Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Jeu 22 Juil 2010 - 14:12

après avoir essayer de me rappeler tout se que j avais pu voir depuis le début de l'année j'ai fait mon tit classement^^
il manque peut être certain film mais au pire je les rajouterai si je men rend compte Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 239640

1 inception
2 invictius
3 toy story 3
4 kick-ass
5 princesse et la grenouille
6 bliss
7 agora
8 camping 2
9 chevre du pentagone
10 adele blanc-sec
11 robin des bois
12 alice
13 twilight 3
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 22 Juil 2010 - 14:58

Tu remarques que si on prend uniquement les films qu'on a visionnés tous les deux on a quasiment le même top :

1 - Inception / Toy Story 3
2 - Invictus / Inception
3 - Toy Story 3 / Invictus
4 - Kick-Ass / Kick-Ass
5 - La Princesse et la Grenouille / La Princesse et la Grenouille
6 - Les Chèvres du Pentagone / Adèle Blanc-Sec
7 - Adèle Blanc-Sec / Les Chèvres du Pentagone
8 - Robin des Bois / Robin des Bois
9 - Alice au Pays des Merveilles / Twilight 3
10 - Twilight 3 / Alice aux Pays des Merveilles

Mais t'as pas vu Sherlock Holmes ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Jeu 22 Juil 2010 - 17:52

nan je l est pas vu et puis le site de streaming que j aller voir avant ne marche plus depuis 2 semaine lol
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 22 Juil 2010 - 18:33

Attention je le conseille pas forcément ^^ c'est juste que je croyais que tu l'avais vu.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Mer 28 Juil 2010 - 15:49

vu que j'ai bien apprécié le manga ikigami, j'ai voulu voir si un anime ou un film existé....
finalement pas d'amine mais un film sorti en 2008 que j'ai donc regarder

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Ikigami-dvd

au final bon film mais très dur psychologiquement....

pour se qui connaisse pas l'histoire, le manga et le film se passe dans un japon qui a décidé de crée une loi radical afin que la population prenne conscience de "la valeur de la vie". pour se faire, ils vaccine tout enfant de 6ans qui rentre en primaire.
cependant parmi c vaccin 1 sur 1000 contient une capsule indétectable qui entrainera la mort du porteur quand celui si aura entre 18 et 24ans à une heure précise. le porteur bien sur ne c pas qu'il a cette capsule et il est prévenu 24 heure à l'avance de sa mort.
ceci provoque une prise de conscience et la population vie "mieux": les jeunes profite de la vie en cas ou il aurai à mourir, et les plus vieux prenne à la fois soin de leur enfant et profite de la "chance" qu'il ont eu de ne pas avoir était "choisie par le sort". ceci entraine une baisse de la criminalité et augmente la croissance et le bien être de la population.
bien sur tout n'est pas rose, la loi et injuste, aléatoire et criminel, et c détracteur sont soumis à une dictature qui les fait taire.

nous suivons donc plusieurs personnage:
un livreur qui a pour charge de donner les fameux "préavis de mort" appelé ikigami. celui ci est pris entre faire sont devoir et sa moral qui trouve cette loi injuste
puis nous suivons aussi se qui reçoive l'ikigami et nous suivons donc leur dernier instant.

le film au final est très bon, l'atmosphère est pesant, les acteurs joue bien et le film t'amène à réfléchir. le manga est assez bien suivie même si certaine liberté on était prise.
il est par contre assez dur psychologiquement (faut dire il font bien en sorte que tu t attache au gens)
au niveau de l'équipe: que des inconnus peut être connu au japon mais pas chez nous^^ sauf un des acteur qui joue serisawa dans crows zero
au final je me suis pas ennuyer 2 seconde donc je lui met la note de 5/6
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 28 Juil 2010 - 17:05

Ca me fait penser que j'ai toujours pas lu mon bouquin...

T'as acheté la suite ou pas ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Mer 28 Juil 2010 - 20:56

non pas encore mais je v surement mi mettre
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 29 Juil 2010 - 18:27

Il est sorti en France ce film ? Je crois que déjà au Japon il est sorti directement en DVD mais je peux me tromper...

C'est incroyable, t'as pas un manga sans une adaptation quasiment. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Jeu 29 Juil 2010 - 20:28

je c pas si il est sorti en France... moi perso je l est vu en vost et les sous titre était fait par des fan ou un site.

oui on dirai que c la mode c temps si
temps mieux ^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 30 Juil 2010 - 15:35

Il y a la mini-série MPD Psycho, de Takashi Miike, qui me tente beaucoup.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 2 Aoû 2010 - 11:02

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 PosterTheMist
The Mist (Frank Darabont - 2007)

Excellent huis clos où un groupe de personne va être piégé dans un supermarché sans vraiment savoir ce qu'il se passe à l'extérieur, une imposante nappe de brume recouvrant tout. Mais les rares qui se risquent à l'extérieur reviennent en plusieurs morceaux. Une belle galerie de personnages, certes tous un peu stéréotypés mais l'analyse de leurs relations est bien là, et l'adage "l'homme est un loup pour l'homme" parfaitement démontré, avec en plus une jolie parabole sur la religion et les dangers du fanatisme. Et puis ça reste un très bon film fantastique, avec juste ce qu'il faut d'apparitions, de monstres et de gore pour être efficace. Un film très prenant, plutôt bien fichu malgré certaines séquences qui tombe un peu à plat et les effets spéciaux assez moisi. Mais à voir, vraiment

5/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 18362805
Ken Park (Larry Clark - 2002)

Mouais. C'est bien joli d'essayer de montrer le mal-être adolescent et les rapports conflictuels avec leur famille en suivant la vie de quelques-uns de ces ados, encore faudrait-il que les scènes aient un sens, un but et surtout qu'elles évitent la provoc gratuite. Provoquer c'est bien, quand on a un propos c'est mieux. Et le pire dans tout ça sont peut-être les tentatives pour essayer de relier les différents protagonistes qui arrivent là, comme ça, sans aucun semblant de fil directeur. Reste quelques scènes sympas, de bons acteurs et une belle photo. Mais c'est tout.

1,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 5 Aoû 2010 - 1:15

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Crows-zero-2-DVD
Crows Zero 2 (Takashi Miike - 2009)

Après un premier opus très sympathique, j'avoue avoir été assez déçu par cette suite. Elle semble avoir été tourné à la va-vite pour surfer sur le succès du premier : certaines scènes n'ont pas vraiment d'incidences sur l'histoire, la façon de faire est identique au premier film (donc pas de nouveautés), et même les bastons sont moins bien filmées. Bon mis à part la dernière demi-heure, absolument jouissive, mais le film est vraiment très long à démarrer.
3/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 JustHero
Les Associés (John Woo - 1991)

Beaucoup aimé, un film d'action/film de cambriolage mêlant avec saveur gunfights, romance et comédie limite burlesque. Bon le point négatif est que ce côté comédie empêche par moments de prendre au sérieux certaines scènes, mais dans l'ensemble l'équilibre est plutôt bien géré. Et les gunfights sont juste énormissimes, tout comme les stars Chow Yun-Fat et Leslie Cheung.
5/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Poster_martin-romero
Martin (George Romero - 1977)

Très bonne idée que de remixer le vampire en en faisant un buveur de sang tourmenté et assez inadapté socialement. Et sans tout les artifices qui entourent la mythologie du vampire. On a donc droit à un vampire contemporain très bien caractérisé (l'acteur est convaincant), avec en plus quelques hommages aux giallos ou encore aux films de la Hammer (dans les flash-backs), pour un film prenant et qui n'a pas beaucoup vieilli (comme tous les films que j'ai pu voir de Romero jusqu'à présent). Une bonne surprise.
4,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 6 Aoû 2010 - 1:50

1 - Shutter Island
2 - A Serious Man
3 - Toy Story 3
4 - Lovely Bones
5 - Inception
6 - Invictus
7 - La Horde
8 - Enter the Void
9 - Kick-Ass
10 - Le Guerrier Silencieux - Valhalla Rising
11 - Iron Man 2
12 - Sherlock Holmes
13 - In the Air
14 - The Ghost Writer
15 - I love you Phillip Morris
16 - La Princesse et la Grenouille
17 - When you're Strange
18 - Dog Pound
19 - Adèle Blanc-Sec
20 - Les Chèvres du Pentagone
21 - La Comtesse
22 - Robin des Bois
23 - Green Zone
24 - Twilight 3
25 - Alice au Pays des Merveilles

Ça c'est fait...


Dernière édition par deadpool_az le Ven 6 Aoû 2010 - 10:23, édité 1 fois
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 6 Aoû 2010 - 10:20

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 1116298_1451903

Martin Scorsese : Courts-métrages et documentaires
What's a nice girl like you doing in a place like this? (1963) : Court-métrage où un homme va acheter une vieille toile et va finir obsédé et vampirisé par celle-ci. Le propos n'est pas spécialement original mais Scorsese s'essaie à différents moyens de narration et c'est plutôt sympathique, même s'il n'évite pas les tics de jeunesse.
It's not just you, Murray! (1964) : Court-métrage où un homme mi-gangster mi-loser raconte sa vie. C'est assez drôle et plutôt bien fait encore une fois, en tout cas Scorsese semble légèrement plus posé sur son style.
The Big Shave (1967) : Parabole sur la guerre du Vietnam ou un homme entre dans sa salle de bain, se rase et se coup de plus en plus jusqu'à pisser le sang bien comme il le faut. Un court-métrage vraiment bien fichu, hypnotisant et bien dégueulasse aussi.
Italianamerican (1974) : Rencontre et échanges avec les parents de Martin Scorsese. Où l'insouciance de la jeunesse, l'immigration, le rêve américain toussa. Sympathique mais un peu longuet.
American Boy: A profile of Steven Prince (1978) : Rencontre avec un ami de Martin Scorsese, fils de patron et organisateur de concerts, qui va nous raconter les anecdotes de sa vie les plus marquants... Là où Italianamerican se situe plus du côté de Mean Streets, American Boy est le pendant direct de Taxi Driver : désenchantement, désillusion, drogues... Steven Prince raconte très bien, est très charismatique et autant certaines de ses anecdotes font sourire autant certaines font vraiment peur. Un excellent documentaire sur le reflet d'une époque par une génération.
4/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Valhalla-rising-affiche-usa
Le Guerrier Silencieux - Valhalla Rising (Nicolas Winding Refn - 2010)

Wow. Un film de viking contemplatif et métaphysique, très long, très silencieux, très planant, remarquablement filmé et avec des paysages hors du commun. Mais c'est pas parce que c'est beau que Refn n'en fait pas pour autant un vrai film de viking : ça sent la mort tout du long et les combats sont d'une rare fureur. Un bien bel ofni.
5/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 .Lovely-Bones-Affiche-France_m
Lovely Bones (Peter Jackson - 2010)

Une jeune adolescente va se faire assassiner et observer d'un peu plus haut tout ce qui se passe dans son petit monde après sa disparition... Peter Jackson jongle habilement entre la cellule familiale et l'enquête d'un côté, et le monde merveilleux et fantastique de l'autre côté. C'est beau, très beau, c'est triste, c'est très prenant malgré un final que j'ai trouvé complètement raté. Mais pour le reste, j'ai totalement adhéré, j'ai été happé par le film et j'ai vibré avec les personnages tout du long.
5,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 6 Aoû 2010 - 18:31

Mode "rattrapage des films de 2010 loupés", toujours.

1 - Shutter Island
2 - A Serious Man
3 - Toy Story 3
4 - Lovely Bones
5 - Inception
6 - Invictus
7 - La Horde
8 - Enter the Void
9 - Kick-Ass
10 - Le Guerrier Silencieux - Valhalla Rising
11 - Iron Man 2
12 - Halloween II
13 - Sherlock Holmes
14 - In the Air
15 - The Ghost Writer
16 - I love you Phillip Morris
17 - Anvil !
18 - La Princesse et la Grenouille
19 - When you're Strange
20 - Dog Pound
21 - Adèle Blanc-Sec
22 - Les Chèvres du Pentagone
23 - La Comtesse
24 - Robin des Bois
25 - Green Zone
26 - Twilight 3
27 - Alice au Pays des Merveilles

Ça c'est fait...[/quote]
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Ven 6 Aoû 2010 - 18:38

seulement 3/6 pour crows zero ?
certes il y a un moment de longueur mais la fin rattrape tout je trouve^^
j adore le mec au cheveux long ^^ on le croit chouter à mort et quand il se bat c un fout Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 239640
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 10 Aoû 2010 - 12:34

Ben en fait j'ai trouvé qu'il faisait vraiment trop copier/coller du premier...

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Anvil
Anvil ! (Sacha Gervasi - 2010)

Docu où on suit les traces du groupe de Heavy Metal Anvil, groupe qui a influencé tout un pan de la musique rock comme par exemple les Metallica, Guns N Roses, Iron Maiden, Twisted Sister et autres groupes du même genre. Mais suite à une com désastreuse, le groupe a fini dans l'oubli total et doit vivre de petits boulots à côté car les concerts devant une vingtaine de personnes ne suffisent pas... Un documentaire très bien fichu, prenant, touchant en évitant le larmoiement, qui donne envie d'aimer et d'écouter ce groupe. Le truc marrant c'est que grâce au docu le groupe a repris de sa superbe et recommence à jouer dans des gros festivals métal...
4/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Halloween%20II
Halloween II (Rob Zombie - 2010)

Rob Zombie oublie totalement le slasher du 1er opus pour nous pondre un trip sur la folie. Folie du boogeyman Mick Myers, folie de sa sœur qui commence à reprendre le rôle de son frère, folie de leur mère décédée omniprésente... Une famille totalement barrée à la Massacre à la Tronçonneuse, encore plus intéressante car unie par un lien très fort, indescriptible. Un film sur les liens familiaux et la folie qui les entoure. C'est sombre, très sombre, très violent aussi, pour un excellent film. Très radical. Tiens, je le remonte dans mon top.
Un gros 5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 13 Aoû 2010 - 14:24

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Brothers-film1.jpeg
Brothers (Jim Sheridan - 2010)

Le sujet du fils modèle parti à la guerre et porté disparu pendant que son vilain petit canard de frère commence à faire sa vie avec la veuve est assez prévisible et plan-plan (hop une scène en Afghanistan qui suit le calvaire du soldat, hop une scène aux États-Unis qui suit sa famille), par contre une fois le frère de retour on a droit à des scènes vraiment très intenses et à une belle réflexion sur les traumatismes des soldats rentrés enfin chez eux. Et les acteurs sont vraiment remarquables.
4/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 V13nispelaff
Vendredi 13 (Marcus Nispel - 2010)

Un slasher de bonne facture qui condense les 3 premiers Vendredi 13 avec brio, et très bien shooté par Marcus Nispel. Bon après ça reste du slasher de base quoi, mais du bon. Putain, 12ème film que je regarde avec Jason. Oo
3/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Dim 15 Aoû 2010 - 2:54

a regarder hier aniki mon frère, un film americano japonais sur des yakuzas...
je m'attendais à mieux le début commence très bien puis au fil des minute on commence à être de plus en plus dessus... 3/6

se soir, histoire d'amélioré mon top 10 des films 2010 j'ai regarder 2 films:

tout d'abord le choc des titans:
film comme je l attendais c a dire avec de l'action et des effet spéciaux super. après ont a un sentiment d'inachevée à la fin (du style tout sa pour sa ?)
4/6 quand même pour les effet spéciaux et parce que tu t ennuie pas quand même

puis pour finir le fameux shutter island:
rien a redire par rapport a se que a pu dire bedo, film génial....
par contre je ne v pas mettre 5.5 comme bedo car j'ai eu un moment ou j'ai trouver le temps long, temps long qui c quand même vite dissiper (un peut près aux scènes qui se déroule à la falaise)
5/6
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Dim 15 Aoû 2010 - 3:18

1 inception
2 invictius
3 shutter island
4 toy story 3
5 kick-ass
6 princesse et la grenouille
7 bliss
8 agora
9 choc des titans
10 camping 2
11 chevre du pentagone
12 adele blanc-sec
13 robin des bois
14 alice
15 twilight 3

ouf sa va déjà mieux se top 10 ^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 15 Aoû 2010 - 9:49

Gizmo a écrit:a regarder hier aniki mon frère, un film americano japonais sur des yakuzas...
je m'attendais à mieux le début commence très bien puis au fil des minute on commence à être de plus en plus dessus... 3/6

se soir, histoire d'amélioré mon top 10 des films 2010 j'ai regarder 2 films:

tout d'abord le choc des titans:
film comme je l attendais c a dire avec de l'action et des effet spéciaux super. après ont a un sentiment d'inachevée à la fin (du style tout sa pour sa ?)
4/6 quand même pour les effet spéciaux et parce que tu t ennuie pas quand même

puis pour finir le fameux shutter island:
rien a redire par rapport a se que a pu dire bedo, film génial....
par contre je ne v pas mettre 5.5 comme bedo car j'ai eu un moment ou j'ai trouver le temps long, temps long qui c quand même vite dissiper (un peut près aux scènes qui se déroule à la falaise)
5/6

Aniki mon Frère a l'air pas mal, c'est du Takeshi Kitano, après ses meilleurs films apparemment sont Hana-Bi, Sonatine et Violent Cop.

Le Choc des Titans je pense faire l'impasse vu tout ce que j'ai entendu dessus ;-)

Shutter Island : la scène du lac... Rien que d'y repenser, c'est vraiment affreux...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Dim 15 Aoû 2010 - 13:15

j'adore aussi la dernière phrase ^^
au final le mec n'est pas si fou Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 239640
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Dim 15 Aoû 2010 - 16:13

deadpool_az a écrit:

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Affiche-twilight-3-h%C3%A9sitation-eclipse
Twilight 3 (David Slade - 2010) : Hormis une jolie photographie, quelques beaux paysages et 6 minutes d'actions (environ, et ce sur tout le film) plutôt bien fichues, c'est le néant absolu. Acteurs complétement à côté de la plaque, film lent où il ne se passe rien (ou pas grand chose), message sous-jacent nauséabond, et puis surtout un côté romance à l'eau de rose dégoulinant et d'une naïveté à faire peur.
1/6

Bon reprenons depuis le début...
Objectivement le film est à chier, légèrement mieux que le 2 mais c'est une catastrophe quand même... Donc niveau note je suis d'accord.
Après, dans ma pure folie vampirique j'ai bien aimé et je pense que voir les 3 à la suite passerait bien (pour ceux qui aiment sinon c'est de la torture^^).

deadpool_az a écrit:
Vu au cinéma au NIFF :

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Dogpound_20hd_full
Dog Pound (Kim Chapiron - 2010) : Un film sur l'univers carcéral plutôt bien rendu, avec des scènes vraiment très intenses et un excellent acteur principal, qui ressemblerait presque à La Baleine de Full Metal Jacket. Mais bon on ne sort pas vraiment des codes du film de prison classique, et c'est dommage.
3/6

Dégoutée du genre à pleurer et à avoir la nausée en sortant. No comment.

deadpool_az a écrit:
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Tetsuo3poster
Tetsuo III : The Bullet Man (Shynia Tsukamoto - 2010) : Quelques bonnes idées, quelques prises de vues vraiment sympathiques, un côté expérimental plutôt bien geré et prenant mais beaucoup trop de défauts. Déjà, le film prend vraiment le spectateur pour un abruti en lui réexpliquant les mêmes choses à chaque fois, et puis le scénario cumule les incohérences, et puis le montage épileptique fout la migraine, et puis et puis et puis...
1,5/6

L'histoire est pas mal et les sièges assez confortable, j'ai dormi un peu donc le film est assez bien passé (au moins j'ai évité toutes les répétitions prenant le spectateur pour un abruti).

deadpool_az a écrit:
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Iojfuu
Raging Phoenix (Rashane Limtrakul - 2009) : Un film qui commence bien avec de très belles et originales scènes de combat, une jolie photo et un scénario certe simple mais prenant et non dénué d'humour, enfin un truc bien sympathique au gros capital sympathie, mais au fur et à mesure le film se vautre dans un mélo interminable, et se perd en incohérences et en scènes WTF du plus bel effet.
2/6

Celui-là j'ai beaucoup aimé c'est super sympa et assez rigolo mais dès que ça parle de parfum ça fout tout en l'air... Dommage mais je mettrais la moyenne.

deadpool_az a écrit:
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Whale-watching-omg
Reykjavik Whale Watching Massacre (Julius Kemp - 2009) : Certe pour un slasher ça reste original et plutôt bien fichu, mais pour un film en tant que tel c'est juste complétement mal foutu.
0,5/6

Sleep et pi c'est tout.

deadpool_az a écrit:
Vu en off au NIFF :

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 ColosseHongKong_Affiche
Le Colosse de Hong-Kong (Kim Kong Like - 1977) : Pur film d'exploitation et pur moment de bonheur. Faux raccords, stock-shots à gogo, incohérences en pagaille, décors en carton-pâte du plus bel effet, scénario légèrement pompé sur un film dont j'ai oublié le nom, dialogues énormes de bétise. Superbe.
2/6


Celui-là trop génial et il est tellement pourri que je lui mets 4/6.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Dim 15 Aoû 2010 - 16:16

Au suivant:

deadpool_az a écrit:Bon... Quand faut y aller Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 239640

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Turkish-star-wars-quintessence-navet-turc-L-1
Turkish Star Wars (Çetin Inanç - 1982)

Je pensais avoir tout vu avec Le Colosse de Hong-Kong mais là... Des stocks-shots de Star Wars réutilisés sans aucun complexe et surtout sans aucune logique, du pompage scénaristique énorme (la scène de la Cantina de Star Wars IV, Excalibur...), des musiques réutilisées tout du long (encore Star Wars, puis surtout Indiana Jones et Flash Gordon), des acteurs complétement à la ramasse, des cascades en trampoline mémorables, des costumes de monstres, de robots, de squelettes absolument hideux (mais pas dans le bon sens), de la belle propagande pro-islam, un scénario incohèrent... Complétement hallucinant, un manifeste de tout ce qu'il ne faut pas faire au cinéma. Du grand, grand art. On pourrait disserter longtemps sur une oeuvre telle que celle-ci. Juste magnifique.
1/6 (mais quel 1/6 !)
Sleep ... Au moins le Colosse était rigolo lui.

deadpool_az a écrit:
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 B5b157fb9850ebc884d5c9c3bacfdb08
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg - 2001)

Peut-être la conséquence direct des "films" ingurgités ce week-end mais j'ai beaucoup aimé... Certes le film met un peu de temps à démarrer mais l'ensemble suscite livre énormèment de pistes de refléxions. La photo est magnifique, la réalisation également (en plus Spielberg se targue de quelques hommages à Kubrick, bon certes c'est un peu maladroit mais moi ça me va), Osment est très bon et j'ai trouvé Jude Law énormissime. Bon la fin est un peu WTF et larmoyante, mais ça se finit en joli conte, et c'est un peu comme ça que je l'ai pris. Un film vraiment étrange, inégal mais attachant.
5,5/6

Long, très long, trop long et pi la fin... Enfin bref j'ai pas trop aimé.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Dim 15 Aoû 2010 - 16:19

deadpool_az a écrit:Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 19415330
Toy Story 3 (Lee Unkrich - 2010)

Wow. Franchement rien à redire, une digne suite à Toy Story 1 et 2. Des personnages attachants et très bien caractérisés qu'on retrouve mais également une énorme brochette de personnages supplémentaires tous aussi savoureux les uns que les autres, des FX tout simplement magnifiques, une réalisation maîtrisée de bout en bout, de l'action, du suspens, des idées à la pelle... Un petit passage à vide vers le milieu m'empêche de lui mettre la note maximale, mais vraiment du tout tout bon. Vivement la sortie DVD pour le revoir.
5,5/6
Trop trop trop trop bien comment ça déchire sa race et comment la Barbie elle est trop top et trop stylée et comment le Ken c'est vraiment un Ken et comment Rictus il m'a même pas fait peur^^
7/6 (mais ya pas trop d'objectivité là-dedans)

deadpool_az a écrit:
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 19212726
Inception (Christopher Nolan - 2010)

Cas compliqué... Excellent film, au scénario riche et complexe, belle photo, effets spéciaux excellents, bons acteurs tout ça (quoi que la plupart ne se donnent pas à fond)... Mais 1h30 d'attente pour 1h de génie, en gros. Pas 1h30 où tu te fais chier, non, mais 1h30 prenantes mais pas transcendantes... Où tu attends le truc, sans être forcément emballé, malgré quelques gros morceaux de bravoure (le coup de la ville qui se retourne, c'est juste énorme, pourquoi ils ne l'ont pas réutilisés après ?). Je m'attendais au moins à retrouver une ambiance électrique de tension à la Dark Knight, et bien non. Bon après la dernière heure est juste magistrale, même si Nolan est pas toujours au top niveau réal avec certains trucs un peu lourdingues. Mais pour arriver à nous faire rentrer dans une histoire aussi complexe sans être didactique et chiant, bravo.
5/6

J'ai bien aimé aussi, c'est un peu long par moment, une certaine musique fout en l'air des scènes entières tout comme l'actrice qui y participe mais sans ça j'ai passé un bon moment.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 31 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser