Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Sam 8 Mai 2010 - 0:32

Pi il fait peur le film même toi t'as eu un peu peur à un moment mais moi je dis rien parce que maintenant je vais faire cauchemars pale
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 9 Mai 2010 - 1:11

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 MinorityReport

Minority Report (Steven Spielberg - 2002)

Un excellent thriller de science-fiction, très noir, lâchant énormément de pistes de réflexions et remarquablement filmé. Je n'ai pas été emballé au début mais la dernière heure magistrale fait largement pencher la balance du bon côté.
5,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 13 Mai 2010 - 13:08

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Robin-des-bois1

Syndrome Iron Man 2 : Tout plein de petits défauts mais un final un film qui se laisse bien regarder, traverser par quelques moments épiques et de très belles batailles (hormis la bataille finale, on s'attend à un gros truc et ça tombe complétement à l'eau - c'est le cas de le dire en plus). Parmi les défauts : des dialogues ridicules (par moments c'est vraiment risibles), des grosses incohérences historiques, un scénario cousu de fil blanc, certains personnages pas approfondis du tout (alors qu'on a quand même 2h30) qui sont juste là comme ça, enfin heureusement qu'au bout du compte le film passe plutôt bien avec le talent de Ridley Scott mais là on est plus proche d'un Kingdom of Heaven que d'un Gladiator.

3,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 16 Mai 2010 - 22:39

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 19136341
District 9 (Neil Blomkamp - 2009)

Film de science-fiction complétement atypique, qui passe par une grosse attaque politique contre les camps et la ségrégation, s'ensuit une métamorphose très organique à la Cronenberg et une course-poursuite riche en rebondissements et très hollywoodienne... Réalisation sans défauts, des effets spéciaux magnifiques par moments, dommage que la deuxième moitié soit parfois si répétitive mais on tient vraiment là un excellent film de science-fiction, original et très intelligent.
Un bon gros 5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  micazeve Mer 26 Mai 2010 - 9:54

Après avoir parlé de District 9, ca m'a donné envie de le voir, j'avais pas eu l'occasion avant. C'est vraiment un très bon film de Science-Fiction atypique, je ne me suis pas ennuyé du long. Les mollusques sont vraiment très bien fait, à la fin du film je m'inquietais limite meme plus pour le mollusque que pour le personnage principal (en meme temps le début du film annonce la couleur sur son destin)

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 26 Mai 2010 - 10:06

Puis c'est un connard à la base quand même, même s'il a été embrigadé dans le truc.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  micazeve Mer 26 Mai 2010 - 19:06

Ouep un gros connard, et c'est marrant de voir que moins il est humain, plus il acquiert d'humanité !

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 26 Mai 2010 - 19:31

Oh, joli !
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Mer 26 Mai 2010 - 19:37

cheers
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 1 Juin 2010 - 11:42

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Palerideraff
Pale Rider (Clint Eastwood - 1985)

Un rôle parfait pour Eastwood : Un homme au passé trouble, inaccessible, mutique, arrive dans un petit village de chercheurs d'or pour les délivrer du gros tyran qui essaye de les asservir avec sa bande de sbires. Prenant, avec quelques morceaux d'anthologie, un très bon western avec en plus, jolie surprise, l'excellent Chris Penn parti beaucoup trop tôt...
5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 2 Juin 2010 - 10:35

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 19408122
Enter the Void (Gaspar Noé - 2010)

...
Wow.
Un film qui ne ressemble à nul autre. Mais vraiment. Vraiment vraiment. On peut le découper facilement en trois parties :
1) Vue subjective totale d'un dealer un peu paumé et junkie dans un Tokyo clinquant et kaléidoscopique où il ne fait jamais nuit, jusqu'à ce qu'il se fasse tirer dessus par un policier.
2) Son esprit sort de son corps et s'en va voyager vers ses amis, connaissances et surtout sa soeur
3) Il se met à revoir sa vie (vue à la troisième personne là) morceaux après morceaux, puis les morceaux s'entremêlent, se mélangent puis son esprit ressort et va trouver un "morceaux de vie" pour se réincarner.
C'est apparemment là l'illustration du livre des morts tibétain.
Et c'est... Wow.
Gaspar Noé fait voltiger, naviguer sa caméra avec une maîtrise et une technicité rare, si bien qu'on oublie à un moment l'ampleur du boulot effectué. Le Tokyo clinquant, stroboscopique est merveilleux, hypnotique. Une douce mélancolie plane avec la caméra tout du long... La relation entre le personnage principal et sa soeur est forte, très bien reconstituée, et comme d'habitude Noé aime bien jouer avec les relations qui frôlent l'inceste, comme d'habitude on a droit à son lot de ruelles sordides, de crasseries sexuelles...
Je me répète mais c'est planant, emportant, et c'est également l'occasion de prises de vues complétement inédites : Quand le narrateur se shoote, vue à la première personne, ou encore quand on esprit quitte son corps et s'enfonce, s'enfonce... Gaspar Noé est arrivé à reconstituer, du mieux possible, les sensations que l'on peut ressentir en perdant conscience... De ce point de vue c'est un sacré tour de force, c'est vraiment énorme. Des images inoubliables.

Mais en même temps... En même temps c'est long. Très long. Trop long. La fin est interminable. Noé joue avec nos nerfs, et notre vision aussi, avec des effets stroboscopiques qui font que la fin d'Irréversible est une détente pour les yeux à côté. 2h30 de film, tu lui enlevait une heure, gardais le principal, le plus marquant, le moins répétitif, et c'était chef d'oeuvre direct.

Enfin bref, vraiment un film hors du commun, qui tranche avec tout le reste. Ca ne ressemble à rien et ça ouvre des perspectives nouvelles sur la façon de faire un film. Un note ? Houla, faut pas trop en demander, je commence à peine à régurgiter le film.

?/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  micazeve Ven 4 Juin 2010 - 20:36

Je viens de voir Kick-Ass , et j'ai vraiment trouvé ce film super Smile
L'histoire est assez intéressante, marrante, et les scenes d'actions sont vraiment spectaculaires, le tout avec une superbe BO qui renforce l'immersion.
Le gunfight sous le stroboscope est vraiment hallucinant Oo
Par contre je le conseille en VO : Hit-Girl en VF, y a pas à dire, ca perds de son charme ><

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 4 Juin 2010 - 23:56

Oui ben nous on a payé et pas téléchargé, donc on avait pas le choix de la vo. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 7 Juin 2010 - 10:18

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Josey_wales_hors_la_loi,1
Josey Wales Hors-la-loi (Clint Eastwood - 1975)

Un fermier va voir sa famille massacrée par des nordistes pendant la Guerre de Sécession, prendre les armes en tant que sudiste pour se venger et rester le seul sudiste à ne pas se rendre à la fin de la guerre pour finir sa mission...
Encore une fois du grand western, tout plein de personnages charismatiques, Eastwood en tête, sous la forme d'un road-movie plein de situations variées et de scènes intenses, superbement filmé, bref du grand art toujours.
Un bon 5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 7 Juin 2010 - 18:17

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 9mxcipxp

Euh... No comment.
C'est vraiment à chier... Mais à chier comme en pleine gastro tellement c'est minable. Le mieux c'est la mort du requin avec une foreuse à pétrole en plein dans sa face et encore parce que c'est trop mal fait.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 8 Juin 2010 - 11:03

Ouais enfin faut vraiment en vouloir pour regarder ça. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 10 Juin 2010 - 10:39

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 19222001
La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher - 2010)

Raaaaah que c'est bon ! Des situations et personnages caricaturaux mais un bon film de genre sincère, violent et décomplexé ! Pas une seconde d'ennui et des purs moments jouissifs tout du long, la volonté de bien faire fait facilement passer les petits défauts, avec en plus une jolie maîtrise derrière la caméra pour un premier film. Vraiment un excellent film d'action et de zombies, du bonheur en barre...
Un gros 5/6


Bon voila, je suis content, mon top 2010 commence enfin à avoir un peu de gueule, heureusement on arrive en milieu d'année mais bon comme on a une année ciné pas vraiment intéressante c'est dur...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 12 Juil 2010 - 15:56

Alors pour la semaine dernière, vu au cinéma :

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 When-youre-strange-a-film-about-the-doors
When you're strange (Tom DiCillo - 2010) : Un bon documentaire sur les Doors nous proposant du matériel inédit, un propos pertinent et un très bon résumé de la carrière du groupe et surtout de Jim Morrison. Après, malgré quelques très bons moments, ça reste plutôt convenu et linéaire.
4/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Affiche-twilight-3-h%C3%A9sitation-eclipse
Twilight 3 (David Slade - 2010) : Hormis une jolie photographie, quelques beaux paysages et 6 minutes d'actions (environ, et ce sur tout le film) plutôt bien fichues, c'est le néant absolu. Acteurs complétement à côté de la plaque, film lent où il ne se passe rien (ou pas grand chose), message sous-jacent nauséabond, et puis surtout un côté romance à l'eau de rose dégoulinant et d'une naïveté à faire peur.
1/6

Vu au cinéma au NIFF :

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Dogpound_20hd_full
Dog Pound (Kim Chapiron - 2010) : Un film sur l'univers carcéral plutôt bien rendu, avec des scènes vraiment très intenses et un excellent acteur principal, qui ressemblerait presque à La Baleine de Full Metal Jacket. Mais bon on ne sort pas vraiment des codes du film de prison classique, et c'est dommage.
3/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Tetsuo3poster
Tetsuo III : The Bullet Man (Shynia Tsukamoto - 2010) : Quelques bonnes idées, quelques prises de vues vraiment sympathiques, un côté expérimental plutôt bien geré et prenant mais beaucoup trop de défauts. Déjà, le film prend vraiment le spectateur pour un abruti en lui réexpliquant les mêmes choses à chaque fois, et puis le scénario cumule les incohérences, et puis le montage épileptique fout la migraine, et puis et puis et puis...
1,5/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Iojfuu
Raging Phoenix (Rashane Limtrakul - 2009) : Un film qui commence bien avec de très belles et originales scènes de combat, une jolie photo et un scénario certe simple mais prenant et non dénué d'humour, enfin un truc bien sympathique au gros capital sympathie, mais au fur et à mesure le film se vautre dans un mélo interminable, et se perd en incohérences et en scènes WTF du plus bel effet.
2/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Whale-watching-omg
Reykjavik Whale Watching Massacre (Julius Kemp - 2009) : Certe pour un slasher ça reste original et plutôt bien fichu, mais pour un film en tant que tel c'est juste complétement mal foutu.
0,5/6

Vu en off au NIFF :

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 ColosseHongKong_Affiche
Le Colosse de Hong-Kong (Kim Kong Like - 1977) : Pur film d'exploitation et pur moment de bonheur. Faux raccords, stock-shots à gogo, incohérences en pagaille, décors en carton-pâte du plus bel effet, scénario légèrement pompé sur un film dont j'ai oublié le nom, dialogues énormes de bétise. Superbe.
2/6


Dernière édition par deadpool_az le Lun 12 Juil 2010 - 16:01, édité 1 fois
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 12 Juil 2010 - 15:58

ZE bande-annonce :



Le faux raccord avec le caillou gigantesque que jette le géant au début qui se transforme en petite pierre en arrivant sur un gars est assez énorme...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 15 Juil 2010 - 12:05

Bon... Quand faut y aller Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 239640

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Turkish-star-wars-quintessence-navet-turc-L-1
Turkish Star Wars (Çetin Inanç - 1982)

Je pensais avoir tout vu avec Le Colosse de Hong-Kong mais là... Des stocks-shots de Star Wars réutilisés sans aucun complexe et surtout sans aucune logique, du pompage scénaristique énorme (la scène de la Cantina de Star Wars IV, Excalibur...), des musiques réutilisées tout du long (encore Star Wars, puis surtout Indiana Jones et Flash Gordon), des acteurs complétement à la ramasse, des cascades en trampoline mémorables, des costumes de monstres, de robots, de squelettes absolument hideux (mais pas dans le bon sens), de la belle propagande pro-islam, un scénario incohèrent... Complétement hallucinant, un manifeste de tout ce qu'il ne faut pas faire au cinéma. Du grand, grand art. On pourrait disserter longtemps sur une oeuvre telle que celle-ci. Juste magnifique.
1/6 (mais quel 1/6 !)

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 B5b157fb9850ebc884d5c9c3bacfdb08
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg - 2001)

Peut-être la conséquence direct des "films" ingurgités ce week-end mais j'ai beaucoup aimé... Certes le film met un peu de temps à démarrer mais l'ensemble suscite livre énormèment de pistes de refléxions. La photo est magnifique, la réalisation également (en plus Spielberg se targue de quelques hommages à Kubrick, bon certes c'est un peu maladroit mais moi ça me va), Osment est très bon et j'ai trouvé Jude Law énormissime. Bon la fin est un peu WTF et larmoyante, mais ça se finit en joli conte, et c'est un peu comme ça que je l'ai pris. Un film vraiment étrange, inégal mais attachant.
5,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Jeu 15 Juil 2010 - 19:50

il faudrait maitre une note "nanar" Very Happy

moi je met 3/6 car y a eu quand même une grosse longueur dure à passé mais le début et la fin super Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 239640
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 16 Juil 2010 - 14:34

Pourtant je le trouve super sympa mon 1/6. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 22 Juil 2010 - 12:10

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 19415330
Toy Story 3 (Lee Unkrich - 2010)

Wow. Franchement rien à redire, une digne suite à Toy Story 1 et 2. Des personnages attachants et très bien caractérisés qu'on retrouve mais également une énorme brochette de personnages supplémentaires tous aussi savoureux les uns que les autres, des FX tout simplement magnifiques, une réalisation maîtrisée de bout en bout, de l'action, du suspens, des idées à la pelle... Un petit passage à vide vers le milieu m'empêche de lui mettre la note maximale, mais vraiment du tout tout bon. Vivement la sortie DVD pour le revoir.
5,5/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 19212726
Inception (Christopher Nolan - 2010)

Cas compliqué... Excellent film, au scénario riche et complexe, belle photo, effets spéciaux excellents, bons acteurs tout ça (quoi que la plupart ne se donnent pas à fond)... Mais 1h30 d'attente pour 1h de génie, en gros. Pas 1h30 où tu te fais chier, non, mais 1h30 prenantes mais pas transcendantes... Où tu attends le truc, sans être forcément emballé, malgré quelques gros morceaux de bravoure (le coup de la ville qui se retourne, c'est juste énorme, pourquoi ils ne l'ont pas réutilisés après ?). Je m'attendais au moins à retrouver une ambiance électrique de tension à la Dark Knight, et bien non. Bon après la dernière heure est juste magistrale, même si Nolan est pas toujours au top niveau réal avec certains trucs un peu lourdingues. Mais pour arriver à nous faire rentrer dans une histoire aussi complexe sans être didactique et chiant, bravo.
5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 22 Juil 2010 - 12:16

Wow, juste deux films et tout est chamboulé :

1 - Shutter Island
2 - A Serious Man
3 - Toy Story 3
4 - Inception
5 - Invictus
6 - La Horde
7 - Enter the Void
8 - Kick-Ass
9 - Iron Man 2
10 - Sherlock Holmes
11 - In the Air
12 - The Ghost Writer
13 - I love you Phillip Morris
14 - La Princesse et la Grenouille
15 - When you're Strange
16 - Dog Pound
17 - Adèle Blanc-Sec
18 - Les Chèvres du Pentagone
19 - La Comtesse
20 - Robin des Bois
21 - Green Zone
22 - Twilight 3
23 - Alice au Pays des Merveilles
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 22 Juil 2010 - 12:22

Le top 10 commence enfin à avoir un peu de gueule... Et encore...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 30 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser