Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les prochains sorties ciné intéressantes :

3 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Sam 7 Fév 2009 - 21:09

Moi j'aime pas les détails...





Piti Ness passée en mode Schtroumpf Grognon Mad
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Lun 2 Mar 2009 - 15:45

Bon premier bilan de tout ça :

Burn after Reading : 3.5/6
Les Noces Rebelles : 5.5/6
L'Etrange Histoire de Benjamin Button : 5/6
The Wrestler : 5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Lun 2 Mar 2009 - 15:59

Burn after Reading : 3.5/6 --> beurk
Les Noces Rebelles : 5.5/6 --> bien
L'Etrange Histoire de Benjamin Button : 5/6 --> méga bien
The Wrestler : 5/6 --> bien
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Lun 2 Mar 2009 - 16:05

Et on continue avec la prochaine fournée :

En ce moment :
Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 19057560

Apparemment un très bon Eastwood, normalement j'y vais dans le courant de la semaine.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 19041266

Ça passe à l'Eldo en ce moment, l'histoire d'un ancien criminel qui va redémarrer sa vie et dont le passé obscur le rattrape inéluctablement. Mathilde nous avait donné envie de le voir avec David, donc pourquoi pas.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 19022754

Un Disney qui apparemment atteint presque le niveau d'un Pixar. Avec lunettes 3D et tout et tout.

Et après :

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 19060210

Bon comme prévu j'y vais, en plus en avant première demain au Cap Vert, séance de 20h15. Si ça vous tente.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 19049970
Comme j'ai adoré ce qu'a fait Gus Van Sant, d'une part dans sa saga expérimentale sur l'adolescence (Elephant, Gerry, Last Days et Paranoid Park) et d'autre part dans ses films plus grands publics (Will Hunting) ou de ses débuts (My Own Private Idaho), je pense y aller mercredi, pour sa sortie. Il a l'air d'être beaucoup plus grand public que ses récents films, et le pitch a l'air bien sympathique : l'histoire tragique du premier sénateur américain a avoir avoué son homosexualité au public qui s'est fait assassiner par la suite. Sachant que Van Sant est gay, je ne pense pas voir ce clichés dans le film, qui a également reçu l'oscar du meilleur acteur pour Sean Penn (devant Mickey Rourke sur The Wrestler, quand même) et celui du meilleur scénario.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 19051152
L'anti-Twilight par excellence que l'Eldorado va nous faire le plaisir de diffuser courant Mars.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 19063323
Un Dreamworks qui a l'air vraiment très sympathique, cf. la bande-annonce très drôle.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 19065645
Pour rigoler un bon coup. Perso ça va être téléchargement direct, je payerais pas pour ça.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 19057747
Nuff said, le premier était hilarant et trouvait parfaitement sa place entre les RRrrrr, Cité de la Peur et autres Classe Américaine. Donc celui-la, ciné obligé.

Bon sinon en vrac mais pour beaucoup plus tard les derniers Peter Jackson et Sam Raimi, et également Public Ennemies, le prochain Michael Mann, avec quand même Johnny Depp et Christian Bale.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Lun 2 Mar 2009 - 16:05

Piti Ness a écrit:Burn after Reading : 3.5/6 --> beurk
Les Noces Rebelles : 5.5/6 --> bien
L'Etrange Histoire de Benjamin Button : 5/6 --> méga bien
The Wrestler : 5/6 --> bien

Ouais ben un peu comme moi quoi. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Lun 2 Mar 2009 - 16:13

deadpool_az a écrit:
Piti Ness a écrit:Burn after Reading : 3.5/6 --> beurk
Les Noces Rebelles : 5.5/6 --> bien
L'Etrange Histoire de Benjamin Button : 5/6 --> méga bien
The Wrestler : 5/6 --> bien

Ouais ben un peu comme moi quoi. ^^

Nan pas comme toi moi je mets pas de note, moi j'aime pas les notes (ahlala Schtroumf Grognon!!!)
Sinon pour les films je veux voir Volt juste pour le hamster débile albino Very Happy et pi Watchmen je sais pas encore mais vivement qu'il sorte et que vous le voyez comme ça on aura enfin la paix Very Happy . Gran Torino a l'air rigolo mais je sais pas du tout pour les autres...
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 22:48

Pour oi, ça sera Morse!!!!!!! cheers Harvey Milk cheers Et evidemment : WATCHMEN!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Je suis pas sure d'être tenté par gran torino..... Neutral Je sais que tout le monde dit qu'il est formidable merveilleux! Mais j'avoue que la BA m'a repoussé direct!!! affraid ça a l'air flippant et raciste et bien violent.... Shocked donc je pense pas! Pour le reste.....non! Sauf les procains films dont tu reparleras jackson...etc Par contre, si tu me prêtes OSS 117 parce que je l'ai pas vraiment vu j'ai du voir que deux scènes..... dans ce cas, si j'aime je viendrais! ça fera du bien un film comique après Harvey Milk et Morse!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Lun 2 Mar 2009 - 23:27

Même pas Harvey Milk ?

T'auras largement le temps de décanter après Morse et Watchmen, puisque le deuxième OSS 117 sortira genre deux mois après...
Mais si tu veux la prochaine fois qu'on est en groupe on se le mate, ça me dérangerait pas de le revoir. Certaines autres ganaches (Gizmo, David) non plus je crois. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Lun 2 Mar 2009 - 23:30

Moi je veux faire une soirée Disney!!! Very Happy
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 23:32

deadpool_az a écrit:Même pas Harvey Milk ?

T'auras largement le temps de décanter après Morse et Watchmen, puisque le deuxième OSS 117 sortira genre deux mois après...
Mais si tu veux la prochaine fois qu'on est en groupe on se le mate, ça me dérangerait pas de le revoir. Certaines autres ganaches (Gizmo, David) non plus je crois. ^^

Remate mon post et tu verra que j'ai mis que je voulais voir Harvey Milk!! Wink Why not? On pourrait se faire Oss 117 et Wall-E!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Lun 2 Mar 2009 - 23:33

Moi je veux faire une soirée Disney, 2ème partie Very Happy
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Lun 2 Mar 2009 - 23:39

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Même pas Harvey Milk ?

T'auras largement le temps de décanter après Morse et Watchmen, puisque le deuxième OSS 117 sortira genre deux mois après...
Mais si tu veux la prochaine fois qu'on est en groupe on se le mate, ça me dérangerait pas de le revoir. Certaines autres ganaches (Gizmo, David) non plus je crois. ^^

Remate mon post et tu verra que j'ai mis que je voulais voir Harvey Milk!! Wink Why not? On pourrait se faire Oss 117 et Wall-E!! I love you

J'avais pas vu. Poisson rouge, tout ça.

Et oui bonne idée pour les deux en une fois. Deux films légers mais ô combien réussis. Et ça fera la dose de Disney pour Piti Ness. ;-)
Je planifie ça pour la semaine qui vient ou la suivante.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Lun 2 Mar 2009 - 23:53

Moi je veux faire une soirée Disney, 3ème partie - j'y suis presque Very Happy
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 0:12

deadpool_az a écrit:
Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Même pas Harvey Milk ?

T'auras largement le temps de décanter après Morse et Watchmen, puisque le deuxième OSS 117 sortira genre deux mois après...
Mais si tu veux la prochaine fois qu'on est en groupe on se le mate, ça me dérangerait pas de le revoir. Certaines autres ganaches (Gizmo, David) non plus je crois. ^^

Remate mon post et tu verra que j'ai mis que je voulais voir Harvey Milk!! Wink Why not? On pourrait se faire Oss 117 et Wall-E!! I love you

J'avais pas vu. Poisson rouge, tout ça.

Et oui bonne idée pour les deux en une fois. Deux films légers mais ô combien réussis. Et ça fera la dose de Disney pour Piti Ness. ;-)
Je planifie ça pour la semaine qui vient ou la suivante.

Cool!!! Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 67357 ça devrait plaire à tout le monde!! Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 239640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Watchmen

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 22:12

Au fait je voulais avoir vos impressions par rapport à Watchmen que vous avez du voir hier : Décu? pas déçu??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 22:27

jojo a écrit:Au fait je voulais avoir vos impressions par rapport à Watchmen que vous avez du voir hier : Décu? pas déçu??

5/6 Très bien je trouve! Visuellement très fidèle, beaucoup de clin d'oeil au fan, bien sur ça ne pouvait pas contenir toute la richesse ni la complexité du comics mais Snyder s'en sort honorablement!Plus gore et sexuel que le vrai..... je pense perso que si tu n'as pas lu le livre, tu galères à comprendre mais c'est un blockbuster intelligent et c'est rare! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 12:04

Ben moi j'ai pas trouvé ça extraordinaire déjà parce que si tu ne connais pas l'histoire tu commence seulement à comprendre au bout d'un tiers du film. Les personnages sont pas vraiment présentés donc c'est pas super accessible. Et puis c'est long....très long et un peu trop violent à mon goût. Par contre, j'ai trouvé Harvey Milk vraiment génial, tu t'ennuie pas, c'est drôle par moments et vraiment bien joué. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Jeu 5 Mar 2009 - 14:34

Au contraire je trouve que les personnages dans Watchmen sont vraiment approfondis... Que les motifs, l'histoire ne sont pas clairs au départ, d'accord, mais on consacre quand même beaucoup de temps à chaque personnage pris séparément... 5/6 également.

Pareil pour Harvey Milk, même si j'ai préféré Watchmen. Acteurs tous spectaculaires, un peu trop fouilli par moments malheureusement mais ça reste très bien fait et très intéressant. 5/6

Dans les deux cas je sais que j'irais voir le prochain Snyder et le prochain Van Sant. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Jeu 5 Mar 2009 - 19:04

Watchmen est sympa j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il faut quand même en savoir un minimum avant d'allé le voir juste pour savoir qui est qui et pourquoi et comment et pi voilà sinon comme Elfeene et moi on est paumées au début du film (je croyais que Dr Manhattan était le Comédien Surprised ).
Sinon pour Harvey Milk c'était sympa mais j'ai pas trop aimé ça faisait trop documentaire mais il est bien fait.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 21:18

Piti Ness a écrit:Watchmen est sympa j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il faut quand même en savoir un minimum avant d'allé le voir juste pour savoir qui est qui et pourquoi et comment et pi voilà sinon comme Elfeene et moi on est paumées au début du film (je croyais que Dr Manhattan était le Comédien Surprised ).
Sinon pour Harvey Milk c'était sympa mais j'ai pas trop aimé ça faisait trop documentaire mais il est bien fait.

affraid Nan mais je comprends que les gens puissent ne pas comprendre Watchmen! Mais David, quand tu connais pas les persos au départ, sachant qu'il y a l'équipe des minutemen plus les watchmen, forcément je comprends qu'ils se soient un peu perdu au départ les gens.... Wink Moi Harvey Milk, j'ai trouvé que Sean Penn jouait très bien, le film est très sympa avec des répliques drôles, c'est assez touchant mais je mets un 4,5/6 ....Je préfére Watchmen malgré des défauts indéniables....je pense allez le revoir pour le printemps du cinéma! cheers Mais à mon avis, Jojo appréciera plus Harvey Milk que Watchmen! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Jeu 5 Mar 2009 - 22:04

Loreen a écrit:
Piti Ness a écrit:Watchmen est sympa j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il faut quand même en savoir un minimum avant d'allé le voir juste pour savoir qui est qui et pourquoi et comment et pi voilà sinon comme Elfeene et moi on est paumées au début du film (je croyais que Dr Manhattan était le Comédien Surprised ).
Sinon pour Harvey Milk c'était sympa mais j'ai pas trop aimé ça faisait trop documentaire mais il est bien fait.

affraid Nan mais je comprends que les gens puissent ne pas comprendre Watchmen! Mais David, quand tu connais pas les persos au départ, sachant qu'il y a l'équipe des minutemen plus les watchmen, forcément je comprends qu'ils se soient un peu perdu au départ les gens.... Wink Moi Harvey Milk, j'ai trouvé que Sean Penn jouait très bien, le film est très sympa avec des répliques drôles, c'est assez touchant mais je mets un 4,5/6 ....Je préfére Watchmen malgré des défauts indéniables....je pense allez le revoir pour le printemps du cinéma! cheers Mais à mon avis, Jojo appréciera plus Harvey Milk que Watchmen! Wink

Pourquoi "Mais David" ? J'ai jamais dit le contraire moi !! ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 22:24

deadpool_az a écrit:
Loreen a écrit:
Piti Ness a écrit:Watchmen est sympa j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il faut quand même en savoir un minimum avant d'allé le voir juste pour savoir qui est qui et pourquoi et comment et pi voilà sinon comme Elfeene et moi on est paumées au début du film (je croyais que Dr Manhattan était le Comédien Surprised ).
Sinon pour Harvey Milk c'était sympa mais j'ai pas trop aimé ça faisait trop documentaire mais il est bien fait.

affraid Nan mais je comprends que les gens puissent ne pas comprendre Watchmen! Mais David, quand tu connais pas les persos au départ, sachant qu'il y a l'équipe des minutemen plus les watchmen, forcément je comprends qu'ils se soient un peu perdu au départ les gens.... Wink Moi Harvey Milk, j'ai trouvé que Sean Penn jouait très bien, le film est très sympa avec des répliques drôles, c'est assez touchant mais je mets un 4,5/6 ....Je préfére Watchmen malgré des défauts indéniables....je pense allez le revoir pour le printemps du cinéma! cheers Mais à mon avis, Jojo appréciera plus Harvey Milk que Watchmen! Wink

Pourquoi "Mais David" ? J'ai jamais dit le contraire moi !! ^^

Ben tu dis plus haut qu'il y a un approfondissement des persos ....tu avais l'air de remettre en cause la possibilité que les gens soient embrouillés dans la reconnaissance des personnages...après j'ai peut être lu trop vite...dans ce cas milles excuses! geek Peut être qu'à force d'être sur le fofo, je monte au quart de tours car ils surveillent chacun de tes mots pour mieux les retourner contre toi! lol! installation d'une atmosphère paranoiaque! lol!

Milles excuses! J'avais pas tout lu!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Jeu 5 Mar 2009 - 22:48

J'ai dit qu'il s'attardait bien sur les personnages principaux, et c'est vrai. Mais avec tous les persos au début c'est normal que l'on s'y perde si on ne connait pas.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 21:15

deadpool_az a écrit:J'ai dit qu'il s'attardait bien sur les personnages principaux, et c'est vrai. Mais avec tous les persos au début c'est normal que l'on s'y perde si on ne connait pas.

Oui oui j'ai vu! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Ven 6 Mar 2009 - 21:40

Comment juste en faisant une pitite erreur sur le perso je peux foutre la merde!!! Je suis fière de moi Very Happy
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 3 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser