Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les prochains sorties ciné intéressantes :

3 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 9 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Jeu 27 Jan 2011 - 20:35

Bon bon bon :

Janvier
Les Chemins de la liberté : L'histoire de prisonniers, pendant la Seconde Guerre Mondiale, qui s'enfuient d'un goulag. Par Peter Weir (Truman Show, Master and Commander), et avec, entre autres, Colin Farrell et Ed Harris. **

Février
Le Discours d'un roi : Le grand favori aux oscars, avec Social Network. **
Black Swan : Parce que Arronofsky ***
Tron l'héritage : Pour les effets spéciaux et la 3D. Ayant vu Tron récemment, j'imagine le même avec des effets spéciaux récents et ça peut vraiment être grandiose. *** parce que je vais à l'avant-première demain soir, enfin si on peut dire comme la France doit être le dernier pays où le film sort (il est sorti milieu décembre, et quasiment partout en Europe déjà ^^).
Largo Winch II : Si Piti Ness veut aller le voir, comme je dis jamais non pour un ciné. ^^ **
Justin Bieber:Never say Never : Parce que Justin Bieber I love you et en 3D en plus I love you **********
True Grit : Un western / polar des frères Coen qui a l'air au moins aussi bon que Fargo et No Country for Old Men, avec Jeff Bridges et Matt Damon. ***
127 Hours : J'aime bien le pitch, j'aime bien James Franco, j'aime bien Danny Boyle. ***

Mars
Fighter : L'histoire d'un boxeur, c'est tout. Mais l'excellent Mark Wahlberg s'est entraîné pendant un long moment pour ce qui pourrait être le rôle de sa vie, et la réalisation, qui devait être confiée à Arronofsky au départ, revient (quand même !) à David O. Russell (Les Rois du Désert). ***
World Invasion : Battle Los Angeles : Comme Gizmo, pour le côté blockbuster, l'action, les effets spéciaux. **
Route Irish : Parce que Ken Loach et ses films politico-sociaux. S'il passe à l'Eldo... **
Rango : Un film d'animation avec des lézards et typé western, par Gore Verbinski (Pirate des Caraïbes). L'animation a l'air sympa et la bande-annonce est très drôle. **
Sucker Punch : Zack Snyder a prouvé qu'il était un excellent réalisateur autant sur des adaptations d'œuvres existantes (Le Royaume de Ga'Hoole, 300, Watchmen) que sur du remake (L'Armée des Morts). Mais cette fois c'est lui qui est à l'initiative du projet. Hâte de voir ce que ça va donner. ***

Avril
Scream 4 : Si Wes Craven arrive à nous pondre une analyse pertinente du genre comme dans Scream ou dans Freddy 7... **
Winnie l'ourson : Parce que je sens que je ne vais pas pouvoir y échapper ^^ **
Thor : Pour le côté mythologie, le côté blockbuster à effets spéciaux aussi, et pour commencer à voir le film Avengers se mettre en place... ***
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 9 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mer 16 Fév 2011 - 22:34

En fait beaucoup tenté par L'Assaut également !
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 9 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Mer 11 Jan 2012 - 22:47

voici mes "prévisions" pour les 3 prochains mois
petit rappel de ma notation:
* : film que je n'irait pas voir au ciné mais que je regarderai par un autre moyen (internet, télé, dvd)
** : film que j'irai peut être voir au ciné
*** : film que je v aller voir au ciné

janvier
anonymous *
J.edgar **
le projet nim *
sherlock holmes *
pour se moi de janvier pas grand chose finalement à aller voir au ciné à par peut être J.edgar

février
la vérité si je mens 3 *
underworld 4 **
ghost rider 2 *
la dame de fer **
chronicle ***
plus de film intéressant en février avec notamment la dame de fer, underworld 4 et chronicle. se dernier ma beaucoup intriguer et je pense que se sera le premier film que j'irai voir sur au ciné


mars
comme un chef *
john carter *
la colere des titans **
hunger games *
au moi de mars sa retombe. seul la colère des titans peut être intéressant à aller voir au ciné pour les effet spéciaux.
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 9 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mar 17 Jan 2012 - 19:55

Alors pour ma part pas énormément de choses, d'ailleurs je suis toujours pas allé au ciné cette année Oo (enfin une fois mais pour un film des années 40 alors bon...) :

Janvier

J. Edgar *** (parce que Eastwood, parce que Di Caprio, parce que Hoover)
La Colline aux Coquelicots ** (à voir, ça m'a pas l'air d'être un Studio Ghibli inoubliable...)
Intruders ** (pour enfin voir un film du maître actuel de l'horreur hispanique, Fresnadillo)
Millenium *** (parce que David Fincher)
Sherlock Holmes 2 *** (le premier était sympa, du Ritchie un peu roublard mais le tandem Downey Jr / Jude Law était excellent. Donc bon.)

Février

Félins
Go Go Tales ** (du Abel Ferrara, s'il passe à Dijon (pas sûr du tout))
Ghost Rider 2 *** (parce que là ce sont les réalisateurs déglingués d'Hyper Tension 1 et 2 qui se chargent de cette suite)
Cheval de guerre *** (le pitch me plait moyen, mais bon Spielberg quoi)

Mars

John Carter ** (parce que le réalisateur de Wall-E se met au film live)
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 9 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Jeu 26 Avr 2012 - 13:18

avec un peut de retard:
après 3 mois de disette total ou je n'est vue que j edgar (et encore pas au ciné) faut que je me reprenne en attendent que les films de janvier février et mars sorte en DVD ou soit disponible sur les sites généreusement donner sur hadopi mouahahahahaha

avril
radiostars *
avangers ***
pour avangers on y va se soir^^

mai
american pie 4 **
Saya Zamuraï *
MIB ***
Prometheus*
2 films attendu dont la suite de MIB Very Happy

juin
The Dictator*
L'Âge de glace : La dérive des continents **
pas grand chose au moi de juin finalement.....
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 9 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Ven 27 Avr 2012 - 12:16

Les films que j’irai sûrement voir au ciné :

Avril
Avengers : enfin, à revoir plutôt ^^’.

Mai
American Pie 4 : pour retrouver l’ambiance des 3 premiers.
Dark Shadows : le casting est très alléchant, le fait que ce soit un reprise d’une mauvaise série télé des 50s encore plus, après ça va me servir surtout de test « est-ce que je continue à aller voir les Burton au cinéma où est-ce que j’arrête définitivement ».
Moonrise Kingdom : peut-être, du Wes Anderson avec un casting plutôt sympathique ça peut vraiment le faire.
De Rouille et d’os : le dernier Audiard, par contre le scénario me botte largement moins que son précédent film Un Prophète… à voir.
Men in Black III : surtout pour le pitch, Will Smith qui retourne dans le passé et Josh Brolin qui incarne Tommy Lee Jones jeune… Miam.
Cosmopolis : un scénario surprenant pour du Cronenberg, hâte de voir ça, et on va voir ce que donne Robert Patinson hors Twilight.
Sur la route : l’adaptation du fameux roman de Jacques Kerouac, en plus par Walter Salles, ça peut donner. Avec Kristen Steward (décidemment).
Prometheus : après un Robin des Bois décevant, on va voir ce que nous réserve Ridley Scott. C’est quand même le gars qui a fait Alien et Blade Runner, deux références du film de science-fiction qui n'ont toujours pas vieillies d’un poil.

Juin (à partir de là ça sera à Bellegarde, ils n’ont que deux salles mais ils passent quasiment tout et en plus de tous les genres, faut juste faire gaffe aux séances ^^)
Madagascar 3 : pourquoi pas.
The Dictator : après Ali-G, Borat et Brüno (faut vraiment que je le voie celui-là), la dernière farce de Sacha Baron Cohen. Ca peut être très, très bon.
The Raid : j’en entends d’excellents échos de ceux qui ont pu le voir, apparemment un film d’action du niveau de McTiernan… Wow.

Juillet
To Rome with love : dernier Woody Allen, à voir…
The Dark Knight Rises : oh putain ! Oh putain ! Oh putain !

Août
Rebelle : dernier Pixar, qui ressemble étrangement à Raiponce.
Abraham Lincoln : chasseur de vampires : j’attends les retours avant de savoir si je vais le voir ou non.
The Expendables 2 : avec en rajout dans le casting Schwarzenneger et Willis qui auront un vrai rôle, et Chuck Norris. Putain Chuck Norris !


Donc en gros c’est plutôt le mois de mai que j’attends, le programme de cet été est pas franchement emballant.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 9 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser