Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les prochains sorties ciné intéressantes :

3 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Dim 15 Mar 2009 - 19:13

Nan et ça ne me dit rien... J'ai regardé le sujet sur Allocine, et ça peut être très sympa, les critiques sont plutôt bonnes... Si ça vous tente je suis partant, en plus il ne passe qu'à l'Eldo donc c'est pas loin de chez moi. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Dim 15 Mar 2009 - 19:42

Gizmo a écrit:y a boulet qui ma fortement conseiller le films la vague...; j'ai regarder la bande annonce sa a l'air intéressant.
quelqu'un la vue?

Le film fait polémique à vrai dire! Film allemand d'après mes souvenirs! Les erasmus vont probableent y aller!^^ Très intéressant le spitch! A voir! Moi je suis partante ! déjà vu la BA depuis pas mal de temps mais ça avait l'air pas mal...tiré d'un fait réel qui s'est passé aux USA.... pousse à beaucoup de réflexion, il me semble... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mer 1 Avr 2009 - 19:47

En ce 1er avril est sorti DragonBall Evolution. Pour l'instant les critiques sont unanimes, 0 étoile en moyenne pour les critiques presse et 0 étoiles également pour les critiques spectateur... Malgré une quarantaine d'avis différents ! Ça s'annonce très, très fort. Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Mer 1 Avr 2009 - 19:55

DragonBall c'est un poisson d'avril version US Wink
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Lun 6 Avr 2009 - 16:39

Critique de Marv (le plus passionné des passionnés de cinéma que je connaisse) sur le "film" Wolverine : http://adinaieros.les-forums.com/topic/765/x-men-origins-wolverine-gavin-hood.html

Miam miam, on sent la belle bouse encore une fois ! Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 20:07

deadpool_az a écrit:Critique de Marv (le plus passionné des passionnés de cinéma que je connaisse) sur le "film" Wolverine : http://adinaieros.les-forums.com/topic/765/x-men-origins-wolverine-gavin-hood.html

Miam miam, on sent la belle bouse encore une fois ! Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 239640

Qu'une chose à dire : affraid My god!!!!!!!!! Pauvre Deadpool : sans humour ce n'est pas lui!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Dim 26 Avr 2009 - 13:58

Bon dans la liste des long-métrages en sélection officielle du festival de Cannes, il y a quand même du beau monde :

- Les Étreintes Brisées de Pedro Almodovar
- Le Ruban Blanc de Michael Haneke
- Taking Woodstock d'Ang Lee
- Looking for Eric de Ken Loach
- Soudain le vide de Gaspar Noé
- Thrist de Park Chan-Wook
- Inglorious Basterds de Quentin Tarantino
- Antichrist de Lars Von Trier
- Agora de Alejandro Amenabar
- L'Imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Giliam
- L'épine dans le Coeur de Michel Gondry
- Jusqu'en Enfer de Sam Raimi
- Mother de Bong Joon-ho

Superbe casting, putain...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 14:08

deadpool_az a écrit:Bon dans la liste des long-métrages en sélection officielle du festival de Cannes, il y a quand même du beau monde :

- Les Étreintes Brisées de Pedro Almodovar
- Le Ruban Blanc de Michael Haneke
- Taking Woodstock d'Ang Lee
- Looking for Eric de Ken Loach
- Soudain le vide de Gaspar Noé
- Thrist de Park Chan-Wook
- Inglorious Basterds de Quentin Tarantino
- Antichrist de Lars Von Trier
- Agora de Alejandro Amenabar
- L'Imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Giliam
- L'épine dans le Coeur de Michel Gondry
- Jusqu'en Enfer de Sam Raimi
- Mother de Bong Joon-ho

Superbe casting, putain...
Il est hors compétition le docteur parnassus.... Par contre, Ang Lee, Tarntino, Park Chan Wook! cheers ntéchrist le nom du film me plait mais après faut voir ce que ça donne...j'ai été regardé tout les films qui sont en compétition, apparemment y a que des habitués du festival de Cannes et d'autres festivals...pas un seul nouveau parmi les réals..... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Dim 26 Avr 2009 - 14:21

chaque année se festival me fait la même chose:
je m attend pas a grand chose mais j'espere quand même, puis au final y a rien de bien^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Dim 26 Avr 2009 - 14:33

Ben là par rapport à d'autres fois c'est quand même très alléchant.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Dim 26 Avr 2009 - 14:34

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Bon dans la liste des long-métrages en sélection officielle du festival de Cannes, il y a quand même du beau monde :

- Les Étreintes Brisées de Pedro Almodovar
- Le Ruban Blanc de Michael Haneke
- Taking Woodstock d'Ang Lee
- Looking for Eric de Ken Loach
- Soudain le vide de Gaspar Noé
- Thrist de Park Chan-Wook
- Inglorious Basterds de Quentin Tarantino
- Antichrist de Lars Von Trier
- Agora de Alejandro Amenabar
- L'Imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Giliam
- L'épine dans le Coeur de Michel Gondry
- Jusqu'en Enfer de Sam Raimi
- Mother de Bong Joon-ho

Superbe casting, putain...
Il est hors compétition le docteur parnassus.... Par contre, Ang Lee, Tarntino, Park Chan Wook! cheers ntéchrist le nom du film me plait mais après faut voir ce que ça donne...j'ai été regardé tout les films qui sont en compétition, apparemment y a que des habitués du festival de Cannes et d'autres festivals...pas un seul nouveau parmi les réals..... Evil or Very Mad

Il faut aussi que le film sorte à temps pour le festival de Cannes...
Mais Raimi, Gondry, Joon-ho, Giliam... Non ce ne sont pas des habitués du tout.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Dim 26 Avr 2009 - 14:45

oui c vrai pour une fois sa a l'air intéressant ^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Dim 26 Avr 2009 - 15:51

Bon on va refaire la liste des prochaines sorties ciné intéressantes...
Tout d'abord, en ce moment on a toujours

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Ponyo-sur-la-falaise-gake-no-ue-no-ponyo-ponyo-on-a-cliff-08-04-2009-19-0-1-g
Le dernier Miyasaki à l'Eldo.

Et prochainement :

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19085550
Perso je n'irais pas le voir, mais si certains sont tentés...

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19085844
Le dernier Almodovar... Il faudrait peut-être que je commence à suivre sa filmo, avec tout ce qu'il a déjà fait.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19096862
Le prochain Sam Raimi, qui n'a jamais autant été à l'aise que quand il faisait des films d'épouvante (cf. les Evil Dead)

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Extrait1
Looking for Eric de Ken Loach... Alors ça cruel dilemme parce que :
J'adore Ken Loach
Je déteste Eric Cantona
...

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 18930717
Mr. Nobody, film de science-fiction où Jared Leto se retrouve être le dernier homme sur terre. Il est âgé de 120 ans et toutes les personnes autour de lui sont des robots. Le pitch a l'air bien sympa.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19079077
Antichrit : Lars von Trier, Charlotte Gainsbourg, Willem Dafoe --> De fortes chances que j'aille le voir.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19058228
Un titre comme ça, obligé d'aller le voir ! Ou - surtout - de le télécharger parce qu'à mon avis il va avoir une distribution assez confidentielle...

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19039646
Transformers - La Revanche
Si c'est un aussi bon divertissement que le premier, ça peut être sympa à aller voir au ciné...

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19094729
'nuff said

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19063647
Whatever Works, dernier film de Woody Allen. J'aimerais bien aller le voir, depuis le temps que je veux me faire la filmo de ce réalisateur ça va peut-être m'encourager.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19068383
Michael Mann qui réalise un film de gangster à l'époque de la prohibition, avec Johnny Depp, Christian Bale et Marion Cotillard, ça promet sacrément.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19017423
Le film n'avait pas trouvé de distributeur pendant un an en France (il est déjà sorti en Belgique et en Suisse) et bizarrement dès que Kate Winslate a eue l'oscar de la meilleure actrice on trouve un distributeur. Il sort en juillet et ça a vraiment l'air très bien.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19084328
Le point de vue d'une call-girl de luxe sur la prostitution, filmé par Steven Soderbergh.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19053740
Allez le voir si vous voulez, devant la nullité du dernier il est hors de question que je mette les pieds au cinéma pour ça, même si on me paye la place.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 506048%7ETowel-Head-Posters
Un pitch sympathique : "Jasira, une adolescente vivant au Texas entre un père libanais et une mère américaine, se cherche et découvre la sexualité pendant la Guerre du Golfe.", et surtout c'est réalisé par Alan Ball, scénariste d'American Beauty et scénariste et réalisateur de la série Six Feet Under.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19083522
Pixar donc au ciné le soir de la sortie.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19028584
Ca peut être sympa, en plus c'est Stephen Sommers (La Momie 1 et 2, Van Helsing) qui réalise.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19061951
PROCHAIN TARANTINO !!!! AVEC BRAD PITT EN PLUS !!!

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19090882
Le prochain Ang Lee sur Woodstock, avec Emile Hirsch (Into the Wild, Harvey Milk, Speed Racer) en plus.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19027478
The Informant, encore du Soderbergh avec cette fois un récit d'espionnage. Et Matt Damon.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 18937757
Prochain film de Vincenzo Natali (Cube, Nothing) qui aime bien la science-fiction apparemment. Avec Adrian Brody. Titre : Hybrid.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 PosterShutterIsland
14 Octobre 2008, Shutter Island. De Scorsese et avec DiCaprio. De quoi encore craquer mon slip.

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19096189
Le Ruban Blanc, prochain film de Michael Haneke (Funny Games, Caché, La Pianiste)

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 The_box_kelly_vign23
Prochain film de Richard Kelly (Donnie Darko)

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 19096392
L'Imaginarium du Dr Parnassus, de Terry Giliam, avec un casting de rêve : Heath Ledger, Johnny Depp, Jude Law, Colin Farrell.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 16:12

deadpool_az a écrit:
Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Bon dans la liste des long-métrages en sélection officielle du festival de Cannes, il y a quand même du beau monde :

- Les Étreintes Brisées de Pedro Almodovar
- Le Ruban Blanc de Michael Haneke
- Taking Woodstock d'Ang Lee
- Looking for Eric de Ken Loach
- Soudain le vide de Gaspar Noé
- Thrist de Park Chan-Wook
- Inglorious Basterds de Quentin Tarantino
- Antichrist de Lars Von Trier
- Agora de Alejandro Amenabar
- L'Imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Giliam
- L'épine dans le Coeur de Michel Gondry
- Jusqu'en Enfer de Sam Raimi
- Mother de Bong Joon-ho

Superbe casting, putain...
Il est hors compétition le docteur parnassus.... Par contre, Ang Lee, Tarntino, Park Chan Wook! cheers Antéchrist le nom du film me plait mais après faut voir ce que ça donne...j'ai été regardé tout les films qui sont en compétition, apparemment y a que des habitués du festival de Cannes et d'autres festivals...pas un seul nouveau parmi les réals..... Evil or Very Mad

Il faut aussi que le film sorte à temps pour le festival de Cannes...
Mais Raimi, Gondry, Joon-ho, Giliam... Non ce ne sont pas des habitués du tout.

Désolée mais je prends mes sources d'allociné! Twisted Evil Il n'y a pas un seul réalisateur qui soit là pour un premier film, les autres ont déjà fait partie de festival ou sont reconnus dans le monde du cinéma....: http://festivaldecannes.allocine.fr/festivaldecannes-223294-la_selection_officielle_.htm
Ceux que tu as cités ne sont pas dans la compétition....Donc j'ai raison! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 16:37

Ponyo : non....parait qu'il est trop simplet....je me contenterai de voir les deux prcédents les plus célébres....

Wolverine : moi oui j'irais le voir, Elfeene ne dit pas non, je sais que c'est un bon blockbuster et j'irais dans cet optique...

Etreintes brisées : faut voir le pitch avant ....

Jusqu'au bout de l'enfer : je suis pas très épouvante mais en fait je suis pas si peureuse que je le croyais donc pourquoi pas ça dépend, si y a des zombies, non non non!!!

Looking for Eric : non

Mr. Nobody :ça a l'air pas mal!!

Antéchrist : l'affiche donne envie...le titre aussi, faudra voir la bande annonce....

Lesbian vampire killer : j'adore les vampires mais là...non....

Transformers - La Revanche : surement pas!

L'age de glace 3 : J'adore Scrat mais à moinsque tout le monde y aille j'attendrai plutot le DVD! Smile

Whatever Works : faut voir le spitch....

Public ennemies : j'adore cette époque et les acteurs wow!!!

Le liseur? Mais carrément!!! Kate Winslet, le sujet, tout quoi!!!

Te girlfriend experience : interessant cela à l'air!

HP6 : devant le déclin de plus en plus profond et le non respect de cette putain d'oeuvre qui overkill sa race, aurais je encore le courage d'affronter une déception....??? Crying or Very sad

Towel-Head : moi c'est plus le casting et le réal qui me pousseront à voir ce film....

Là-haut : oui je sais j'ai des préjugés blablabla mais ça m'intéresse pas...

GI joe : euh carrément pas!

Inglorious basterds : oui! oui! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Taking woodstock :ça donne envie!

The Informant : euh probablement pas...

Hybrid : en fonction de la bande annonce..... malgré un casting et un réal alléchant....

Shutter Island : en fonction de la bande annonce.....mais fort intriguant.....

Le Ruban Blanc : moui moui moui Smile hate de voir la bande annonce....

The box : en fonction de la bande annonce...

L'Imaginarium du Dr Parnassus : carrément!!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Dim 26 Avr 2009 - 16:46

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:
Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Bon dans la liste des long-métrages en sélection officielle du festival de Cannes, il y a quand même du beau monde :

- Les Étreintes Brisées de Pedro Almodovar
- Le Ruban Blanc de Michael Haneke
- Taking Woodstock d'Ang Lee
- Looking for Eric de Ken Loach
- Soudain le vide de Gaspar Noé
- Thrist de Park Chan-Wook
- Inglorious Basterds de Quentin Tarantino
- Antichrist de Lars Von Trier
- Agora de Alejandro Amenabar
- L'Imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Giliam
- L'épine dans le Coeur de Michel Gondry
- Jusqu'en Enfer de Sam Raimi
- Mother de Bong Joon-ho

Superbe casting, putain...
Il est hors compétition le docteur parnassus.... Par contre, Ang Lee, Tarntino, Park Chan Wook! cheers Antéchrist le nom du film me plait mais après faut voir ce que ça donne...j'ai été regardé tout les films qui sont en compétition, apparemment y a que des habitués du festival de Cannes et d'autres festivals...pas un seul nouveau parmi les réals..... Evil or Very Mad

Il faut aussi que le film sorte à temps pour le festival de Cannes...
Mais Raimi, Gondry, Joon-ho, Giliam... Non ce ne sont pas des habitués du tout.

Désolée mais je prends mes sources d'allociné! Twisted Evil Il n'y a pas un seul réalisateur qui soit là pour un premier film, les autres ont déjà fait partie de festival ou sont reconnus dans le monde du cinéma....: http://festivaldecannes.allocine.fr/festivaldecannes-223294-la_selection_officielle_.htm
Ceux que tu as cités ne sont pas dans la compétition....Donc j'ai raison! Razz

Ah c'est pour ça, je croyais que tu parlais de nouveaux réal au festival, pas de nouveaux réal tout court... Donc il n'y a pas raison ou pas raison puisque tu n'as pas précisée. Razz
Et puis je me demandais d'où tu sortais toutes ces informations aussi... Moi qui croyais que tu avait vu ça toute seule...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 16:51

Ben déjà je fais des recherches maintenant pour éviter de t'embéter! Razz Et oui, je ne suis pa encore une grande fille qui a chercher partout comme une malae toutes les infos surtout si elles sont toutes réunis! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Dim 26 Avr 2009 - 16:53

Ponyo : non....parait qu'il est trop simplet....je me contenterai de voir les deux prcédents les plus célébres....
>>> C'est lesquels les deux plus célèbres ? Parce que pratiquement tous ces films sont connus...

Wolverine : moi oui j'irais le voir, Elfeene ne dit pas non, je sais que c'est un bon blockbuster et j'irais dans cet optique...
>>> Oui mais il parait que c'est un mauvais blockbuster.

Jusqu'au bout de l'enfer : je suis pas très épouvante mais en fait je suis pas si peureuse que je le croyais donc pourquoi pas ça dépend, si y a des zombies, non non non!!!
>>> C'est quoi le problème avec les zombies ?

Antéchrist : l'affiche donne envie...le titre aussi, faudra voir la bande annonce....
>>> Il n'y a pas encore d'affiche officielle, c'est une image du film.

Lesbian vampire killer : j'adore les vampires mais là...non....
>>> C'est de la série B (voir Z) à la con, tout simplement.

Transformers - La Revanche : surement pas!
>>> Tu as vue le premier ?

Whatever Works : faut voir le spitch....
>>> Nan, le pitch. Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 239640

Towel-Head : moi c'est plus le casting et le réal qui me pousseront à voir ce film....
>>> Ben je parlais du réal, non ? Et le casting est sympathique en effet.

Là-haut : oui je sais j'ai des préjugés blablabla mais ça m'intéresse pas...
>>> Je crois que tu as vraiment un problème avec les films "dits" pour enfant...

Taking woodstock :ça donne envie!
>>> Oui moi qui voulait plus trop voir du Ang Lee après la semi-déception Lust, Caution, je crois que je vais me raviser.

Hybrid : en fonction de la bande annonce..... malgré un casting et un réal alléchant....
Shutter Island : en fonction de la bande annonce.....mais fort intriguant.....
Le Ruban Blanc : moui moui moui Smile hate de voir la bande annonce....
The box : en fonction de la bande annonce...
>>> Tu as déjà vue la bande-annonce de Fight Club, ou encore celle de Requiem for a Dream ? C'est typiquement le genre de bande-annonces qui ne te donnent pas envie du tout d'aller voir le film. Et pourtant...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Dim 26 Avr 2009 - 16:54

Loreen a écrit:Ben déjà je fais des recherches maintenant pour éviter de t'embéter! Razz Et oui, je ne suis pa encore une grande fille qui a chercher partout comme une malae toutes les infos surtout si elles sont toutes réunis! lol!

Fais attention, faire des recherches soi-même c'est le début de la connaissance ! Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 17:07

Ponyo : non....parait qu'il est trop simplet....je me contenterai de voir les deux prcédents les plus célébres....
>>> C'est lesquels les deux plus célèbres ? Parce que pratiquement tous ces films sont connus...
<<<<<<Le voyage de Chihiro et le chateau ambulant/dans le ciel un des deux je sais plus....c'est pas une suite?

Wolverine : moi oui j'irais le voir, Elfeene ne dit pas non, je sais que c'est un bon blockbuster et j'irais dans cet optique...
>>> Oui mais il parait que c'est un mauvais blockbuster.
<<<<<<<Bah je verrais bien, la BA me fait envie, et Hugh Jackman c'est le seul acteur dont je vais voir les films pour mater et je l'assume Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 239640

Jusqu'au bout de l'enfer : je suis pas très épouvante mais en fait je suis pas si peureuse que je le croyais donc pourquoi pas ça dépend, si y a des zombies, non non non!!!
>>> C'est quoi le problème avec les zombies ?
<<<<<J'aime pas les zombies....doit être une peur enfantine....j'aime pas l'idée qu'on me bouffe la cervelle!

Antéchrist : l'affiche donne envie...le titre aussi, faudra voir la bande annonce....
>>> Il n'y a pas encore d'affiche officielle, c'est une image du film.
<<<<<<Ben ça donne envie....

Lesbian vampire killer : j'adore les vampires mais là...non....
>>> C'est de la série B (voir Z) à la con, tout simplement.
<<<<<<Oui ben j'aime pas les films de série B sauf en soirée avec despots, pour se marrer!^^

Transformers - La Revanche : surement pas!
>>> Tu as vue le premier ?
<<<<<<<<De bons gros extraits puisque je l'ai acheté en DVD collector à mon beau père et que ma famille le regarde souvent, c'est super bien foutu mais les robots c'est pas mon truc, à part Iron man et ceux qui ont un visage humain....c'est du bon block buster patriotique, en plus j'aime pas Shia Laboeuf ou je ne sais quoi...et pis j'aime pas les bagnoles.... Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 415256

Whatever Works : faut voir le spitch....
>>> Nan, le pitch. Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 239640
<<<<<En plus, je l'avais vu, je me suis dit faut que je lecorrige après que j'ai fini d'écrire cette phrase, et puis, poisson rouge j'ai oublié! lol!

Towel-Head : moi c'est plus le casting et le réal qui me pousseront à voir ce film....
>>> Ben je parlais du réal, non ? Et le casting est sympathique en effet.
<<<<<<Oui et j'ai pas dit le contraire....par contre, tu avais pas parlé du casting et ça c'est pas bien! Evil or Very Mad

Là-haut : oui je sais j'ai des préjugés blablabla mais ça m'intéresse pas...
>>> Je crois que tu as vraiment un problème avec les films "dits" pour enfant...
<<<<<Oui je sais! J'en parlerais à mon psy si tu veux! Razz J'aime Shrek et l'age de glace mais les films ''dits'' pour enfant, je préfére les regarder chez moi....

Taking woodstock :ça donne envie!
>>> Oui moi qui voulait plus trop voir du Ang Lee après la semi-déception Lust, Caution, je crois que je vais me raviser.

Hybrid : en fonction de la bande annonce..... malgré un casting et un réal alléchant....
Shutter Island : en fonction de la bande annonce.....mais fort intriguant.....
Le Ruban Blanc : moui moui moui Smile hate de voir la bande annonce....
The box : en fonction de la bande annonce...
>>> Tu as déjà vue la bande-annonce de Fight Club, ou encore celle de Requiem for a Dream ? C'est typiquement le genre de bande-annonces qui ne te donnent pas envie du tout d'aller voir le film. Et pourtant...
<<<<<<<<<Oui ben on verra, on en est pas encore là! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 17:08

deadpool_az a écrit:
Loreen a écrit:Ben déjà je fais des recherches maintenant pour éviter de t'embéter! Razz Et oui, je ne suis pa encore une grande fille qui a chercher partout comme une malae toutes les infos surtout si elles sont toutes réunis! lol!

Fais attention, faire des recherches soi-même c'est le début de la connaissance ! Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 239640

affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Dim 26 Avr 2009 - 17:14

bon v faire ma liste par contre je me base que sur le moi de mai je v pas me faire chier avec les prochain moi je les ferait le moi prochain ^^

Jusqu'en enfer:
euuuuuh j'aime pas les film d'horreur, sa va être quoi cette fois une maison construite sur un cimetière? un cerial killer? un psychopathe? une vengeance mystique? une vieille sorcière? un fantôme? enfin bref a par si y a une vrai histoire sa m'intéresse pas de voir un film dont on sera déjà se qui va se passé....... a moins qu'il soit plus basé sur l'histoire que l'épouvante mais j en doute.

looking for eric:
eum pour fan de cantona donc nan même si il a joué a l'aja^^

mr. nobody:
aaaah enfin un film intéressant^^ a voir

la nuit au musée 2:
le premier m'avais bien diverti donc a voir soit au ciné ou télécharger

anges et démons:
deuxième livre de l'auteur dan brown après da vinci code a être porté a l'écran, malheureusement le premier n'était pas terrible par rapport au livre, donc je c pas a télécharger

star trek:
ne connais pas vraiment la série a par de nom donc pk pas au moins je ne serai pas déçu par un éventuelle manque de fidélité comme avec dragon ball^^

X-Men Origins: Wolverine:
mouai je le sens mal: les critique n on pas l'air bonne, un collègue la vue en streaming et n a pas aimé et pour finir je sens que c "le film de trop fait pour le fric"
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Dim 26 Avr 2009 - 17:16

Loreen a écrit:Ponyo : non....parait qu'il est trop simplet....je me contenterai de voir les deux prcédents les plus célébres....
>>> C'est lesquels les deux plus célèbres ? Parce que pratiquement tous ces films sont connus...
<<<<<<Le voyage de Chihiro et le chateau ambulant/dans le ciel un des deux je sais plus....c'est pas une suite?
Aucune idée... Mais je crois que chacun des films de Miyasaki est sans lien avec les autres.

Wolverine : moi oui j'irais le voir, Elfeene ne dit pas non, je sais que c'est un bon blockbuster et j'irais dans cet optique...
>>> Oui mais il parait que c'est un mauvais blockbuster.
<<<<<<<Bah je verrais bien, la BA me fait envie, et Hugh Jackman c'est le seul acteur dont je vais voir les films pour mater et je l'assume Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 239640
Oui mais là il a une coupe à chier !!

Jusqu'au bout de l'enfer : je suis pas très épouvante mais en fait je suis pas si peureuse que je le croyais donc pourquoi pas ça dépend, si y a des zombies, non non non!!!
>>> C'est quoi le problème avec les zombies ?
<<<<<J'aime pas les zombies....doit être une peur enfantine....j'aime pas l'idée qu'on me bouffe la cervelle!
Tous les zombies ne bouffent pas la cervelle, ça dépend des films...

Antéchrist : l'affiche donne envie...le titre aussi, faudra voir la bande annonce....
>>> Il n'y a pas encore d'affiche officielle, c'est une image du film.
<<<<<<Ben ça donne envie....

Lesbian vampire killer : j'adore les vampires mais là...non....
>>> C'est de la série B (voir Z) à la con, tout simplement.
<<<<<<Oui ben j'aime pas les films de série B sauf en soirée avec despots, pour se marrer!^^
Ben c'était bien pour ça que j'en ai parlé.

Transformers - La Revanche : surement pas!
>>> Tu as vue le premier ?
<<<<<<<<De bons gros extraits puisque je l'ai acheté en DVD collector à mon beau père et que ma famille le regarde souvent, c'est super bien foutu mais les robots c'est pas mon truc, à part Iron man et ceux qui ont un visage humain....c'est du bon block buster patriotique, en plus j'aime pas Shia Laboeuf ou je ne sais quoi...et pis j'aime pas les bagnoles.... Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 415256
J'aime pas l'acteur non plus... Après c'est pas si patriotique que ça, mêmes si toutes les ficelles du film sont grosses comme des hélices d'éoliennes. Mais bon je suis prêt à parier que ce sera largement au-dessus de Wolverine ou autres Harry Potter. Bay n'est pas un manchot du tout quand il s'agit de films d'action.

Whatever Works : faut voir le spitch....
>>> Nan, le pitch. Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 239640
<<<<<En plus, je l'avais vu, je me suis dit faut que je lecorrige après que j'ai fini d'écrire cette phrase, et puis, poisson rouge j'ai oublié! lol!
Comme quoi c'est pas toujours moi. Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 239640

Towel-Head : moi c'est plus le casting et le réal qui me pousseront à voir ce film....
>>> Ben je parlais du réal, non ? Et le casting est sympathique en effet.
<<<<<<Oui et j'ai pas dit le contraire....par contre, tu avais pas parlé du casting et ça c'est pas bien! Evil or Very Mad
Ben ta phrase sous-entendait que j'avais pas parlé du réal...

Là-haut : oui je sais j'ai des préjugés blablabla mais ça m'intéresse pas...
>>> Je crois que tu as vraiment un problème avec les films "dits" pour enfant...
<<<<<Oui je sais! J'en parlerais à mon psy si tu veux! Razz J'aime Shrek et l'age de glace mais les films ''dits'' pour enfant, je préfére les regarder chez moi....
Wall-E est plus intelligent qu'un Age de Glace, hein... Pareil pour Ratatouille.

Taking woodstock :ça donne envie!
>>> Oui moi qui voulait plus trop voir du Ang Lee après la semi-déception Lust, Caution, je crois que je vais me raviser.

Hybrid : en fonction de la bande annonce..... malgré un casting et un réal alléchant....
Shutter Island : en fonction de la bande annonce.....mais fort intriguant.....
Le Ruban Blanc : moui moui moui Smile hate de voir la bande annonce....
The box : en fonction de la bande annonce...
>>> Tu as déjà vue la bande-annonce de Fight Club, ou encore celle de Requiem for a Dream ? C'est typiquement le genre de bande-annonces qui ne te donnent pas envie du tout d'aller voir le film. Et pourtant...
<<<<<<<<<Oui ben on verra, on en est pas encore là! Wink
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Dim 26 Avr 2009 - 17:18

pour se qui est de transformers c un film a regardé pour l action rien de plus c sur faut pas s attendre a de bon acteur et un scénario intéressant^^
le 1 me faisai pensé a un film pour grand publique ado avec belle fille belle voiture replique nié enfin bref un film pour ado quoi^^
le 2 je c pas peut etre en telechargement
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Dim 26 Avr 2009 - 17:18

Gizmo a écrit:bon v faire ma liste par contre je me base que sur le moi de mai je v pas me faire chier avec les prochain moi je les ferait le moi prochain ^^

Jusqu'en enfer:
euuuuuh j'aime pas les film d'horreur, sa va être quoi cette fois une maison construite sur un cimetière? un cerial killer? un psychopathe? une vengeance mystique? une vieille sorcière? un fantôme? enfin bref a par si y a une vrai histoire sa m'intéresse pas de voir un film dont on sera déjà se qui va se passé....... a moins qu'il soit plus basé sur l'histoire que l'épouvante mais j en doute.

looking for eric:
eum pour fan de cantona donc nan même si il a joué a l'aja^^

mr. nobody:
aaaah enfin un film intéressant^^ a voir

la nuit au musée 2:
le premier m'avais bien diverti donc a voir soit au ciné ou télécharger

anges et démons:
deuxième livre de l'auteur dan brown après da vinci code a être porté a l'écran, malheureusement le premier n'était pas terrible par rapport au livre, donc je c pas a télécharger

star trek:
ne connais pas vraiment la série a par de nom donc pk pas au moins je ne serai pas déçu par un éventuelle manque de fidélité comme avec dragon ball^^

X-Men Origins: Wolverine:
mouai je le sens mal: les critique n on pas l'air bonne, un collègue la vue en streaming et n a pas aimé et pour finir je sens que c "le film de trop fait pour le fric"

Pas grand chose, en sommes. C'est pour ça que j'ai fait mon post sur toute la durée, parce que là franchement...

Après pour le scénario de films d'épouvante, même si parfois c'est attendu certains ont un traitement qui valent vraiment le coup d'oeil. Et là j'ai bien envie de voir ce que va nous pondre Raimi après les 3 Spider-Man...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 6 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser