Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 8 Aoû 2009 - 2:30

Ah ben maintenant je peux faire un classement :

1 - Dogville
2 - Breaking the Waves
3 - Europa
4 - Les Idiots
5 - Dancer in the Dark
6 - Antichrist
7 - Element of Crime
8 - Le Direktor
9 - Epidemic
10 - Manderlay


Oui je pense que ça peut le faire comme ça.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 10 Aoû 2009 - 1:31

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 18936823
Ça part un peu dans tout les sens au début, puis on se surprend à s'attacher à toutes ces héroïnes bien campées par d'excellentes actrices. Dommage qu'encore une fois Almodovar verse beaucoup trop dans le larmoyant, ce qui est assez énervant. Mais touchant quand même.
4/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 18919164
Le scénariste du premier Starship Troopers s'essaye à la réalisation. Mais bon, n'est pas Paul Verhoeven qui veut.
1,5/6



Heureusement que je suis large dans mes notes, n'est-ce pas ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 10 Aoû 2009 - 11:49

On peut pas mettre de note négative??? Parce que là je crois que pour une fois je mettrais une note (-4, -5 suivant mon humeur).
J'ai jamais vu un truc aussi nul et chiant (pourtant j'ai vu du Chuck Norris et là on trouvait un moyen pour donner de l'intérêt au "film"). Même Casper Van Diem a joué dans des téléfilms qui étaient mieux que ça...
Bref, si le troisième est mieux que le deuxième... Qui osera le regarder? affraid
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 11 Aoû 2009 - 0:26

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 New-york-1997

Film culte, mais qui a sacrément vieilli. Reste, malgré un scénario simpliste, une mise en scène inspirée et un personnage principal joué par Kurt Russell très charismatique. Mais bon, Carpenter n'y peut rien, les films de science-fiction vieillissent souvent beaucoup plus vite que le reste.
4/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 13 Aoû 2009 - 0:09

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Salvador_james_woods
Pour situer le truc, James Woods joue le rôle (semi-autobiographique) de Dan Boyle, un journaliste qui se trouve au Salvador à l'instant où des milices civiles attaquent le pouvoir nationaliste (semi-fasciste) en place aidées de l'Eglise pour se délivrer de cette dictature partiale et meurtrière. L'Amérique de Reagan, quant à elle, voyant dans les civils des communistes (forcément, ils ne sont pas républicains - bon sur le coup après vérifications ils étaient marxistes quand même, mais ça Stone ne le dit pas) aide militairement le Salvador. Et on suit notre journaliste dans cette tentative de coup d'état, qui voit mettre à mal ses idéaux, ses valeurs, son métier, sa vie privée également. James Woods est excellent, le message politique brûlant et intelligent (c'est du Oliver Stone quoi), c'est bourré de rebondissements, de scènes chocs, d'action, et en plus c'est magistralement filmé.
L'histoire du tournage vaut également le coup d'oeil...
5,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 13 Aoû 2009 - 23:55

Revu :
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 18464063
Film d'anthologie sur la guerre du Vietnam où on suit une escouade, en particulier un jeune bleu, dans l'enfer de la guerre. Oliver Stone donne dans le très réaliste, c'est donc assez dur par moments et spectaculaire souvent. C'est filmé magistralement et en plus ça ne prends pas part d'un côté comme de l'autre. Travail autobiographique en grosse partie, puisque Stone à fait la guerre du Vietnam. Sinon, c'est marrant de voir tout ces acteurs débutants : Charlie Sheen, Willem Dafoe, Forrest Whitaker ou encore Johnny Depp. ^^
5,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 15 Aoû 2009 - 17:40

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 19106094Les arcanes de la Bourse où un jeune courtier (Charlie Sheen) va progressivement grimper les échelons en rencontrant un magnat de la finance (Michael Douglas), quitte à donner son âme au diable. C'est très technique (nan sans rire, des fois j'ai eu du mal à suivre même en ayant déjà eu des cours de droit privé des affaires) mais on se prend plutôt bien au jeu même si on a vu depuis pas mal de films dans le genre... En tout cas Oliver Stone annonce déjà pas mal de travers de la Bourse dont on subit les effets aujourd'hui...
5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 16 Aoû 2009 - 16:27

Revu :
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 10563_ne_un_14_juillet_born_on_the_fourth_of_july__aff_4juillet
Une enfance classique d'Américain, dans une famille classique... Un gamin patriote, fier de son pays et qui va donc s'engager pour le Vietnam, le temps de quelques missions qui vont lui coûter son âme et ses jambes. Et puis un retour un pays difficile, entre son handicap et une Amérique qui se bat contre les guerre au Vietnam, contre ses idéaux. C'est très prenant, dur, poignant, la musique nous emporte et puis Tom Cruise est juste fabuleux.
5,5/6


Dernière édition par deadpool_az le Mar 18 Aoû 2009 - 20:24, édité 1 fois
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 16 Aoû 2009 - 22:59

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 3344429010392

Scénario plutôt classique d'un casse d'un hippodrome qui - forcément - se passe mal. Très sympa.
5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 17 Aoû 2009 - 1:50

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Jaquette
Le dernier Troma en date. Et c'est du lourd. En plus d'un scénario complètement débile mais prétexte à une avalanche de délire gore, sexy ou scato (où les trois en même temps - oui oui), le film se targue de multiples attaques contre les Etats-Unis et surtout les grandes multinationales et l'industrie du fast-food, avec des scènes très provoc. L'histoire ? Un fast-food se construit sur les bases d'un ancien cimetière indien. Alors forcément, on va avoir droit à des zombies poulets indiens... La scène du massacre de la fin vaut vraiment son pesant, on est pas loin d'un Braindead dans l'inventivité des scènes gore...
4,5/6

Puis des images quand même :

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Poultry1

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Poultrygeist

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Poultrygeist2

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Poultrygeist4

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Kaufman2
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 18 Aoû 2009 - 20:23

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 18405675

Composé de trois court-métrages réalisés par des jeunes qui commencent à se faire un nom dans le cinéma "extrême" asiatique : le chinois Fruit Chan, le coréen Park Chan-Wook et le japonais Takashi Miike.
Nouvelle Cuisine de Fruit Chan, dont le thème n'est rien d'autre que des raviolis à base de fœtus humains censés faire rajeunir, est formellement très beau, va plutôt loin dans l'horreur mais malheureusement reste trop court pour qu'on puisse s'attacher aux personnages. En même temps, j'avais vu à l'époque le long-métrage d'origine et je l'avais trouvé trop long, donc bon.
Coupez ! de Chan-Wook est une sorte d'exercice de style avec une mise en abîme plutôt lourde et pompeuse, dont le sujet est un réalisateur qui se voit séquestré. Scénario attendu, peu réaliste et mise en scène beaucoup trop appuyée.
C'est Takashi Miike qui sauve l'honneur avec La Boîte, entre histoire de fantôme asiatique et essai sur la gémellité, un récit lent, qui nous berce et est finalement plus beau qu'extrême. Mais tant mieux.
Bilan très très mitigé, donc.
3/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 19 Aoû 2009 - 18:44

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 18464031
MA-GIS-TRAL
Une enquête haletante de plus de 3h sur la théorie du complot dans l'assassinat de JFK, passionnant et édifiant à la fois. Réalisation qui vous prend aux tripes et puis un excellent casting encore une fois : Kevin Costner, Tommy Lee Jones, Joe Pesci, Gary Oldman...
6/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009 - 18:46

Shocked Shocked Shocked Rooooh Purée ce casting de fou!!!!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 20 Aoû 2009 - 23:08

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 18456792

L'histoire (vraie encore une fois - ça provient d'une autobiographie) d'une Vietnamienne avant, pendant et après le conflit, où elle part aux Etats-Unis au bras d'un soldat. Stone adhère au rythme asiatique plus lent, plus planant, plus beau mais malheureusement on y perd en intensité. A part ça, Tommy Lee Jones est remarquable.
5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 22 Aoû 2009 - 1:21

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Tueursns
Film ultra-violent dénonçant l'ultra-violence, c'est drôle. Road-movie archi-culte sur un couple meurtrier... Oliver Stone s'essaye à tout les types de caméra, tout les formats d'image, tout les filtres possibles, il met des morceaux de musiques partout, et avec son montage archi-cut on n'arrive pas à décrocher. C'est vraiment super bien fait, et en plus avec un scénario de Tarantino et des acteurs comme Woody Harrelson, Tom Sizemore, Robert Downey Jr et surtout Tommy Lee Jones c'est le pied.
5,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009 - 1:26

Meilleure scène ever pour moi de ce film, c'est quand il raconte sous forme de feuilleton comique la vie familiale de la fille!! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 999930

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 22 Aoû 2009 - 1:29

C'est un des meilleurs morceaux, oui. Sinon, la bo est vraiment magnifique...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 22 Aoû 2009 - 1:34

Mouaha, j'ai lu ça dans une critique trouvée sur le net : "A ran­ger entre Do­ber­mann et C'est ar­ri­vé près de chez vous. " Tu m'étonnes.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009 - 1:40

C'est arrivé près de chez vous c'est pas avec Poolevorde? je suppose que c'est violent? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 22 Aoû 2009 - 1:42

Oui, très. Et surtout, à la différence des deux autres (enfin de mon avis - les deux autres sont pas non plus des films de saints), certaines scènes sont vraiment malsaines, gênantes.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009 - 1:44

deadpool_az a écrit:Oui, très. Et surtout, à la différence des deux autres (enfin de mon avis - les deux autres sont pas non plus des films de saints), certaines scènes sont vraiment malsaines, gênantes.

Film à ne pas regarder seule, je note! Very Happy Ah ben du coup, je le verrais pas! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 22 Aoû 2009 - 1:48

Bof, tu fait comme tu veux. Après c'est dommage de se priver de certains très bons films / livres pour telle ou telle raison.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009 - 1:52

J'aime bien avoir une présence rassurante pour certains films! Antichrist j'étais trop flippée avec ce que tout le monde disait (mais en fait, même pas peur!^^) ...Jusqu'en enfer, j'aurais jamais pu le voir seule s'il n'y avait pas eu ma soeur... Donc celui là, ben c'est dommage, j'attendrais de connaitre quelqu'un qui voudra bien le mater avec moi... bounce épicétou! Je suis une fille pour ce genre de choses!^^ lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 22 Aoû 2009 - 1:56

En même temps qui a eu PEUR devant Antichrist ? Que ça puisse provoquer le dégoût, d'accord, mais avoir peur franchement...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 22 Aoû 2009 - 1:57

Scorsese parlant de Kubrick : " Regarder un film de Kubrick, c'est comme regarder le sommet d'une montagne depuis la vallée. On se demande comment quelqu'un a pu monter si haut. Stanley Kubrick était l'un des seuls maîtres modernes que nous avions (...) Il était unique dans la mesure où, avec chaque nouveau film, il redéfinissait ce moyen d'expression et ses possibilités. Mais il était plus qu'un simple innovateur technique. Comme tous les visionnaires, il disait la vérité. Et on a beau s'imaginer être à l'aise avec la vérité, elle provoque toujours un choc profond quand on est obligé de la regarder en face".
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 14 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser