Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 14 Juin 2009 - 22:14

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Ben tu choisis pas le mot forcément dans l'intention d'avoir tel ou tel effet sur l'interlocuteur mais aussi et surtout parce que c'est le mot qui correspond le mieux à ce que tu veux décrire. La langue française est une des langues les plus riches et ce n'est pas pour rien, et employer un mot à la place d'un autre est toujours un choix pour arriver à mieux préciser sa pensée. On a le choix, ce serait vraiment dommage de ne pas le prendre.

Et après le poids des mots sert aussi dans une argumentation, pour faire passer un message... Et c'est pour ça qu'il vaut mieux les choisir avec précision plutôt que de se les faire renvoyer parce qu'on les a mal choisi.

D'habitude les gens (pas pointilleux) ne se renvoient pas les mots mal choisis... Evil or Very Mad Et je ne cherche nullement à argumenter ou influencer les gens, là n'est pas mon but car mon opinion ou mes gouts ne comptent pas plus que celle des autres...je cherche juste à les dire... tout comme je peux dire ''j'aime le noir'' ou ''j'aime le chocolat''.... je ne cherche pas la confrontation en ce moment ou argumentation si tu préféres... mes gouts ou mes opinons sont comme elles sont et je ne cherche pas à les modifier ni à modifier celle des autres...

Ça n'a rien à voir avec être pointilleux ou non, tel mot veut dire telle chose, c'est tout. Si c'est pour parler comme ça, pour discuter, d'accord, mais quand il s'agit d'argumenter sur un sujet c'est normal de bien choisir ses mots sinon je ne vois pas l'intérêt...

Et argumenter ne veut pas dire se confronter, ça n'a strictement rien à voir... Il s'agit d'un échange d'idées, c'est tout...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 22:41

Coraline 5/6 j'ai littéralement replongé en enfance en ayant peur de choses dont je ne suis plus effrayé depuis longtemps et émerveillé par des choses qui ne m'emerveillaient plus depuis longtemps... Excellent film avec un fond très intéressant...C'est moins bien que l'étrange noel de monsieur Jack mais je ne crois pas qu'on puisse faire mieux de toute façon... En fait c'est différent même s'il y a évidemment des ressemblances! J'étais vraiment plongé dans le film comme ça ne m'étaient pas arrivés depuis longtemps et je n'avais pas une once d'esprit d'analyse pendant le film (ce qui m'arrive encore plus rarement)... Pour se vider l'esprit et redevenir enfant, rien de tel que ce film! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 22 Juin 2009 - 22:46

Du même réal, son deuxième film James et la Pêche Géante est très bon aussi.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 22:52

deadpool_az a écrit:Du même réal, son deuxième film James et la Pêche Géante est très bon aussi.

J'essaierai de le voir un de ces quatre! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 17:55

Revu ça aujourd'hui :

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 18686501

Meilleur à chaque visonnage. 6/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 18:27

Raaaah J'adore Tarantino!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 19:20

Oui si on enlève Jackie Brown et Boulevard de la Mort, qui eux ne valent que 5/6. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 19:29

deadpool_az a écrit:Oui si on enlève Jackie Brown et Boulevard de la Mort, qui eux ne valent que 5/6. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 239640

Bah c'est les deux seuls que j'ai pas vu! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 19:36

Roooh l'autre il a fait que 6 films Tarantino et tu te considères comme fan sans même les avoir tous vus ?? Honte sur toi et ta génération pendant plusieurs centaines de millions d'années !!
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 19:40

deadpool_az a écrit:Roooh l'autre il a fait que 6 films Tarantino et tu te considères comme fan sans même les avoir tous vus ?? Honte sur toi et ta génération pendant plusieurs centaines de millions d'années !!

J'ai pas d'autres mots que fan.... que je n'ai pas utilisé d'ailleurs.... Razz c'est un réalisateur que j'adore mais je te signale encore une fois que je télécharge pas et que je vais pas acheter en dvd tous les films que je veux voir!!! affraid Prete moi Jackie Brown! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 70537

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 19:44

Ben ça fait juste 3 ans qu'il trône sur mon étagère à DVD, c'est pas comme si tu me l'avais déjà demandé... ^^ Pareil, Death Proof ça doit faire une bonne année que je l'ai en divx, de très bonne qualité en plus.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 19:45

En plus en étant chez tes parents rien ne t'empêche de télécharger. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 19:47

deadpool_az a écrit:Ben ça fait juste 3 ans qu'il trône sur mon étagère à DVD, c'est pas comme si tu me l'avais déjà demandé... ^^ Pareil, Death Proof ça doit faire une bonne année que je l'ai en divx, de très bonne qualité en plus.

Je sais mais il faut que je trouve du temps, toujours plus de temps!!!! Crying or Very sad J'aimerais lire des tonnes de comics, t'empruntait tout tes divX, lire tellement de livres.... tout ça en faisant accessoirement mes études et mon job d'été! lol! Je les emprunterai un jour, je les emprunterai!!

Ma mère nous a interdit de télécharger! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 19:51

Ben ne pas avoir le temps de voir/lire/faire tout ce qu'on voudrait, c'est pareil pour tout le monde ! ^^

Pourquoi interdire le téléchargement ?? Suspect
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 19:56

deadpool_az a écrit:Ben ne pas avoir le temps de voir/lire/faire tout ce qu'on voudrait, c'est pareil pour tout le monde ! ^^

Pourquoi interdire le téléchargement ?? Suspect

Parce que c'est illégal, que c'est du vol et qu'elle veut ps se faire choper! affraid Moi j'avoue que j'aime pas ça aussi! albino J'ai téléchargé un épisode de the big bang theory (incroyable que le téléchargement ai marché pour une fois alors que le streaming veut pas ^^) et je n'ose recommencer... je préfére acheter en général! Heureusement que tu es là d'ailleurs! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 20:08

Pour la conception de "vol", étant donné que je rachète par la suite ce qui m'a plu je n'ai pas du tout l'impression de voler... Je donne l'argent à ceux qui le méritent, alors que oui j'ai beaucoup plus eu l'impression de me faire voler en achetant des DVD d'une bassesse affligeante, bons juste à faire du fric. Donc moi et ma conscience on va très bien. ^^

Après pour le coup de se faire choper, mouais... D'une part si c'est le cas il y a d'abord des avertissements par mails, sans aucunes sanctions, et d'autre part les logiciels pour détecter le piratage ne recherchent que les grandes centrales de piratages, les gros serveurs qui mettent à disposition des tonnes de fichiers, pas le péquin lambda de base qui va télécharger juste pour sa propre consommation.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 20:21

deadpool_az a écrit:Pour la conception de "vol", étant donné que je rachète par la suite ce qui m'a plu je n'ai pas du tout l'impression de voler... Je donne l'argent à ceux qui le méritent, alors que oui j'ai beaucoup plus eu l'impression de me faire voler en achetant des DVD d'une bassesse affligeante, bons juste à faire du fric. Donc moi et ma conscience on va très bien. ^^

Après pour le coup de se faire choper, mouais... D'une part si c'est le cas il y a d'abord des avertissements par mails, sans aucunes sanctions, et d'autre part les logiciels pour détecter le piratage ne recherchent que les grandes centrales de piratages, les gros serveurs qui mettent à disposition des tonnes de fichiers, pas le péquin lambda de base qui va télécharger juste pour sa propre consommation.

Pas sur avec la nouvelle loi, non!?? Euh tu sais je ne te blame pas, au contraire! Quand je parle de types de comportements de piratage qui sont bien je parle de toi, puisque si je devais pirater je ferais pareil... Moi j'apprécie juste pas les gens qui télécharge mais n'achéte rien parce que là c'est carrément du vol... Perso je pense que je vais acheter the big bang theory en dvd (si je travaille à quick) parce que des quelques épisodes que j'ai vus ça vaut le coup! Donc je vais pas les télécharger!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 20:24

Tu fais comme tu veux. Mais bon d'un autre côté je sais que si j'achetais tout ce que je voulais voir, je n'aurais plus de sous donc en même temps je n'ai pas trop le choix... ^^

Et la nouvelle loi, pour l'instant elle est déclarée inconstitutionnelle, donc logiquement retour à l'ancienne, totalement inefficace (et qui marchait aussi sur le principe des emails d'avertissement). Donc pas grand chose à craindre. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 20:27

deadpool_az a écrit:Tu fais comme tu veux. Mais bon d'un autre côté je sais que si j'achetais tout ce que je voulais voir, je n'aurais plus de sous donc en même temps je n'ai pas trop le choix... ^^

Et la nouvelle loi, pour l'instant elle est déclarée inconstitutionnelle, donc logiquement retour à l'ancienne, totalement inefficace (et qui marchait aussi sur le principe des emails d'avertissement). Donc pas grand chose à craindre. ^^

Ah mais oui j'avais oublié qu'elle était pas réellement passé! Very Happy Ben je me doute, moi c'est pareil! Wink Mais j'aime vraiment Big bang theory ça me fait mourir de rire!^^ Par contre, je vais voir...peut être que je vais téléchargé quelques films que tu n'aurais pas (si ça marche evidemment) mais pas chez ma mère en tout cas! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 20:33

Ben demandes-moi avant parce que j'en ai pas mal des divx. ^^

Genre quasiment tout Lynch, Coen bros, Cronenberg, Scorsese, beaucoup de Miike, Carpenter, Spielberg, Van Sant, De Palma, Romero, Fincher, Del Toro, Jackson... Et pleins d'autres trucs forcément.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 20:36

deadpool_az a écrit:Ben demandes-moi avant parce que j'en ai pas mal des divx. ^^

Genre quasiment tout Lynch, Coen bros, Cronenberg, Scorsese, beaucoup de Miike, Carpenter, Spielberg, Van Sant, De Palma, Romero, Fincher, Del Toro, Jackson... Et pleins d'autres trucs forcément.

Ok on fera ça! J'irais revoir demain ou ce soir les différentes fiches du forum...Sur la liste d'Alice j'ai dejà mis des croix en face en fonction de mon envie de les voir en priorité or not.... au fait, en parlant d'Alice, on pourrait peut être l'invité sur ce forum, non?
Et au NIFF, tu sais déjà ce que tu vas voir comme film ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 20:44

Ben oui pas de problèmes pour le forum, voyons. Tu peux l'inviter, ce serait cool. Mais je crois qu'elle n'a pas internet en ce moment donc ça ne changerait pas grand chose pour l'instant. ^^

Pour le NIFF, on va juste voir Samedi à 00h45 avec Piti Ness et Ano un film que j'ai très envie de voir depuis deux ans, sans avoir eu le temps de le télécharger : The Story of Ricky

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=storyofricky

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 239640

Ça a l'air d'être du très très bis, du gore jusqu'à plus-soif, je crois même que c'est un film de la catégorie III hongkongaise... ^^

Et sinon samedi dans la journée visite de la ville et le soir sûrement resto + bars avec d'autres forumers.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 20:55

Ouah! tu vas à un festival pour un film? Laughing Et Duncan qui trouvait qu'au BIFF, on y allait pas assez souvent vu que c'était que deux ou trois films par jour! On est battus! lol! Y aura qui à la rencontre? Cool qu'il y ait Ano! J'ai trop hate de le revoir à Lyon en septembre! cheers
Alice est prévenu avec adresse du forum ! Mais je crois qu'elle a internet au pire partiellement car elle repond à mes statuts depuis tout à l'heure!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 21:05

Ben j'y vais en premier pour visiter + retrouver de vieilles connaissances (Ano forcément, puis Adi, Dj...) et en voir d'autres (Bergstrand, peut-être Ponch). Les films c'est très secondaires, et s'il n'y avait pas eu celui-ci je ne sais pas lequel je serais aller voir... Je ne supportes pas de voir un film sans savoir un minimum qu'est-ce que c'est, donc au moins Story of Ricky depuis le temps que je voulais le voir... Au ciné en plus ! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 21:15

Pour le festival j'étais comme toi mais en fait, c'est un peu la découverte, c'est excitant, entrainait par les autres, j'avais pas trop le choix et en fait c'est pas mal comme ça! En plus, l'ambiance des festivals est géniale même si en général, si les gens se comportaient comme ça dans le cinéma je les tuerai! Twisted Evil C'est dommage que tu tentes pas l'aventure comme un vrai festivalier! Wink Moi aussi au BIFF c'était pour la même raison que toi mais j'ai fait moitié moitié pour ville/tourisme et festvial et puis pour le coté rencontres, j'avais la chance d'être avec eux en permanence! Very Happy Adi et DJ? tu vas en avoir des conversations sur le cinéma, la chance!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 8 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser