Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 21:18

Ben en partant le samedi matin et en revenant le dimanche en début ou fin d'aprèm, ça va être un peu chaud de se faire tout dans les temps... Je travaille la semaine donc je n'ai que le week-end. Et puis en plus on dormira sûrement dans la voiture. Mais je serais bien tenté par Ebola Syndrome le vendredi soir...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 21:23

deadpool_az a écrit:Ben en partant le samedi matin et en revenant le dimanche en début ou fin d'aprèm, ça va être un peu chaud de se faire tout dans les temps... Je travaille la semaine donc je n'ai que le week-end. Et puis en plus on dormira sûrement dans la voiture. Mais je serais bien tenté par Ebola Syndrome le vendredi soir...

Ben oui mais si tu pars le samedi matin... Rolling Eyes C'est sur que c'est un peu court! Moi j'ai eu la chance d'avoir le lundi ferié! Mais je crois que j'avais plus de trajet que toi... C'est sur que si tu veux visiter la ville quand c'est ouvert, ça risque d'être chaud,...et puis même en fait, tu aurais pu la visiter le dimanche matin mais tu risques de pas être frais... Laughing Effectivement, ça risque d'être difficile! Ils font pas de film le dimanche en debut d'aprem?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 21:27

Nan mais j'ai envie de voir juste CE film. Et comme il fait partie, je viens de voir, du thème "Catégorie III hongkongaise" du NIFF 2009, il ne passe qu'une fois... Comme Ebola Syndrome.

Et puis aussi, j'ai de la route quand même. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 239640 Et si les films ne m'intéressent pas je ne vais pas me forcer, surtout que ne prenant pas d'abonnements je payerais plein pot.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 21:33

deadpool_az a écrit:Nan mais j'ai envie de voir juste CE film. Et comme il fait partie, je viens de voir, du thème "Catégorie III hongkongaise" du NIFF 2009, il ne passe qu'une fois... Comme Ebola Syndrome.

Et puis aussi, j'ai de la route quand même. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 239640 Et si les films ne m'intéressent pas je ne vais pas me forcer, surtout que ne prenant pas d'abonnements je payerais plein pot.

Ah c'est dommage... Moi j'ai eu de la chance que Doc et un de ses amis avaient des places gratuites même si j'ai du payer de temps en temps avec Duncan et Hunter.... Normal! C'est vrai que si j'avais à chaque fois payé je sais pas si j'aurais pas regardé le synopsis des films avant! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 239640 Mais là je découvrais souvent le nom du film sur le grand écran! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 27 Juin 2009 - 22:07

Ben c'est le genre d'atmosphère qui me plairait bien mais je ne dispose pas du temps suffisant pour ça...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 0:42

deadpool_az a écrit:Ben c'est le genre d'atmosphère qui me plairait bien mais je ne dispose pas du temps suffisant pour ça...

Peut être une autre fois alors! Wink Je viens de finir Mulholland et que dire sinon : ??????????????? Neutral Question Suspect lol! Je vais chercher des petits éclaircissements sur wiki my friend!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 28 Juin 2009 - 0:43

Ben tu viens de faire la connaissance avec David Lynch, c'est tout. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 0:50

deadpool_az a écrit:Ben tu viens de faire la connaissance avec David Lynch, c'est tout. ^^

C'est quand même super effrayant! Il y a des passages où tout va bien, on suit l'intrigue et puis là d'un seul coup, y a un cow boy ou une boite mystérieuse qui apparait ou encore des tonnes de succession de scènes... Neutral Suspect Par contre, j'adore le moment où la femme trompe le réalisateur et qu'il la surprend et qu'elle lui dit : ''tu es content de toi??'' Genre la fille elle l'engueule alors qu'elle le trompe et qu'il a encore rien dit ...genre c'est lui le fautif! J'étais morte de rire!! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 300687

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 28 Juin 2009 - 0:59

Oui donc je crois vraiment que tu es passée à côté du truc... En fait ce qui fait les caractéristique des films de Lynch, c'est cette ambiance mystérieuse entre le thriller, le fantastique et l'onirisme... Plus une virtuosité incroyable à la caméra et un jeu de musiques et de sons assez remarquable... Bien sûr, la plupart de ses films misent beaucoup plus sur le sensoriel que sur la cohérence de l'histoire, mais ça fait partie du jeu. Mais Mulholland Drive est le film idéal pour commencer avec Lynch, il est moins barré que Lost Highway et dix fois moins qu'INLAND EMPIRE.

Sinon, tente Blue Velvet, ça passe bien. Et c'est excellent. Ou bien sûr Elephant Man, beaucoup plus (trop ?) classique, ou encore le sympathique road-movie Sailor et Lula.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 1:09

deadpool_az a écrit:Oui donc je crois vraiment que tu es passée à côté du truc... En fait ce qui fait les caractéristique des films de Lynch, c'est cette ambiance mystérieuse entre le thriller, le fantastique et l'onirisme... Plus une virtuosité incroyable à la caméra et un jeu de musiques et de sons assez remarquable... Bien sûr, la plupart de ses films misent beaucoup plus sur le sensoriel que sur la cohérence de l'histoire, mais ça fait partie du jeu. Mais Mulholland Drive est le film idéal pour commencer avec Lynch, il est moins barré que Lost Highway et dix fois moins qu'INLAND EMPIRE.

Sinon, tente Blue Velvet, ça passe bien. Et c'est excellent. Ou bien sûr Elephant Man, beaucoup plus (trop ?) classique, ou encore le sympathique road-movie Sailor et Lula.

Excuse moi? Je suis passée à côté du truc? Neutral J'ai bien compris que le film mélangé onirisme et réalité et que la réalité ce ne sont pas forcément les scènes que l'on croit!^^ Les sensations dans ce film sont vraiment incroyables... Je m'en foutais parfois de l'intrigue et j'en oubliais parfois d'enregistrer ce que disait les personnages tellement j'étais dans l'expérience... Contrairement à the fountain je me suis laissée aller à ce que je ressentais et non pas à chercher à trouver où est l'intrigue... Par contre, je reproche juste à Lynch non pas cette sorte de non-intrigue mais plutot sa lenteur.... Mais je pense que j'ai aimé ce film, j'avais l'impression de me retrouver dans un livre de Kafka c'était hallucinant!!! Oui c'est tout à fait ça!!! Du Kafka!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 28 Juin 2009 - 1:13

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Oui donc je crois vraiment que tu es passée à côté du truc... En fait ce qui fait les caractéristique des films de Lynch, c'est cette ambiance mystérieuse entre le thriller, le fantastique et l'onirisme... Plus une virtuosité incroyable à la caméra et un jeu de musiques et de sons assez remarquable... Bien sûr, la plupart de ses films misent beaucoup plus sur le sensoriel que sur la cohérence de l'histoire, mais ça fait partie du jeu. Mais Mulholland Drive est le film idéal pour commencer avec Lynch, il est moins barré que Lost Highway et dix fois moins qu'INLAND EMPIRE.

Sinon, tente Blue Velvet, ça passe bien. Et c'est excellent. Ou bien sûr Elephant Man, beaucoup plus (trop ?) classique, ou encore le sympathique road-movie Sailor et Lula.

Excuse moi? Je suis passée à côté du truc? Neutral J'ai bien compris que le film mélangé onirisme et réalité et que la réalité ce ne sont pas forcément les scènes que l'on croit!^^ Les sensations dans ce film sont vraiment incroyables... Je m'en foutais parfois de l'intrigue et j'en oubliais parfois d'enregistrer ce que disait les personnages tellement j'étais dans l'expérience... Contrairement à the fountain je me suis laissée aller à ce que je ressentais et non pas à chercher à trouver où est l'intrigue... Par contre, je reproche juste à Lynch non pas cette sorte de non-intrigue mais plutot sa lenteur.... Mais je pense que j'ai aimé ce film, j'avais l'impression de me retrouver dans un livre de Kafka c'était hallucinant!!! Oui c'est tout à fait ça!!! Du Kafka!!!! Very Happy

Ben moi je dit ça par rapport à tes posts du dessus...
Mais sinon, non je ne vois vraiment pas en quoi le film est lent... Bon il fait 2h30 je crois, c'est peut-être pour ça. Après la comparaison avec Kafka, il manque quand même je crois un des thèmes majeurs de Kafka qui est celui de la bureaucratie ou de la société impersonnelle. Et puis l'atmosphère baroque aussi, un peu.

A part ça, comme le récit n'est pas trop barré, c'est assez facile d'émettre des théories cohérentes dessus, en plus.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 1:20

deadpool_az a écrit:
Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Oui donc je crois vraiment que tu es passée à côté du truc... En fait ce qui fait les caractéristique des films de Lynch, c'est cette ambiance mystérieuse entre le thriller, le fantastique et l'onirisme... Plus une virtuosité incroyable à la caméra et un jeu de musiques et de sons assez remarquable... Bien sûr, la plupart de ses films misent beaucoup plus sur le sensoriel que sur la cohérence de l'histoire, mais ça fait partie du jeu. Mais Mulholland Drive est le film idéal pour commencer avec Lynch, il est moins barré que Lost Highway et dix fois moins qu'INLAND EMPIRE.

Sinon, tente Blue Velvet, ça passe bien. Et c'est excellent. Ou bien sûr Elephant Man, beaucoup plus (trop ?) classique, ou encore le sympathique road-movie Sailor et Lula.

Excuse moi? Je suis passée à côté du truc? Neutral J'ai bien compris que le film mélangé onirisme et réalité et que la réalité ce ne sont pas forcément les scènes que l'on croit!^^ Les sensations dans ce film sont vraiment incroyables... Je m'en foutais parfois de l'intrigue et j'en oubliais parfois d'enregistrer ce que disait les personnages tellement j'étais dans l'expérience... Contrairement à the fountain je me suis laissée aller à ce que je ressentais et non pas à chercher à trouver où est l'intrigue... Par contre, je reproche juste à Lynch non pas cette sorte de non-intrigue mais plutot sa lenteur.... Mais je pense que j'ai aimé ce film, j'avais l'impression de me retrouver dans un livre de Kafka c'était hallucinant!!! Oui c'est tout à fait ça!!! Du Kafka!!!! Very Happy

Ben moi je dit ça par rapport à tes posts du dessus...
Mais sinon, non je ne vois vraiment pas en quoi le film est lent... Bon il fait 2h30 je crois, c'est peut-être pour ça. Après la comparaison avec Kafka, il manque quand même je crois un des thèmes majeurs de Kafka qui est celui de la bureaucratie ou de la société impersonnelle. Et puis l'atmosphère baroque aussi, un peu.

A part ça, comme le récit n'est pas trop barré, c'est assez facile d'émettre des théories cohérentes dessus, en plus.

Oui j'avais bien compris que tu disais ça par rapport à mes posts, don't be worry! Wink Mais je sortais vraiment du film, je venais d'éteindre la fenêtre! cyclops Peu importe les thèmes, c'est plus la façon de tourner et le style... Je parle de Kafka pour l'atmosphère mystérieuse, fantastique, onirique où tu ne sais pas où est le rêve de la réalité, pour le coté angoissant, ....Il est un peu lent au début... déjà au début dans les 20 premières minutes, je me suis dit : ''pourquoi je dois regarder ce film déjà? Ce film n'a ni queue ni tête... '' c'est à partir de ce moment là que j'ai arrêté de réfléchir et que je me suis laissée porter par le film en disant à mon cerveau : ce sont des pièces de puzzle, on finira par voir un lien! lol! C'était histoire de le mettre en stand by! Oui oui je parle souvent avec mon cerveau! lol! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 28 Juin 2009 - 16:48

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 19116341

Très bon, 5/6
En plus j'adore ce que fait Neil Gaiman, donc forcément, ça plus le talent d'Henry Selick...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 18:10

Même note! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 29 Juin 2009 - 0:38

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 19116655
Un gros 5/6. C'est con mais putain qu'est-ce que c'est bon.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 30 Juin 2009 - 1:18

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 19109117

Encore un gros 5/6
Très très très très bon. Hilarant, mise en scène intelligente, acteurs excellents, scénario captivant et surtout très drôle. A voir, vraiment.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mer 1 Juil 2009 - 16:39

Vu La classe américaine : Excellent ! 5/6 A voir et revoir pour ces répliques cultes!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 1 Juil 2009 - 19:37

Tu m'as enfin écouté en allant le voir sur Dailymotion ou Youtube ?

Je trouve qu'il est moins bon si tu le regarde tout seul, mais ça reste quand même excellent.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Mer 1 Juil 2009 - 20:10

c un cri de révolte que j'ai lancer à mes frère opprimé^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 1 Juil 2009 - 20:20

Je suppose que tu n'as jamais entendu parler de l'hégémonie du grand capital ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 1 Juil 2009 - 20:22

http://laclasse.zoy.org/script.html
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 2:03

Non c'est gbouqeau qui m'a filé le téléchargement! C'était pour rattraper mon retard qu'il a dit! Very Happy Monde de merde! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  D'Artagnan Jeu 2 Juil 2009 - 21:11

Je préfère encore m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
D'Artagnan
D'Artagnan
Petite Ganache
Petite Ganache

Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Entre mon lit et celui d'une jolie fille

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 21:23

Prends donc une ouiche lorraine!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 3 Juil 2009 - 19:58

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 19099924
3,5/6
On est vraiment retombé dans le film d'animation de base... C'est sympathique, ça se laisse regarder, en plus avec un beau final mais c'est très mou et vraiment pas impliquant... Et surtout très, très convenu.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 9 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser