Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 22 Fév 2010 - 1:01

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Jpg_xl_miami_vice-affiche

Du Michael Mann pure souche, c'est-à-dire un film de gangster plein d'infiltrés de tout les côtés, une ambiance crépusculaire, une photographie bleutée à tomber par terre, des grandes villes... C'est beau, très beau, un peu confus parfois mais un très bon moment à passer.
5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 3 Mar 2010 - 22:16

Revu :
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Last_action_hero

Une parodie/démystification des films d'action et en même temps un hommage à ceux-ci par un de ses plus grands artisans, de multiples niveaux de lectures pour un film aussi divertissant et fun qu'intelligent. Loin de l'a priori qu'on peut avoir en regardant l'affiche, quoi. Mc Tiernan signe là un de ses plus grands films, et pourtant il en a fait.
5,5/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Splashaff

Un petit film gentillet où une sirène retrouve son chérie homo sapiens sapiens qu'elle avait rencontrée étant enfant. C'est mignon, prévisible mais ça se regarde plutôt bien et Tom Hanks joue plutôt bien (en tout cas pour son rôle).
4/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Shutter_island_5

BLUFFANT !! Et c'est du Scorsese ça ? Le réal s'est complétement réinventé le temps d'un film de genre oppressant, immersif, complétement halluciné. DiCaprio est magistral, la belle palette de seconds rôles aussi, et le film prends aux tripes tout du long... Avec une des scènes les plus affreuses que j'ai pu voir. Pas de sang, de viol ou autre trucs dégueulasses, non, mais une scène qui retourne vraiment...
Scorsese est vraiment un dieu, sinon.
5,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Ven 5 Mar 2010 - 1:25

ah vue les 6 star wars lors de c dernières semaines sur M6
mon avis n'a pas changer sur les 6:
tout d'abord un premier et deuxième vraiment bon qui te met dans le bain et qui t'initie à tout l'univers star wars. 5/6 pour les deux
puis ensuite le meilleur pour moi avec le troisième vraiment très prenant. 5.5/6
vient ensuite le 4 dont j'ai définitivement du mal à m'accrocher mais qui reste bon tout de même. 4/6
sa s'améliore après avec le 5 et l'histoire redevient plus prenante. 4.5/6
puis le dernier, bouquet final, aussi bon que le 3^^. 5.5/6
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 12:37

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Brothers-film1.jpeg

Percutant, assez bouleversant j'ai trouvé et j'ai enfin découvert le talent d'acteur de Tobey McGuire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 12:38

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Valentines-day-movie-poster

Non, non et non !!! Faut pas aller le voir hein .... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 7 Mar 2010 - 13:31

Ouais malgré une bande-annonce alléchante il a des retours plutôt monstrueux ce film... Tu l'as vu pour Bradley Cooper, c'est ça ? Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 13:48

En grande partie Embarassed , heureusement c'est l'un de ceux qui joue le mieux dedans...
J'ai pourtant vu des avis qui disaient que ce film était merveilleux, magnifique, etc... Personnellement je n'ai attendu qu'une seule chose : la fin cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 7 Mar 2010 - 14:02

Ben 1,5 de moyenne presse et 2,1 spectateurs sur allociné... ^^'

Et oui peut-être jouait-il bien, on dit que l'amour est aveugle... Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 28 Mar 2010 - 17:48

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 19238405

Un thriller politique très prenant, même s'il manque d'un peu d'intensité pour être vraiment très bon. Ewan Mc Gregor est, comme d'habitude, très bon.
4,5/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 19207917

C'est con d'avoir un aussi bon casting (Ewan Mc Gregor, George Clooney, Jeff Bridges, Kevin Spacey) et un sujet aussi intéressant, mêlant gros délires, politique et film de guerre, pour aboutir à un résultat aussi décevant. Mieux vaut revoir l'excellent Les Rois du Désert ;-)

3/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 19212735

Bon on va passer en revue tout les gros points négatifs :
- Scénario mou et sans aucun enjeux dramatique, je ne me suis pas senti concerné une seule seconde par ce qu'il se passait
- Les énièmes mimiques de Johnny Depp agacent plus qu'autre chose
- L'actrice principale a le charisme d'un poulpe mort
- Les effets spéciaux sont pas toujours au top
- La 3D ne sert strictement à rien (et ayant revu Avatar récemment, le gouffre est immense entre les 2)
- Burton filme mal
- Une "musique" Danny Elfman... Au moins il se met au niveau du reste du film.
- Bon, puis le truc qu'enterre tout définitivement, c'est quand même la danse à la fin...

Allez, pour le reste :
1,5/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 18995214

Une suite beaucoup moins intéressante que le très bon premier opus... Reste le dernier tiers du film, très bon, puis heureusement qu'il y a les pingouins ;-)

3/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Dim 28 Mar 2010 - 20:39

moi j'ai vue que les chèvres et Alice

pour les chèvres je les trouver bien après pas non plus très bon donc 4/6
ensuite Alice je met 3/6; certes c t pas génial mais je peut pas dire non plus que je me suis fait royalement chier donc juste la moyenne
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 28 Mar 2010 - 22:43

Je me suis pas royalement fait chier, juste euh emmerdé. ;-)

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Pulsions
Pulsions - Brian De Palma (1980)

Bon au début je me demandais vraiment ce qu'il se passait, où De Palma voulait en venir... Et puis passé la première demi-heure, il nous pond un thriller bien senti avec son lot de thématiques chères : voyeurisme, filatures, course-poursuites, rapport à l'image... Plutôt sympa donc.
4/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 29 Mar 2010 - 23:09

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 19146983

Des acteurs qui jouent mal des personnages mal écrits, une réalisation lourdingue, la même façon de faire pour chaque mort, une longueur interminable pour un film qui ne dure même pas 1h15... C'est dommage, les précédents étaient plutôt sympathique.
0,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 5 Avr 2010 - 23:36

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 18927494

Mis à part quelques défauts plutôt gênants (des incohérences et/ou facilités dans le scénario, des CGI pas toujours justifiés et qui gâchent un peu l'ensemble et surtout un humour beaucoup trop beauf), un Indiana Jones qui suit l'héritage laissé par ses aînés et qui se laisse regarder sans déplaisir, même si on est très loin de l'excellence des 3 premiers.

4/6


Dernière édition par deadpool_az le Ven 9 Avr 2010 - 0:00, édité 1 fois
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 9 Avr 2010 - 0:00

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Obsession
Obsession (Brian De Palma - 1975)

Longtemps après la disparition de sa femme, un riche entrepreneur tombe amoureux d'une personne et va tout faire pour la remodeler à l'image de son ex-compagne... Après une première demi-heure très classique (prise d'otage - demande de rançon - gangsters et tout le tralala), le récit s'approfondit au fur et à mesure jusqu'à une conclusion plutôt surprenante. Comme d'habitude avec De Palma c'est très bien filmé, avec en plus la somptueuse partition de Bernard Herrmann (comme si la façon de filmer ne suffisait pas pour nous rappeler Hitchcock). Bon malheureusement le film souffre de pas mal de longueur malgré 1h30, et a plutôt mal vieilli.

3/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 11 Avr 2010 - 0:13

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 10760
Impitoyable (Clint Eastwood - 1992)

Un western qui démystifie complétement les grands mythes du far west. C'est sombre, tendu, peut-être un poil trop long par moments mais la dernière demi-heure absolument parfaite fait tout pardonner. Et puis le tandem Eastwood - Hackman - Freeman, que du bonheur.
Un gros 5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 11 Avr 2010 - 23:50

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 3700173207509_death_and_the_maiden
La Jeune Fille et la Mort (Roman Polanski - 1994)

Dans un ancien régime fasciste d'Amérique du Sud, une ancienne prisonnière politique (et donc violée et torturer régulièrement à l'époque) va héberger un de ces anciens tortionnaires... S'ensuit un simulacre de procès.
En bref, un huis-clos très politisé, suscitant énormément de pistes de réflexion, tendu et prenant tout du long et servi par un trio d'acteur (Sigourney Weaver, Ben Kingsley et Stuart Wilson) absolument épatant. Magistral.
6/6

(Deuxième film de Polanski que je vois après The Ghost Writer, et je pense que je vais essayer d'en savoir plus sur sa carrière)
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 13 Avr 2010 - 8:41

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 00800324-photo-affiche-short-cuts-les-amreicains
Short Cuts (Robert Altman - 1993)

Film chorale de 3h où Robert Altman va se faire croiser une grosse vingtaine de personne dans une ville classique de la côte ouest des Etats-Unis... Le gros point fort de ce film est la maîtrise d'Altman qui fait qu'on ne s'ennuie que très rarement, passant d'une situation à une autre, et puis surtout l'impressionnante palette d'artistes, qui jouent tous des rôles aussi intéressants les uns que les autres : Andie McDowell, Tom Waits, Julianne Moore, Chris Penn, Robert Downey Jr, Tim Robbins, Frances McNormand... Bon sur 3h peut-être une vingtaine de minutes est-elle en trop mais vraiment un film d'une très grande maîtrise, aussi prenant qu'intense.
5,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Mar 13 Avr 2010 - 14:07

j'ai regarder death note 1 et 2

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Death-note-movie-image

se film comme vous pouvez vous en douter est basé sur le manga death note (sans blague)

au final bon film qui reprend le manga sans pour autant faire un copier coller. certain fan crierons au scandale, d'autre comme moi dirons que c pas plus mal, sa permet de découvrir une autre histoire. niveau acteur y a du bon comme du mauvais... mention spécial a celui qui joue L (mec de droite sur la photo) qui reproduit très bien les mimique du L du manga. enfin si le mec de gauche vous dit quelque chose c normal c l'acteur de battle royal 1 et 2.

au final je met 4,5/6 mais je suis pas objectif vue que je suis à font dans l'anime en se moment

sinon j'ai regarder humains y a pas longtemps......
2/6.... normalement j aurai mis 1/6 mais la critique d'un site ma paru parfaite: "Humains s'impose immédiatement comme un gentil nanar parfaitement inoffensif".... je pense que sa résume assez bien ^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 13 Avr 2010 - 19:18

J'ai dû regarder sur internet pour Humains, je n'en ai jamais entendu parler... T'as connu ça comment ? Oo

Sinon, faut toujours que tu me ramène les Crows Zero 1 et 2... Ah et puis me rendre Ichi the Killer si tu ne le regardes pas. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 239640

Dit, Benoit et Pierrot sont ok pour un ciné demain, ça vous tente Adèle Blanc-Sec ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Mar 13 Avr 2010 - 19:45

j avais vu la bande annonce un jour au ciné du coup j'ai voulu tenté
pour demain je v en parler à lili et si on y va je te ramène les dvd Very Happy
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 14 Avr 2010 - 9:06

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 A-bout-de-course_300
A bout de course (Sydney Lumet - 1988)

Un couple, qui a commis un attentat terroriste il y a une quinzaine d'année, est obligé de changer fréquemment de lieux de vie avec ces deux enfants sous peine de se faire rattraper par le FBI.
A ma grande surprise on est loin d'un film de course-poursuite ici puisque Lumet ne s'intéresse quasiment qu'à la cellule familiale. Les acteurs sont remarquables (le regretté River Phoenix en tête), c'est filmé magistralement mais pour ma part mon intérêt décroissait au fur et à mesure du film. Enfin ça reste quand même du haut de gamme hein.
4,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 15 Avr 2010 - 0:10

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Adle_Blanc_Sec_300
Les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson - 2010)

Un cocktail pas trop raté d'aventure, d'archéologie et de magie dans le Paris du début du XXème siècle. C'est frais, pas franchement original mais ça passe plutôt bien. Niveau comédiens mis à part Louise Bourgoin totalement en dehors du rôle, les seconds rôles se débrouillent plutôt bien et certains sont franchement savoureux.
3,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 18 Avr 2010 - 23:23

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 TheFallPoster
The Fall (Tarsem - 2006)

Une petite fille hospitalisée pour un bras cassé va se prendre d'affection pour un cascadeur également alité, qui va lui raconter une histoire, une histoire qui résonne avec ce qu'il est lui-même en train de vivre.
Incroyable qu'un film comme ça ne soit pas sorti au cinéma en France et qu'il ait mis 3 ans à sortir en DVD... D'accord l'histoire est très simple, mais ce qui fait la force du récit ce sont surtout ces personnages hauts en couleurs et puis la photographie, les décors, les milieux naturels dans lesquels le film a été tourné (18 pays Oo), qui rendent chaque scène iconique, théâtrale... Un bien bel objet.
5/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Crow+zero
Crows Zero (Takashi Miike - 2007)

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de film de Miike et je ne suis pas déçu d'avoir repris. Une grosse guerre des gangs dans un lycée, prétexte à de la bonne baston, tout plein de personnages plus charismatiques les uns que les autres, quelques scènes d'anthologie avec la musique derrière comme Miike sait si bien le faire... Bon il ne faut pas en attendre plus, mais dans le genre on est plutôt bien servi. En tout cas j'ai hâte de voir la suite.
5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 19 Avr 2010 - 6:43

J'ai vraiment beaucoup aimé The Fall. les décors sont magnifiques mais ce que je préfère c'est que le film arrive à nous montrer un rêve tel qu'on en vit nous-même: complètement barré avec des petites rectifications selon nos préférences.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 19 Avr 2010 - 13:01

J'ai vu plein de truc en une nuit (trop fastoche quand on dort pas^^):

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Volcano

Euh... mort de rire du début à la fin tellement que ya des trucs que c'est pas possible dans la vrai vie^^

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 00794242-photo-affiche-le-pic-de-dante

Mort de rire aussi mais au moins c'était mieux... Enfin presque mais ça passe bien.

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Affiche_Twister_1996_1

Bien aussi, ça fait plaisir de voir des films qu'on avait pas vu depuis quelques temps... mais la nuit étant courte je me suis pas fait tous les films catastrophe en stock chez ma mère^^

Sinon plus sérieux:

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Dexterpromoseason3

La troisième saison de Dexter, impitoyable tueur en série qui m'a bien fait rire pour la fin de cette saison : 6 épisodes d'affilé de 50min chacun et pourtant je ne me suis pas ennuyée une seconde.
série à voir absolument.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser