Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 21:06

Franchement si y'a un film qui m'a vraiment mais vraiment plus, c'est bien Good morning England! il est vraiment génial, c'est un petit bijou!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 21:08

deadpool_az a écrit:Le dernier Gaspar Noé j'irais. Le dernier Chan-Wook sûrement. Le dernier Kounen peut-être.

Puis les derniers Giliam et Tarantino, je ne me pose même pas la question. ^^

Chan-wook obligé aussi!!!!!!!!!!!! cheers

Ouep Anais!!! Okay with you! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 24 Mai 2009 - 14:30

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 18377186

Trame complexe mais originale et parfaitement maîtrisée, acteurs excellents, personnages très intéressants, réal magnifique. Très bon.
5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 1:07

Moi avant de me taper la mauvaise éducation, je préfére me taper Volver perso.... Wink Mais Almoovar, j'attaquerais pas tout de suite sauf si j'ai l'occaz.....pour l'instant je suis intéressé par le parrain, le prestige, de battr mon coeur s'est arreter ou encore scoop....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 25 Mai 2009 - 9:07

Ça va ça fait pas beaucoup. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 25 Mai 2009 - 11:06

Bon ben hier j'ai vu ça:

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 V14848

Ok c'est kitch à mourrir mais pour une série des années 80 elle est quand même bien faite.
Un pitit résumé s'impose pour ceux qui ne connaissent pas:
Un jour, partout dans le monde, des gros vaisseaux spatiaux (mais vraiment gros hein genre quelques kilomètres de diamètre) arrivent sur terre. Des gens sont curieux et d'autres hostiles. Peu après ils font tous connaissance avec des E.T. qui nous ressemblent et qui nous veulent que du bien (mon œil). Finalement, prétextant un besoin en ordure considérant (re-mon œil) certaines personnes vont s'apercevoir que ces E.T. et ben ils sont pas aussi gentil que ça et une résistance va se créer pour tenter de les repousser.

J'arrête ici le résumé sinon je vais tout dire mais la série a vieilli (c'est le premier film que j'ai vu ( de presque trois heures mais ils ont commencé par ça)) on retrouve des lasers (genre Star Wars mais en pistolet pas en sabre!!) et ce qui est "marrant" c'est la façon dont certaines choses sont traitées: on retrouve tout ce qui a fait nos dictature, des références au Nazisme et tout ce qui en découle (déportation, extermination, génocide, torture, expériences médicales et j'en passe) et une lueur d'espoir (quand même faut bien et pi les héros il faut bien qu'ils servent à quelque chose.

Donc voilà, je n'ai pas encore vu la deuxième partie qui est "La Bataille Finale" mais j'espère pour bientôt.


Dernière édition par Piti Ness le Lun 25 Mai 2009 - 11:10, édité 1 fois
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 25 Mai 2009 - 11:10

Ça avait l'air bien sympa. Entre Flash Gordon et les premiers Star Wars. ;-)
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 11:24

J'aime bien ton résumé piti ness Very Happy
ça à l'air sympa comme film

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 25 Mai 2009 - 12:16

Merci merci Very Happy

Mais en fait je me suis un peu mal exprimée c'est pas vraiment des films mais disons que ce sont deux gros téléfilms qui durent super longtemps et qui sont à la base de la série.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 19:49

Moi j'adorais la série!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 25 Mai 2009 - 20:26

Ben en fait la série a continué à la suite de tout ça (j'en ai encore vu 3h aujourd'hui et il m'en reste encore 3... sont chiants à partir ces foutus lézards de l'espace) mais en revenant sur certaines choses avec d'autres trucs enfin bref ça devient compliqué après.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 20:37

Piti Ness a écrit:Ben en fait la série a continué à la suite de tout ça (j'en ai encore vu 3h aujourd'hui et il m'en reste encore 3... sont chiants à partir ces foutus lézards de l'espace) mais en revenant sur certaines choses avec d'autres trucs enfin bref ça devient compliqué après.

De toute façon ça se voyait que c'était des méchants!!! Ils mangent des souris!!!! affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 25 Mai 2009 - 21:23

Et même un cochon d'inde. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 25 Mai 2009 - 22:17

Ouais un zoli pitit cochonnet tout ébouriffé que la méchante elle a mangé. Le pauvre il dormait les gigots à l'air et elle vient l'emmerder parce qu'elle a un p'tit creux... Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 38886

Sale p*** va!! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 38886
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 11:18

Piti Ness a écrit:Ouais un zoli pitit cochonnet tout ébouriffé que la méchante elle a mangé. Le pauvre il dormait les gigots à l'air et elle vient l'emmerder parce qu'elle a un p'tit creux... Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 38886

Sale p*** va!! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 38886

Purée en plus le sommeil c'est sacré!!!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Mer 27 Mai 2009 - 22:35

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Affiche

Voilà le deuxième gros téléfilm avant la série regardé en une fois 3h et 1h30 le lendemain (puf c'était long Sleep ).
Ben c'est beaucoup mieux que le premier, les méchants deviennent vraiment méchants et les gentils ben ils sont gentils. la dernière bataille est un peu bizarre (battre des lézards avec des montgolfières fallait le faire ( Shocked ) mais bon c'était bien trouvé quand même. Je raconterais pas ce qu'il y a dedans sinon je vais tout dévoiler mais tout ce que je peux dire c'est que la plus méchante des lézards s'enfuit et que c'est pour ça qu'il y a la série après.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Jeu 28 Mai 2009 - 1:18

"les méchants deviennent vraiment méchants et les gentils ben ils sont gentils"
en lisant cette phrase j'ai eu un flashback du sketch de gad elmaleh (les comédie musical) Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 239640

sinon en se moment je regarde deux anime basé sur des manga:

tout d'abord naruto: j' était assez peu intéressé par cette anime mais vu que tout le monde me disait que c t bien j'ai donc du coup commencé a regardé.... en faite c pas si mal que sa l'histoire est intéressante et les personnages attachant. j'aime beaucoup les ascenseurs émotionnelle (encore gad) qu'il y' a dans les épisodes ou comment les personnages passe de la grande émotion au gros délires^^
d'un point de vue négatif c long en 2 points:
je suis a l'épisode 45 et il y en a 220 snif ( et encore depuis quelque mois y a la suite qui s'appelle naruto shippuden qui est déjà à une 100ene d'épisode)
ensuite il y a un truc qui m'énerve et qu'il y avai déjà dans dbz: les fameuse scène de combat avec 5 minutes de parlote ,30 secondes de combat, 5 minutes de parlote, 30 secondes de combat etc etc etc enfin bref c chiant^^

le deuxième anime que je regarde est fullmetal alchemist brotherhood: la c du pure bonheur^^
on retrouve bien le manga et c un plaisir de revoir ed et al en version anime^^
seul défaut: vu que le début avez déjà était traité par le premier anime il on tendance à vite torcher le début
la on en est à l'épisode 7 et ils commencent a arrivé au 5eme laboratoire donc on va arrivé la ou le premier anime a arrêté de suivre le manga donc je pense que les épisodes vont maintenant plus rentré dans les détails.
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 28 Mai 2009 - 9:11

Putain, 220 + 100 épisodes... Shocked
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 4 Juin 2009 - 18:04

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 19085844

Un bon 5/6

Almodovar maîtrise à fond une trame complexe et prenante, qui alterne successivement drame, humour, amour, dialogues bien sentis avec ce qu'il faut de justesse, et une mise en abîme plutôt bienvenue. Les acteurs sont tous excellents (mais vraiment, hein), et mis à part peut-être quelques scènes de trop sur la fin, un film qui est vraiment à voir.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 4 Juin 2009 - 23:37

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 18719095

4.5 presque 5/6

David Lynch s'amuse avec son nouveau joujou, la caméra numérique, sur 3h de films : ce qui nous donne plein de caméra portée à l'épaule ou de gros plans, de déformation d'image aussi, le tout néanmoins en parfaite adéquation avec ses films précédents du même genre, dans le style thriller psychédélique... Donc on se rapproche beaucoup de Lost Highway et surtout de Mulholland Drive, le film étant un peu son pendant inverse.
Maestria graphique, sons et musiques totalement hallucinatoire et prenants, réal très maîtrisée, une Laura Dern époustouflante, dommage que ce soit si long et surtout vraiment très hermétique. Mais bon en même temps du Lynch ça se vit plus que ça ne se comprend. Une jolie surprise, je m'attendais à vraiment pire que ça.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Jeu 4 Juin 2009 - 23:50

Ben j'ai vu ça:

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Silenc10

Après le bouquin tant qu'à faire autant regarder le film et comparer Wink
Franchement ils se sont bien démerdés!!! Il manque presque un bon tiers du livre mais l'essentiel est là et magnifiquement interpréter même si Hopkins a l'air d'un rigolo à coté du Lecter du roman...
Une bonne adaptation et très bien faite, rien à rajouter.


A si un truc à ajouter: c'est mon 500ième message cheers ai-je droit à un nouveau titre?


édit: confirmation je suis une Ganache Suprême, vive Moi cheers Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 239640
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 6 Juin 2009 - 15:58

Félicitations! Very Happy Tu avais jamais vu le film?

Moi j'ai regardé Wall-E et effectivement j'ai vu les références à 2001 l'odyssée de l'espace! Trop fort!!! Ma mère et ma soeur était à fond dans le film c'était trop drôle!^^ Le film est très sympa! Une vraie réussite! Very Happy Ils sont forts les studios Pixar pour la qualité de l'image et l'expression des sentiments des personnages avec peu de paroles! Chapeau!! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 515638 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 515638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 6 Juin 2009 - 20:49

Shaun of the dead : J'ai A-DO-Ré !!! Trop drôle, trop bien, super travaillé : c'était génial!!! Very Happy A voir et revoir!! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 239640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 7 Juin 2009 - 11:48

Loreen a écrit:Félicitations! Very Happy Tu avais jamais vu le film?

Si, si, on le connait depuis le temps (oui je réponds à la place des autres)

Loreen a écrit:Moi j'ai regardé Wall-E et effectivement j'ai vu les références à 2001 l'odyssée de l'espace! Trop fort!!! Ma mère et ma soeur était à fond dans le film c'était trop drôle!^^ Le film est très sympa! Une vraie réussite! Very Happy Ils sont forts les studios Pixar pour la qualité de l'image et l'expression des sentiments des personnages avec peu de paroles! Chapeau!! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 515638 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 515638

Et puis le message écologique est quand même énorme, pertinent et intelligent sans être lourdingue.

Loreen a écrit:Shaun of the dead : J'ai A-DO-Ré !!! Trop drôle, trop bien, super travaillé : c'était génial!!! Very Happy A voir et revoir!!

Ça va peut-être inciter Gizmo à enfin voir mon DVD... Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 12:24

deadpool_az a écrit:

Loreen a écrit:Moi j'ai regardé Wall-E et effectivement j'ai vu les références à 2001 l'odyssée de l'espace! Trop fort!!! Ma mère et ma soeur était à fond dans le film c'était trop drôle!^^ Le film est très sympa! Une vraie réussite! Very Happy Ils sont forts les studios Pixar pour la qualité de l'image et l'expression des sentiments des personnages avec peu de paroles! Chapeau!! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 515638 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 515638

Et puis le message écologique est quand même énorme, pertinent et intelligent sans être lourdingue.

Ben je sais que tu trouvais que c'état plus lourdingue dans Hellboy 2 mais pour le coup je trouve que c'est moins original dans Wall-E.... Dans Hellboy 2 il est moins perceptible puisque certaines personnes ne l'ont pas perçues....Mais dans les deux cas je trouve ça très poetique! Je suis entiérement d'accord avec le fait que la socété de consommaion va nous pousser à détruire toutes nos ressources! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 5 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser