Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jeux Flash

3 participants

Aller en bas

Jeux Flash Empty Jeux Flash

Message  micazeve Ven 30 Avr 2010 - 17:47

Voici un sujet pour partager des jeux flash, de quoi bien procrastiner Very Happy

Allez je commence :

Tiny Castle

Type : aventure
Durée : environ 30min

Un petit jeu flash de chez Nitrone, qui nous emmene à la visite d'un chateau pour le moins bizarre. La grande originalité de ce jeu est qu'il n'y a qu'un seul niveau, mais celui-ci change constamment ^^ Et la fin est vraiment énorme, bref un jeu à essayer au moins une fois Smile

"L'unique" niveau du jeu :
Jeux Flash Tiny_c11


Dernière édition par micazeve le Lun 3 Mai 2010 - 21:54, édité 1 fois

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  deadpool_az Lun 3 Mai 2010 - 21:46

Ninja Glove

Type : Jeu d'adresse
Durée : Pas plus de 3 minutes

En fait c'est tout con, 20 mini-jeux à remporter durant un laps de temps très court, 3 vies seulement. Impossible d'y arriver la toute première fois, mais au bout de quelques fois on arrive enfin à finir les 20 mini-jeux... C'est quand même pas franchement évident.

Mon record : 905, mais sinon en général je fais entre 700 et 800.


Jeux Flash Picture-3
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  deadpool_az Lun 14 Mai 2012 - 9:27

http://www.rue89.com/2012/05/12/plus-doiseaux-lances-dans-angry-birds-quil-nen-existe-sur-la-planete-232114

Angry Birds : j'avoue ne pas comprendre le phénomène.

C'est peu attrayant graphiquement, c'est lent, mou, la maniabilité est pas top et la précision laisse à désirer. Et pourtant ça cartonne.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  Gizmo Lun 14 Mai 2012 - 13:06

ba en faite faut plus voir angry birds comme un "snake" c a dire un jeux simple sans prise de tète que tu allume quand tu a du temps a perdre^^
se qui fait sont succès c surtout que contrairement a snake qui était présent que sur certain portable, la se jeux peut se télécharger sur les markets des smartphone. et vue que se jeux est populaire il est donc souvent présent dans le top 10 des application télécharger donc il jouis d'une grande visibilité.
pour le jeux en lui même je suis pas d'accord avec toi:
"C'est peu attrayant graphiquement": la sa dépend des gout et des couleur, moi perso je me suis bien laissé embarquer dans se petit univers.
"c'est lent, mou": la sa dépend sur quelle plateforme tu y a joué, moi par exemple sur mon portable il y avait de la lenteur parfois mais c t surtout du au faite que mon portable n'est pas très puissant comparer au iphone, galaxy 2 et compagnie. pour le jeux en lui même je trouve pas sa mou quand tu dégomme la structure a coup d'oiseau mouahahahaha.
"la maniabilité est pas top et la précision laisse à désirer": la encore tout dépend sur quelle plateforme tu y a joué.

bref au final c un jeux qui peut avoir une note de 15/17 si tu est sur une bonne plateforme comme 6/8 si tu n'est pas sur un bon matériel.
un exemple tout con: pour reprendre le jeux snake, moi sur mon portable je pouvait joué que avec 2 bouton donc j'adoré, mais sur d'autre portable il fallait joué avec 2/4/6/8 et la j'aimé pas du tout. comme quoi une plateforme différente peut complètement changer l'idée que tu te fait d'un jeux ^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  deadpool_az Lun 14 Mai 2012 - 16:54

J'y ai joué sur PC et sur tablette numérique...

J'aime beaucoup les jeux flashs, mais je comprends toujours pas pourquoi CELUI-LA. Des jeux flashs t'en trouvent à la pelle, il y en a qui sont excellents, rapides, ludiques, beaux, intelligents, funs, voir tout à la fois... Et c'est Angry Birds qui cartonnent.

Même dans la même catégorie (la destruction style catapulte), y a des jeux flash largement mieux fait et avec un moteur physique permettant plus de choses.

J'ai rien contre le jeu en lui-même, qui est correct, mais je comprends pas ce phénomène (apparemment les ventes de produits dérivés explosent aux Etats-Unis et il va même y avoir un parc d'attraction Angry Birds), pourquoi lui en fait.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  Gizmo Lun 14 Mai 2012 - 19:54

ba j'avoue que même si j'aime bien le jeu je comprend pas forcement un tel engouement.... après comme je t dit vue qu il est fréquemment dans le top 10 il jouis du coup d'une bonne visibilité et donc sa s enchaîne (visibilité ammene beaucoup de joueurs qui ammene un réseau de fan etc etc)
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  deadpool_az Mar 15 Mai 2012 - 18:03

Oui ça doit être ça, visibilité donc popularité...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  deadpool_az Sam 23 Nov 2013 - 23:13

Le petit jeu sur la page d'accueil Google pour célébrer les 50 ans de Dr Who est excellent, je vous conseille d'y jouer Wink
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  deadpool_az Mer 12 Mar 2014 - 20:16

Bon c'est pas vraiment un jeu flash mais plutôt un quizz :

http://www.jetpunk.com/quizzes/pays-du-monde

Sympa à faire, j'ai fait 115, pas top mais ce qui est intéressant c'est d'aller voir après ce qu'on a loupé assorti d'un "c'est vrai, jsuis con !" ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  Gizmo Mer 12 Mar 2014 - 21:23

119 et oui effectivement je suis trop con j en est louper plein ^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser