Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'avez-vous lus récemment ?

5 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 1:24

Gizmo a écrit:ba c pas plus mal pour vous alors sa permet de pas se retrouvé avec des comics fait "pour le fric" comme c le cas defois dans les manga
certain créateur de manga se voit obliger parfois de continué leur manga parce qu'il marche même si ils ont pas envie
du coup certain créateur font exprès de bâclé leur travail pour que sa ne marche plus lol
c se que le créateur de dragonball a tenté de faire a un moment en alourdissant la saga freezer mais même bâclé sa a marché^^

C'est terrible! Non, nous, ça va....on a pas de trucs comme ça, heureusement! Sauf peut être pour tous ce qui touche aux héros traditionnels....
Pour l'auteur de dragonball...ça craint, le pauvre! Il doit se dire que ses lecteurs sont des gens qui ne savaient pas apprécier la qualité de son travail avant.... Pfffffiou Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 11 Mai 2009 - 9:40

Loreen, faut peut-être pas exagérer. Autant pour les mangas que pour les comics, tu as la même proportion impressionnante de geeks, de gens incapable de réfléchir à ce qu'ils lisent et dedans un petit lot qui raisonne vraiment en terme de qualité et d'auteurs dans le tas.
Mais il y a un nombre impressionnant de lecteurs comics qui "c'est bien parce qu'il y a Wolverine" et compagnie, qui ne savent pas réfléchir autrement qu'en termes de personnages... Marvel et DC sont quand même de vraies pompes à frics, même si des fois ils essayent de faire leur boulot correctement et qu'il y a de vrais réussites qualitatives.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 11 Mai 2009 - 21:45

Faudrait peut-être arrêter de croire que parce que les gens ne lisent pas ce que tu lis ils sont plus cons que toi. C'est pas parce qu'une personne lit des mangas qu'elle est forcément inférieure, qu'elle lit ce qu'elle lit parce que c'est du manga ou parce qu'il y a tel ou tel personnage. je te rappelle quand même que lorsque tu as commencé à lire des comics tu te comportais exactement comme les personnes que tu décris: acheter tout ce qui concerne Wolverine ou Gambit sans rien savoir ou presque du sujet, de même pour les auteurs ou les dessinateurs. Il y a surement des mangas plus profonds et plus intelligents que certaines choses que tu as pu lire.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 22:16

Piti Ness a écrit:Faudrait peut-être arrêter de croire que parce que les gens ne lisent pas ce que tu lis ils sont plus cons que toi. C'est pas parce qu'une personne lit des mangas qu'elle est forcément inférieure, qu'elle lit ce qu'elle lit parce que c'est du manga ou parce qu'il y a tel ou tel personnage. je te rappelle quand même que lorsque tu as commencé à lire des comics tu te comportais exactement comme les personnes que tu décris: acheter tout ce qui concerne Wolverine ou Gambit sans rien savoir ou presque du sujet, de même pour les auteurs ou les dessinateurs. Il y a surement des mangas plus profonds et plus intelligents que certaines choses que tu as pu lire.

De 1) je lis des mangas : deathnote et sayuki et j'aime beaucoup les dessins de manga!
de 2) j'ai jamais dit que les lecteurs de mangas sont inférieurs à moi, il n'y a personne queje considère inférieur à moi! Loin de là!
de 3) bien evidemment que certains mangas sont plus profonds que certains comics que j'ai pu lire, jamais dit le contraire!
de 4) je ne me considère pas comme reférence absolue en matière de lecture donc les gens peuvent lire des trucs différents de moi sans que je les considère comme cons.....Anais par exemple, lit des tonnes de livres que je n'ai pas lu et ne lis pas les livres que je lis et je ne la considère pas comme stupide, bien au contraire (ses choix son vraiment bien)
de 5) je n'ai jamais rien acheté sur Gambit et un seul truc sur wolverine et c'était parce que c'était une tuerie....je n'achète qe les trucs que j'ai déjà lu et que j'adore et je n'achète pas tout d'un auteur ou d'un dessinateur.... et je n'ai rien contre ce qui le font!
J'aimerais qu'on arrête de penser à ma place et de m'inventer des penses! Merci! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 11 Mai 2009 - 22:20

Ben en même temps je comprends très bien Piti Ness, c'est clairement l'impression qu'ont donnés tout tes messages précédents... Relis-toi et tu verras.

Et après c'est quand même vrai que tu ne t'intéressait qu'à Diablo, Wolverine, enfin bref qu'aux X-Men au début et cela même si c'était très mauvais (cf. les kiosques X-Men par Claremont, Milligan ou encore Larroca...)... Donc que tu réagissais exactement comme certains lecteurs de manga pour qui manga = bien forcément alors que pour toi X-Men = bien forcément... Ça revenait au même.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 11 Mai 2009 - 22:22

Je préfère ne plus participer à cette discussion parce que je vais vraiment m'énerver car certaines personnes ne se rendent pas compte qu'elles regardent les gens de haut (et de très très haut) depuis quelques temps en pensant que ses choix sont forcément mieux que ceux des autres.

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 523910
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 22:24

Loreen a écrit:
Gizmo a écrit:y a pas que les lecteur de manga y en a dans tout les style de livre ^^
par contre vue que le manga est a la mode c clair qu'il y a plein de jeunes maintenant qui achète des bd juste parce que c manga se qui est con
c la mode naruto comme on disaient avec un collègue lol
mais faut pas croire y a le même genre de personne dans les comics^^

Ah euh je suis pas sure.... je connais pas tous les lecteurs de comics mais on sait critiquer une oeuvre lorsqu'elle est mauvaise! On se dit pas ''tiens, un comics, je vais l'acheter, c'est forcément bien'' et après lecture, ''ah bah oui c'était bien'' lol! Mais je suis d'accord avec toi, tout le monde achète du manga car c'est à la mode... mais ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de la qualité! Heureusement! Wink

Donc Dead, j'ai bien signalé que je ne connaissais pas tous les lecteurs de comics, ce qui signifie s'il faut être explicite que ça existe peut être mais que je n'en connais pas personnellement.....
Le deuxième truc c'est pour Piti Ness....
Dans le premier post de la page 6, j'ai fait remarqué qu'il y avait peut être une exception dans les super héros traditionnels (ce qui sous entend pour moi, Marvel et DC) donc oui, certains font des comics juste pour le chiffre (même si comme tu le soulignes, ça peut être de bonne qualité).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 11 Mai 2009 - 22:29

Loreen a écrit:
Loreen a écrit:
Gizmo a écrit:y a pas que les lecteur de manga y en a dans tout les style de livre ^^
par contre vue que le manga est a la mode c clair qu'il y a plein de jeunes maintenant qui achète des bd juste parce que c manga se qui est con
c la mode naruto comme on disaient avec un collègue lol
mais faut pas croire y a le même genre de personne dans les comics^^

Ah euh je suis pas sure.... je connais pas tous les lecteurs de comics mais on sait critiquer une oeuvre lorsqu'elle est mauvaise! On se dit pas ''tiens, un comics, je vais l'acheter, c'est forcément bien'' et après lecture, ''ah bah oui c'était bien'' lol! Mais je suis d'accord avec toi, tout le monde achète du manga car c'est à la mode... mais ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de la qualité! Heureusement! Wink

Donc Dead, j'ai bien signalé que je ne connaissais pas tous les lecteurs de comics, ce qui signifie s'il faut être explicite que ça existe peut être mais que je n'en connais pas personnellement.....

Étant donné tous les cons qu'il y a sur le forum Panini, ça me surprend quand même beaucoup que tu ne connaisse QUE des forumers qui jugent en terme de qualité... Surtout que tu connais bien certains forumers personnellement qui ne jurent que par Marvel, par exemple, et qui ne veulent strictement pas voir ce qu'il y a à côté, même si c'est 10 fois mieux. Mais bon, c'est pas grave.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 22:40

deadpool_az a écrit:
Loreen a écrit:
Loreen a écrit:
Gizmo a écrit:y a pas que les lecteur de manga y en a dans tout les style de livre ^^
par contre vue que le manga est a la mode c clair qu'il y a plein de jeunes maintenant qui achète des bd juste parce que c manga se qui est con
c la mode naruto comme on disaient avec un collègue lol
mais faut pas croire y a le même genre de personne dans les comics^^

Ah euh je suis pas sure.... je connais pas tous les lecteurs de comics mais on sait critiquer une oeuvre lorsqu'elle est mauvaise! On se dit pas ''tiens, un comics, je vais l'acheter, c'est forcément bien'' et après lecture, ''ah bah oui c'était bien'' lol! Mais je suis d'accord avec toi, tout le monde achète du manga car c'est à la mode... mais ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de la qualité! Heureusement! Wink

Donc Dead, j'ai bien signalé que je ne connaissais pas tous les lecteurs de comics, ce qui signifie s'il faut être explicite que ça existe peut être mais que je n'en connais pas personnellement.....

Étant donné tous les cons qu'il y a sur le forum Panini, ça me surprend quand même beaucoup que tu ne connaisse QUE des forumers qui jugent en terme de qualité... Surtout que tu connais bien certains forumers personnellement qui ne jurent que par Marvel, par exemple, et qui ne veulent strictement pas voir ce qu'il y a à côté, même si c'est 10 fois mieux. Mais bon, c'est pas grave.

Non désolée, c'est pas une question de mauvaise foi ou quoi que ce soit (probablement un manquede connaissance des gouts personnels des gars) mais je ne connais qu'une personne qui ne collectionne que du Marvel (doc) et il a dit qu'il tenterait volontiers du vertigo quand j'étais à Bruxelles....
D'autre part, quand tu n'as aucune connaissance tout te parait bien mais euh quand même, dès les wolverine que tu m'as passé il y pas mal de choses que je n'avais pas aimé.... D'autre part, avant de poster aujourd'hui j'ai relu mes posts et à part, le premier (qui était une blague et seulement une blague) je ne les ai pas trouvés insultant envers les lecteurs de mangas (dont j'en connais pas mal et que je suis loin de trouver con!) .... j'ai du mettre un truc comme quoi, les lecteurs de dragon ball continuaient d'acheter aors que l'auteur baclait exprès son travail, ce qui montrait qu'il s'avait pas apprécier le mauvais travail de l'auteur par la suite.....désolée mais moi, par exemple, je trouve que X men ça a jamais été supra génial (juste la moitié du mag à sauver à chaque fois) et j'ai voulu laisser tomber à deux ou trois reprises, ce qui est maintenant le cas, peut être un peu tard mais je suis attaché sentimentalement aux personnages ( après tout, ce sont eux qui m'ont poussé dans le monde des comics qui est un vrai régal pour moi), si c'est le cas pour ceux qui achétent dragon ball alors je les comprends complétement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 11 Mai 2009 - 22:44

C'est juste qu'on a l'impression (et je crois que c'est même pas une impression) que tu affirmes simplement (et de façon un peu méchante vis-à-vis des mangas) que comics > mangas, sans même prendre du recul ou quoi que ce soit...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 22:54

deadpool_az a écrit:C'est juste qu'on a l'impression (et je crois que c'est même pas une impression) que tu affirmes simplement (et de façon un peu méchante vis-à-vis des mangas) que comics > mangas, sans même prendre du recul ou quoi que ce soit...

Et bien veuillez arrêter vos impressions car jamais au grand jamais je ne considérerai les comics comme supérieur à n'importe quelle autre BD.... c'est evidemment celle qui correspond le plus à mes goûts mais j'ai lu Deathnote et Sayuki que je considère comme très complexe et très intéressant et je les achète au fur et à mesure et je n'aurai rien contre lire d'autres mangas (faudrait juste que quelqu'un sache me conseiller en fonction de mes gouts)....les petites blagues que je peux faire sont juste des blagues....purée, quoi, je connais une dizaine de personnes que j'apprécie et que je respecte énormément qui lisent des mangas et quelques personnes qui lisent comics et mangas ou comics et franco belge.... chacun ses gouts bordel.....après c'est sur que j'apprécierai pas qu'on me dise des trucs genre ''bienvenue chez les ch'tis (ou autre film peu importe) est plus profonds et intelligent qu'un fight club''.... ça serait normal que je défende l'oeuvre.....même si la personne n'est pas obligé d'être d'accord avec moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 11 Mai 2009 - 22:59

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:C'est juste qu'on a l'impression (et je crois que c'est même pas une impression) que tu affirmes simplement (et de façon un peu méchante vis-à-vis des mangas) que comics > mangas, sans même prendre du recul ou quoi que ce soit...

Et bien veuillez arrêter vos impressions car jamais au grand jamais je ne considérerai les comics comme supérieur à n'importe quelle autre BD....

Arrêtez vos impressions... Désolé d'avoir des impressions, sincèrement... Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 239640

Loreen a écrit:c'est evidemment celle qui correspond le plus à mes goûts mais j'ai lu Deathnote et Sayuki que je considère comme très complexe et très intéressant et je les achète au fur et à mesure et je n'aurai rien contre lire d'autres mangas (faudrait juste que quelqu'un sache me conseiller en fonction de mes gouts)....les petites blagues que je peux faire sont juste des blagues....purée, quoi, je connais une dizaine de personnes que j'apprécie et que je respecte énormément qui lisent des mangas et quelques personnes qui lisent comics et mangas ou comics et franco belge.... chacun ses gouts bordel.....après c'est sur que j'apprécierai pas qu'on me dise des trucs genre ''bienvenue chez les ch'tis (ou autre film peu importe) est plus profonds et intelligent qu'un fight club''.... ça serait normal que je défende l'oeuvre.....même si la personne n'est pas obligé d'être d'accord avec moi...


Je vois pas pourquoi tu t'énerves, tu devrais simplement relire tes posts et comprendre que ceux-ci sont très partisans et surtout très généralistes... Il n'y a strictement rien de grave ou quoi que ce soit...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 15 Mai 2009 - 23:36

J'oubliais, j'ai lu ça il y a deux jours :

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 9782809406849

Assez sympa, j'ai juste trouvé pour la première saga que toutes les coïncidences, résolutions d'intrigues et compagnie étaient vraiment tirées par les cheveux et peu crédibles. Mais bon ça se lit quand même très bien et les deux épisodes d'après centrés chacun sur un des protagonistes de l'histoire sont assez sympa.
Plus que 2 tomes et c'est la fin !!
4.5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 19:55

Sniffff! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 16 Mai 2009 - 20:14

De quoi ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 20:24

deadpool_az a écrit:De quoi ?

Ben que ça soit bientot fini! Mais en même temps, ça finirait par tourner en rond donc c'est mieux comme ça... Smile

Fini de lire From Hell et comment dire....
Benc'est une grande oeuvre, y a pas à dire mais je trouve qu'il y a de sacrés longueurs parfois, j'ai du zapper des dialogues parfois qui étaient vraiment chiants pour moi....Tout ce qui est enquête,meurtre et relations entre personnages étaient génials!! Mais les passages sur la franc-maçonnerie, c'était assez lourd.... Par contre, Alan Moore a fait un travail de titans pour la recherche ! Shocked Cool J'adore également les dessins qui rendent bien l'atmosphère lugubre ou mystique du livre... C'est un bon livre mais pour moi, c'est loin d'être le meilleur d'Alan Moore! Je préfére Watchmen, Prométhéa, la ligue des gentlemens extraordinaires, etc. What a Face J'étais contente de l'avoir terminé..... Rolling Eyes Mais j'espère qu'Alan me surprendra avec Filles perdues! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 16 Mai 2009 - 20:31

Tu as sauté des dialogues ? Mais comment tu appelles ça lire un livre ? Oh mon dieu, c'est comment sauter des chapitres d'un film et dire qu'on l'a vu. C'est vraiment une trahison horrible de l'oeuvre et un non respect total des auteurs...


Dernière édition par deadpool_az le Sam 16 Mai 2009 - 20:40, édité 1 fois
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 20:36

deadpool_az a écrit:Tu as sauté des dialogues ? Mais comment tu appelles ça lire un livre ? Oh mon dieu, c'est comment sauter des chapitres d'un film et dire qu'on l'a lu. C'est vraiment une trahison horrible de l'oeuvre et un non respect total des auteurs...

Désolée, je l'ai déjà fait de nombreuses fois de sauter des paragraphes dans un livre, ça ne m'a pas géné outre mesure pour voir qu c'était d'excellents livres..... excuse moi d'avoir sauté les 10 ou 15 bulles (sur tout le livre, quand même!!!) qu'a fait William Gull.... C'était d'un chiant et d'un ininteressant..... Rolling Eyes ça va le respect des auteurs, du moment que tu achetes un produit de consommation, tu as droit de sauter quelques lignes... Tu va voir tout les tableaux dans un musée??? Parce que dans ce cas-là tu respectes pas non plus l'artiste!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 16 Mai 2009 - 20:39

Ça n'a rien à voir un musée, c'est un lieu qui met à disposition des œuvres, et encore même pas forcément des œuvres, mais des choses qui ont trait à la culture. Alors qu'un livre ou un film c'est une œuvre, une seule. Enfin si ça ne te dérange pas tant mieux mais moi je serais incapable de dire "j'ai lu ceci" ou "j'ai vu cela" si je ne l'ai pas vu/lu en totalité... Sans compter effectivement le respect de l'auteur, qui voit son travail saccagé, morcelé, car non conforme à ce qu'il voulait présenter aux lecteurs. Même si tu ne sautes qu'un petit passage, tu ne pourras pas te faire une vision d'ensemble...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 20:45

deadpool_az a écrit:Ça n'a rien à voir un musée, c'est un lieu qui met à disposition des œuvres, et encore même pas forcément des œuvres, mais des choses qui ont trait à la culture. Alors qu'un livre ou un film c'est une œuvre, une seule. Enfin si ça ne te dérange pas tant mieux mais moi je serais incapable de dire "j'ai lu ceci" ou "j'ai vu cela" si je ne l'ai pas vu/lu en totalité... Sans compter effectivement le respect de l'auteur, qui voit son travail saccagé, morcelé, car non conforme à ce qu'il voulait présenter aux lecteurs. Même si tu ne sautes qu'un petit passage, tu ne pourras pas te faire une vision d'ensemble...

Je comprends que tu t'insurges et que tu ai des principes....mais je t'assure que peu de gens, ne sautent pas un paragraphe ou deux quelques fois dans les livres.....sérieux, c'est impossible parfois.... 99,99% des gens l'ont fait au moins 2 ou trois fois dans leurs vies! Jojo vient de me confirmer....et ça nous empêche pas de dire qu'on a lu l'oeuvre, apprécier ou détester.... Si toi tu l'as jamais fait, ben c'est cool! Tu as tes principes mais tu es une exception.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 16 Mai 2009 - 20:48

Je suis une exception... J'adore quand tu généralise juste sur ton cas et celui d'une seule autre personne. Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 239640

Mais autant pour un roman je peux comprendre, surtout si c'est pas super, mais là merde on parle d'une BD... C'est pas la mer à boire quelques pages.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 20:53

deadpool_az a écrit:Je suis une exception... J'adore quand tu généralise juste sur ton cas et celui d'une seule autre personne. Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 239640

Mais autant pour un roman je peux comprendre, surtout si c'est pas super, mais là merde on parle d'une BD... C'est pas la mer à boire quelques pages.

500 pages Dead! Mad Je généralise pas sur un seul cas! Je t'assures que je n'ai pas rencontré de personnes en littérature qui n'est pas zappé quelques paragraphes! Alors qu'on kiffe la littérature pour la plupart! Smile Et puis, c'est pas en zappant genre 10 bulles sur un millier qu'on a pas une vue d'ensemble de la BD! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 16 Mai 2009 - 20:56

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Je suis une exception... J'adore quand tu généralise juste sur ton cas et celui d'une seule autre personne. Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 239640

Mais autant pour un roman je peux comprendre, surtout si c'est pas super, mais là merde on parle d'une BD... C'est pas la mer à boire quelques pages.

500 pages Dead! Mad Je généralise pas sur un seul cas! Je t'assures que je n'ai pas rencontré de personnes en littérature qui n'est pas zappé quelques paragraphes! Alors qu'on kiffe la littérature pour la plupart! Smile Et puis, c'est pas en zappant genre 10 bulles sur un millier qu'on a pas une vue d'ensemble de la BD! Evil or Very Mad

Oui mais si c'est en littérature et que c'est des bouquins que tu es obligé de lire, c'est totalement différent... Là on est dans l'optique où tu fais le choix de lire le livre, de toi-même...

Et c'est d'autant plus dommage d'en zapper juste quelques unes, alors que pour un petit effort tu aurais pu dire "oui j'ai lue From Hell". Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 21:03

deadpool_az a écrit:
Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Je suis une exception... J'adore quand tu généralise juste sur ton cas et celui d'une seule autre personne. Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 239640

Mais autant pour un roman je peux comprendre, surtout si c'est pas super, mais là merde on parle d'une BD... C'est pas la mer à boire quelques pages.

500 pages Dead! Mad Je généralise pas sur un seul cas! Je t'assures que je n'ai pas rencontré de personnes en littérature qui n'est pas zappé quelques paragraphes! Alors qu'on kiffe la littérature pour la plupart! Smile Et puis, c'est pas en zappant genre 10 bulles sur un millier qu'on a pas une vue d'ensemble de la BD! Evil or Very Mad

Oui mais si c'est en littérature et que c'est des bouquins que tu es obligé de lire, c'est totalement différent... Là on est dans l'optique où tu fais le choix de lire le livre, de toi-même...

Et c'est d'autant plus dommage d'en zapper juste quelques unes, alors que pour un petit effort tu aurais pu dire "oui j'ai lue From Hell". Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 239640

Je m'en fous, je considère que je l'ai lu! Razz Même les livres que j'ai choisi comme le seigneur des anneaux ou les liaisons deangereuses et qui font partie de mes livres préférés tellement c'est de la bonne came, j'ai parfois zappée des pages entières.... aux deux ou trois premières lectures.....un auteur ne peut pas être excellent du début à la fin....pareil pour les films....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 16 Mai 2009 - 21:07

Et donc c'est une raison pour occulter une partie d'une de ses œuvres ?? Wow...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser