Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qu'avez-vous lus récemment ?

5 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 15:32

deadpool_az a écrit:Un Walking Dead vaut 5 Neverwhere, au moins.

Oui mais c'est avec des zombies! affraid Mad lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 8 Mai 2009 - 15:47

Pour le peu où on les voit...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 16:05

deadpool_az a écrit:Pour le peu où on les voit...

Après c'est vrai que j'arrive très bien à lire des zombies dans le monde de Marvel.....donc pourquoi pas....je pense que c'est plutôt dans les films (et dans la réalité lol! ) que çame degoute! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 9 Mai 2009 - 23:43

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 9782809404494

Même genre de scénario que Neverwhere avec deux réalités différentes, même scénariste aussi, mais beaucoup moins bien... Dommage.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 10 Mai 2009 - 11:10

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 9782888902607

Toujours aussi bon comme d'habitude...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 15:00

Je sais pas de quoi ça parle mais j'adore la tête du lapin! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 10 Mai 2009 - 15:03

D'un lapin ronin, c'est à dire un samouraï sans maître, dans le Japon médiéval du 17ème siècle. C'est super bien fichu (surtout par rapport à la vie à l'époque, au us et coutumes, aux rites, à la notion d'honneur...), ça se lit tout seul et c'est de qualité constante depuis le premier tome. C'est vraiment excellent.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 22:09

deadpool_az a écrit:D'un lapin ronin, c'est à dire un samouraï sans maître, dans le Japon médiéval du 17ème siècle. C'est super bien fichu (surtout par rapport à la vie à l'époque, au us et coutumes, aux rites, à la notion d'honneur...), ça se lit tout seul et c'est de qualité constante depuis le premier tome. C'est vraiment excellent.

ça a l'air très sympa! J'aime beaucoup les samourais! Very Happy Combien de tomes sont déjà sorti? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 10 Mai 2009 - 23:19

Va un tout petit peu plus haut et avec un soupçon de déduction ça devrait le faire... ;-)
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 23:36

deadpool_az a écrit:Va un tout petit peu plus haut et avec un soupçon de déduction ça devrait le faire... ;-)

16????? Ouah! Je croyais que c'était ig mais écrit en majuscule et bizarrement (l'ecriture d'à coté à fausser mon jugement) Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 10 Mai 2009 - 23:37

Nan nan c'est bien 16. Ça fait plus de 15 ans de production et sur ce long terme pour l'instant je met 5/6 tout du long au minimum, avec des pics à 5.5 ou 6.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 23:48

deadpool_az a écrit:Nan nan c'est bien 16. Ça fait plus de 15 ans de production et sur ce long terme pour l'instant je met 5/6 tout du long au minimum, avec des pics à 5.5 ou 6.

Hé bin!!! Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 515638 C'est du manga? Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 794793 J'ai pas l'impression....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 10 Mai 2009 - 23:50

Tu crois vraiment que je l'aurais mis dans mon top100 comics si c'était du manga ? Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 239640

C'est un comics, publié aux Etats-Unis par Dark Horse (Hellboy, Sin City...) mais en France c'est publié sous format manga, càd en petit album... A l'origine en France Usagi sortait en format comics, mais ça ne marchait pas, mais bizarrement depuis qu'il est publié sous format manga ça cartonne... J'aime cette logique débile. Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 23:53

deadpool_az a écrit:Tu crois vraiment que je l'aurais mis dans mon top100 comics si c'était du manga ? Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 239640

C'est un comics, publié aux Etats-Unis par Dark Horse (Hellboy, Sin City...) mais en France c'est publié sous format manga, càd en petit album... A l'origine en France Usagi sortait en format comics, mais ça ne marchait pas, mais bizarrement depuis qu'il est publié sous format manga ça cartonne... J'aime cette logique débile. Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 239640

Y en a d'autres des logiques débiles...genre les gens qui n'achètent certains trucs que parce que ça coute une fortune alors que le produit ne se vendait pas bien quand il était à un prix abordable.... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 10 Mai 2009 - 23:53

Des collectionneurs tu veux dire ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 23:57

deadpool_az a écrit:Des collectionneurs tu veux dire ?

Non j'ai vu un reportage où des produits de beauté ne se vendait pas quand ils étaient peu cher mais quand ils ont augmenté les prix, les gens se sont jetés dessus,pareil pour les fringues de modes.....Pfff.... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 11 Mai 2009 - 0:02

Ah, mais ça c'est un mode de consommation inconscient. Les personnes attribuent le fait que plus le prix est cher, plus la qualité sera de même. On a vu en marketing que pour certains produits de consommations courants (genre les denrées alimentaires), si le prix était trop bas le consommateur ne l'achètera pas et préféreras acheter quelque chose d'un peu plus cher parce qu'il pensera que ce n'est pas de la bonne qualité. Le tout pour l'entreprise est de trouver le juste prix d'acceptation, ni trop haut ni trop bas donc. C'est pas de l'ordre du conscient ça.

Alors que ce que je reproche à mon approche ci-dessus et que les lecteurs de mangas ne se sont même pas posés de question : même format que manga = manga et manga = bien donc Usagi Yojimbo = bien. J'exagère à peine mais c'est con d'avoir une fermeture d'esprit à ce point.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 0:08

deadpool_az a écrit:Ah, mais ça c'est un mode de consommation inconscient. Les personnes attribuent le fait que plus le prix est cher, plus la qualité sera de même. On a vu en marketing que pour certains produits de consommations courants (genre les denrées alimentaires), si le prix était trop bas le consommateur ne l'achètera pas et préféreras acheter quelque chose d'un peu plus cher parce qu'il pensera que ce n'est pas de la bonne qualité. Le tout pour l'entreprise est de trouver le juste prix d'acceptation, ni trop haut ni trop bas donc. C'est pas de l'ordre du conscient ça.
<<<<< Oui c'est exacement ce qu'il disait dans le reportage! Wink Et je le pense aussi que certains produits sont de mauvaises qualités! Si tu me crois pas je t'en rapporterai! Sad

Alors que ce que je reproche à mon approche ci-dessus et que les lecteurs de mangas ne se sont même pas posés de question : même format que manga = manga et manga = bien donc Usagi Yojimbo = bien. J'exagère à peine mais c'est con d'avoir une fermeture d'esprit à ce point.

C'est les lecteurs de manga! Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 239640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 11 Mai 2009 - 0:09

Nan, certains lecteurs de mangas...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 0:12

deadpool_az a écrit:Nan, certains lecteurs de mangas...

Ben oui! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Gizmo Lun 11 Mai 2009 - 0:38

y a pas que les lecteur de manga y en a dans tout les style de livre ^^
par contre vue que le manga est a la mode c clair qu'il y a plein de jeunes maintenant qui achète des bd juste parce que c manga se qui est con
c la mode naruto comme on disaient avec un collègue lol
mais faut pas croire y a le même genre de personne dans les comics^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 0:46

Gizmo a écrit:y a pas que les lecteur de manga y en a dans tout les style de livre ^^
par contre vue que le manga est a la mode c clair qu'il y a plein de jeunes maintenant qui achète des bd juste parce que c manga se qui est con
c la mode naruto comme on disaient avec un collègue lol
mais faut pas croire y a le même genre de personne dans les comics^^

Ah euh je suis pas sure.... je connais pas tous les lecteurs de comics mais on sait critiquer une oeuvre lorsqu'elle est mauvaise! On se dit pas ''tiens, un comics, je vais l'acheter, c'est forcément bien'' et après lecture, ''ah bah oui c'était bien'' lol! Mais je suis d'accord avec toi, tout le monde achète du manga car c'est à la mode... mais ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de la qualité! Heureusement! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Gizmo Lun 11 Mai 2009 - 0:55

ah mais c parce que vous vous êtes des "vrai fan de comics" mais vu que avec les film qui sorte le comics est a la mode cette tranche de personne risque d arrivé
sa vous pend au nez ^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 0:59

Gizmo a écrit:ah mais c parce que vous vous êtes des "vrai fan de comics" mais vu que avec les film qui sorte le comics est a la mode cette tranche de personne risque d arrivé
sa vous pend au nez ^^

Non non, ça n'arrive pas malheureusement....sinon les ventes de DC aurait augmenté en france après le dernier Batman....ce qui n'est pas le cas puisque le kiosque de DC fait toujours des ventes médiocres... Rolling Eyes Les gens vont au ciné parce qu'il pense avoir affaire à un blockbuster (ce qui est souvent le cas... Wink ) ou parce que ça leur rappelle les DA de leurs enfances mais pas parce qu'ils aiment les persos.... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Gizmo Lun 11 Mai 2009 - 1:15

ba c pas plus mal pour vous alors sa permet de pas se retrouvé avec des comics fait "pour le fric" comme c le cas defois dans les manga
certain créateur de manga se voit obliger parfois de continué leur manga parce qu'il marche même si ils ont pas envie
du coup certain créateur font exprès de bâclé leur travail pour que sa ne marche plus lol
c se que le créateur de dragonball a tenté de faire a un moment en alourdissant la saga freezer mais même bâclé sa a marché^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser