Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qu'avez-vous lus récemment ?

5 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Piti Ness Dim 11 Oct 2009 - 19:29

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Spider_man_reign_7_l_empire

C'est sympa, pas terrible mais le pire c'est que ça m'a tellement fait penser à V pour Vendetta que ça a tout gâché... Cependant c'est bien fait mais ce "recopitage" fout tout en l'air. Dommage.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 12 Oct 2009 - 10:00

Sympa, pas terrible ? ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 12 Oct 2009 - 10:47

Ben l'histoire est pas mal, les dessins aussi mais c'est la référence à V qui fait que c'est pas terrible (ou moins original si tu préfères).
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 13 Oct 2009 - 15:43

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 9782845387287

Dessins à tomber, scénario simpliste mais prenant. Une bonne surprise.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 15 Oct 2009 - 13:51

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 9782809408645

Du Authority sauce Ennis, forcément c'est gore, gras et ça tache. Mais c'est surtout pas mal du tout, quoi qu'un peu décevant pour du Ennis.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 15 Oct 2009 - 21:44

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 9782809408638

Beaucoup aimé. Plus que 1 !!!!
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  micazeve Ven 16 Oct 2009 - 0:13

Ah Y, j'ai vraiment été ému quand j'ai lu la fin :s Ca fait trop bizarre de dire adieu à toutes ces connaissances, et qu'une telle histoire se termine :/ mais bon c'est comme ca, et ca restera une des meilleures BD que j'ai jamais lu.
J'attends quand meme de les lire en francais, je comprendrais peut-etre mieux certains passages ^^

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 16 Oct 2009 - 9:12

Ah bon ? Moi j'en met au moins une bonne cinquantaine devant. Mais peut-être qu'une relecture de l'ensemble s'impose (le genre de trucs que tu dit mais que tu feras jamais).
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Ven 16 Oct 2009 - 23:09

Aaaaaaaaaaaaaaaah Y faut que j'aille l'acheter!!! Sad

Bon je continue sur ma lancée : Tome 4 de Sandman : Juste excellent, le meilleur tome lu pour le moment! Quel délice!!! Un ravissement de voir la famille, les éléments mythologiques/bibliques et de suivre les aventures de mon Eternel préféré! Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 999930
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 4311-medium

Sandman tome 5 : excellent récit également, qui nous plonge dans une intrigue à mi chemin entre rêve et réalité... Sandman a ici un rôle secondaire mais les personnages sont intéressants notamment celui de Thessaly (au fait, en lisant le 6ème tome, on en sait davantage, ce sont pas les pythies mais des sorcières liées à la Lune vivant en Grèce) Wink
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 3074

Bientôt une critique du 6 qui s'avère déjà excellent!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Sam 17 Oct 2009 - 1:55

Lu Sandman tome 6 : pleins de petits récits venant de divers époques, horizons, mythes et légendes...Suuuuuuuuuuuuper! J'ai commencée le 7 et j'ai du mal à m'arrêter!^^
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 6146-medium

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Sam 17 Oct 2009 - 11:30

Bon, fini le tome 7 de Sandman a 2H40 du matin!^^ : le meilleur que j'ai lu pour le moment, le personnage de Delirium nous fait soit rire soit nous donne de la compassion, Sandman est toujours égal à lui-même, d'humeur changeante et toujours si Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 999930 Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 999930, l'intrigue est carrément géniaaaaaaaaaaaaal Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 67357 On en apprend plus sur les Eternels et c'est un grand plaisir de retrouver les membres de cette famille... Truc un peu bizarre dans ces livres : trouver le désir antipathique et la mort sympa! lol! Et c'est tout simplement incroyable la façon dont Gaiman arrive à développer les histoires secondaires ou inclure des personnages déjà vus... king I love you I love you
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 9782809401042FS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 17 Oct 2009 - 12:56

Des fois je me dit que j'aimerais bien retrouver ce regard vierge et redécouvrir certains bouquins ou films... Mais je crois qu'il va vraiment falloir que je me les relise les Sandman, c'est pas possible ! ^^

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 9782756018591

Moins bien que les 2 et 3 donc seulement excellent, pas un chef d'oeuvre. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Sam 17 Oct 2009 - 13:14

Vierge toi même! lol! Oui, mais je trouve que certains films ou livres nous permettent de les apprécier comme si c'était la première fois tellement on se laisse prendre et qu'on n'oublie littéralement ce qui se passe ensuite... Pour ça que j'ai aucun souci à voir et revoir Moulin rouge ou le labyrinthe de Pan... Je me fait toujours avoir!^^

Criminal faudrait que je les lise, surtout s'ils sont meilleurs que Sleeper, qui est déjà excellent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Lun 19 Oct 2009 - 1:39

Sandman tome 8 : multiples mise en abime brillamment orchestré par Gaiman et les talentueux dessinateurs! On passe par toutes les ambiances, par tous les pays, tous les genres... jamais un seul conte ne semblent redondants ou familiers à nos oreilles! Beaucoup d'imagination! Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 515638 La fin m'intrigue et c'est seulement parce qu'il est 00H30 et que je dois me lever à une heure raisonnable que je n'enchaine pas sur le tome 9! pirat
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Sandman-8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009 - 23:11

Tome 9 de Sandman : Les bienveillantes
Euh alors là je suis un peu, pas déçue, mais moins agréable a été ma lecture (probablement parce qu'il y a des longueurs et que j'accroche pas aux dessins)... L'intrigue est complexe, Neil Gaiman fait intervenir quasi tous les personnages vu auparavant, je reste très attachée à certains passages notamment avec Nuala, Delirium, Merv ou encore Matthew! On apprend pas mal de choses, des choses sont éclaircies et le destin de certains (Daniel ou encore l'utilisation de Loki) sont vraiment super...L'entremêlement des mondes rend encore davantage profonde et difversifiée le récit mais suivre tous les destins de ces personnages amènent certaines longueurs ...Je ne vois pas encore l'utilité de tous les passages et tout n'est pas encore élucidé mais c'était bien mais quand même, je reste un peu rebutée par les dessins... Parfois, je réussissais à les accepter mais la plupart du temps, ça m'a un peu génée... J'avais cru comprendre à la fin du 8 le pourquoi du cortège funèbres mais je préférais ne pas l'accepter.... Crying or Very sad
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 9782809404104FS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 22 Oct 2009 - 23:24

Tiens c'est marrant, c'est justement parce qu'il y a autant de personnages, d'intrigues, que je ne me suis pas ennuyé une seconde sur ces - quand même ! - 12 épisodes. Chaque personnage, chaque phrase sonne juste, certains protagonistes atteignent des dimensions inimaginables de perfection... Les 9-10, ça a été une grande claque pour moi et ça n'a fait que confirmer tout le bien que je pensais de la série.

Le roi est mort, vive le roi !
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009 - 23:37

deadpool_az a écrit:Tiens c'est marrant, c'est justement parce qu'il y a autant de personnages, d'intrigues, que je ne me suis pas ennuyé une seconde sur ces - quand même ! - 12 épisodes. Chaque personnage, chaque phrase sonne juste, certains protagonistes atteignent des dimensions inimaginables de perfection... Les 9-10, ça a été une grande claque pour moi et ça n'a fait que confirmer tout le bien que je pensais de la série.

Le roi est mort, vive le roi !

Aaaaah arrête dis pas ça... je suis si triste!! Sad Le moment entre Nuala et Dream, entre Dream et Matthew, Dream et Death, j'adore... J'aime bien les passages sur la mythologie scandinave, un délice! Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 999930

Je dis pas que ça sonne pas juste, juste que je me perdais à retrouver qui est qui parfois.. notamment parce que c'est pas le même coup de crayon et couleurs que les fois d'avant....Pas du tout le même style...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 22 Oct 2009 - 23:42

Ben heureusement que tu les as lus à la suite alors, moi j'en avais 1 tout les 6 mois...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 14:58

Tome 10 de Sandman : Veillée mortuaire
Un véritable délice notamment la première partie... C'était pile poil ce qu'il me faut en ce moment! Parfait! Et puis l'histoire sur Will Shakespeare est super aussi! Ainsi que celle sur Rob Hodling!

''De mille et mille façons, ces récits traitent de l'art de ...dire adieu, justement'' Neil Gaiman ou comment dire de façon juste ce qu'on ressent dans ce tome...Le dernier officiellement à l'époque de la saga... Des adieux qui parlent également de nouveaux départs, la vie qui reprend malgré la perte... Sublime! Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 515638 Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 999930

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Sandman-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 15:16

Sandman fait partie maintenant de mes comics préférés....Le top du top! Very Happy Cool cheers king afro Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 999930 Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 67357 Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 515638 Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 999930
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Deathp12
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Sandma12
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Sandma13
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Sandma14
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Sandma10
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Wallpa11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 24 Oct 2009 - 15:56

C'est bon t'as capté pour la couverture du 10 alors ?? ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 16:16

Ouep!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 17:15

Tome 11 de Sandman : Nuits éternelles....
Si seulement les livres de Sandman pouvait ne pas avoir de fin... encore un grand plaisir de découvrir d'autres facettes des Éternels dans ces petites histoires décidément trop courtes mais qui savent à la perfection rendre justice à chacun des éternels (j'ai adoré le sauvetage de Délirium, c'est tellement ça la folie, on était limite dans une angoisse de morcellement typique des psychotiques! Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 515638 )...Tout est parfait, parfois original (comme la façon de dépeindre Despair) ou simplement délicieux comme l'histoire de Desire, si vrai! Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 999930 So perfect comme d'hab!
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Sandman11

Bon allez, dès que possible les Swamp thing! Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 67357

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 25 Oct 2009 - 17:29

J'avais adoré le Despair... Et puis forcément le Destiny, avec Quitely aux dessins...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 26 Oct 2009 - 22:57

Week-end franco-belge pour ma part :

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 9782800110424

Pas un des meilleurs Tuniques Bleues, mais il fait parti de la "bonne période" Cauvin - Lambil, c'est-à-dire en gros les 30 premiers tomes, et il se laisse lire plutôt bien, c'est léger, plutôt drôle même si ça finit un peu trop rapidement.

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 9782800114590

Là clairement un des meilleurs Lucky Luke (scénario de Goscinny forcément), très drôle et rythmé, rien à redire.

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 9782800126616

Le meilleur Soda pour moi, avec des gunfights synchronisés à la perfection par Gazzoti grâce à un put*** de gestion de l'espace. Soda, flic badass par excellence, prêtre pour sa mère cardiaque, va avoir fort affaire dans ce tome bourré d'action et de rebondissements. Pas le plus profond des Soda mais le plus prenant.

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 9782800123943

Le dernier tome du tandem Tome et Janry, qui va vraiment très loin dans la noirceur et la profondeur. Un tome de la maturité, graphiquement superbe (mais vraiment hein), on aurait juste espéré que la paire aille plus loin avec les autres tomes, malheureusement l'éditeur les as "remerciés" ensuite... Trop audacieux ?

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 9782858158089

Les joies de la propriété par la famille beauf par excellence, les Bidochons. Avec 2 ou 3 autres, clairement un des meilleurs tomes.

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 9782800140407

L'humour absurde par excellence, j'adore. Plunk est un dieu.

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 9782723445771

On ne peut pas se dire sérieusement fan de comics sans avoir lu Captain Biceps. C'est très con, graveleux, mais qu'est-ce que c'est bon.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser