Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 11 Oct 2009 - 12:44

Ça va être dur, le docu s'arrête en 1966.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Dim 11 Oct 2009 - 19:26

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 18816592

The Mask
Ben même si ça a vieilli un peu les gags façon Tex Avery sont toujours aussi marrants et j'ai passé un super moment.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Dim 11 Oct 2009 - 19:33

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 00792916-photo-affiche-lake-placid

Sympa surtout avec Bill "le-président-qui-a-pas-froid-aux-yeux-devant-les-E.T" Pullman. C'est pas le film du siècle loin de là mais j'aime bien et j'ai vu que le réalisateur s'était occupé de deux des Vendredi 13 donc bon ça peut peut-être sauver ce film.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 21:18

Je ne l'ai pas vu depuis longtemps The mask mais j'avais adoré à l'époque... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 12 Oct 2009 - 10:01

Piti Ness a écrit:

Sympa surtout avec Bill "le-président-qui-a-pas-froid-aux-yeux-devant-les-E.T" Pullman. C'est pas le film du siècle loin de là mais j'aime bien et j'ai vu que le réalisateur s'était occupé de deux des Vendredi 13 donc bon ça peut peut-être sauver ce film.

Ouais, les numéro deux et trois. Mais c'est pas une référence ! ^^

Par contre, j'aimerais bien revoir The Mask depuis le temps...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 12 Oct 2009 - 10:04

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 19161337

Alors sur toute la première moitié on a droit à une utilisation du mythe du vampire complètement déjà-vue et même pas intéressante, c'est lent et parfois risible tellement c'en est ridicule, après une fois qu'un évènement bien précis se passe le film commence à devenir plutôt intéressant, rythmé, loufoque, décalé, imprévisible, du vrai Chan-Wook quoi. Mais juste sur trois quart d'heures. Par contre, beaucoup aimé la mise en scène.
4/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 12 Oct 2009 - 10:49

deadpool_az a écrit:
Piti Ness a écrit:

Sympa surtout avec Bill "le-président-qui-a-pas-froid-aux-yeux-devant-les-E.T" Pullman. C'est pas le film du siècle loin de là mais j'aime bien et j'ai vu que le réalisateur s'était occupé de deux des Vendredi 13 donc bon ça peut peut-être sauver ce film.

Ouais, les numéro deux et trois. Mais c'est pas une référence ! ^^

Ok mais au moins niveau épouvante-horreur il s'y connait peut être un peu donc je pense que ça sauve un peu le film.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 12 Oct 2009 - 11:04

Ben il a fait que ce genre de films en fait.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 12:48

deadpool_az a écrit:Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 19161337

Alors sur toute la première moitié on a droit à une utilisation du mythe du vampire complètement déjà-vue et même pas intéressante, c'est lent et parfois risible tellement c'en est ridicule, après une fois qu'un évènement bien précis se passe le film commence à devenir plutôt intéressant, rythmé, loufoque, décalé, imprévisible, du vrai Chan-Wook quoi. Mais juste sur trois quart d'heures. Par contre, beaucoup aimé la mise en scène.
4/6

Entièrement d'accord avec toi surtout... la première moitié de film est assez sympa mais sans plus pour moi mais la deuxième moitié du film est génial... Après c'est des vampires et le fait qu'il y ait certains traits caractéristiques de contes et légendes asiatiques et l'ambiance fait que je mets 5/6 (je crois que c'est ce que j'ai mis....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 12 Oct 2009 - 19:42

En même temps c'est un film asiatique, heureusement qu'il y en a. Mais dans le genre on est loin des Hideo Nakata, Kyoshi Kurosawa, Takashi Miike ou même Takashi Shimizu. Rien de remarquable quoi.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 13 Oct 2009 - 19:11

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Bonbrutetruand

On peut pas faire de personnages plus charismatiques, iconiques, de scènes à dimension aussi tragiques, de prises de vues aussi panoramiques, et tout plein d'autres adjectifs en -ique.
6/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 13 Oct 2009 - 23:44

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 18364611

MA-GIS-TRAL. Clint Eastwood est un dieu. Puis forcément avec des acteurs comme ça...
6/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 15 Oct 2009 - 13:50

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 18742789

C'est très très con mais putain ce que c'est bon. Ça file à toute allure et c'est tout simplement jouissif.
5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  micazeve Ven 16 Oct 2009 - 0:09

apparemment, hypertension 2 est loin d'etre aussi bon que celui là (enfin je suis mal placé pour parler de films que j'ai pas vu :p)
PS : vous avez vu, allocine a changé, je suis choqué ^^

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 16 Oct 2009 - 9:11

J'ai vu pour allocine, mais c'est encore qu'une version béta, les fonctions forums et autres sont pas encore activées.

Pour Crank 2, apparemment il est pire mais plus dans le sens complètement barré, donc ça me va totalement déjà que le premier met la barre haute. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 16 Oct 2009 - 9:16

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 18992443

Un scénario potentiellement intéressant, un casting de fou (De Niro, Liotta, Stallone, Keytel et tout plein d'excellents seconds rôles)... Mais c'est tout.
4,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Ven 16 Oct 2009 - 22:55

Fish Tank : 3,5/6 sympa mais sans plus, quelques scènes bien mais en général la réalisatrice a voulu traitée de trop de sujets sans les approfondir vraiment... Par contre, mater Michael Fassbender, c'était carrément trop bien! Very Happy
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Fassy-9
Bon pas trouvé une seule photo potable de lui dans ce film... Mais je m'aperçois que je l'adore depuis pas mal de temps à travers séries et films sans jamais l'avoir reconnu... Quelle quiche!^^ lol! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 477963

Dancer in the dark : 5,5/6 Quelques creux vite oubliées par les sublimes scènes de comédie musicale et une fin plus que bouleversante... Bjork incroyable, nous met des frissons très souvent!
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Dancer_in_the_dark

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 20 Oct 2009 - 18:53

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 18845215

Très bonne idée que de raconter la vie de l'insaisissable Bob Dylan à travers une galerie de personnages, chacun représentant une de ces facettes. En plus avec un casting 40 carats, la grande classe. Paradoxalement j'ai trouvé que c'était Cate Blanchett qui interprétait avec le plus de réalisme ce chanteur aux multiples visages. Sinon réalisation, scénario et surtout montage très intelligent, mais un gros, gros problème : ceux qui connaissent déjà la vie du personnage n'apprennent pas grand chose et pour ceux qui ne connaissaient rien, même si on en apprends pas mal sur la personnalité du personnage, certaines scènes sont tout simplement dispensables car elles n'expliquent rien dans le film : sa rencontre avec Woody Guthrie sur son lit de mort, ses débuts avec Joan Baez, le festival de Newport et même son accident de moto. Le genre de scènes qui ne servent à rien pour les connaisseurs ET pour les non-connaisseurs, tout comme le fait de restituer dans le moindre détail certains extraits d'interviews ou de shows. C'est dommage, ça aurait mérité à être encore mieux pensé.
5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 19:30

Ai je déjà dit que j'aimais ce film? lol! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 999930 L'une des cinq grandes révélations en matière de film pour moi cette année (avec le parrain, Donnie Darko, Star Trek et 2001 l'odyssée de l'espace...) Fait partie de mes films préférés dorénavant! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 67357 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 515638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 20 Oct 2009 - 19:43

Alors que moi il ne m'aura pas spécialement marqué...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 19:55

deadpool_az a écrit:Alors que moi il ne m'aura pas spécialement marqué...

Moi j'étais dans un disposition particulière (psychologique), dans le noir total, pas de pause, écouteurs sur les oreilles, VO et tout et tout! Surtout qu'Alice pensait sincérement que ça ne me plairait pas mais j'ai été bluffée par l'interprétation de Blanchett, et par l'originalité de la réalisation... Je suis love de ce film! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 999930 Profondément touchée! En même temps, je ne connaissais pas énormément la vie de Bob Dylan et je n'ai pas vu le film docum que tu as vu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 20 Oct 2009 - 20:02

C'est sûrement pour ça alors, parce qu'il y a pas mal de trucs inutiles dans le film si tu connais le personnage... Et puis tu ressors du film en ayant l'impression de ne rien avoir appris de plus, donc heureusement que le personnage est vraiment très intéressant comme ça le film passe bien.

Mais sinon pareil : en une fois, dans le noir, je regrette juste de l'avoir vu en vf mais bon c'est pas ça qu'aurais changer ma note puisque tout au long du film je n'ai jamais pensé une seule fois à peut-être envisager le soupçon d'un fragment de possibilité de mettre plus que 5.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 20:06

deadpool_az a écrit:C'est sûrement pour ça alors, parce qu'il y a pas mal de trucs inutiles dans le film si tu connais le personnage... Et puis tu ressors du film en ayant l'impression de ne rien avoir appris de plus, donc heureusement que le personnage est vraiment très intéressant comme ça le film passe bien.

Mais sinon pareil : en une fois, dans le noir, je regrette juste de l'avoir vu en vf mais bon c'est pas ça qu'aurais changer ma note puisque tout au long du film je n'ai jamais pensé une seule fois à peut-être envisager le soupçon d'un fragment de possibilité de mettre plus que 5.

Ah ouais mais moi j'ai appris plein de truc et puis même peu importe d'apprendre ou pas quelque chose! Je sais déjà tout de Marie Antoinette mais j'attends pas d'un film qu'il m'apprenne un truc, je veux juste qu'il m'apporte une vision originale sur la personne! Et là pour le coup, je trouve que cette réalisation rend plus qu'hommage à ce personnage aussi complexe et mutliples! Du coup, sans hésitation 6 malgré quelques défauts... mais tellement infime par rapport aux émotions que j'ai vécu ce soir là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 20 Oct 2009 - 20:13

Ben la preuve que la réalisation n'est pas aussi "originale" que ça, c'est que si tu connais un minimum le personnage, tu t'embête... La façon de filmer ne fait pas tout.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 20:21

deadpool_az a écrit:Ben la preuve que la réalisation n'est pas aussi "originale" que ça, c'est que si tu connais un minimum le personnage, tu t'embête... La façon de filmer ne fait pas tout.

Bien sûr qu'elle est originale!! J'ai jamais vu un biopic fait de cette façon! Après un truc original ne veut pas forcément dire que tu ne vas pas t'ennuyer! Rien à voir entre les deux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser