Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 13:36

ça a l'air vraiment bien!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 12 Sep 2009 - 13:41

Oui oui, ça l'est. Et ça m'a donné envie de me revoir des De Palma comme Scarface, Les Incorruptibles ou encore Carrie, que j'ai un peu oubliés...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 13:45

deadpool_az a écrit:Oui oui, ça l'est. Et ça m'a donné envie de me revoir des De Palma comme Scarface, Les Incorruptibles ou encore Carrie, que j'ai un peu oubliés...

Faut vraiment que je le voie Scarface quand même! Ah les incorruptibles, j'adooore!! Carrie, le seul truc qui me déçoit c'est cette sorte d'assimilation de Carrie comme quelque chose de maléfique à la fin! Sinon le film est parfait!!! Very Happy


Dernière édition par Loreen le Sam 12 Sep 2009 - 14:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 12 Sep 2009 - 13:54

Ben c'était comme ça aussi dans le livre non ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 14:05

deadpool_az a écrit:Ben c'était comme ça aussi dans le livre non ?

Non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 12 Sep 2009 - 14:06

Ben on la voit plus comme une victime dedans, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai trahison de l'œuvre...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 16:27

deadpool_az a écrit:Ben on la voit plus comme une victime dedans, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai trahison de l'œuvre...

Ben Carrie c'est une purée de victime quand même!! La montrer diabolique à la fin c'est quand même anéantir le fait que c'est une victime de sa mère, du lycée...etc.. que l'écrivain et De Palma ont montré pendant tout le reste du temps! Un peu comme si on montrait qu'en fait V ben il a tué des gens innocents... Mais sinon oui le reste du film est une parfaite adaptation! Encore bravo à De Palma! La réal' !! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 12 Sep 2009 - 16:40

Ben V reste quand même un terroriste au bout du compte, que son mobile soit juste ou non. Et pareil, même dans le film pour moi Carrie reste un victime, ce qu'il se passe à la fin n'est que justice en quelque sorte, tout comme dans le bouquin.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 16:49

deadpool_az a écrit:Ben V reste quand même un terroriste au bout du compte, que son mobile soit juste ou non. Et pareil, même dans le film pour moi Carrie reste un victime, ce qu'il se passe à la fin n'est que justice en quelque sorte, tout comme dans le bouquin.

Qu'est ce qui est justice? Je te parle du fait que sa bonne amie Sue (dont on ne sait ni dans le livre ni dans le film pourquoi elle l'a aidée) fait un cauchemar où Carrie est diabolisée à mort.... Purée, Carrie elle a pété un cable, elle a franchi la limite du sain d'esprit qui aurait un Surmoi pour être complètement dans une vengeance de type psychopathique dont elle ne se rend pas vraiment compte.... une sorte de dépersonnalisation je pense... tout ça à cause de sa mère, à cause de la cruauté de ses camarades et genre la petite Sue fait un stress post traumatique à cause de Carrie.... Bouh la pauvre, je vais la plaindre tiens! lol! Normal qu'elle fasse un SPT mais sérieux, De Palma pousse le bouchon trop loin et diabolise Carrie à travers la vie de Sue qui sera à jamais bouleversé (sauf si elle va voir un psy... lol! ) et à travers son rêve où Carrie serait une entité du diable... ce que sa mère ne cessait de répéter...La mère aurait raison, les camarades aussi...

V c'est un terroriste et un vengeur/justicier mais c'est pas un assassin.... Si on apprenait que c'est un assassin ça détruirait toute son idéologie et son prestige....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 12 Sep 2009 - 16:54

Oui bon j'ai lu le début de ton post et j'ai pas fini, c'est sympa de rentrer dans ton trip je suis en M1 psycho mais si tu peux pas comprendre qu'on a pas tous fait les mêmes études c'est pas drôle...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 17:07

deadpool_az a écrit:Oui bon j'ai lu le début de ton post et j'ai pas fini, c'est sympa de rentrer dans ton trip je suis en M1 psycho mais si tu peux pas comprendre qu'on a pas tous fait les mêmes études c'est pas drôle...

Oups!!!! Désolée!! Rolling Eyes ça me fait la même chose avec les comics, les livres, les films, l'art... la psycho c'est pas vraiment des études pour moi... c'est une passion.... Very Happy Vraiment désolée... En fait, c'était juste pour dire que Carrie elle a pété un cable à cause de facteurs extérieurs et que finalement à la fin De Palma en fait une entité diabolique ... Certes, elle a pas été gentille mais je comprends qu'elle a pu péter un cable... Et je trouve dommage que De Palma en face quasiment un truc surnaturel alors que c'est une vicitime....

Euh encore désolée.... Je suis quelqu'un de vraiment vraiment vraiment trop passionnée.... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 12 Sep 2009 - 17:08

Tu faisais pareil sur Antichrist... Et d'autres encore...

Sinon entité diabolique ou non, pour moi ça ne change rien au fait qu'elle reste quand même une victime, alors bon.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 17:10

deadpool_az a écrit:Tu faisais pareil sur Antichrist... Et d'autres encore...

Sinon entité diabolique ou non, pour moi ça ne change rien au fait qu'elle reste quand même une victime, alors bon.

Bon ça va alors... mais je suis sur que d'autre ne pensent pas comme toi...

Oui je l'ai fait aussi sur Batman the first ou encore TDK.... Embarassed ça craint, je sais.... Rolling Eyes Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 727466

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 13 Sep 2009 - 22:18

Revu :

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 19060210

Toujours 5,5/6 ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 23:05

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 515638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 16 Sep 2009 - 18:06

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 3700259800471
Film de serial-killer très très prenant et surtout magistralement filmé. Je ne regrette qu'une chose : avoir vu Dragon Rouge de Brett Ratner avant.
5,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 17 Sep 2009 - 0:24

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Affiche-La-Couleur-pourpre-The-Color-Purple-1985-1

Le quotidien d'une jeune femme noire dans son entourage au début du XXème siècle. Contrairement à ce que je pensais, le film est beaucoup plus féministe qu'il n'aborde la question du racisme. A part ça, c'est vraiment très bien fichu, du Spielberg haut de gamme, portés par une pléiade d'acteurs extraordinaires. Intelligent, prenant, on ne voit vraiment pas le temps passer.
5,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 17 Sep 2009 - 18:31

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Blade_runner_z12dvdhd

Film de science-fiction sombre et désespéré, au scénario suscitant pas mal de réflexions, intelligent, prenant, et surtout plastiquement et visuellement superbe. Pas vraiment de défauts en fait.
5,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 18 Sep 2009 - 1:33

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 1980

Un scénario très simple mais la façon de filmer très réaliste et immersive de William Friedkin rend le tout vraiment haletant et intéressant, notamment lors de courses-poursuites et de filatures mémorables. Et puis si on rajoute le magnétisme de Gene Hackman... Du policier très, très haut de gamme.
5,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 18 Sep 2009 - 16:59

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 18425554

Après trois premiers quart d'heures soporifique, le film démarre enfin. Et les belles batailles épiques qu'on se prend en pleine face contrastent malheureusement avec une histoire très mollassonne, parfois ridicule, et un Orlando Bloom totalement insipide. Mais bon, j'aime bien les beaux combats comme ça. N'empêche, après Gladiator et La Chute du Faucon Noir, j'attendais quand même plus de ce Kingdom of Heaven.
4,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 21:05

Voilà quelques films vu dernièrement....

Abyss : 6/6 : Voyage de ouf sans défauts, qui nous tient en haleine sans souci et même qu'on en veut encore!! A ne pas rater au risque de passer à côté d'une aventure formidable et de l'une des rencontres inter-raciales les plus belles de l'histoire du cinéma...
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Affiche4

Les fils de l'homme : pas mal du tout!! 5/6 Idée originale, beaucoup d'idées politiques, sur la société, des questionnements sur l'avenir, un bon rythme, j'adore le côté quasi documentaire vers la fin ce qui nous plonge vraiment dans l'horreur...
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Les.fils.de.l.homme

Les simpsons (revu) : 4,5/6 truffé de références, on retrouve les personnages de Springfield avec un grand plaisir!
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Affiche-Les-Simpson--Le-film-The-Simpsons-Movie-2006-4

De battre mon coeur s'est arrêté : 5,5/6 ça fait trois ans et quelques que je voulais voir ce film et le résulat ne m'a pas déçu...j'ai été subjuguée par cette partition menée avec génie et brio par Audiard! Et Romain Duris ne descend toujours pas du podium de mes acteurs préférés! La dualité de l'homme montré à travers les deux existences de Duris, par les variations de la musique passant de allegro à piano et inversement, par le rythme du film, par le noir/le blanc... les relations père/fils aussi m'ont touché également...
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Affiche-1

Le parrain 2 : 5/6 bon ce coup-ci j'ai ressenti quelques longueurs mais j'ai continué à suivre avec ferveur l'histoire de LA famille Corleone! Et puis un Al Pacino et un De Niro toujours au top ! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 999930
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Le_parrain_2_paramount

Scoop : 3/6 (comprenant le +1 point bonus du au matage de Hugh Jackman qui m'a permis de ne pas trop m'ennuyer comme un rat mort)... A éviter à moins d'avoir une heure trente à perdre....
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Decca_scoop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 19 Sep 2009 - 21:13

Ben je le regarderais quand même, le Scoop. ^^

Sinon, juste 4,5 pour Les Simpson ??? Oo
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 21:28

deadpool_az a écrit:Ben je le regarderais quand même, le Scoop. ^^

Sinon, juste 4,5 pour Les Simpson ??? Oo

Ben ouais... non mais j'hésite toujours entre 4,5 et 5.... Pourtant, je me marre bien mais je sais pas...et puis au bout du troisième visionnage, je commence à ne pas rire tout le temps, je suis extrêmement difficile niveau film comique...

Ben mate le Scoop... histoire de te faire ton propre avis... perso, j'y allais confiante vu que j'ai souvent entendu dire que Match Point et Scoop était du même acabit, et en plus y a Hugh Jackman (seul acteur que j'aime mater, je le rappelle et qui attire donc automatiquement un capital sympathie au film! Embarassed ) mais sérieusement déçu.. faut y aller quand même pour se faire chier en une heure trente! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 19 Sep 2009 - 21:35

Moi c'est 5,5 Les Simpsons. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 1:10

Mystic River : film vraiment prenant...Bon sang, que c'était passionnant! Des acteurs formidables, une réalisation fluide et toute en émotion... Avec un sujet en béton comme ça, il est difficile de ne pas aimer... Les relations entre les personnages, le passé qui agit toujours sur le présent, les réactions différentes face à un même évènement et qui finit par avoir une influence sur la personnalité de l'individu... Ce film est comme une œuvre littéraire...dans la subtilité, dans la profondeur... de multiples niveaux de lecture... Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 515638
6/6 Sublime

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Mystic%20river

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 18 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser