Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les prochains sorties ciné intéressantes :

3 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 1:33

Matoo c'est pareil elle travaille jusqu'à 20h... On y va toujours le mercredi soir à 20h30?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mar 18 Aoû 2009 - 12:19

Ben vu que Gizmo peut pas moi je pensais attendre la semaine prochaine qu'il soit du matin...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 13:19

Okay comme ça Matoo pourra venir aussi! Bon ben dans ce cas là je vais essayer d'aller voir Numéro 9 avec Elfeene! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mar 18 Aoû 2009 - 13:23

Il sort mercredi aussi ? Sinon il y a Un Prophète mercredi prochain si je ne me trompe pas...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 13:30

deadpool_az a écrit:Il sort mercredi aussi ? Sinon il y a Un Prophète mercredi prochain si je ne me trompe pas...

Oui il sort cette semaine ainsi que le film français que je veux voir... Oui un prophète c'est mercredi prochain et j'irais le voir aussi! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Mer 19 Aoû 2009 - 1:21

merci ^^ c gentil de m'attendre
oui la semaine prochaine je serai du matin donc je fini a 13h
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mer 19 Aoû 2009 - 1:32

Comme ça pour ne pas prendre de retard on peut aller le voir dès le lundi soir ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009 - 1:46

Si ça va à Gizmo, moi ça me va aussi... En plus, je crois que je vais pas aller au ciné cette semaine finalement pour numéro 9 Crying or Very sad Anais est trop fatiguée..on a repoussé à septembre après mon mémoire.... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Dim 6 Sep 2009 - 20:06

étant pas aller au ciné depuis un moment j'ai donc regarder les prochaine sortie ciné.....
d'abord de septembre, puis d'octobre, puis de novembre et au final vue que j était déjà à novembre je suis passer à décembre Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 239640
j'ai retenue pas moins de 14 film potentiellement intéressant^^
au final je les est classer en film que j'irai sur, film que j'irai voir peut être et enfin film dont j'ai pas encore assez d'info pour me fixer

en film que j'irai voir sur:
Ultimate Game (9septembre) (scenario intéressant)
2012 (11 novembre) (pour les effet spéciaux)
Avatar (16 décembre) (scenario intéressant)

en film que j'irai voir peut être:
District 9 (16 septembre) (scenario intéressant)
Hôtel Woodstock (23 septembre) (scenario intéressant et puis les hippies Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 999930 )
Tempête de boulettes géantes (21 octobre) (peut être drôle)
Clones (28 octobre) (scenario intéressant)
Arthur et la vengeance de Maltazard (2decembre) (surtout parce que c la suite ^^)
Astro Boy (9 decembre) (parce que c un vieux dessin animé ^^)

film dont je n'est pas encore assez d'info pour me fixer:
Lucky Luke (21 octobre) (parce que jean dujardin)
Cinéman (28 octobre) (parce que idée intéressante et franck dubosc)
Le Drôle de Noël de Scrooge (25 novembre) (parce que jim carrey y participe)
Capitalism : A Love Story (25 novembre) (peut être le genre de film à plus regarder télécharger)
Solomon Kane (23 decembre) (parce que belle affiche...Suspect Very Happy )

j'en est peut être oublié au passage mais d'içi la......
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Dim 6 Sep 2009 - 20:26

Gizmo a écrit:étant pas aller au ciné depuis un moment j'ai donc regarder les prochaine sortie ciné.....
d'abord de septembre, puis d'octobre, puis de novembre et au final vue que j était déjà à novembre je suis passer à décembre Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 239640
j'ai retenue pas moins de 14 film potentiellement intéressant^^
au final je les est classer en film que j'irai sur, film que j'irai voir peut être et enfin film dont j'ai pas encore assez d'info pour me fixer

en film que j'irai voir sur:
Ultimate Game (9septembre) (scenario intéressant) --> Perso ça ne me tente pas beaucoup
2012 (11 novembre) (pour les effet spéciaux) --> A la rigueur mais uniquement pour les FX ^^
Avatar (16 décembre) (scenario intéressant) --> Sûr de sûr j'y serais !!

en film que j'irai voir peut être:
District 9 (16 septembre) (scenario intéressant) --> Bof, je sais pas trop
Hôtel Woodstock (23 septembre) (scenario intéressant et puis les hippies Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 999930 ) --> Ça j'irai
Tempête de boulettes géantes (21 octobre) (peut être drôle) --> Yep, ça peut être bien sympatoche
Clones (28 octobre) (scenario intéressant) --> Peut être sympa
Arthur et la vengeance de Maltazard (2decembre) (surtout parce que c la suite ^^) --> Pas vu le 1, toute façon ça me tente pas
Astro Boy (9 decembre) (parce que c un vieux dessin animé ^^) --> C'est marrant, je savais pas du tout qu'ils comptaient en faire un film en 3D

film dont je n'est pas encore assez d'info pour me fixer:
Lucky Luke (21 octobre) (parce que jean dujardin) --> Parce que la même raison ^^
Cinéman (28 octobre) (parce que idée intéressante et franck dubosc)
Le Drôle de Noël de Scrooge (25 novembre) (parce que jim carrey y participe) --> Peut être très sympa
Capitalism : A Love Story (25 novembre) (peut être le genre de film à plus regarder télécharger) --> Où à voir à l'Eldo à 3€50 ^^
Solomon Kane (23 decembre) (parce que belle affiche...Suspect Very Happy )

j'en est peut être oublié au passage mais d'içi la......

Et je rajoute pour la période septembre - décembre :

L'Armée du Crime de Robert Guédiguian le 16 septembre (sujet potentiellement trèèèès intéressant)
The Informant de Steven Soderbergh le 30 septembre (à voir, ça peut être sympa)
Thirst, ceci est mon sang le 30 septembre (parce que Park Chan-Wook qui réalise une histoire d'amour et de vampires)
Le Ruban Blanc de Michael Haneke le 21 octobre (parce que Michael Haneke et parce que sujet très intéressant)
Micmacs à tire-larigot de Jean-Pierre Jeunet le 28 octobre (j'adore l'univers de Jeunet mais bizarrement je supporte plus Dany Boon depuis un certain film)
Panique au Village le 21 octobre (enfin le film de cette excellente série animée !!)
Away we Go le 4 novembre (juste pour Sam Mendes)
Saw 6 le 4 novembre (nan j'déconne)
The Box le 4 novembre (qu'est-ce que Richard Kelly va encore nous pondre ?)
L'Imaginarium du Dr Parnassus le 11 novembre dde Terry Giliam (celui-la, on ne peut pas le louper !!)
The Limites of Control le 2 décembre (depuis le temps que je veux voir du Jarmusch, en plus l'affiche déglingue tout)
Tetro le 23 décembre (Coppola !!!!)
Fantastique Maître Renard (Wes Anderson qui dirige un film d'animation, ça peut être marrant)
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 2:55

deadpool_az a écrit:
Gizmo a écrit:

en film que j'irai voir sur:
Ultimate Game (9septembre) (scenario intéressant) Je ne connais pas du tout
2012 (11 novembre) (pour les effet spéciaux) Surement pas
Avatar (16 décembre) (scenario intéressant) Evidemment!

en film que j'irai voir peut être:
District 9 (16 septembre) (scenario intéressant) Clair!! On ira ensemble!
Hôtel Woodstock (23 septembre) (scenario intéressant et puis les hippies Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 999930 ) Si j'ai le temps! Mais ça a l'air drôle
Tempête de boulettes géantes (21 octobre) (peut être drôle) Non
Clones (28 octobre) (scenario intéressant) connait pas
Arthur et la vengeance de Maltazard (2decembre) (surtout parce que c la suite ^^) non
Astro Boy (9 decembre) (parce que c un vieux dessin animé ^^) Non plus

film dont je n'est pas encore assez d'info pour me fixer:
Lucky Luke (21 octobre) (parce que jean dujardin) Mouais pas super confiance mais je reste ouverte
Cinéman (28 octobre) (parce que idée intéressante et franck dubosc) Non
Le Drôle de Noël de Scrooge (25 novembre) (parce que jim carrey y participe) Non
Capitalism : A Love Story (25 novembre) (peut être le genre de film à plus regarder télécharger) C'est Michael Moore?
Solomon Kane (23 decembre) (parce que belle affiche...Suspect Very Happy )

j'en est peut être oublié au passage mais d'içi la......

Et je rajoute pour la période septembre - décembre :

L'Armée du Crime de Robert Guédiguian le 16 septembre (sujet potentiellement trèèèès intéressant) Connait pas
The Informant de Steven Soderbergh le 30 septembre (à voir, ça peut être sympa) Non
Thirst, ceci est mon sang le 30 septembre (parce que Park Chan-Wook qui réalise une histoire d'amour et de vampires) Oui! Oui!! Oui!!!
Le Ruban Blanc de Michael Haneke le 21 octobre (parce que Michael Haneke et parce que sujet très intéressant) Non! Non!! Non!!! Very Happy
Micmacs à tire-larigot de Jean-Pierre Jeunet le 28 octobre (j'adore l'univers de Jeunet mais bizarrement je supporte plus Dany Boon depuis un certain film) Non et non!
Panique au Village le 21 octobre (enfin le film de cette excellente série animée !!) connais pas
Away we Go le 4 novembre (juste pour Sam Mendes) je connais pas
Saw 6 le 4 novembre (nan j'déconne) lol!
The Box le 4 novembre (qu'est-ce que Richard Kelly va encore nous pondre ?) ça m'intéresse à priori...
L'Imaginarium du Dr Parnassus le 11 novembre dde Terry Giliam (celui-la, on ne peut pas le louper !!) oh yeah!!!!!!!!
The Limites of Control le 2 décembre (depuis le temps que je veux voir du Jarmusch, en plus l'affiche déglingue tout)
Tetro le 23 décembre (Coppola !!!!)
Fantastique Maître Renard (Wes Anderson qui dirige un film d'animation, ça peut être marrant)
Connais pas les trois derniers!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Lun 7 Sep 2009 - 9:02

T'iras pas voir grand chose toi ces trois prochains mois... ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 13:20

6 films surs c'est déjà pas mal... en plus, je suis sur qu'il y a des trucs que je ne connais pas qui peuvent m'intéresser... Et puis, c'est pas grave si je vais pas trop au ciné.... J'achèterais plus de DVD ou de livres! Very Happy Ah j'irais voir Fish Tank, que vous n'avez pas mis ni l'un ni l'autre....et il y en a surement que vous n'avez pas mis que j'irai voir au moins un ou deux je pense....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 13:58

Euh Gizmo , en fait, je savais l'histoire d'Ultimate Game mais je n'avais pas vu la bande annonce! Je suis okay pour le voir si on y va pour la rentrée du cinéma à 4 euro! ça te va? Very Happy

ça se déroule de samedi à mardi prochain.... Je ne suis pas libre samedi soir mais tout le reste du temps à toutes les heures, je serais okay! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Jeu 10 Sep 2009 - 1:53

ba le problème c que l'on va surement partir en vacance lundi donc c mort...
peut être dans deux semaines...
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 2:08

Gizmo a écrit:ba le problème c que l'on va surement partir en vacance lundi donc c mort...
peut être dans deux semaines...

Ah mais pourquoi pas samedi aprem? ou Dimanche soir? C'est parce que Lily bosse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Jeu 10 Sep 2009 - 3:24

ba foui et vue qu'on part lundi matin sa sera préparation^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 12:15

Bon dans ce cas; dans deux semaines... bon ça m'arrangeait 4 euros pour un blockbuster... Je verrais si j'ai encore de la tune dans deux semaines! Wink On se retient au courant! Sinon je trouverais peut être des gens pour m'accompagner ces jours là, je vais voir avec mes potes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Lun 4 Jan 2010 - 13:43

il y a un dossier en se moment sur allociné qui regroupe la plupart des sortie ciné de 2010
au début j ai voulu faire une sélection des films qui j irai bien voir mais devant le trop grand nombre je suis resté sur les films que j irai voir sur
puis vu que la encore j en avais une 20 ene j'ai fini par choisir 7 films en particulier:

Agora: pour l'histoire tragique d'une philosophe, scientifique du 4 ou 5 siècle qui finira lyncher,tué, découper, déchiqueter (enfin bref) par une secte qui vouler prendre le pouvoir politique du nom de chrétien^^ (sortie le 6 janvier)
Les Chèvres du Pentagone: parce que la bande annonce ma fait mourir de rire (sortie 10 février)
Le Choc des Titans: pour le coté mythologie et action (sortie 7 avril)
8th Wonderland: pour l'histoire intéressante d'un pays virtuel qui prend de l'importance (sortie 7 avril)
Alice au Pays des Merveilles : parce que tim burton (sortie 7avril )
Iron Man 2 : parce que baaa euuuh Iron man quoi (sortie 28 avril)
Robin des Bois : pour savoir si sa sera aussi bien que l'ancien robin des bois (celui avec Kevin Costner) et parce que c fait apparemment avec l'équipe de gladiator (Ridley Scott, Russell Crowe) (sortie 19 mai)
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Lun 4 Jan 2010 - 14:54

Ben ça me dit bien tout ce petit monde là^^ Surtout Iron Man, Robin des Bois je sais pas trop mais ça peut être bien.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Lun 4 Jan 2010 - 20:03

Y en a pas mal dans ceux que tu as dit que j'ai bien envie d'aller voir. Après ça dépend du temps et de l'argent.

Mais a priori sûr pour janvier et février :

Coco Chanel & Igor Stravinsky (Jan Kounen)
Invictus (Clint Eastwood)
Mr. Nobody (Jacob van Dormael)
Gainsbourg (Vie Héroïque) (Joann Sfar)
Lovely Bones (Peter Jackson)
I love you Phillip Morris (Glenn Ficarra / John Requa)
Shutter Island (Martin Scorsese)

Aïe, va falloir faire des choix.

Et Le Choc des Titans, Alice in Wonderland, Iron Man 2... Normalement c'est ok. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mar 22 Juin 2010 - 16:03

Bon rappel des prochaines sorties intéressantes ces "vacances" et/ou des prochains films que j'irai voir (ça c'est pour Twilight) :

16 juin :
L'Agence tous risques (Joe Carnahan)

23 juin :
Dog Pound (Kim Chapiron)

30 juin :
Shrek 4 (Mike Mitchell)
Splice (Vincenzo Natali)

07 juillet :
Twilight Chapitre 3 : Hesitation (David Slade, le réal de 30 Jours de Nuit, sait on jamais...)

14 juillet :
Toy Story 3 (Lee Unkrich)

21 juillet :
Inception (Christopher Nolan)

18 août :
Expendables : Unité spéciale (Sylvester Stallone)
Alors le voila enfin l'actioner bourrin décomplexé badass tant attendu, avec quand même en acteurs Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, plus Schwarzenegger et Bruce Willis en guest star. Ca va être le pied total.

1er septembre :
Pirhana 3D (oui bon ok, mais Alexandre Aja quoi...)


Pas des grosses vacances d'été niveau ciné donc...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Jeu 22 Juil 2010 - 12:35

Ah tiens j'espère que Splice passera toujours pour la semaine prochaine...

Sinon le 11 août sort Le Voyage extraordinaire de Samy, ça a l'air d'être un film pour gamin mais la 3d rendait super bien pour la bande-annonce...

Puis :
25 Août
Le Bruit des Glaçons (un film de Bertrand Blier avec Jean Dujardin et Albert Dupontel, ça va le faire)

1er Septembre
Piranha 3D (parce que Alexandre Aja et des piranhas et de la 3d !!!)
Oncle Boonmee (la palme d'or à Cannes qui passera à l'Eldo, donc 3€50 pour la séance de 14h, je pense tenter le coup)
Avatar qui ressort dans quelques salles pour la version longue (enfin juste 6 minutes en plus) \o/

29 septembre
Wall Street 2 (depuis le temps...)

13 octobre
The Social Network (le film sur Facebook de David Fincher)

20 octobre
Scott Pilgrim vs. The World (le prochain film d'Edgar Wright, le film que j'attend le plus de cette fin d'année)
Biutiful (dernier film d'Inarritu)

27 octobre
Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens (un film pour enfant de... Zack Snyder ??!)

17 novembre
Machete (le vrai faux vrai film de Rodriguez dont on avait la bande-annonce au début de Planète Terreur... Avec De Niro en méchant !)

Ca fait quand même pas énorme niveau cinéma cette année...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mer 28 Juil 2010 - 14:58

Pour m'en souviendre :

Dimanche 31 juillet :
14h : Comizi d'Amore (Pier Paolo Pasolini - 1965) à l'Eldo
16h30 : Ken Park (Larry Clark - 2002) à l'Eldo

Lundi 1er août :
20h : Mars Attacks! (Tim Burton - 1996) au Devosges

Mardi 2 août :
20h30 : Satyricon (Federico Fellini - 1969) à l'Eldo

Jeudi 4 août :
14h : Quand l'embryon part braconner (Kôji Wakamatsu - 1966) à l'Eldo

Lundi 9 août :
14h : Summer Wars (Mamaru Hosoda - 2010) à l'Eldo

Semaine du 11 août :
Fantastic Mr. Fox (Wes Anderson - 2010) au Devosges
Matador (Pedro Almodovar - 1986) à l'Eldo

Moi je dit vive les cinémas d'auteurs quand il n'y a strictement rien à aller voir au ciné ! \o/
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Jeu 27 Jan 2011 - 2:31

voici une tite liste des films qui vont sortir dans les 3 mois et que je trouve intéressant
j'ai classé les films ainsi:
* : film que je n'irait pas voir au ciné mais que je regarderai par un autre moyen (internet, télé, dvd)
** : film que j'irai peut être voir au ciné
*** : film que je v aller voir au ciné

à noté le faite que maintenant j'habite dans l Yonne et qu'il faut donc faire 30 km de st ju pour avoir un ciné potable (Auxerre ou sens)
il faut donc que vous dijonnais ou autre habitant de plus grande ville prenaient en compte se faite la (il y a forcement des films que moi je v classé dans la catégorie * ou ** alors que vous, vous allez forcement aller le voir)

février:
-Rien à déclarer * pas envie de le voir au ciné mais j essaierai de le voir sur le net, en dvd ou à la télé afin de me donner une idée (mais j'ai peur quand on voit les premières critique)
-127 heures *

mars:
-Numéro quatre *
-Le Rite *
-L'assaut * curieux de voir se que pourrait faire les français dans un film d'action de se genre la
-World Invasion : Battle Los Angeles** ira peut être le voir au ciné pour les effet spéciaux
-The Company Men *

avril:
-L'Aigle de la Neuvième Légion * pour l'histoire de la neuvième légion ^^ (légion qui a disparue sans que l'ont sache comment ou pourquoi)
-Thor** ira peut être le voir au ciné pour l'action et les effet spéciaux
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 8 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser