Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les prochains sorties ciné intéressantes :

3 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Mar 18 Nov 2008 - 0:58

deadpool_az a écrit:En même temps qui ça dérangerait d'habiter aux Caraïbes ?


On pourrait tous émigrer et aller implanter une colonie de ganaches là-bas!!! cheers cheers cheers

Le soleil et la ganache attitude que demander de plus!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mar 18 Nov 2008 - 1:12

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Pourquoi je me prend tout sur la gueule alors que c'est juste Loreen qui est insupportable avec Watchmen ?

De toute façon si elle continue comme ça je boycotte le film.

Nan, pire : je vais le voir mais sans elle. Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 239640

Rolling Eyes Suspect Shocked Surprised

Pourquoi tu as édité ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Mar 18 Nov 2008 - 1:17

deadpool_az a écrit:
Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Pourquoi je me prend tout sur la gueule alors que c'est juste Loreen qui est insupportable avec Watchmen ?

De toute façon si elle continue comme ça je boycotte le film.

Nan, pire : je vais le voir mais sans elle. Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 239640

Rolling Eyes Suspect Shocked Surprised

Pourquoi tu as édité ?

David s'il te plait! J'ai parlé de trucs trop intimes! J'ai pas envie que ça soit étalé sur le web à la vue d tous! S'il te plait, edite aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mar 18 Nov 2008 - 1:19

Fait. Mais c'est quand même pas très sympa ce que tu as marquée...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Mar 18 Nov 2008 - 1:24

deadpool_az a écrit:Fait. Mais c'est quand même pas très sympa ce que tu as marquée...


Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 515638 Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 515638 Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 515638 cool dead soit sympa Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Mar 18 Nov 2008 - 12:26

Loreen a écrit:

David s'il te plait! J'ai parlé de trucs trop intimes! J'ai pas envie que ça soit étalé sur le web à la vue d tous! S'il te plait, edite aussi!

Ouais mais quand c'est intime on met pas ça sur un forum parce que tout le monde peut le lire même si ça reste que 5min. Je veux bien être cool (comme le dit mon psy Very Happy ) mais faut pas abuser non plus.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Ven 26 Déc 2008 - 15:17

J'ai regardé la bande annonce de The Wrestler! ça parle pas de boxe ça parle de catch, c'est différent! Et tout comme dans Fight club où il n'y avait pas que les scènes de ''boxe'' et que c'était pas la chose la plus importante du film, et bien, j'ai l'impression que le film s centre plus sur le personnage de Mickey Rourke.....ça m'intéresse déjà plus!! Smile Toujours pas intéresser par the valkyrie par contre.... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Mer 7 Jan 2009 - 13:56

bon ok on peut pas dire que c une sortie super intéressante mais vu que je suis fan depuis que je suis gosse je ne peut m empêcher d en parler^^

le 9 avril sort un film adapté d'un des plus gros manga connu en France : dragon ball

bien que je suis fan je le sens mal, déjà en voyant la bande annonce mise sur allociné on voit déjà que le scénario a pris quelque liberté sur le manga.

apres la deception je me suis interessé a l equipe qui a fait le film et sa ma redonner un tout tit peut d espoir.

bon je me dit que akira toriyama a participé au scenario donc les fan ne pourons pas dire que le film est une insulte a sont univers lol.
le realisateur (james wong) n'est pas totalement inconnu vu qu il a commencé sa carriere en ecrivant des episode de x files et a continué avec les films destination final et the one se qui n'est pas non plus des grand film mais au moins c pas le tout premier film qui fait lol
quant au producteur c stephen chow celui qui a fait les shaolin soccer et crazy kung fu se qui permet de pensé de bonne scene de combat (une rumeur dit que les effet speciaux on etait faite avec la meme societé que le film 300)^^
apres les acteur par contre c le neant a par le mec qui a joué dans buffy ^^

bref bien que sa me fait peur je pense que j irai le voir quand meme on c jamais on disai la meme chose quand les premier comics sont sorti au ciné ^^

dragon ball
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mer 7 Jan 2009 - 14:44

Perso je crois que je n'irais pas le voir... Pourtant j'aime bien James Wong et ses Destination Finale, qui étaient des slashers originaux, mais là... Franchement... La bande-annonce... J'ai plus rigolé qu'autre chose... C'est triste, un mythe qui va s'effondrer.

Et Gizmo, c'est pas toi qui me soutenait il y a 2 ans qu'on s'en fiche du réalisateur, que c'est juste le scénario qui comptait ? Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Mer 7 Jan 2009 - 19:37

Moi m'en fout j'aime pas les gugus avec des cheveux qui tiennent on ne sait comment Suspect
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mer 7 Jan 2009 - 20:21

Genre les quelques cheveux style rasta de l'Efélant ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Mer 7 Jan 2009 - 22:43

Nan parce que lui au moins on sait comment ça tient...
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mer 7 Jan 2009 - 22:48

Et comment ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Mer 7 Jan 2009 - 22:55

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Efelant

Voilà.

C'est pour garder les tiens que tu demandes?? Very Happy
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Mer 7 Jan 2009 - 23:45

lol ba non bedo dit pas sa g justement fait toute cette rétrospective pour toi. au début j avais fait un truc simple mais apres je me suis dit tien v faire tout un truc pour faire plaisir a bedo XD
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Jeu 8 Jan 2009 - 0:11

Mais j'ai bien aimé !!! Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 67357
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 14:28

Pfiou!!!Bon petit recap des films vu pour ma part au ciné ces derniers temps!
Tout d'abord Burn after reading : 3,5/6 Bon film avec un pleïade d'acteur vraiment très drôle. Très sympa!
Slumdog millionnaire : pas marqué dans la liste de Dead mais excellent! Bien goupillé, on s'ennuie pas et l'histoire est original et nous montre une Inde dans ses richesses et ses faiblesses.... 5,25/6
Les noces rebelles : j'étais pas très intéressé à la base mais c'est le meilleur film que j'ai vu pour le moment depuis la rentrée. Un couple d'acteur formidable!!!! ça vous prend vraiment au trip ce film 5,5/6
L'étrange histoire de Benjamin button : 5,5/6 excellent film servi par des acteurs toujours aussi sublimes! Quelques longueurs mais qui ne parviennent pas à gacher cette oeuvre!
Rétrospective 2008 avec le festival Télérama :
Juno : 5/6 drôle et émouvant, une histoire traité de anière à la fois banale et atypique! BO sympa!
A bord du Darjeeling limited : 5/6 Très drôle et spirituel! L'histoire est original et les acteurs drôles et bons!

Australia : bof bof on s'attendait à mieux mais beaux décors et façon de traiter la culture aborigène vraiment bien et respectueuse. 3/6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Sam 7 Fév 2009 - 15:02

C'est bien comme résumé, si j'en fais un par rapport au tiens alors je dis: y'en a un qui m'a foutu les boules de chez boules et l'autre qui m'a fait les yeux tout rouges Very Happy
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 15:23

Piti Ness a écrit:C'est bien comme résumé, si j'en fais un par rapport au tiens alors je dis: y'en a un qui m'a foutu les boules de chez boules et l'autre qui m'a fait les yeux tout rouges Very Happy

Lesquels??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Sam 7 Fév 2009 - 16:25

Les Noces Rebelles
et
Benjamin Button

Ou peut-être dans l'ordre inverse mais je ne pense pas.

Allez vite fait :
Les Noces Rebelles : 5.5/6
Benjamin Button : 5/6
Juno : 4.5/6
A Bord du Darjeeling Limited : 5/6
Burn after Reading : 3/6, ça aurait été plus si ça n'avait pas été les frères Coen à la réal : on est en droit de s'attendre à bien mieux, bordel !!


Et j'ai pas parlé de Slumdog Millionaire dans ma liste puisque je me disais qu'un film de Danny Boyle, avec peu de marketting comme il a eu, et surtout avec tous les gros trucs qu'il y avait autour, on irait pas voir.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Sam 7 Fév 2009 - 16:29

C'est bien tu les as trouvé cheers
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 16:32

deadpool_az a écrit:Les Noces Rebelles
et
Benjamin Button

Ou peut-être dans l'ordre inverse mais je ne pense pas.

Allez vite fait :
Les Noces Rebelles : 5.5/6
Benjamin Button : 5/6
Juno : 4.5/6
A Bord du Darjeeling Limited : 5/6
Burn after Reading : 3/6, ça aurait été plus si ça n'avait pas été les frères Coen à la réal : on est en droit de s'attendre à bien mieux, bordel !!


Et j'ai pas parlé de Slumdog Millionaire dans ma liste puisque je me disais qu'un film de Danny Boyle, avec peu de marketting comme il a eu, et surtout avec tous les gros trucs qu'il y avait autour, on irait pas voir.

Il est sympa pourtant! Wink Moi aussi, j'ai préféré les noces rebelles à Benjamin Button! cheers Je crois que Sarah aussi, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Sam 7 Fév 2009 - 19:04

Non, le contraire.

Et je me doute qu'il est sympa, j'aime beaucoup ce que fait Danny Boyle en général, mis à part le foirage La Plage.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Sam 7 Fév 2009 - 19:17

Moi j'aime pas ce qui me rappelle trop des trucs déprimants... Sad
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 20:01

deadpool_az a écrit:Non, le contraire.

Et je me doute qu'il est sympa, j'aime beaucoup ce que fait Danny Boyle en général, mis à part le foirage La Plage.

Je n'ai pas vu beaucoup de film de Boyle : trainspotting et petits meurtres entre amis! Mais j'aimerais voir Millions....

Je vois pas trop ce qui aurait pu te rappeler de mauvais souvenirs, Piti ness mais bon....je ne crois pas que tu es envi de rentrer dans les détails....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 2 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser