Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les prochains sorties ciné intéressantes :

3 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Lun 9 Mar 2009 - 21:39

elfeene a écrit:Faut que je trouve une excuse pour demain et mercredi aussi. Et je pêche un peu... votre imagination débordante est la bienvenue Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 239640

Tu peux dire que tu t'es fait enlevé par la mafia qui a demandé une rançon à tes amis! What a Face Ou alors que tu avais rendez vous avec Sarkozy ou Obama! What a Face Ou alors que tu ragardes l'intégrale de Star trek pour ton cours d'économie! What a Face Ou alors que tu as pas envie de le voir aussi souvent et que tu as autre chose à faire comme bosser..... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Mar 10 Mar 2009 - 1:40

Loreen a écrit:
Tu peux dire que tu t'es fait enlevé par la mafia qui a demandé une rançon à tes amis! What a Face Ou alors que tu avais rendez vous avec Sarkozy ou Obama! What a Face Ou alors que tu ragardes l'intégrale de Star trek pour ton cours d'économie! What a Face Ou alors que tu as pas envie de le voir aussi souvent et que tu as autre chose à faire comme bosser..... Razz

Suspect
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Mar 10 Mar 2009 - 1:46

Gran Torino : Excellent !!
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Mar 10 Mar 2009 - 1:49

Ouais j'ai beaucoup aimé aussi et Clint Eastwood a vraiment une voix particulière.


What do you want? Wink
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 11:16

Et puis Clint Eastwood il grogne drôlement bien aussi Very Happy

J'ai beaucoup aimé aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 19:54

4,5/6 pour Gran Torino! Je crois que j'ai un sérieux problème.... Sad J'ai beacoup aimé Harvey Milk et Gran Torino mais je ne suis pas touché par ces films, je me dis pas en sortant ''ouah c'te claque!'' ou ''ouah génial''....le seul truc qui fait que j'apprécie c'est qu'il n'y a pas de défauts flagrants dans le film que cela soit dans la réalisation, dans le jeu d'acteur ou dans l'histoire...en plus je ne m'ennuie pas mais je sais pas comment dire.... Rolling Eyes C'est grave docteur? Est ce que j'ai été trop au cinéma? scratch Est ce que je commence à être blasée? pale
The wrestler, ça, ça m'a touché.... Watchmen j'ai vraiment aimé au point de vouloir y retourner pour le printemps du cinéma, Les noces rebelles j'ai tellement aimé que j'ai été le voir deux fois....mais là tout le monde dis que c'est génial et moi je vois pas en quoi? Sad Please help me!!!!!! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Jeu 12 Mar 2009 - 22:19

j'ai peut être une réponse pour toi ^^
perso il m'arrive parfois d'entendre tellement de bien d'un film que j attend trop de lui à l'arrivée et du coup je suis forcement déçu une fois que je le voit ( par exemple sa ma fait sa pour spider man 3)
le contraire m'arrive defois aussi j'avais tellement entendu du mal de rrrrrr que a la fin je l'avais trouver génial lol

sinon je suis aller voir marley et moi avec lili...... au début j'avais peur que sa soit un film trop nié dans le sens ou sa aller être une succession de gaffe du chien. en faite il ma bien plus, déjà l'histoire n'est pas basé que sur le chien et le film laisse une bonne part à l'histoire du couple.
ensuite le film fait bien en sorte que tu t'attache au chien et bien sur à la fin tu est très émue^^
sa à d'ailleurs fait une bonne scène dans le ciné:
à un moment j'avais les larmes au yeux ( faut dire le chien ressemble beaucoup au mien ), et alors que je me santé tout con j'ai entendu dans toute la salle ( y avais une 20ene de personne, c t en aprem) les gens sortir leur mouchoir ^^. c t assez marrent^^
bref je lui donne 4,5/6 (2,5 ou 3/4 niveau allociné)

enfin pour finir avant le début du film j'ai vu un trailer de OSS 117............................ faut trop que je le voit!!!!!
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Ven 13 Mar 2009 - 0:26

Pour Loreen --> C'est-à-dire que les films ne te touchent pas du tout ? Auxquels cas ce serait grave. Mais je crois qu'avec déjà tout ce qu'on a amassé de bons films, si déjà je ne sent pas de longueurs en le voyant ça prouve que c'est un très bon film. ^^ Après Harvey Milk et Gran Torino, oui ce sont vraiment des films parfait tant sur le fond que sur la forme (le scénario, les acteurs, la réal), mais je crois tout simplement qu'il nous manque les violons pour nous faire vibrer, de l'émotion facile... On aurait pu recevoir une claque si Eastwood avait décidé de filmer le viol de la jeune chinoise, et bien non, mais on sent tout ce qu'elle a vécu rien qu'à la voir revenir à la maison, avec son visage... Et là tu es un peu en train de reprocher à ces films de ne pas céder à la facilité. Et franchement autant l'un comme l'autre faisaient sacrément vibrer par moments (quand Harvey Milk sait qu'ils ont gagnés les élections, ou l'enterrement final dans l'un comme dans l'autre film, la scènes de tensions dans Gran Torino...).

Sinon, vu Slumdog Millionaire : Bien sympa, on reconnait bien là la patte de Boyle, après pas non plus un immense film mais en tout cas très sincère et agréable à voir. 4.5/6

Gizmo --> Et Watchmen alors ???
Sinon, pas vu Marley et Moi, mais c'est vraiment pas le genre de films que je vais voir au ciné... A la télé à la rigueur.

Bon sinon en parlant de cinéma je me suis mis à télécharger tous les films que je voulais voir au ciné et pas eu le temps sur les 3-4 dernières années :
Deux Soeurs pour un Roi
L'Incroyable Hulk
Je suis un Cyborg
The Mist
La Faille
Hancock
Lions et Agneaux
La Guerre selon Charlie Wilson
L'Echange
Speed Racer
La Legende de Beowulf
Nothing
Halloween
Le Rêve de Cassandre
W.
Funny Games U.S.
Death Sentence
30 Jours de Nuit
Dead Silence
Ben X
Cloverfield
Dante 01
I'm not There
Inland Empire
Pathfinder
La Nuit nous Appartient
Rocknrolla
A l'Intérieur

Bref, de quoi faire. ^^
Je vous donnerai mon avis au fil des visionnages... ;-)
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Ven 13 Mar 2009 - 18:57

pour Watchmen j'ai pas encore eu l'occasion de le voir et vu que je v être de l'aprem la semaine prochaine sa sera pas encore pour tout de suite ^^
niveau film que je veux voir outre Watchmen il faut que je voit slumdog millionaire et harvey milk.

sinon bedo ta toujours pas vue rocknrolla ?
avec gran torino et Benjamin Button se sont les 3 films que j'ai préféré depuis le début de l'année
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Ven 13 Mar 2009 - 19:01

En cours de téléchargement. Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 239640

Pour Slumdog Millionnaire, dépêche-toi, il va bientôt être déprogrammé... Déjà qu'au Devosge ils ne le passent plus que deux fois par jour, ça va être tendu.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Ven 13 Mar 2009 - 19:17

télécharger Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 239640
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 20:05

deadpool_az a écrit:Pour Loreen --> C'est-à-dire que les films ne te touchent pas du tout ? Auxquels cas ce serait grave. Mais je crois qu'avec déjà tout ce qu'on a amassé de bons films, si déjà je ne sent pas de longueurs en le voyant ça prouve que c'est un très bon film. ^^ Après Harvey Milk et Gran Torino, oui ce sont vraiment des films parfait tant sur le fond que sur la forme (le scénario, les acteurs, la réal), mais je crois tout simplement qu'il nous manque les violons pour nous faire vibrer, de l'émotion facile... On aurait pu recevoir une claque si Eastwood avait décidé de filmer le viol de la jeune chinoise, et bien non, mais on sent tout ce qu'elle a vécu rien qu'à la voir revenir à la maison, avec son visage... Et là tu es un peu en train de reprocher à ces films de ne pas céder à la facilité. Et franchement autant l'un comme l'autre faisaient sacrément vibrer par moments (quand Harvey Milk sait qu'ils ont gagnés les élections, ou l'enterrement final dans l'un comme dans l'autre film, la scènes de tensions dans Gran Torino...).

Sinon, vu Slumdog Millionaire : Bien sympa, on reconnait bien là la patte de Boyle, après pas non plus un immense film mais en tout cas très sincère et agréable à voir. 4.5/6

Bon sinon en parlant de cinéma je me suis mis à télécharger tous les films que je voulais voir au ciné et pas eu le temps sur les 3-4 dernières années :
Deux Soeurs pour un Roi
L'Incroyable Hulk
La Guerre selon Charlie Wilson
L'Echange
Le Rêve de Cassandre
Funny Games U.S.
I'm not There
La Nuit nous Appartient
Rocknrolla

Bref, de quoi faire. ^^
Je vous donnerai mon avis au fil des visionnages... ;-)

Suis très intéressée par ta critique (voir le prêt par USB) des films que je n'ai pas effacé...le Hulk c'est celui de Ang Lee?

Je ne dis pas que les films doivent sortir les violons n'ont plus! Evil or Very Mad C'est sûr qe c'est cédé à la facilité et je déteste les films qui le font trop! Mais je trouve que ces films sont ''parfaits'' en quelque sorte (en tout cas pas de défauts particuliers) et pourtant je n'irais pas les acheter en DVD mais je les conseillerais quand même aux gens sans souci! J'ai été touché par les scènes que tu as dites, là n'est pas le souci...en fait je n'arrive pas à exprimer clairement ce que je ressens sur ce coup là....je crois que j'attends qu'un film me fasse réfléchir, ou aient des métaphores quasi littéraires (comme dans à bord du darjeeling limited), ou qui crée une identification ou me rappelle des souvenirs (noces rebelles, the wrestler), j'ai envie d'être plus qu'une spectatrice à qui on raconte une histoire même si on ne s'ennuie pas une seconde, j'ai envie que ça suscite de la réflexion, des sentiments.... je ne veux pas que ça soit juste du divertissement aussi bons soient ils... est ce que quelqu'un a compris ce que j'ai dit! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 20:14

Gizmo a écrit:j'ai peut être une réponse pour toi ^^
perso il m'arrive parfois d'entendre tellement de bien d'un film que j attend trop de lui à l'arrivée et du coup je suis forcement déçu une fois que je le voit ( par exemple sa ma fait sa pour spider man 3)
le contraire m'arrive defois aussi j'avais tellement entendu du mal de rrrrrr que a la fin je l'avais trouver génial lol


enfin pour finir avant le début du film j'ai vu un trailer de OSS 117............................ faut trop que je le voit!!!!!

ça m'arrive aussi! Mais ce n'estpas le cas pour ces films malheureusement! ça me donnerait une raison pour comprendre ce que je ressens....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Piti Ness Ven 13 Mar 2009 - 20:24

Loreen a écrit:
est ce que quelqu'un a compris ce que j'ai dit! confused

Mode blocage pig
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 20:29

Piti Ness a écrit:
Loreen a écrit:
est ce que quelqu'un a compris ce que j'ai dit! confused

Mode blocage pig

lol! Je crois que ça va faire la même chose à tout le monde.... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Ven 13 Mar 2009 - 21:19

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Pour Loreen --> C'est-à-dire que les films ne te touchent pas du tout ? Auxquels cas ce serait grave. Mais je crois qu'avec déjà tout ce qu'on a amassé de bons films, si déjà je ne sent pas de longueurs en le voyant ça prouve que c'est un très bon film. ^^ Après Harvey Milk et Gran Torino, oui ce sont vraiment des films parfait tant sur le fond que sur la forme (le scénario, les acteurs, la réal), mais je crois tout simplement qu'il nous manque les violons pour nous faire vibrer, de l'émotion facile... On aurait pu recevoir une claque si Eastwood avait décidé de filmer le viol de la jeune chinoise, et bien non, mais on sent tout ce qu'elle a vécu rien qu'à la voir revenir à la maison, avec son visage... Et là tu es un peu en train de reprocher à ces films de ne pas céder à la facilité. Et franchement autant l'un comme l'autre faisaient sacrément vibrer par moments (quand Harvey Milk sait qu'ils ont gagnés les élections, ou l'enterrement final dans l'un comme dans l'autre film, la scènes de tensions dans Gran Torino...).

Sinon, vu Slumdog Millionaire : Bien sympa, on reconnait bien là la patte de Boyle, après pas non plus un immense film mais en tout cas très sincère et agréable à voir. 4.5/6

Bon sinon en parlant de cinéma je me suis mis à télécharger tous les films que je voulais voir au ciné et pas eu le temps sur les 3-4 dernières années :
Deux Soeurs pour un Roi
L'Incroyable Hulk
La Guerre selon Charlie Wilson
L'Echange
Le Rêve de Cassandre
Funny Games U.S.
I'm not There
La Nuit nous Appartient
Rocknrolla

Bref, de quoi faire. ^^
Je vous donnerai mon avis au fil des visionnages... ;-)

Suis très intéressée par ta critique (voir le prêt par USB) des films que je n'ai pas effacé...le Hulk c'est celui de Ang Lee?

Je ne dis pas que les films doivent sortir les violons n'ont plus! Evil or Very Mad C'est sûr qe c'est cédé à la facilité et je déteste les films qui le font trop! Mais je trouve que ces films sont ''parfaits'' en quelque sorte (en tout cas pas de défauts particuliers) et pourtant je n'irais pas les acheter en DVD mais je les conseillerais quand même aux gens sans souci! J'ai été touché par les scènes que tu as dites, là n'est pas le souci...en fait je n'arrive pas à exprimer clairement ce que je ressens sur ce coup là....je crois que j'attends qu'un film me fasse réfléchir, ou aient des métaphores quasi littéraires (comme dans à bord du darjeeling limited), ou qui crée une identification ou me rappelle des souvenirs (noces rebelles, the wrestler), j'ai envie d'être plus qu'une spectatrice à qui on raconte une histoire même si on ne s'ennuie pas une seconde, j'ai envie que ça suscite de la réflexion, des sentiments.... je ne veux pas que ça soit juste du divertissement aussi bons soient ils... est ce que quelqu'un a compris ce que j'ai dit! confused

Non pas le Hulk de Ang Lee, je l'ai déjà vu ça sert à rien. Le "dernier".

Et après Harvey Milk et même Gran Torino ont largement de quoi faire réfléchir et sont très profonds. Donc je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 22:15

deadpool_az a écrit:

Non pas le Hulk de Ang Lee, je l'ai déjà vu ça sert à rien. Le "dernier".

Et après Harvey Milk et même Gran Torino ont largement de quoi faire réfléchir et sont très profonds. Donc je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire.

Ils m'ont pas donné beaucoup à réfléchir plus que cela...ils sont profonds sans aucun doute, ça je suis d'accord... Oui je crois que je n'arrive pas à expliquer....laissons tomber....je vais juste moins aller au ciné pour voir tout les films, sinon je vais finir blasé... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Sam 14 Mar 2009 - 1:44

C'est juste qu'il n'y avait pas mal de trucs intéressants en ce moment...

Et, même s'ils ne t'ont pas fait réfléchir, tu ne peux pas nier qu'ils sont profonds et qu'il y a vraiment matière à disserter sur ces deux films.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Sam 14 Mar 2009 - 1:57

deadpool_az a écrit:C'est juste qu'il n'y avait pas mal de trucs intéressants en ce moment...

Et, même s'ils ne t'ont pas fait réfléchir, tu ne peux pas nier qu'ils sont profonds et qu'il y a vraiment matière à disserter sur ces deux films.

C'est vrai qu'il y en avait beaucoup, trop en fait.... parce que quand tu vois le désert quasiment qui nous attend.... il aurait pu mieux les placer.... Je trouve pas qu'il y a matière à disserter pendant des heures (en fait j'avais rien à dire après les films)... mais ils sont profonds je suis d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Sam 14 Mar 2009 - 9:10

Oui mais donc là c'est simplement toi qui le pense, ça n'a rien à voir avec les qualités des films... Parce que franchement, pour ma part ces deux-là sont bien plus profonds et intéressants que Slumdog Millionnaire.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Sam 14 Mar 2009 - 9:12

Et non en fait il y aura toujours quelque chose à se mettre sous la dent : OSS117 2, Frost/Nixon, Boy A, Morse... Mais moins qu'en ce moment c'est sûr.

Putain, en l'espace de deux mois il y a eu les derniers Fincher, Eastwood, Boyle, Aronofsky, Snyder, Van Sant, Mendes... C'te claque.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Sam 14 Mar 2009 - 13:48

deadpool_az a écrit:Et non en fait il y aura toujours quelque chose à se mettre sous la dent : OSS117 2, Frost/Nixon, Boy A, Morse... Mais moins qu'en ce moment c'est sûr.

Putain, en l'espace de deux mois il y a eu les derniers Fincher, Eastwood, Boyle, Aronofsky, Snyder, Van Sant, Mendes... C'te claque.

Je confirme! cheers Frost/Nixon?? tu n'en avais pas parlé jusqu'a present! Moi être très impatiente de voir Morse!!!!!!!! cheers bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  deadpool_az Dim 15 Mar 2009 - 16:35

Ben ça m'a l'air bien sympa quand même. Après faudrait que je me renseigne un peu plus sur le film, et ce serait à aller voir surtout parce qu'il n'y a rien d'autre.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Invité Dim 15 Mar 2009 - 17:13

deadpool_az a écrit:Ben ça m'a l'air bien sympa quand même. Après faudrait que je me renseigne un peu plus sur le film, et ce serait à aller voir surtout parce qu'il n'y a rien d'autre.

Après on n'est pas obligés d'aller au cinéma toutes les semaines! Wink ais j'avoue que j'aime aussi ça d'y aller souvent.... C'est tellement agréable! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Gizmo Dim 15 Mar 2009 - 18:55

y a boulet qui ma fortement conseiller le films la vague...; j'ai regarder la bande annonce sa a l'air intéressant.
quelqu'un la vue?
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sorties ciné intéressantes : - Page 5 Empty Re: Les prochains sorties ciné intéressantes :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser