Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Erepublik

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Erepublik - Page 2 Empty Re: Erepublik

Message  Gizmo Mer 27 Juin 2012 - 14:30

samc7 ma rejoint dans le jeu cheers
la France est toujours dans la merde mais on résiste temps bien que mal
d'un point de vue perso j'ai obtenu ma première battle hero cheers cheers cheers
(battle hero: médaille qui récompense la personne qui a foutu le plus de dégât dans une bataille)

d'un point de vue militaire le système a changer:
pour faire très cour sans rentré dans les détails, avant tout le monde, petit joueur comme gros, était dans la même bataille se qui desiquilibré trop le truc ( en final c était les gros joueurs qui influencer la bataille et les autres n’était la que pour faire figuration)
maintenant les batailles sont diviser en 4 selon ton niveau:
les petit joueur sont dans la première division, les moyens dans la 2eme (je suis la moi^^), les gros dans la 3eme et enfin les très gros dans la 4eme.
chaque division a sa propre bataille se qui permet à chaque joueurs de se sentir utile, même les petits.
c d'ailleurs pour sa que j'ai enfin pu gagner ma première battle hero ^^ avant avec les gros joueurs qui traîné dans la bataille c t juste impossible pour moi d’être le mec qui fout le plus de dégâts.
viendez viendez (je perd pas espoir)

Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser