Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comics (topic (très (trop)) généraliste)

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  deadpool_az Dim 8 Mar 2009 - 18:47

Bon voila, pour tout ceux qui veulent des renseignements, n'importe quoi, qui traite aux comics, de la question la plus conne au détail le plus précis, je veux bien m'efforcer d'y répondre avec le plus de pédagogie possible.

Enjoy !!


(je sens que je serais le seul sur ce topic...)


Dernière édition par deadpool_az le Dim 8 Mar 2009 - 18:51, édité 1 fois
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  deadpool_az Dim 8 Mar 2009 - 18:50

Et puisque Loreen en trépigne d'impatience (si si, je le sais - je sais tout), voila les quelques bouquins que je lui ai rapportée :

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 9782809400069

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 9782809401929

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 9782845388796

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 9782845389281

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 9782845388864

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 9782840555148

Comics (topic (très (trop)) généraliste) MinistereDeLespace_20052005
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  Piti Ness Dim 8 Mar 2009 - 18:52

T'es tout seul t'es tout seul!!!




Moi je veux rien savoir... tongue
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 19:43

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss! Comics (topic (très (trop)) généraliste) 67357 Comics (topic (très (trop)) généraliste) 67357 Comics (topic (très (trop)) généraliste) 67357 Thank you very much!!!! Comics (topic (très (trop)) généraliste) 515638 Comics (topic (très (trop)) généraliste) 70537 cheers cheers cheers C'est génial!!!! Il sera pas tout seul! Y a moi!! Comics (topic (très (trop)) généraliste) 67357 Comics (topic (très (trop)) généraliste) 203966

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  deadpool_az Dim 15 Mar 2009 - 18:01

Et comme à Lyon l'occasion ne fait pas le larron, j'en ai profité pour me trouver pleins de trucs à prix réduit :

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 9782731615388

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 9782809403862

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 9782809406757

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 9782809404494

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 9782915168150

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 9782914203166FS

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 9782203370074

Yeeehaaaa !!!!!
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 19:40

Spiegelman, Carey, Gaiman!!! cheers cheers cheers Congratulation!!!! alien C'est génial!! Tu m'en diras des nouvelles! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  deadpool_az Lun 20 Avr 2009 - 21:47

Les nouvelles c'est qu'il y en a deux qui sont dans mon top 100.

Oui, entre les révisions (pas arrêté aujourd'hui), il convient de faire des pauses... Et j'ai opté pour la pause "Établis ton classement des 100 comics que tu as préféré"... Le choix fut rude, mais j'ai bientôt fini de tout mettre en pages !! Comics (topic (très (trop)) généraliste) 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  Invité Lun 20 Avr 2009 - 23:25

deadpool_az a écrit:Les nouvelles c'est qu'il y en a deux qui sont dans mon top 100.

Oui, entre les révisions (pas arrêté aujourd'hui), il convient de faire des pauses... Et j'ai opté pour la pause "Établis ton classement des 100 comics que tu as préféré"... Le choix fut rude, mais j'ai bientôt fini de tout mettre en pages !! Comics (topic (très (trop)) généraliste) 239640

Tu es un OUF!!! lol! Hate de voir ça!Probablement beaucoup d'indé et de vertigo! Wink Moi j'ai profité de ce week end où j'avais très envie de lire des comics plutot que de mater un film et voilà ce que j'ai lu : fin du deuxième tome de global frequency (trop bon, mangez en!^^), la ligue des gentlemens extraordinaires 4 (un regal à relire...), eightball (du bon, du très bon, du très très bon! Cool Pas encore assez cynique à mon gout mais je me suis bien marré, c'est très original et les histoires sont loufoques, complétement barré! ), Tome 8 d Y the last man (toujours de la bonne came, y a pas à dire!) et tome 16 de DD (c'est avec ce genre de comics qu'on comprend pourquoi on continue de lire des livres sur les super héros! Bon sang que c'est bon!!)........Bref que de la bonne lecture!!!!!!!! cheers

PS : je viens de dire au buraliste que j'arrêtais les X-MEN et voilà que Frazer Comics (topic (très (trop)) généraliste) 999930 fait les dessins d'une des histoires! Comics (topic (très (trop)) généraliste) 586125 Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  deadpool_az Mar 21 Avr 2009 - 9:52

[quote="Loreen"]
deadpool_az a écrit:Pas encore assez cynique à mon gout

Tu as déjà vu/lu des trucs de plus cyniques ?? Suspect

Sinon je savais pas pour Irving, bah c'est pas ça qui me fera acheter X-Men quand même.

Pour le top 100, je commencerais bien par les 10 derniers, puis ainsi de suite chaque jour... Ça peut être marrant. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  Invité Mar 21 Avr 2009 - 11:32

[quote="deadpool_az"]
Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Pas encore assez cynique à mon gout

Tu as déjà vu/lu des trucs de plus cyniques ?? Suspect

Sinon je savais pas pour Irving, bah c'est pas ça qui me fera acheter X-Men quand même.

Pour le top 100, je commencerais bien par les 10 derniers, puis ainsi de suite chaque jour... Ça peut être marrant. ^^

La Bruyère!^^ Je pense que oui mais là comme ça y a rien qui me vient à l'esprit.... Mais je suis plus cynique que ça dans ma tête et puis j'ai eu mme Banovic en prof!^^

Bah du coup, je sais pas...je pense qe j'arrête quand même! J'aurais pu put être faire la trasition en achetant les 4mags plus USM mais ça me couterait trop cher....Bon je vais voir quand même! Neutral

ça peut etre marrant mais c'est surtout que ça me permettra de commenter au fur et à mesure!^^Au lieu d'être noyée dans le flot! affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  deadpool_az Mar 21 Avr 2009 - 11:35

Nan 10 par jours finalement c'est trop peu, j'ai besoin de m'aérer entre les révisions... Comics (topic (très (trop)) généraliste) 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  deadpool_az Mer 13 Mai 2009 - 19:59

Commande de mes parents (que j'ai fait à leur place) pour mon anniversaire sur DCBS, site de comics américain (donc ce sera en anglais les books forcément) :

Comics (topic (très (trop)) généraliste) JUN071892

Comics (topic (très (trop)) généraliste) DEC084112

Comics (topic (très (trop)) généraliste) OCT083883

Comics (topic (très (trop)) généraliste) APR073424

Comics (topic (très (trop)) généraliste) JUL070293

Comics (topic (très (trop)) généraliste) JUL080221

Comics (topic (très (trop)) généraliste) STAR08547

Comics (topic (très (trop)) généraliste) JUL061682

Comics (topic (très (trop)) généraliste) 67357
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 11:57

Sad Dommage que cela soit en angalis, j'aurais bien voulu lire cinq trucs ! Wink En parlant de liste..... c'est quand que tu me l'envoies?????? Comics (topic (très (trop)) généraliste) 918605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  deadpool_az Jeu 14 Mai 2009 - 20:43

Les 5 premiers ?

La liste ? Oui promis j'essaye d'y penser...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  Invité Ven 15 Mai 2009 - 20:01

En fait, en regardant mieux y en avait 6! Rolling Eyes Le 1, le 2, le 3, le 4, le 6 et le 8! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  deadpool_az Ven 15 Mai 2009 - 20:09

Et le numéro complémentaire ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  Invité Ven 15 Mai 2009 - 20:14

deadpool_az a écrit:Et le numéro complémentaire ?

Le 28! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  deadpool_az Ven 15 Mai 2009 - 22:38

Alors elle est pas belle ma liste ?? ;-)
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 20:00

deadpool_az a écrit:Alors elle est pas belle ma liste ?? ;-)

Ben c'est beaucoup d'indé....docn j'y connais rien....mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de Hernandez et Eisner aussi, et je sais que tu les aimes beaucoup..... Wink Mais sinon j'y connais rien moi! Rolling Eyes Mais merci de me l'avoir enfin envoyé!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  deadpool_az Sam 16 Mai 2009 - 20:27

Eisner, j'attends confirmation avant de dire que j'aime beaucoup... Parce que j'ai été assez imperméable à deux œuvres que j'ai lu de lui (Petits Miracles et L'Appel de l'Espace)...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 20:54

deadpool_az a écrit:Eisner, j'attends confirmation avant de dire que j'aime beaucoup... Parce que j'ai été assez imperméable à deux œuvres que j'ai lu de lui (Petits Miracles et L'Appel de l'Espace)...

Bah tu verras! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  deadpool_az Sam 16 Mai 2009 - 20:56

Oui ça veut tout dire ça. ^^

Me suis aussi trouvé Droopsie Avenue de lui, à Gibert, d'occasion. Mais je le lirais sûrement pas tout de suite.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 21:12

deadpool_az a écrit:Oui ça veut tout dire ça. ^^

Me suis aussi trouvé Droopsie Avenue de lui, à Gibert, d'occasion. Mais je le lirais sûrement pas tout de suite.

ça veut rien dire...peut être que tu l'auras ....peut être que tu l'auras pas cette fois.... mais au pire, tu finiras par l'acheter et alors tu verras!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  deadpool_az Sam 16 Mai 2009 - 21:32

Oui oui, ça ne veut rien dire. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 21:34

deadpool_az a écrit:Oui oui, ça ne veut rien dire. ^^

C'est pas ce que je t'ai acheté je te jure!!!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comics (topic (très (trop)) généraliste) Empty Re: Comics (topic (très (trop)) généraliste)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser