Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

jojo

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

jojo Empty jojo

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 19:25

Je me présente je m'appelle jojo je voudrais bien réussir ma vie, être aimée!!! Non plus sérieusement, j'ai 22 ans, je suis en première année à l'iufm d'Auxerre. Eh ouais, après trois ans passés à Dijon-ville, me voilà revenue chez moi!! Dans l'Yonne!! Very Happy So, désormais i'm a ganache car ganaches un jour ganaches toujours!!
Sinon, étant une campagnarde confirmée et fière de l'être, je suis une fan inconditionnelle de "la petite maison dans la prairie", j'aurai trop aimé joué dans cette série. Laura Ingalls, c'est moi!! J'adore également Johnny Depp mais déteste sa femme!! jojo 727466 J'aime les films d'auteur et adore le rock (radiohead, the kills, queens of the stone age, the clash....) J'ai aussi une carrière de comédienne amateur à mon actif, eh ouais j'ai fait une tournée triomphale dans toute la France!!!!! Pour finir, a mi me gusta España et surtout les Espagnols!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 19:35

Ouai!!!!!!!!!!!!!!! Jojo *clapclapclap* jojo *clapclapclap* jojo *clapclapclap* cheers cheers cheers
C'est moi la première à te souhaiter la bienvenue sur le forum, j'suis toute émue et super fière Very Happy . Ben voilà, enfin chez toi jojo 239640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Piti Ness Mar 3 Mar 2009 - 20:16

Bienvenue!!!!
Et surtout tu as oublié quelque chose de très très important:


El golpea de estado de Pinochet el once de septiembre mil noveciento setenta y tres!!!!


Putain j'arrive encore à écrire en espagnol cheers
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  deadpool_az Mer 4 Mar 2009 - 21:05

Bienvenue chez les fous Marjo !!

Au passage tu as piquée "notre" chanson à Gizmo et moi ! Pas bien ! ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 21:15

cheers cheers Jojo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Standing ovation!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers Bon on fait quand son bizutage??? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Piti Ness Mer 4 Mar 2009 - 21:29

Loreen a écrit: Bon on fait quand son bizutage??? lol!


Bientôt Twisted Evil
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 22:10

Merci à vous Elfeene, Piti Ness, Deadpool et Loreen de m'avoir souhaiter la bienvenue!! Je suis fière d'être membre des ganaches!! C'est la classe quand même!! J'ai mis le temps pour m'inscrire mais maintenant c'est fait, c'est plutôt cool! Désolée david d'avoir piquer ta chanson à toi et gizmo, je le referai plus Embarassed !!! Quant au bizutage qui m'attend, j'ai un petit peu beaucoup peur!! surtout avec la petite tête de diablotin que sarah a mise!! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 22:32

jojo a écrit:Merci à vous Elfeene, Piti Ness, Deadpool et Loreen de m'avoir souhaiter la bienvenue!! Je suis fière d'être membre des ganaches!! C'est la classe quand même!! J'ai mis le temps pour m'inscrire mais maintenant c'est fait, c'est plutôt cool! Désolée david d'avoir piquer ta chanson à toi et gizmo, je le referai plus Embarassed !!! Quant au bizutage qui m'attend, j'ai un petit peu beaucoup peur!! surtout avec la petite tête de diablotin que sarah a mise!! pale

Bah on a tous survécu à part D'artagnan qui nous parle de l'au delà maintenant...on sen sort avec des séquelles surtout psychologique (moi j'ai aussi une balafre sur la jambe du à une tentative de sciage de jambe à la cuillère pale ) mais ça va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 12:10

Pffiou j'suis soulagée de pas y avoir eu droit moi au bizutage Very Happy . ça a pas l'air cool ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Piti Ness Jeu 5 Mar 2009 - 13:39

elfeene a écrit:Pffiou j'suis soulagée de pas y avoir eu droit moi au bizutage Very Happy . ça a pas l'air cool ....

C'est plus un bizutage si c'est cool Twisted Evil
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 15:20

Sarah i'm afraid!! qu'est-ce que tu prépares??? Je n'ai pas envie d'avoir une balafre comme loreen!! Shocked
tu as de la chance d'y avoir échappé elfeene!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Piti Ness Jeu 5 Mar 2009 - 19:05

jojo a écrit:Je n'ai pas envie d'avoir une balafre comme loreen!! Shocked


C'est pas moi ça... Suspect
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 21:10

Piti Ness a écrit:
jojo a écrit:Je n'ai pas envie d'avoir une balafre comme loreen!! Shocked


C'est pas moi ça... Suspect

Plus exactement sa 6éme personnalité quelque chose comme ça! Sad Anais est passée au travers???? affraid Faut réparer cette erreur!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 21:59

Mais euuuuuuuh ! Oublie pas que je suis une jeune fille en fleur fragile et délicate Embarassed
Je supporterais pas le bizutage.... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 22:34

elfeene a écrit:Mais euuuuuuuh ! Oublie pas que je suis une jeune fille en fleur fragile et délicate Embarassed
Je supporterais pas le bizutage.... No

Tu dit ça quand ça t'arrange!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 22:47

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
mais pas du tout voyons!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  deadpool_az Jeu 5 Mar 2009 - 22:48

Loreen a écrit:
elfeene a écrit:Mais euuuuuuuh ! Oublie pas que je suis une jeune fille en fleur fragile et délicate Embarassed
Je supporterais pas le bizutage.... No

Tu dit ça quand ça t'arrange!!! lol!

J'allais le dire. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 14:04

Bon alors votre bizutage, je l'attends toujours!! Vous vous dégonflez??, Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 15:26

jojo a écrit:Bon alors votre bizutage, je l'attends toujours!! Vous vous dégonflez??, Twisted Evil

affraid Mais t'est une tarée toi! les provoque pas ils vont t'massacrer ma pauv' Jojo!!!!!!!!!!!!! affraid

Bon j'ai été ravie de te connaître No Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 16:03

Ouais mais j'ai envie de prendre des risques et de voir de quoi ils sont capables!!! Et puis, on va se faire bizuter ensemble donc on sera plus fortes!!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 21:13

Des tendances masochistes? C'est bien ça c'est très bien! Twisted Evil Que penses tu d'un bizutage le jour de ton anniv'?? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Piti Ness Sam 7 Mar 2009 - 21:37

Loreen a écrit: Que penses tu d'un bizutage le jour de ton anniv'?? Twisted Evil

C'est cool ça... Twisted Evil
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 21:41

Piti Ness a écrit:
Loreen a écrit: Que penses tu d'un bizutage le jour de ton anniv'?? Twisted Evil

C'est cool ça... Twisted Evil

On pourrait l'obliger à bruler un poster de Charles! Twisted Evil Pour Anais, on l'obligera à déclamer son discours d'anniversaire qu'elle n'a jamais fait dans un amphi! Twisted Evil Suis assez effrayé par mes tendances de sadique.... Rolling Eyes pale Comme quoi psycho c'est pour devenir psychopathe!! J'ai du subir trop de traumtismes et d'humiliation dans ma vie...c'est de l'identification à l'agresseur! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Piti Ness Sam 7 Mar 2009 - 21:51

Loreen a écrit:
Piti Ness a écrit:
Loreen a écrit: Que penses tu d'un bizutage le jour de ton anniv'?? Twisted Evil

C'est cool ça... Twisted Evil

On pourrait l'obliger à bruler un poster de Charles! Twisted Evil Pour Anais, on l'obligera à déclamer son discours d'anniversaire qu'elle n'a jamais fait dans un amphi! Twisted Evil Suis assez effrayé par mes tendances de sadique.... Rolling Eyes pale Comme quoi psycho c'est pour devenir psychopathe!! J'ai du subir trop de traumtismes et d'humiliation dans ma vie...c'est de l'identification à l'agresseur! affraid

Ouais pas mal mais je propose mieux:
Jojo: la faire déménager dans une grande ville avec que du béton partout et l'obliger à dire que Charles et ben c'était pas un vrai fermier, qu'il piquait tout à tout le monde et qu'en plus il jouait du violon comme un pied Very Happy

Elfeene: lui faire dire son discours d'anniversaire dans un amphi remplis de tout les sycopathes qu'elle a croisé dans sa vie (encore une tite vie mais plein de syco!!!!) et en plus d'être prise en photo par eux... Comment ça serait rigolo mais après je sais pas si on la reverra Sad
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 21:58

Piti Ness a écrit:
Loreen a écrit:
Piti Ness a écrit:
Loreen a écrit: Que penses tu d'un bizutage le jour de ton anniv'?? Twisted Evil

C'est cool ça... Twisted Evil

On pourrait l'obliger à bruler un poster de Charles! Twisted Evil Pour Anais, on l'obligera à déclamer son discours d'anniversaire qu'elle n'a jamais fait dans un amphi! Twisted Evil Suis assez effrayé par mes tendances de sadique.... Rolling Eyes pale Comme quoi psycho c'est pour devenir psychopathe!! J'ai du subir trop de traumtismes et d'humiliation dans ma vie...c'est de l'identification à l'agresseur! affraid

Ouais pas mal mais je propose mieux:
Jojo: la faire déménager dans une grande ville avec que du béton partout et l'obliger à dire que Charles et ben c'était pas un vrai fermier, qu'il piquait tout à tout le monde et qu'en plus il jouait du violon comme un pied Very Happy

Elfeene: lui faire dire son discours d'anniversaire dans un amphi remplis de tout les sycopathes qu'elle a croisé dans sa vie (encore une tite vie mais plein de syco!!!!) et en plus d'être prise en photo par eux... Comment ça serait rigolo mais après je sais pas si on la reverra Sad

cheers jojo 67357 jojo 515638 jojo 515638 jojo 515638 jojo 515638 Piti ness, la reine des sadiques!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser