Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

jojo

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

jojo Empty jojo

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 19:25

Je me présente je m'appelle jojo je voudrais bien réussir ma vie, être aimée!!! Non plus sérieusement, j'ai 22 ans, je suis en première année à l'iufm d'Auxerre. Eh ouais, après trois ans passés à Dijon-ville, me voilà revenue chez moi!! Dans l'Yonne!! Very Happy So, désormais i'm a ganache car ganaches un jour ganaches toujours!!
Sinon, étant une campagnarde confirmée et fière de l'être, je suis une fan inconditionnelle de "la petite maison dans la prairie", j'aurai trop aimé joué dans cette série. Laura Ingalls, c'est moi!! J'adore également Johnny Depp mais déteste sa femme!! jojo 727466 J'aime les films d'auteur et adore le rock (radiohead, the kills, queens of the stone age, the clash....) J'ai aussi une carrière de comédienne amateur à mon actif, eh ouais j'ai fait une tournée triomphale dans toute la France!!!!! Pour finir, a mi me gusta España et surtout les Espagnols!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 19:35

Ouai!!!!!!!!!!!!!!! Jojo *clapclapclap* jojo *clapclapclap* jojo *clapclapclap* cheers cheers cheers
C'est moi la première à te souhaiter la bienvenue sur le forum, j'suis toute émue et super fière Very Happy . Ben voilà, enfin chez toi jojo 239640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo Empty Re: jojo

Message  Piti Ness Mar 3 Mar 2009 - 20:16

Bienvenue!!!!
Et surtout tu as oublié quelque chose de très très important:


El golpea de estado de Pinochet el once de septiembre mil noveciento setenta y tres!!!!


Putain j'arrive encore à écrire en espagnol cheers
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême