Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

projet

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

projet Empty projet

Message  Gizmo Jeu 6 Nov 2008 - 1:51

salut c moi le grand admin ^^

après des semaines d'inactivité sur se forum je décidé de me remettre au boulot ( si si je vous jure)

j'ai deux projet et je voudrai avoir votre avis la dessus.......

le premier serai de crée un nouveau groupe qui s'appellerait l'ordre des ganaches^^...... il réunirai toute les ganaches qui auront par leur action contribué à développé et à promouvoir la ganache attitude ( j y est pensé quand piti ness a demandé une médaille pour sa derniere video ^^)

mais le plus interessant vient maintenant avec mon deuxieme projet plus developpé et plus sympathique.
j'ai eu cette idée quand piti ness (encore elle decidement) a demandé un oscar pour sa derniere video.
se projet aurai pour nom les ganaches awards et recompenserai les ganaches avec differents prix pour se qu'ils ont fait durant cette année ( par exemple le prix de la ganache de l'année, le meilleur espoir, la meilleur video, la meilleur realisation etc etc etc)
etant la premiere on pourai recompensé aussi pour les video des année precedente bien sur
si se projet interesse il faudrai que certain d'entre nous se regroupe et on choisira les prix et les nominés, puis si tout se se fait vite je pourai metre en ligne des debut decembre pour que les membre du forum puisse voté
a la fin decembre j arreterai les vote et donc nous seront qui sont les gagnants
perso je trouve que sa serai sympa et puis sa nous donnerai une idée de video genre on ferai une video de la ceremonie et tout ^^

voila j attend vos avis^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Piti Ness Jeu 6 Nov 2008 - 14:02

OOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIII OOOOOOUUUUUUIIIIIII OOOOUUUUIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 100% oui admin (projet 70537 projet 515638 )!!!

C'est vraiment une bonne idée et faire une vidéo où on filmerait la cérémonie serait vraiment super.
Donc vu mon enthousiasme je suis entièrement d'accord et c'est vrai que ça remettra peut être un peu de vie sur le forum.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Invité Jeu 6 Nov 2008 - 16:19

Piti Ness a écrit:OOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIII OOOOOOUUUUUUIIIIIII OOOOUUUUIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 100% oui admin (projet 70537 projet 515638 )!!!

C'est vraiment une bonne idée et faire une vidéo où on filmerait la cérémonie serait vraiment super.
Donc vu mon enthousiasme je suis entièrement d'accord et c'est vrai que ça remettra peut être un peu de vie sur le forum.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii excellente idée!!! Est ce qu'il y aura une nomination pour la meilleure groupie de ganaches?? Rolling Eyes Parce que je pense qu'elfeen et moi pourrions plus concourrir dans cette catégorie!! Smile cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Piti Ness Jeu 6 Nov 2008 - 18:04

Ben ça on verra parce que oui vous êtes atteintes (plus Loreen quand même) mais bon faut d'abord que tout le monde soit d'accord et que tout le monde choisisse le noms à donner aux différentes catégories et de définir leur nombre.


Piti Ness cherche la pitite bêbête Laughing
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  deadpool_az Jeu 6 Nov 2008 - 21:38

Très bonne idée pour les Ganaches Awards, je vais y plancher sérieusement dès que j'ai du temps de libre...^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Gizmo Ven 7 Nov 2008 - 2:20

devant le succès de mon annonce des ganaches awards g commencé a réfléchir sur différent point.....

tout d'abord comment repartir les récompenses?
les ganaches awards récompenserons les vidéos de cette année? toute les vidéos depuis le début? ou on découpera en 2 partie une pour l'année et l'autre pour se qui c passé avant ?

ensuite sur les différents prix g déjà quelque idées( meilleur ganache, meilleur espoir, meilleur acteur, meilleur cameraman,meilleur montage, meilleur musique, meilleur réalisation, ganache d'honneur)

dans l'hypothèse d'une vidéo il y a plusieurs problème: quand faire la vidéo (j'avais pensé au jour de l'an), ou faire la vidéo, combien de personne pourrai être présent et quelle récompense donner au gagnants ( normalement dans se genre de cérémonie c une statuette mais après on va galéré pour trouver une statuette qui représentera bien les ganaches).

après autre problème (décidément y en a ) comment géré les votes: à l'origine on a un système de vote sur le forum mais on peut aussi faire en sorte que les gens vote en secret se qui pourrai être sympa au moment de la remise des récompenses seul la personne qui aura réuni les votes sera les résultats et donc y aura un effet de surprise si on fait une vidéo ou au moment de la publications des résultat sur le forum( si possible il faudrait plusieurs personnes pour le contage des votes ou alors il faudrait une personne qui soit nominé dans aucune des récompense, au cas ou on peut pas on repartira les prix entre plusieurs personne de façon a que une personne ne récolte pas les votes d'un prix ou il est nominé). après pour voté les gens enverrons leur vote par email ou contactera la personne concerné pour donné sont choix.
sa pourrai le faire en vidéo au moment du résultat avec une enveloppe et tout ^^

enfin pour finir il faudrait voir pour le déroulement de tout sa. j'avais pensé organisé le projet au mois de novembre et décembre pour que tout soit en place fin décembre je lance les votes genre le 20 décembre et les fermes le 30. et le jour de l'an on a les résultats soit sur le forum si on fait pas de vidéo soit pendent la cérémonie filmé et le lendemain sur le forum.

voila voila j'ai enfin fini (ouf) si vous avez des idées ou des critiques n hésité pas.
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  deadpool_az Ven 7 Nov 2008 - 15:29

Pour les différents ganaches awards j'ai pensé comme toi, avec peut-être une récompense en plus : les moments les plus ridicules (et pour ça il faudrait retrouver et mettre sur internet les trucs comme les Sometimes I de David, ou les Démonia-a-a-ques et autres "pouvoir de donner des pouvoirs" de Mica).

Et pour la forme je pense qu'on ferais comme ça :

(c'est un exemple)

GANACHE AWARD - MEILLEUR VIDEO
J'ai Encore rêvé d'elle (David et Mica) (lien de la vidéo)
74-75 (Kevin Boulet et Nico (lien de la vidéo)
Radio (Kevin David et David) (lien de la vidéo)

et cela pour chaque catégorie.


Et il faudrait envoyer ça à quantités de personnes sur adresse e-mail, qu'elles votent donc séparément, pas sur le forum en tout cas. Comme ça elles nous envoient les résultats et on fait le tri.

Et puis pour maximiser le taux de réponse, moi déjà je connais une trentaine de forumers que j'ai déjà vu en live auxquels je peux soumettre le sondage, au pire même s'il n'y a que quelques réponses c'est déjà ça. Si tout le monde envoie de son côté à bcp de personnes, ça peut faire pas mal de votes au total.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Gizmo Ven 7 Nov 2008 - 16:23

pour la forme c impec

concernant ton prix oui faudrai trouver les originaux et moi g deja les truc de mica dans le betisier que j avai fait de la bande annonce.

pour l'envoi des vote oui c la meilleur chose a faire par contre faudrait garder l'effet de surprise pour les personne nominé.
diviser les prix entre plusieurs personne risque d être compliquer car sa demandera au votant de faire le tri dans les prix et après envoyer tout sa a différent email..... donc il faudrait trouvé quelqu'un qui n'est nominé dans aucune des catégorie se qui va être dur et après soit il s occupera de tout soit il s occupera de les repartir entre les différente personne qui feront le compte. pour cela j'avais pensé a mathieu c une ganache dévoué a notre cause et il est sérieux donc je me fait aucun souci si c lui qui fait sa ( il ne devrai pas apparaitre dans les nomination il apparait que dans enlèvement client et il a un second rôle, le rôle principale étant david, donc sa devrai être bon sauf si on fait une récompense pour les second rôle et qu il est nominé et la ba faudra trouver une parade)
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Piti Ness Ven 7 Nov 2008 - 20:50

C'est super ça a l'air trop bien mais c'est vrai que ça va être dur pour comptabiliser les votes à moins que chaque personne s'occupe d'une vidéo comme ça elle récupère les votes de la vidéo (quelques voix pour un tel ou pour la réalisation) sans connaitre le nombre de vote récolté par les autres vidéo pour la même personne.
Je sais pas si je suis claire, je vais essayer de m'exprimer un peu mieux que ça:
Genre je m'occupe d'une vidéo de rock et Deadpool de la bande annonce. Dans ces vidéos, les acteurs sont nominés dans la catégorie "meilleur acteur". Par mail nous recevons chacun de notre coté les votes en faveur des acteurs de notre vidéo que nous gardons précieusement. Lors de la cérémonie finale, des personnes qui ne sont nominées dans aucune des catégories comptera toutes les voix pour chaque catégorie et fera le total.
Et voilà, y'a plus qu'à ouvrir les enveloppes Smile

Voilà si vous voulez plus de précisions (parce que ça doit pas être super clair) n'hésitez pas Smile
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Piti Ness Ven 7 Nov 2008 - 21:02

Bon changement de processus (après discussion houleuse avec Deadpool Very Happy ):

Deadpool, Gizmo, Lili et moi on devrait envoyer chacun de notre coté toutes les vidéos pour recevoir les votes et faire le total de nos réponses lors de la cérémonie par une tierce personnes.

Deadpool: envoie à ses copains du forum, environ 20 personnes, plus ses copains de cours.
Gizmo: envoie à ses copains et à sa famille
Lili: pareil
Moi: pareil

Il sera important avant de commencer de faire une liste précise des personnes à qui nous enverrons les vidéos pour qu'il n'y ait pas deux votes.

Vous en pensez quoi?
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  deadpool_az Ven 7 Nov 2008 - 21:34

Moi je suis d'accord. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Piti Ness Ven 7 Nov 2008 - 22:44

Ben forcément vu qu'on en a parlé ensemble lol!
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Invité Sam 8 Nov 2008 - 12:49

Piti Ness a écrit:Bon changement de processus (après discussion houleuse avec Deadpool Very Happy ):

Deadpool, Gizmo, Lili et moi on devrait envoyer chacun de notre coté toutes les vidéos pour recevoir les votes et faire le total de nos réponses lors de la cérémonie par une tierce personnes.

Deadpool: envoie à ses copains du forum, environ 20 personnes, plus ses copains de cours.
Gizmo: envoie à ses copains et à sa famille
Lili: pareil
Moi: pareil

Il sera important avant de commencer de faire une liste précise des personnes à qui nous enverrons les vidéos pour qu'il n'y ait pas deux votes.

Vous en pensez quoi?



Moi je trouve que piti ness a un sens de l'organisation a toute épreuve donc j'approuve son idée! projet 67357 projet 67357

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Piti Ness Sam 8 Nov 2008 - 15:24

Merci, merci beaucoup mais de toute façon je crois que admin ( projet 70537 ) et Dead ( projet 734225 ) ont tout finalisé de leur côté...
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  deadpool_az Dim 9 Nov 2008 - 17:04

elfeene a écrit:
Piti Ness a écrit:Bon changement de processus (après discussion houleuse avec Deadpool Very Happy ):

Deadpool, Gizmo, Lili et moi on devrait envoyer chacun de notre coté toutes les vidéos pour recevoir les votes et faire le total de nos réponses lors de la cérémonie par une tierce personnes.

Deadpool: envoie à ses copains du forum, environ 20 personnes, plus ses copains de cours.
Gizmo: envoie à ses copains et à sa famille
Lili: pareil
Moi: pareil

Il sera important avant de commencer de faire une liste précise des personnes à qui nous enverrons les vidéos pour qu'il n'y ait pas deux votes.

Vous en pensez quoi?



Moi je trouve que piti ness a un sens de l'organisation a toute épreuve donc j'approuve son idée! projet 67357 projet 67357

C'est mon idée en même temps. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Piti Ness Dim 9 Nov 2008 - 17:41

C'est la notre!!! Re-piqueur d'idée projet 727466
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  deadpool_az Lun 10 Nov 2008 - 10:21

Mouais...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Piti Ness Mar 11 Nov 2008 - 0:15

Si
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  deadpool_az Mar 11 Nov 2008 - 0:44

NAN.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 11:33

Euh ça va durer encore longtemps ces querelles d'amoureux? Sad Allez ! faites la paix... I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Piti Ness Mar 11 Nov 2008 - 13:12

D'accord...

Dead on fait la paix I love you
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  deadpool_az Mar 11 Nov 2008 - 15:24

Ok, mais toi d'abord.


Sinon pour Gizmo --> On attend toujours la liste de Mica, je vais aller le presser sinon on a pas fini.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Piti Ness Mar 11 Nov 2008 - 16:43

OK

projet 801877 , voilà t'es content ( trou du cul!!! )
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:23

ah ben voilà! Very Happy je songe sérieusement à me reconvertir en tant que conseillère matrimoniale... métier d'avenir! Shocked Shocked lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  deadpool_az Mar 11 Nov 2008 - 18:06

Ah oui mais non elle en profite pour m'insulter avec une police de caractère taille 1 ! C'est dégueulasse !
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

projet Empty Re: projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser