Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

stats du forum

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

stats du forum - Page 2 Empty Re: stats du forum

Message  deadpool_az Mar 4 Sep 2012 - 16:20

Ok pour le jour de l'an, faudra commencer à y réfléchir ^^

Nous on remontera sûrement pour Noël mais on est pas trop chaud pour rester jusqu'au Jour de l'An, et niveau tunes ça sera très compliqué de faire deux A/R. Déjà les dernières vacances de Noël on est resté 10 jours chez les parents, mais franchement c'est trop, au bout d'un moment on ne se supporte plus. stats du forum - Page 2 239640

Et pour Piti Ness, non non c'est pas une excuse : il y a un topic Diablo III, et vu le nombre d'heures qu'elle a passé dessus, ça devrait largement suffire. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

stats du forum - Page 2 Empty Re: stats du forum

Message  micazeve Mar 4 Sep 2012 - 17:13

En vrac aussi :

- Pour Piti Ness, fait lui remarquer que ca la dérange pas de taper son mdp pour se co sur Diablo III ^^

- Le nombre de membres actifs d'un forum, c'est un peu une spirale infernale : y a moins de membres, donc moins de posts, donc les membres restants se co de moins en moins souvent, puis plus du tout, et y a moins de membres, etc... J'ai essayé de rameuter des geeks de l'Yonne (Alex et Thibault), mais ca n'a pas l'air d'être leur truc les forums. Avec le quasi-départ d'Ana, Piti Ness est pas près de revenir en plus (même si dans les faits, la dernière connexion d'Ana date de Aout et celle de Piti Ness de Fevrier O_o). Bref, je vois pas comment motiver ceux qui ne viennent pas à revenir sur ce fofo. C'est la vie d'un fofo, avec ses hauts et ses bas.

- Pas touche au topic MC, je suis d'accord ^^ Si un visiteur va dessus, on traque son adresse IP et on le dérouille.

- Pour le jour de l'an, faut voir : comme deadpool_az, j'ai pas supporté les 10 jours à St Ju, au bout d'un moment c'est lourd ^^ Préparer un jour de l'an, c'est beaucoup d'investissement pour une seule soirée, à voir si y a des motivés mais perso je prefererais etre invité à un truc tout pret et ne pas me prendre la tete cette année :p Au pire, il a un bel appart à la montagne le frangin, mais je dis ca comme ca hein... Very Happy

- Idées de topics pour revenir plus souvent sur le fofo ?

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

stats du forum - Page 2 Empty Re: stats du forum

Message  Gizmo Mar 4 Sep 2012 - 18:16

nous de toute façon sa dépendra surtout du boulot à lili. elle c pas encore si elle bosse au jour de l'an du coup on peut rien prévoir ni rien organisé.

pour le fofo j'avoue que la sur le coup j'ai pas d'idée il faudrait trouver soit un nouveau thème soit relancer un vieux.....
ganache land par exemple était une bonne idée mais on aurai pas du le lié à minecraft..... sur le coup c’était plus simple mais étant donné qu'ils étaient lié, ganache land c arrêté en même temps que notre partie sur minecraft.
bref si quelqu'un a une idée de thème ou qu'il veut relancer un ancien qu'il n'esite pas ^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

stats du forum - Page 2 Empty Re: stats du forum

Message  deadpool_az Mer 5 Sep 2012 - 10:19

Oui mais ça aurait été moins drôle de ne pas le lier à MC ^^ Surtout que perso je suis pas fan des fanfics et compagnie qui pullulent un peu partout sur le web...

Pour le jour de l'an... Oui va falloir y penser :/
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

stats du forum - Page 2 Empty Re: stats du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser