Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Commentaires des Vidéos

2 participants

Aller en bas

Les Commentaires des Vidéos Empty Les Commentaires des Vidéos

Message  deadpool_az Dim 11 Mai 2008 - 11:18

Voila, que chacun nous ponde un petit commentaire pour les vidéos auxquelles il a participé, pour le site bien sûr.
Je m'y attele aujourd'hui.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les Commentaires des Vidéos Empty Re: Les Commentaires des Vidéos

Message  deadpool_az Dim 11 Mai 2008 - 12:47

Déjà ça:
(et le plus long ça a été de regarder toutes les vidéos en entier, pas d'écrire les commentaires ^^)

Rock 1
Toute première vidéo de rock, et ça se voit: On ne sait pas trop comment s’y prendre, quoi faire, on ne bouge pas beaucoup et la caméra non plus. Vidéo très moyenne, bon le truc drôle c’est quand Kévin me dit d’arrêter, qu’il n’y a pas de batterie pendant un moment. A part ça, bof. On se lâche un peu sur la fin (la musique n’y prêtait pas trop au début aussi) mais quand même, bof.
Rock 2
C’est déjà beaucoup mieux, on est largement plus investis dans nos rôles respectifs, sauf Mica qui fait de la country, et l’esprit ganaches + rock est bien présent. Vidéo très sympathique, surtout qu’on ne s’ennuie presque pas.
Rock 3
J’adore, on ne peut pas faire vidéo plus ganaches rock: Entre moi qui perd mes baguettes sur le milieu, Mica qui va faire diversion devant en foutant un coup à Sarah qui tient la caméra, Kevin qui perd son micro, quand je reperd plus tard les baguettes et les guitaristes qui retournent faire diversion. Et malgré cela, on est quand même tous à fond dans notre rôle, camérawoman comprise, et le résultat en vaut la peine. Comme quoi c’est à 4h du matin qu’on était le plus en forme.
Rock 4
Si on prend en compte que je n’était pas du tout dans le rythme à la batterie au début et que les instruments peuvent continuer à jouer tout seul quand on lève les bras, cette vidéo fonctionne plutôt bien. C’est pro, efficace, sympa quoi.
Rock 4.5
Alors déjà première apparition de David en chanteur, on peut aussi noter que je suis parfaitement synchro à la batterie vers la 30ème seconde, ce qui contrecarre avec la fois ou j’étais dans le vent juste avant la fin. D’ailleurs même Aurélien, caméraman sur ce coup, s’y est laissé prendre. Bon sinon, David, rien à redire, nickel, mais Aurélien à la caméra…Comment dire…Même s’il apporte une certaine nervosité à la caméra, je crois que sa volonté d’apparaître sur la vidéo n’était pas nécessaire ^^ et ses « applaudissements du public » sont vraiment ridicules. A part ça très sympathique vidéo, dommage qu’on n’ait pas la fin.
Rock 5
Vidéos très, très efficace sur le début. Après ça part un peu en live, avec la fausse fin (puisqu’il manquait de la vidéo encore), puis la vraie fausse fin sans le son. David est très bon et très inspiré (notamment le cassage de chaise ^^). Par contre la vidéo bouge un peu trop, parfois ça le fait bien, d’autre fois c’est chiant. Bon j’aime quand même beaucoup cette vidéos, sauf peut-être la fin (où ça part dans du gros portnawak).
Rock 6
Alors, que dire, très bonne vidéo encore, prestation excellente de David (notamment son moon walk à 2min40 et quand il passe d’une voix féminine à une voix masculine), très bon aussi Kevin qui pète une corde de la guitare en même temps que son doigt à 1min30. A part ça, rien à dire, très efficace.
Rock 7
Pas mal, un peu moins bon que certaines précédents mais pas mal quand même. On se lâche tous un peu sur la fin, c’est sympa, mais à part ça rien de très original.
Rock 8
Mouais, ça se regarde, mais on commencer à fatiguer et ça se voit, même David n’y arrive plus aux paroles. Ca devient du gros n’importe quoi, ce qui est assez amusant, mais ça reste moyen.
Rock 9
C’est pro, c’est bien fait, mais c’est du tout convenu: On sait ce qu’on a à faire, et on le fait. Rien d’original, mais vidéo sympa quand même.
Rock 10
Vidéo pas terrible du tout: Pas de lumière, mouvements limités, en plus comme David n’était pas satisfait du clavier de PC à la place du synthé il a joué sa star en se fichant de la vidéo et en faisant n’importe quoi. On ne rend vraiment pas honneur à cette immense chanson.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les Commentaires des Vidéos Empty Re: Les Commentaires des Vidéos

Message  Gizmo Dim 11 Mai 2008 - 20:04

t pas du genre tendre toi quand tu fait des commentaire Les Commentaires des Vidéos 794793 lol!
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Commentaires des Vidéos Empty Re: Les Commentaires des Vidéos

Message  deadpool_az Dim 11 Mai 2008 - 20:17

Ben je dit ce que je pense.
Puis même si certaines ne sont pas super, l'essentiel est qu'on ai pris du plaisir à les tourner.

(putain c'est beau ça, je le met en gras)
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les Commentaires des Vidéos Empty Re: Les Commentaires des Vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser