Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qu'avez-vous écouté récemment ?

4 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  Gizmo Lun 19 Juil 2010 - 20:02

pas mal Revolver

moi en se moment j écoute pas mal Stromae

Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 22 Juil 2010 - 12:17

Yep Revolver je connais !
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Lun 2 Aoû 2010 - 11:24

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 The_offspring_greatest_hits__big
Offspring : Greatest Hits (2005, couvrant la période 1994-2003)

Je n'avais pas beaucoup écouté d'Offspring jusque là, et c'est vraiment énorme. Du bon punk rythmé et qui fout la pêche, avec des tubes comme Come Out and Play, Why Don't you Get a Job?, The Kids Aren't Allright ou encore Want You Bad.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 The-Smashing-Pumpkins-Greatest-Hits-Rotten-Apples-B00005RGFU-L
The Smashing Pumpkins - Rotten Apples (2001, couvrant la période 1987-2000)

Du rock alternatif pas mal orienté punk mais également très mélodieux à la Pixies, beaucoup de très belles ballades pour un excellent album rehaussé par les très rock Bullet with Butterfly Wings ou encore Zero, et la magnifique et lancinante ballde 1979.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Album-The-Jimi-Hendrix-Experience-Are-You-Experienced
The Jimi Hendrix Experience - Are you experienced (1967)

Pour un premier album, c'est un sacré album. Enorme de bout en bout, mais vraiment. Du rock psychédélique teinté de hard rock et de blues, et puis la maîtrise exceptionnelle d'Hendrix à la guitare. Des titres indémodables comme Foxy Lady, Purple Haze ou encore Hey Joe... Vraiment énorme.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 DandyWarhols_ThirteenTales_1
The Dandy Warhols - Thirteen Tales from Urban Bohemia (2000)

Très sympathique, du rock indé sauce psyché, prenant et planant. Le seul petit bémol est que ça emprunte pas mal à d'autres groupe et que donc les Dandy Warhols semblent peiner un peu à trouver un son qui leur est propre, mais c'est vraiment bon.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 5 Aoû 2010 - 1:12

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Album-favourite-worst-nightmare
Arctic Monkeys -Favourite Worst Nightmare (2007)

Bien sympathique, du rock indé à la The Strokes, c'est rythmé, prenant, ça sonne neuf tout en ayant un côté intemporel... Bon c'est mieux les Strokes, mais des chansons comme Brianstorm ou Fluorescent Adolescent déchirent tout.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Razorlight
Razorlight - Razorlight (2006)

Deuxième album de ce groupe très récent, encore du rock indé très britannique, enfin le truc à la mode quoi. Plutôt sympa, ça passe bien mais un peu trop léger et gentillet... Sinon l'album contient la chanson America, c'est le genre de chansons que tout le monde connait sans savoir qui est l'interprète... Je ne savais pas que c'était eux, ben voila je sais. Cool

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Funeral-Arcade_Fire_480
Arcade Fire - Funeral (2004)

J'avoue que je m'attendais à beaucoup mieux. Des musiques très harmonieuses, très mélodiques, avec une quantité d'instruments utilisés impressionnants, entre du rock indé et presque de l'opéra, mais mis à part les deux excellentes chansons Neighborood #3 et Rebellion (Lies) que je connaissais déjà, le reste est trop déprimant et pas assez énergique à mon goût.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Mar 10 Aoû 2010 - 12:44

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Thumbnail.php?118100
Blink-182 - Greatest Hits (couvrant la période 1994-2003)

Bof bof, je m'attendais à du bon punk des 90s, en fait c'est vraiment toujours pareil et les chansons typique films ricains pour ado des années 90-2000 à la American Pie. Vaut mieux rester sur Offspring ou Rancid.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 12 Aoû 2010 - 1:43

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Led_zep_3
Led Zeppelin - Led Zeppelin III (1970)

Un album beaucoup plus calme que les autres albums de Led Zep, un peu hard rock mais également beaucoup de blues et de folk. La répartition des chansons est très bien pensée, si bien que l'album forme vraiment un tout mélodieux et harmonique.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Iron-Maiden126510100814_gros
Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Iron_maiden_heavy_metal_killers
Iron Maiden - Iron Maiden (1980)
Iron Maiden - Killers (1981)

Les deux premiers albums d'Iron Maiden, juste avant que Bruce Dickinson n'arrive dans le groupe. La voix du chanteur est plus teintée hard rock, comme les musiques des albums qui commencent doucement à se tourner vers le heavy metal. Un peu de tout dans ces albums qui se cherchent un peu donc, même du punk (!), mais c'est vraiment du très bon son.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  Piti Ness Dim 15 Aoû 2010 - 16:29

deadpool_az a écrit:

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 DandyWarhols_ThirteenTales_1
The Dandy Warhols - Thirteen Tales from Urban Bohemia (2000)

Très sympathique, du rock indé sauce psyché, prenant et planant. Le seul petit bémol est que ça emprunte pas mal à d'autres groupe et que donc les Dandy Warhols semblent peiner un peu à trouver un son qui leur est propre, mais c'est vraiment bon.

J'aime beaucoup l'album, les chansons se suivent bien et nous racontent une histoire. Vivement qu'on achète le prochain^^
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Dim 15 Aoû 2010 - 23:02

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 1866
Iron Maiden - Virtual XI (1998)

Deuxième album de l'intermède d'Iron Maiden après le départ de Bruce Dickinson (et juste avant son retour !), un album sans saveur et sans rythme à oublier très vite...

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 67191
Pixies - Trompe le Monde (1991)

Dernier album du mythique groupe Pixies, un album qui reprend les principales caractéristiques du groupe (chant mélodique, musique bruitiste par moments, répétitions...) en les accentuant, allant presque jusqu'à se singer par moment. Mais ça reste très très bon.
Bien glauque, la pochette, je trouve...
Phrases, faire, je pourrais...

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 The-doors-strange-days
The Doors - Strange Days (1967)

Énorme, juste énorme, un album rempli de ballades blues rock que j'ai trouvé presque aussi bon que le premier album. Chef d'œuvre.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 19 Aoû 2010 - 1:35

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Housesholy
Led Zeppelin - Houses of the Holy (1973)

Un album qui suit Led Zeppelin III : des chansons très calmes, posées, qui s'enchaînent à merveille. Avec en plus ici une grosse incursion dans le reggae et le ska. Très, très bon.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Mar 24 Aoû 2010 - 10:40

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Appetite_for_destruction
Guns N' Roses - Appetite for Destruction (1987)

Premier album des Guns, pour ainsi dire une sorte de renouvellement du hard rock. Entre du hard-rock limite métal à la ACDC et du blues à la Aerosmith, le groupe se sert de ses influences pour proposer un son maîtrisé de bout en bout. La voix aiguë d'Axl Roses, la guitare de Slash... Vraiment un excellent groupe pour un album énorme, surtout avec le titre Paradise City ou encore Welcome to the Jungle ou Sweet Child o' Mine.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Ven 27 Aoû 2010 - 10:18

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Album-sandinista
The Clash - Sandinista! (1980)

Un double album très original car de quasiment tous les styles : gospel, folk, blues, jazz... en faisant une sorte de passage du punk à ce qu'on appelle la world music. 36 chansons en tout, de qualité vraiment inégales : certaines sont excellentes d'autres très moyennes. Mais un album très audacieux en tout cas.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Rum_sodomy_and_the_lash
The Pogues - Rum, sodomy, and the lash (1985)

Un groupe de musique celtique teinté de punk... C'est vraiment excellent, avec des musiques qui sonnent très traditionnelles mais en même temps un relent punk qui font un très bon mélange. Et puis en plus de proposer des chansons très variées (plusieurs ballades, d'autres chansons beaucoup plus dynamiques...) le groupe s'essaye à d'autres sonorités tout au long de l'album, avec par exemple une musique très orientée western. Un excellent album.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Hotfuss
The Killers - Hot Fuss (2004)

Rock indé / Garage rock qui nous vient tout droit de la nouvelle vague (qui a déjà une dizaine d'année), c'est plutôt sympa à écouter même si pas énormément original. Un gros plus pour les excellentes "Somebody told me" et "Mr. Brightside".
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 20:53

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 10709_sta

Puggy- Something you might like

Petit groupe pop fraîchement découvert (genre y'a une heure à peine ^^), c'est frais, agréable ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Dim 29 Aoû 2010 - 1:32

J'aime bien ta façon de nous faire découvrir des trucs dont on a jamais entendu parler à chaque reprise... ;-)

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Mellon-collie
The Smashing Pumpkins - Mellon Collie and the Infinite Sadness (1995)

Un double album de rock indé un peu sauce Pixies, avec beaucoup de ballades (1979) et d'autres chansons plus puissantes (Zero, Bullet with Butterfly Wings). Vraiment énorme.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 10:34

A chaque reprise ? (j'ai pas compris, mon cerveau tourne au ralenti ce matin ! )

Bon, sinon y'a un groupe que j'aime bien en ce moment , les Kings of Leon avec l'album Only by the Night
Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Kings-of-leon-only-by-the-night-dvd-s-c

j'avoue que j'ai très peu écouté l'album puisque dès que j'entends "Use somebody", je la mets en boucle et j'écoute pas les autres titres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Dim 29 Aoû 2010 - 12:16

Reprise, ou connexion, passage... Oui ok c'était pas évident, et mon cerveau tourne aussi au ralenti en ce moment. Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 873248
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 19:14

Aaaaah ok lol!

Je crois que je préfère les groupes peu connus en fait, qui sait peut-être qu'un jour je vous posterais le lien du myspace du groupe de mon cousin (avant qu'ils soient mondialement connus ahem !) Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 239640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Lun 30 Aoû 2010 - 1:44

Ça va, Kings of Leon c'est assez connu. Mais toujours un peu le même style de musique j'ai l'impression ;-)

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 6a00c2251c020b604a00c2251cccfa8fdb-500pi
Iron Maiden - Brave New World (2000)

Enfin, le retour de Dickinson après un interlude de deux albums à oublier. Le groupe n'a rien oublié de sa technique et propose un album très maîtrisé, et également très calme. Peut-être un peu trop même...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  Piti Ness Lun 30 Aoû 2010 - 10:04

J'aime bien l'album mais en fait je le connaissais déjà. Il est très sympa et même un peu planant parfois.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 2 Sep 2010 - 0:40

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 4574
Van Halen - Van Halen II (1979)

Du très bon hard-rock rehaussé par la voix blues du chanteur et la guitare supersonique d'Eddie Van Halen, un tout petit peu en deçà du premier album néanmoins et puis une demi-heure, c'est trop court pour un album.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Ven 24 Sep 2010 - 1:13

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 666667_club
Noir Désir - 666.667 Club (1996)

LE groupe de rock français, il n'y a pas à redire. Et comme l'album comprend en plus les chansons Un Jour en France et L'Homme Pressé, ça vaut encore plus le coup. ;-)
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 6 Jan 2011 - 23:40

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 The-soft-parade
The Doors - The Soft Parade (1969)

Un album... surprenant. Plusieurs chansons très rythmées mais loin du style "Doors" au début (dont l'excellente Touch Me), ensuite une chanson qui ressemble énormément à du Bob Dylan et ensuite une fin d'album plutôt moyenne mais encore une fois assez originale et atypique... A réécouter pour se faire une idée. En tout cas un album intéressant et quelques très bonnes chansons.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  micazeve Ven 7 Jan 2011 - 0:52

Euh, Touch Me comme chanson ? Oo

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Ven 7 Jan 2011 - 9:50

Aucun lien. Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 3 Mar 2011 - 23:50

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Twisted+Sister+-+Big+Hits+and+Nasty+Cuts+The+Best+of
Twisted Sister - Big Hits and Nasty Cuts (Best of 1973-1988)

Je ne connaissais pas, j’ai été agréablement surpris. Du hard-rock / heavy metal dans la plus pure tradition du genre (en même temps ça a 30 ans ^^), avec un côté très joyeux/festif, communicatif, et un peu foutraque aussi. Agréable à petites dose, et très maîtrisé au niveau instrumental et vocal, avec la voix de Dee Snider assez grave pour le genre mais qui correspond bien au style du groupe.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 10 Mar 2011 - 20:09

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Dandywarhols_welcome_monkeys_house
The Dandy Warhols – Welcome to the Monkey House (2003)

Un album que j’ai préféré à son prédécesseur, Thirteen Tales from Urban Bohemia. Plus maîtrisé, toujours aussi planant mais néanmoins un peu plus rythmé, un ensemble vraiment sympathique de pop psychédélique lorgnant parfois vers le blues. A noter, l’album contient le single dont est extrait le générique de Veronica Mars, « We used to be friends ».

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 45336
Blondie – Atomic (The Very Best Of) (couvrant la période 1975-1982)

Best of du groupe Blondie, sacré groupe des années 70-80, qui sous l’égide de sa chanteuse proposait de formidables musiques pop-rock mêlant subtilement disco, punk ou encore rap. Influences multiples, chansons pop prenantes, un excellent best of qui permet de (re)découvrir les éternels Atomic, Heart of Glass, Call Me ou encore One Way or Another, mais également d’autres titres plus confidentiels. Un must qui n’a pas vieilli d’un poil.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Album455
Judas Priest – Turbo (1986)

Dixième album (déjà) de Judas Priest, du très bon heavy metal rythmé, dynamiques, très instrumental (l’atout de deux guitares rythmiques, comme Iron Maiden), servi par la voix moyennement grave du chanteur Rob Halford, qui change donc des voix aigües du heavy metal en général. Je n’ai pas été complètement pris par l’album mais ça reste très sympathique à écouter.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser