Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qu'avez-vous lus récemment ?

5 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009 - 13:26

ça me donne pas envie de lire ce livre, tout ça.... mais en même temps, faudra bien que je le lise sinon je pourrais pas critiquer le livre devant ma soeur! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 15 Aoû 2009 - 14:58

Jolie façon de voir les choses...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 17 Aoû 2009 - 18:37

elfeene a écrit:Mais par contre qu'est-ce que Bella peut être agaçante parfois (tt le tps) avec ses "oh il est trop beau, je vais mourir tellement il est beau, au fait je sais pas si vous l'avez compris les 60 fois où je vous l'ai dis mais Edward il est trop magnifique..." No C'est pas possible un truc pareil sur un bouquin qui fait dans les 750 pages / tome ...

Et en plus ça empire... Suspect
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 20:18

L'assassin royal tome 13 dernier de cette saga :
Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 97822910

Dire que c'est émouvant est un euphémisme, de même que dire que cette saga est époustouflante et merveilleuse... Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 70537 Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 70537 Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 515638 On est littéralement pris dans cette histoire, on dévore chaque ligne avec un appétit effrayant.... Le récit de la saga est complexe et on se sent complètement dans ce monde. On vit complétement ce que vivent les personnages, on ressent leurs peines, leurs amours, leurs déceptions, leurs joies, leurs victoires...Non pas comme si c'était nous, mais comme si c'était des personnes de notre famille, ou des amis.... Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 999930 Seul petit regret pour ma part : le héros n'a pas pris la bonne décision à la fin à mes yeux ...
Sans conteste, du même niveau que Harry Potter ou le Seigneur des anneaux même si chacune de ses sagas est différente.... L'une des trois meilleurs sagas de fantasy à mes yeux! Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 515638 Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 515638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 18 Aoû 2009 - 21:41

C'est marrant ça ne m'a jamais, mais alors jamais tenté ça.

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 JUL070293
Moui bof.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 21:51

Qu'est ce qui ne t'a jamais tenté? Le bouquin dont tu viens de parler? Ou les livres de fantasy?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 18 Aoû 2009 - 21:53

L'Assassin Royal, puisque obligatoirement je l'ai lu le bouquin si je marque un avis... ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 22:05

deadpool_az a écrit:L'Assassin Royal, puisque obligatoirement je l'ai lu le bouquin si je marque un avis... ^^

Désolée mode réflexion off!^^ Je voulais juste confirmation...Et bien j'ai envie de dire : dommage pour toi...
En même temps, je pourrais faire comme toi, essayer de te convaincre, de te faire changer d'avis mais en fait, je suis bien contente d'être la seule du groupe à avoir lu ces bouquins, c'est un peu une partie de moi, un bijou, un trésor inestimable à mes yeux, que je n'ai pas forcément envie de partager.... Autant j'insiste sur le fait que Harry Potter ou le seigneur des anneaux c'est formidable, incroyable etc et j'invite quiconque à ne pas passer à coté de ces romans ... Ils sont universels et fait pour toucher tout être humain... Mais l'assassin royal, c'est un peu comme s'ils étaient écrits que pour moi (non non ce n'est pas de la mégalomanie!^^ c'est juste que c'est une atmosphère intime, ce qu'on ressent on a l'impression que personne d'autre ne va le ressentir et pourtant en allant sur des autres forums dédié à ce livre, les gens ressentaient la même chose ou presque...mais c'est une impression, je sais qu'elle n'est pas vraie mais je la ressens comme telle)... je n'empêcherai personne de les lire mais si personne ne le fait, je m'en fiche, car dans ce cas, ce sera un peu comme s'il n'y avait que moi qui connaissaient ces trésors, une sorte de jardin intime dans lequel je pourrais me réfugier... Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 112946 Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 239640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 18 Aoû 2009 - 22:17

... Mais qui est tirée à quelques centaines de milliers d'exemplaires ! Ok. Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 22:24

deadpool_az a écrit:... Mais qui est tirée à quelques centaines de milliers d'exemplaires ! Ok. Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 239640

ça va on se moque pas... j'ai dit que c'était une impression que je savais fausse mais c'est comme ça! Et puis, vous savez bien que mes amis sont mon seul univers!^^ Donc si vous le lisez pas ça sera quand même un jardin intime! Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 239640

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 22:28

Lu DD17 et que dire sinon excellent comme d'hab?? Very Happy Very Happy Il nous prend entier et on arrive plus à le lacher le bouquin.... On s'ennuie pas une seconde et on suit avec plaisir les pages comme s'il n'y avait pas de temps mort! Parmi ce qui se fait de mieux en 100% en ce moment! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 20 Aoû 2009 - 23:04

Comme d'hab ou comme les deux derniers qui étaient sympas sans plus ? Tu suis d'autres séries en 100% ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:16

deadpool_az a écrit:Comme d'hab ou comme les deux derniers qui étaient sympas sans plus ? Tu suis d'autres séries en 100% ?

Ah bah en fait, non!^^ J'en suis pas d'autres! Ben je crois pas...ah non j'achète que du vieux! geek Bah tout le monde le dit et je le crois sans peine... de toute façon y a quoi qui sort en 100% ? Moon knight? Iron fist? Je pense pas que ce soit du même niveau.. Et pour répondre à ta question, j'ai complétement été happé donc je pense que oui il est mieux que les précédents... Perso, j'ai atterri dans l'histoire sans trop me rappeler ce qui se passait dans le précédent... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 20 Aoû 2009 - 23:21

Pourtant l'arc se coupait en plein milieu lors du précédent...

Et puis 100%, ça ne comprend pas que Marvel : on a des 100% Wildstorm, 100% Vertigo, 100% ABC maintenant...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:26

Y et Fables ça compte? c'ets pas vraiment des 100% même si c'est le même format... en tout cas, c'est pas écrit dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 20 Aoû 2009 - 23:31

Si c'est écrit, sur la première page (pas de couverture) en bas, dans les crédits. Le titre de la collection c'est 100% Vertigo. C'est même écrit sur le site de Panini et dans les checklists du forum.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:33

deadpool_az a écrit:Si c'est écrit, sur la première page (pas de couverture) en bas, dans les crédits. Le titre de la collection c'est 100% Vertigo. C'est même écrit sur le site de Panini et dans les checklists du forum.

Je te rappelle que je vais plus sur Panini.... Neutral Okay... j'ai eu la flemme d'aller regarder... j'ai juste regarder sur la tranche de loin!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 20 Aoû 2009 - 23:35

Ben que tu n'y aille plus ne change rien, quand tu y allais tu allais bien voir les checklists non ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 20 Aoû 2009 - 23:35

En plus dans ce cas comment tu sait ce qui va sortir ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:42

deadpool_az a écrit:Ben que tu n'y aille plus ne change rien, quand tu y allais tu allais bien voir les checklists non ?

Oui mais je faisais pas gaffe à ce genre de trucs, je lisais juste la date et le prix!^^ Et il y a d'autres forums ou sites qui mettent ce qui sort chaque mois! Je vais juste ailleurs! Mon monde ne tourne plus autour de Panini depuis des mois maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 20 Aoû 2009 - 23:52

Entre "mon monde tourne" et y aller une fois par mois pour voir ce qui sort, il y a de la marge, hein...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 0:07

J'ai plus envie d'être tenté...il y a trop de gens que j'apprécie là bas... en plus, le peu de fois où j'y suis retourné pour voir les sorties, j'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil aux posts et ça me fait trop mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 21 Aoû 2009 - 8:49

En même temps c'est toi qui ne veut plus y retourner, rien ne t'empêche de le faire... Ou alors attends le nouveau forum, c'est ce que je fait pour reposter vraiment parce qu'il n'y a vraiment plus rien d'intéressant en ce moment.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 22:01

Lu Jack of Fables : bien sympathique, on passe un agréable moment...ce n'est pas mirobolant, c'est pas l'histoire du siècle, mais le ton et le rythme de l'histoire permettent de lire avec plaisir les aventures de Jack... Smile Je suis pas toujours très fan des dessins mais ça reste correct!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 22 Aoû 2009 - 1:18

Ça vaut le coup d'être acheté neuf où d'occasion ça le fait aussi ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous lus récemment ? - Page 12 Empty Re: Qu'avez-vous lus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser