Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 3 Avr 2009 - 11:44

C'est marrant j'avais l'impression qu'elle était presque deux fois plus longue.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Ven 3 Avr 2009 - 11:58

ba moi aussi lol surment parce que la trame est plus complexe
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Ven 3 Avr 2009 - 13:53

Bon voilà j'ai regardé ça hier soir:

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 La-Momie-3

Ben c'est pas super du tout, déjà que ça se passe en Chine, les momies c'est pas des vraies momies, l'humour est plus que douteux et ça se voit que c'est des blagues pour faire rire tellement ça sonne faux dans le film. Dommage aussi que Rachel Weisz ne soit pas là car ils l'ont remplacée par une ctrice qui fait potiche tout du long... Sinon pour les scènes de combats/batailles elles auraient pu être bien si les acteurs principaux y participaient... Pour ce qui est de Jet Li, il est pas mal mais sur 1h40 de film on le voit à peine 30min et c'est vraiment dommage puisque son histoire était sympa.
Par contre gros coup de gueule à celui qui a émis l'idée de mettre des yétis dans le film, déjà ils sont pas super, ils ont des mimiques de footballeurs (limite à saluer le spectateur parce qu'il a fait un truc bien), enfin bref un truc trop gros et franchement inutile.
Sinon les effets spéciaux sont sympas mais beaucoup moins bien que les deux premiers opus et c'est dommage parce que ça se voit vraiment beaucoup.

Voilà; j'ai pas l'habitude de mettre des notes donc je dirai simplement que le film ne mérite pas la moyenne, c'est juste un bon divertissement à regarder à la télé quand y'a rien d'autre.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Ven 3 Avr 2009 - 14:03

Encore hier soir j'ai regardé L'Incroyable Hulk (désolé les images veulent pas marcher)

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 18949753

Le film est bien, peut être même mieux que celui d'Ang Lee mais j'hésite encore. je pense même qu'un mixe des deux aurait fait un super truc.
Bon pour ce qui est de l'histoire c'est toujours pareil sauf que l'incident de Bruce Banner nous est montrée dans le générique (chose que je trouve très sympa) ensuite on se retrouve 5 ans plus tard où Bruce tente de se contrôler et de trouver un remède (mais j'en dirai pas plus pour ceux qui l'ont pas vu). Le seul bémol que j'émetterai est pour l'histoire de pseudo-amour entre Bruce et Betty: les scènes passent vraiment très mal dans le film, ça devient même lassant et ennuyeux et de ce fait ça gâche un peu le film qui joue au yo-yo entre scènes d'actions et calme plat.
Les scènes d'actions sont bien faites mais les effets spéciaux sont parfois moyens.
Sinon petit bonus de la fin avec l'arrivé de Tony Stark, alias Iron Man, mais je dirai pas de quoi il parle et avec qui.

Donc un bon film mais pas à la hauteur des Spider-man et Iron Man, je mettrai plus de la moyenne mais pas trop non plus.


Dernière édition par Piti Ness le Ven 3 Avr 2009 - 14:06, édité 2 fois
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 3 Avr 2009 - 14:05

Et moi dans la catégorie OVNI j'ai vu :

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 18869504

Ovni de science-fiction, véritable trip biblique à huit clos où Lambert Wilson fait figure de messie, Marc Caro arrive à nous tenir en éveil malgré de gros tics de réalisation et une récit pas toujours finaud, qui pompe même sur 2001 à la fin, mais bon n'est pas Kubrick qui veut. Reste une plastique agréable, des acteurs plutôt bien dans leurs rôles (surtout Dominique Pinon) et quelques scènes qui valent le détour, mais le film aurait vraiment valu d'un script plus détaillé et surtout plus fin.

3.5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 3 Avr 2009 - 14:08

(j'ai édité ton mess, on voyait pas l'image ;-))

Pour Hulk, le film d'Ang Lee n'a pas plu car il est beaucoup plus film d'auteur que film grand public, surtout qu'on y retrouve des thèmes de la filmographie de cet auteur... Mais moi en tant que film à part entière, pas film de super-héros, j'aime beaucoup à part que ça part en couille à la fin...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Ven 3 Avr 2009 - 15:19

C'est bon l'image elle marche... j'ai vraiment la poisse avec cet ordi... Embarassed
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 3 Avr 2009 - 16:52

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 18862506

Dead Silence : 4.5/6

Film d'horreur à l'ancienne malgré des relents très contemporains, Dead Silence séduit par son classicisme voulu (dont l'ambiance baroque penser aux anciens giallos italiens comme ceux de Dario Argento, ou encore aux films de la Hammer) et par sa mise en scène sobre mais très efficace. On regrettera cependant d'assez moyens acteurs mais comme le scénario est très prenant et les scènes de flippe bien réel, on est pas déçu du voyage. Après le très bon Saw, James Wan confirme qu'il est un auteur à suivre.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 20:33

Moi j'avais fait que regardé des bribes de la momie 3, c'était trop pourrav! Des fois il faudrait s'arrêter! Hulk j'ai pas vu celui d'Ang Lee donc je peux pas comparer mais pour ma part je n'aime pas ce perso et ce film a réussi à me le faire aimer donc déjà je dis bravo....ensuite je dirais comme Sarah....il est pas aussi bien que Iron man ni batman mis très sympa quand même! Et puis la scène de fin!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 7 Avr 2009 - 12:27

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 18927508

Speed Racer : Un gros 5/6
Malgré un scénario très classique qui conviendrait bien aux enfants, le tandem Wachowski arrive à fournir un divertissement très prenant, avec des partis pris filmiques très intéressants, de bons acteurs (Emile Hirsch et John Goodman en tête), des effets spéciaux à tomber, un univers complètement décalé et surtout des courses entraînantes et trépidantes. Quel pied !
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Mar 7 Avr 2009 - 18:54

speed racer a l'air intéressant par contre j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire en lisant ta critique ^^

"le tandem Wachowski arrive à fournir un divertissement très prenant, avec des partis pris filmiques très intéressants"
"des courses entraînantes et trépidantes"
fait gaffe bedo tu commence a parler comme sur arte lol!
soit moins "pro" dans t critique car après sa donne une lourdeur dans ton argumentation qui a plus tendance a faire rire que à paraitre sérieux (faut pas tomber dans le snobisme césarien ^^)
certes je dit pas que c pas bien c d'ailleurs très intéressant se coté vrai critique de film et sa permet de bien cerné le film mais bon sa donne aussi un coté "c comme en 1515 et le médaillons d isise ovnak (pas dans le sens on comprend rien mais dans le sens "je mi connais et je le montre" un peut comme moi quand je commence à parler d"histoire, on ma d'ailleurs fait la réflexion y a pas longtemps lol! )

après c juste mon point de vue peut être que les autres ganaches aimes bien^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 7 Avr 2009 - 19:04

Ben je choisis bien mes mots pour faire concis et clair, c'est tout... Parce que dire juste c'est bien / c'est pas bien ça n'apporte strictement rien...

Enfin bref je pourrais faire une argumentation d'une vingtaine de lignes mais je préfère être court et compréhensif. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Mar 7 Avr 2009 - 19:56

oui c vrai que c mieux de faire court et compréhensif
après si tu fait une argumentation d'une 20ene de ligne on va prendre les ganaches pour des personnes intelligente se qui serait contraire a nos principe Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 239640
merci pour cette précision cher collègue admin Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 70537 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 239640
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Mar 7 Avr 2009 - 19:57

Message supprimé et un gros pardon à Dead...


Piti Ness qui soutient LE grand modérateur Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 70537


Dernière édition par Piti Ness le Mer 8 Avr 2009 - 20:17, édité 1 fois
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 0:22

Euh, ben perso je préfére quand il fait ça parce que je trouve que c'est mieux argumentée mais c'est vrai que j'ai l'habitude de me taper des crtiques de cinémas.... lol! Je sais si je vais aimer le film ou ps car il pécise ce qu'il a aimé dans le film (j'entends par là : est ce que c'est le scénario, la mise en scène, le jeu des acteurs...).... Loreen qui soutient son maître Jedi! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 70537 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 239640 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 515638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Jeu 9 Avr 2009 - 14:41

je suis aller voir avec lili et boulet les 3 royaumes

alors c un film sympa avec de belle scène de combat et de très beau paysage.
par contre le style typique des film chinois est la se qui déroute un peut mais bon on s y fait, de plus pour une fois les scène de combat ne sont pas surfait ( pas d'homme volant ou d'autre chose surréaliste). du coté scénario sa va c pas mal (c basé sur un fait historique mais je le connait pas donc je c pas si c fidel)
voila donc je lui donne 4/6.

pour bedo si tu veux le voir la version vo doit surement être meilleur car certaine réplique en français sont bizarre on dirai que certaine chose on était mal traduite ou changer.
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 10 Avr 2009 - 20:29

Oui mais y a pas de vo à Dijon pour ce genre de films !! ^^

En attendant... OSS 117 bientôt !!!
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 14 Avr 2009 - 12:26

J'ai... hum... téléchargé DBE pour voir enfin... La première scène que j'ai vu en zappant au hasard est affreuse, mais bon sang qu'est-ce que c'est drôle ! Rarement vu un film aussi ridicule... Rolling Eyes
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Mar 14 Avr 2009 - 12:38

Ouais un film comique!!!! Very Happy
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Mer 15 Avr 2009 - 0:42

j'ai euuuuuh...... regarder...... dbe en straiming et euh....... enfin c......... il faut dire que..........bon c de la merde quoi lol
pourtant je l'ai regarder dans les meilleur condition possible pour le trouver bien:
g t réveiller depuis 30 minute, j'ai choisi se film au hasard dans une liste de straiming, g regarder le film tout en me disant que c t pas un dragon ball....... rien y fait c un bide.
à la rigueur prendre des liberté ok mais la c incroyable.
en plus de sa l'histoire n'est pas intéressante c chiant.
faudrait que je le re regarde en version comique sa pourrait être bien et encore je suis pas sur
snif mon petit dragon ball
au passage pour bedo si tu le regarde tu écoutera le magnifique tchitchi au lieu de chichi et le cheng long au lieu de cheron^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 15 Avr 2009 - 20:22

Je l'ai en Anglais, donc je sais pas si ça va changer ou pas. Mais les dialogues sont tellement ridicules et simples que c'est très compréhensible. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  D'Artagnan Jeu 16 Avr 2009 - 18:39

Le gros problème avec ce film, c'est quand même qu'il a la prétention d'être une adaptation. Donc on s'attend soit à retrouver l'histoire, soit les personnages...Et pouf! Que nenni! C'est à se demander d'où vient le titre.
http://www.gamaniak.com/video-3370-parodie-dragon-ball-evolution.html

Soit dit en passant, un film avait déjà été fait il y a...pouh! Longtemps. Et là, malgré le kitch suprême de la chose, on reconnaissait des persos (enfin, un peu ^^'). Et il y avait une intrigue! Avec le ruban rouge, les vraies dragon balls, le baton magique, Yamcha le prince du désert qui a peur des filles, les vannes du manga reprises à l'écran et tout! Dragon ball: the magic begins, c'était donc...

Oolong (si si, c'est lui). Lequel se transforme (en Bulma grosse, par exemple).
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Dragon10
Mais aussi...Tortue géniale. (attention, c'est du lourd)

Donc, d'accord c'était horrible, mais ça cherchait à être fidèle à l'oeuvre originale au moins. Pas comme Dragon ball évolution qui, malheureusement, ne fait qu'exploiter un filon porteur et "bankable" depuis des années. Conclusion: je n'aime pas du tout -mais ça, vous l'avez compris-.

[Mode coup de gueule on] Mais qu'on ne me dise pas que c'est dur de faire des personnages ressemblants! Les fans de cosplay le font depuis des années. Idem Pour les combats. Boules de feu? Montagnes? Vol? C'est loin d'être impossible à faire, puisque même des amateurs -'achement doués tout de même- y arrivent. [Mode coup de gueule off]

Ma grosse déception, c'est donc que l'on aurait pu avoir un vrai méchant:
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Piccol11
Et que les combats auraient pu ressembler à...ça:


A quand un vrai film Dragon ball..? Rolling Eyes
D'Artagnan
D'Artagnan
Petite Ganache
Petite Ganache

Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Entre mon lit et celui d'une jolie fille

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 16 Avr 2009 - 19:23

J'avais déjà vu des extraits de cette première "adaptation", et c'était assez fendard...

Pour le coup de DBE, vu le peu de succès du film (qui a fait un énorme flop) on ne peut qu'espérer que la Fox arrête de nous prendre pour des cons à l'avenir... Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  D'Artagnan Ven 17 Avr 2009 - 10:48

Espérons, espérons... Rolling Eyes
D'Artagnan
D'Artagnan
Petite Ganache
Petite Ganache

Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Entre mon lit et celui d'une jolie fille

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Ven 17 Avr 2009 - 22:43

deadpool_az a écrit:

Pour le coup de DBE, vu le peu de succès du film (qui a fait un énorme flop) on ne peut qu'espérer que la Fox arrête de nous prendre pour des cons à l'avenir... Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 239640

Shocked Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 300687 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 300687 Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 300687

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser