Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 13 Mar 2009 - 13:07

Voila, pour parler de tout ce que vous avez vu en film récemment, peu importe le support : DVD, ciné, DivX...
Et je commence avec :

Deux Soeurs pour un Roi : 4.5/6

Qu'avez-vous vus récemment ? 18907682

Petite tragédie aux relents shakespeariens, un bon petit film qui se suit sans déplaisir malgré une réalisation plate qui fait plus penser à voir un téléfilm de luxe. Dans le trio Eric Bana - Scarlet Johannson - Nathalie Portman, cette dernière tire vraiment son épingle du jeu, et malgré tout on s'en tire avec une petite leçon d'histoire, si on passe outre les libertés prises. A voir une fois.


Dernière édition par deadpool_az le Mar 31 Mar 2009 - 11:25, édité 1 fois
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Ven 13 Mar 2009 - 13:56

J'ai bien aimé Deux sœurs pour un roi même si au niveau historique c'est pas toujours ça mais c'est un bon film quand même.
Sinon j'ai vu Pinocchio et il est vraiment bien ils se sont bien démerdé sur le DVD même si ils auraient pu faire un effort pour le coffret anniversaire qui ressemble à n'importe quel autre coffret Disney (juste la pochette cartonnée pour dire que c'est un collector).
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Ven 13 Mar 2009 - 19:13

alors moi cette semaine j'ai vue marley et moi, j'ai déjà donné mon avis sur l'autre topic.
en se moment je regarde la deuxième saison de heroes que j'adore mais je donnerai une note une fois que je l'aurai terminé.
sinon niveau télé y avais pas grand chose cette semaine mais je retiendrai:
mr and mrs smith et batman forever que j'avais deja vue
le match barcelone/lyon^^
malheureusement je n'est pas pue revoir monty python sacré graal jeudi snif
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 20:17

Gizmo a écrit:alors moi cette semaine j'ai vue marley et moi, j'ai déjà donné mon avis sur l'autre topic.
en se moment je regarde la deuxième saison de heroes que j'adore mais je donnerai une note une fois que je l'aurai terminé.
sinon niveau télé y avais pas grand chose cette semaine mais je retiendrai:
mr and mrs smith et batman forever que j'avais deja vue
le match barcelone/lyon^^
malheureusement je n'est pas pue revoir monty python sacré graal jeudi snif

Moi je l'ai revu jeudi!! J'adoooooooooooooore! cheers ça me fait toujours autant triper! drunken ce film est une merveille d'humour!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 13 Mar 2009 - 21:15

Pareil, revu hier soir.

Sinon vu Funny Games U.S. à l'instant : un bon gros 5/6
Réal impeccable, Michael Haneke se joue du spectateur et nous propose un récit très prenant et tendu, même quasiment irregardable alors que rien n'est montré, tout est suggéré. Une belle claque superbement réalisée, avec des acteurs tous excellents : Tim Roth, Michael Pitt, Naomi Watts.
A ne pas mettre devant tous les yeux.

Qu'avez-vous vus récemment ? 18943481


Dernière édition par deadpool_az le Mar 31 Mar 2009 - 11:26, édité 1 fois
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 31 Mar 2009 - 11:24

Nothing :

Qu'avez-vous vus récemment ? 18796076

Concept intéressant, mise en scène intéressante, acteurs moyens, assez long par moments, reste un film complètement barré qui se laisse très bien regarder.

4/6

A l'Intérieur :

Qu'avez-vous vus récemment ? 18763633

Film d'horreur jusque-au-boutiste à la frontière du regardable, pourtant à aucun moment la fragile barrière avec le grand-guignolesque n'est brisée (et pourtant, il y en a des scènes chocs !)... Film terriblement tendu, éprouvant, même si dans le genre j'ai quand même préféré Haute Tension d'Aja.

4.5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 13:59

Je l'ai vu aussi deux soeurs pour un roi et j'ai bien aimé aussi Very Happy Natalie Portman interprète très bien son rôle je trouve.
Sinon cette semaine j'ai tenté Lost in translation
Qu'avez-vous vus récemment ? Lost_in_translation

je dis tenté parce que j'ai vaillamment résitée jusqu'à la moitié du film avant de me déclarer vaincu... tain mais il se passe rien dans ce film!!!! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 31 Mar 2009 - 14:37

Mais c'est trop bien fait quand même ! Et puis si, cette impression de solitude dans ce qui est paradoxalement un vivier humain, càd Tokyo, ce sentiment de nostalgie à la vision du film, emporté par la merveilleuse musique, un Bill Murray énormissime de tristesse, cette photographie et cette réalisation magique... Merde quoi !

Dans un autre genre : Halloween

Qu'avez-vous vus récemment ? 18802987

Débuts très intéressants sur l'enfance de Mike Myers, ses troubles et son internement (le jeune acteur est bluffant), ensuite dans la deuxième moitié on se retrouve avec un slasher très convenu, même si remarquablement exécuté par un Rob Zombie qui devient vraiment un auteur à suivre, un belle tripée de comédiens, une réalisation sans faille et puis rien que pour la musique de John Carpenter ça vaut le coup. ^^
4.5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 21:51

Je suis d'accordavec Elfeene pour lost intranslaton! Il se passe rien et je pense que tu peux aborder les thèmes qui sont présents sans que ça soit aussi chiant! Moi j'ai été courageuse je l'ai regardé jusqu'au bout! Rolling Eyes J'aimerais vraiment regarder Funny game US! Je voulais déjà le regarder à l'époque au ciné avec Jojo mais on s'y est pris trop tard! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 31 Mar 2009 - 21:56

Ça aurait dû être excellent au ciné. Il est déjà dans ma rubrique "DVD à acheter".

Pour Lost in Translation, no comment. Mais dire qu'il ne se passe rien, c'est dommage de savoir que vous resterez également insensibles à 2001, L'Odyssée de l'Espace de Kubrick, Gerry de Van Sant, et d'autres films encore... Des films plus à vivre qu'à penser... Après, on accroche ou on accroche pas, c'est sûr.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 22:14

deadpool_az a écrit:Ça aurait dû être excellent au ciné. Il est déjà dans ma rubrique "DVD à acheter".

Pour Lost in Translation, no comment. Mais dire qu'il ne se passe rien, c'est dommage de savoir que vous resterez également insensibles à 2001, L'Odyssée de l'Espace de Kubrick, Gerry de Van Sant, et d'autres films encore... Des films plus à vivre qu'à penser... Après, on accroche ou on accroche pas, c'est sûr.

Tu plaisantes là???? affraid J'ai acheté ce week end cinq DVD et j'a acheté 2001 parce que tu dis que c'est l'un des meilleurs films du cinéma etc.... j'espère que je vais aimer!!! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 1 Avr 2009 - 0:32

Je plaisante pas du tout... 2001 c'est vraiment dans le genre "Il ne se passe rien" et "J'ai rien compris", peut-être le film ultime dans le genre... Mais une putain d'expérience à vivre. Après faut être un minimum dedans et pas manger en même temps. Qu'avez-vous vus récemment ? 239640

Et les 4 autres c'est quoi ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 1 Avr 2009 - 16:41

Qu'avez-vous vus récemment ? 18831349

Je suis un Cyborg : 5/6

Park Chan-Wook va complètement à l'encontre de ces précédents films (la trilogie de la vengeance, dont le fameux Old Boy) pour nous pondre une comédie légère et complètement décalée, une merveille de poésie, gorgée d'humour, de fantaisie, de rêve, de tout pleins de personnage succulents, le tout servi par une superbe BO et par une réalisation à tomber. Bravo.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Jeu 2 Avr 2009 - 2:23

je suis aller voir prédictions. film sympa en général avec un super début mais un fois arrivé a la moitié sa déçois beaucoup....
je métré donc 4/6 pour le début et 2/6 pour la fin donc un 3/6 pour le général^^ c à voir quand même histoire de......

pour dragon ball un collègue de boulot voulez aller le voir avec des potes pour déliré devant la nullité du truc, du coup j'avais presque eu envie de faire pareil, mais quand je voit les critiques sa donne même pas envie d aller le voir même pour déliré, certain commentaire dise que c même pas possible de rigoler tellement que c nul et que sa fait peur. résultat sa sera téléchargement(au moins comme sa je pourrait arrêté le massacre a tout moment ^^).
je suis très déçu de voir que se qui ma fait rêvé étant enfant a était massacré à se point.
peut être que toryama a fait expré de donner sont accord pour se navet pour qu'on le laisse en paix une fois pour toute avec dragon ball (il voulait déjà arrêté le manga après freezer mais sous la pression des fan et des éditeur il avait du continué le manga)
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 2 Avr 2009 - 12:32

C'est pour ça d'ailleurs qu'il avait étiré au maximum la saga Cell, dans le but de perdre le plus possible de lecteurs... ^^
Moi je n'irais pas, même pour rigoler, juste parce que si tout le monde y va pour cette raison ça va marcher et on va avoir droit à des suites ou à des films du même genre... ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 2 Avr 2009 - 19:33

Qu'avez-vous vus récemment ? 18914866

Ben X : 4/6

Très bonne idée que de traiter le mal-être adolescent avec des points comme le suicide ou les souffre-douleur au travers d'un ado semi-autiste, lobotomisé par une jeu vidéo online, encore faut-il s'en donner les moyens. Idée de départ intéressante, scénario assez sympa (malgré de gros stéréotypes) mais le film souffre d'une complaisance limite malsaine et veut à tout prix émouvoir à grand renforts de violons. Restent également des faux témoignages lourdingues et une réalisation beaucoup trop djeunz et compliquée. Un film quand même assez sympatoche pour son originalité, puis l'acteur principal est très bon et ça se laisse bien regarder.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 20:58

Effetivement ça me paraissait sympa mais pas révolutionnaire non plus! Moi j'ai hate de mater Donnie Darko ! oh que ouiiiiiiiiiiii! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 2 Avr 2009 - 21:01

Ben c'est quand même très original. Mais le film reste attachant, ne serait-ce parce qu'on sent que le réalisateur a vraiment voulu bien faire.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 21:04

deadpool_az a écrit:Ben c'est quand même très original. Mais le film reste attachant, ne serait-ce parce qu'on sent que le réalisateur a vraiment voulu bien faire.

Film étranger ce me semble, non? Belge?Un truc dans le nord il me semble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 2 Avr 2009 - 21:09

Belge, oui. Deuxième film belge que je vois après C'est arrivé près de chez vous. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 21:15

Tu as eu l'air d'aimer ce film il me semble? Je crois que tu étais fan ou tu en as parlé avec Romain.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Ven 3 Avr 2009 - 1:19

me suis tromper c la saga de freezer qu'il a fait expré de rallonger un max pour essayé de dégouter les lecteurs ( du coup la saga de freezer est la plus longue de tous (selon Wikipédia))
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 3 Avr 2009 - 3:55

Gizmo a écrit:me suis tromper c la saga de freezer qu'il a fait expré de rallonger un max pour essayé de dégouter les lecteurs ( du coup la saga de freezer est la plus longue de tous (selon Wikipédia))

Nan, c'est pas la plus longue, mais en fait il a voulu dégoûter les lecteurs avec et finalement il a repris goût à la série, pour ça qu'il nous a pondu une très longue et très bonne saga de Cell.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 3 Avr 2009 - 3:55

Loreen a écrit:Tu as eu l'air d'aimer ce film il me semble? Je crois que tu étais fan ou tu en as parlé avec Romain.... Wink

C'est énoooooooooooooooooooorme !!!
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Ven 3 Avr 2009 - 11:32

Malgré ce succès, Toriyama n'en est pas moins lassé des aventures de ses héros. Ainsi, il alourdit les intrigues faisant de l'arc Freezer le plus lent de la saga Dragon Ball. La série chute dans les sondages.[6] Toriyama lance en parallèle une nouvelle série : Cashman mais qui n'a pas le succès qu'il attendait.

L'auteur retrouve un second souffle et la série aussi. L'arc des cyborgs du Armée du Red Ribon est un des plus complexe et des plus réussi. En 1992, Toriyama songe à conclure Dragon Ball à l'issu du combat contre Cell mais l'échec éditorial de Cashman le décide à poursuivre les aventures de Son Goku. Finalement, Toriyama mène Dragon Ball tambour battant jusqu'en mai 1995. La pré-publication du manga se termine dans le n°25 Weekly Shonen Jump. Le quarante-deuxième et dernier volume relié du manga sort en août 1995.[7
source wikipedia

mais bon ta limite raison aussi car si on regarde la liste des volume de manga on remarque que la saga freezer dure entre 8 et 10 volume (sa dépend si tu concidere que sa commence quand vegeta arrive et donc la sa fait du 19 au 28 ou quand freezer arrive et la sa va du 21 au 28 )
la saga de cell elle dure entre 5 et 8 volume (la encore sa depend si tu commence par l arrivé de truncks et la sa va du 28 au 35 ou si tu va a l arrivé de cell et la sa va du 31 au 35)
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser