Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jojo

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Piti Ness Sam 7 Mar 2009 - 21:59

Ahah... tongue
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 22:04

Loreen a écrit:
Piti Ness a écrit:
Loreen a écrit:
Piti Ness a écrit:
Loreen a écrit: Que penses tu d'un bizutage le jour de ton anniv'?? Twisted Evil

C'est cool ça... Twisted Evil

On pourrait l'obliger à bruler un poster de Charles! Twisted Evil Pour Anais, on l'obligera à déclamer son discours d'anniversaire qu'elle n'a jamais fait dans un amphi! Twisted Evil Suis assez effrayé par mes tendances de sadique.... Rolling Eyes pale Comme quoi psycho c'est pour devenir psychopathe!! J'ai du subir trop de traumtismes et d'humiliation dans ma vie...c'est de l'identification à l'agresseur! affraid

Ouais pas mal mais je propose mieux:
Jojo: la faire déménager dans une grande ville avec que du béton partout et l'obliger à dire que Charles et ben c'était pas un vrai fermier, qu'il piquait tout à tout le monde et qu'en plus il jouait du violon comme un pied Very Happy

Elfeene: lui faire dire son discours d'anniversaire dans un amphi remplis de tout les sycopathes qu'elle a croisé dans sa vie (encore une tite vie mais plein de syco!!!!) et en plus d'être prise en photo par eux... Comment ça serait rigolo mais après je sais pas si on la reverra Sad

cheers jojo - Page 2 67357 jojo - Page 2 515638 jojo - Page 2 515638 jojo - Page 2 515638 jojo - Page 2 515638 Piti ness, la reine des sadiques!!!


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'préfère encore embrasser Derrick tiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 22:12

elfeene a écrit:
Loreen a écrit:
Piti Ness a écrit:
Loreen a écrit:
Piti Ness a écrit:
Loreen a écrit: Que penses tu d'un bizutage le jour de ton anniv'?? Twisted Evil

C'est cool ça... Twisted Evil

On pourrait l'obliger à bruler un poster de Charles! Twisted Evil Pour Anais, on l'obligera à déclamer son discours d'anniversaire qu'elle n'a jamais fait dans un amphi! Twisted Evil Suis assez effrayé par mes tendances de sadique.... Rolling Eyes pale Comme quoi psycho c'est pour devenir psychopathe!! J'ai du subir trop de traumtismes et d'humiliation dans ma vie...c'est de l'identification à l'agresseur! affraid

Ouais pas mal mais je propose mieux:
Jojo: la faire déménager dans une grande ville avec que du béton partout et l'obliger à dire que Charles et ben c'était pas un vrai fermier, qu'il piquait tout à tout le monde et qu'en plus il jouait du violon comme un pied Very Happy

Elfeene: lui faire dire son discours d'anniversaire dans un amphi remplis de tout les sycopathes qu'elle a croisé dans sa vie (encore une tite vie mais plein de syco!!!!) et en plus d'être prise en photo par eux... Comment ça serait rigolo mais après je sais pas si on la reverra Sad

cheers jojo - Page 2 67357 jojo - Page 2 515638 jojo - Page 2 515638 jojo - Page 2 515638 jojo - Page 2 515638 Piti ness, la reine des sadiques!!!


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'préfère encore embrasser Derrick tiens!

En train de courir nu? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Piti Ness Sam 7 Mar 2009 - 22:14

elfeene a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'préfère encore embrasser Derrick tiens!

D'accord Twisted Evil mais va falloir le sortir de sa boite affraid
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 22:56

Piti Ness a écrit:
elfeene a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'préfère encore embrasser Derrick tiens!

D'accord Twisted Evil mais va falloir le sortir de sa boite affraid

J'y avais même pas pensé.... c'est trop douloureux!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 16:23

En fait je pensais plutôt au derrick de l'atmo qui a pour avantage d'être toujours en vie..... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 16:40

elfeene a écrit:En fait je pensais plutôt au derrick de l'atmo qui a pour avantage d'être toujours en vie..... Shocked

Non non non!!! Celui là il est à Jojo et ensuite à moi!!! Toi tu la même pas dragué à l'atmo! Alors que Jojo a été jusqu'au toilettes avec lui!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 16:56

OUI c'est vrai il est à moi ce Derrick là!! Il est tellement sexy!! Cool TU ne me le voles pas Anais, compris??? lol!
ET puis je préfère mon derrickouchet que bruler un poster de Charles Ingalls car ça JAMAIS vous M'entendez??? NEVER!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 16:58

jojo a écrit:OUI c'est vrai il est à moi ce Derrick là!! Il est tellement sexy!! Cool TU ne me le voles pas Anais, compris??? lol!
ET puis je préfère mon derrickouchet que bruler un poster de Charles Ingalls car ça JAMAIS vous M'entendez??? NEVER!

Le bizutage c'est pas fait pour faire plaisir!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 17:05

Mais EUHHHHHHHHHHHHhh méchante Loreen!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 17:11

jojo a écrit:Mais EUHHHHHHHHHHHHhh méchante Loreen!! Sad

Mais tu as droit à ne récompense si tu survis psychologiquement !!! Very Happy Une soirée en tête-à-tete avec le Derrick de l'atmo cheers ....demande donc à David comment il avait trop aimé!!! Wink lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 17:13

Cette récompense me convient!! mais David a eu un diner avec Derrick? mais il nous cache des choses, dis-donc!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  deadpool_az Dim 8 Mar 2009 - 18:21

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Derrick ??? O_o
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 18:29

deadpool_az a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Derrick ??? O_o

Il y a un gars qui ressemble trop à Derrick à l'atmosphère!!! affraid Mais sans les cheveu! Anais, Jojo et moi on a trop tripés sur lui deux soirs de suite!! jojo - Page 2 300687

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  deadpool_az Dim 8 Mar 2009 - 18:41

Oui, mais même avant cela ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Piti Ness Dim 8 Mar 2009 - 18:43

Au feu!!! Au feu!!!!

jojo - Page 2 103498785


Dommage j'ai pas trouvé de GIF en feu... Et pi nan Derrick c'est Derrick: un vieux, allemand, presque pas de cheveux, yeux de chien battu et rebattu, battu encore, abîmé par la vie (aussi plate fut elle), des costards tous plus flashy les uns que les autres... pas un pov' gars de l'atmo...
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 18:44

deadpool_az a écrit:Oui, mais même avant cela ?

Mais pourquoi tu te poses des questions existentielles?...ça fait partie des trucs qui nous ont fait mourir de rire depuis le début de notre amitié, voilà tout! Wink Come Mireille! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  deadpool_az Dim 8 Mar 2009 - 18:45

Ah désolé, j'ai jamais été dans le trip Derrick. Et encore moins Mireille Mathieux. O_O
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 18:47

Piti Ness a écrit:Au feu!!! Au feu!!!!

jojo - Page 2 103498785


Dommage j'ai pas trouvé de GIF en feu... Et pi nan Derrick c'est Derrick: un vieux, allemand, presque pas de cheveux, yeux de chien battu et rebattu, battu encore, abîmé par la vie (aussi plate fut elle), des costards tous plus flashy les uns que les autres... pas un pov' gars de l'atmo...

T'inquietes pas que le gars de l'eldo c'est presque son sosie!!! Wink Mais c'est pas Charles!!! C'est Michael Landon dans la serie la route du paradis!!! Olalalala! jojo - Page 2 477963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Piti Ness Dim 8 Mar 2009 - 18:51

Loreen a écrit:
Piti Ness a écrit:Au feu!!! Au feu!!!!

jojo - Page 2 103498785


Dommage j'ai pas trouvé de GIF en feu... Et pi nan Derrick c'est Derrick: un vieux, allemand, presque pas de cheveux, yeux de chien battu et rebattu, battu encore, abîmé par la vie (aussi plate fut elle), des costards tous plus flashy les uns que les autres... pas un pov' gars de l'atmo...

T'inquietes pas que le gars de l'eldo c'est presque son sosie!!! Wink Mais c'est pas Charles!!! C'est Michael Landon dans la serie la route du paradis!!! Olalalala! jojo - Page 2 477963

Je sais c'est pas Charlie mais fallait bien que je trouve une photo potable (enfin presque potable) lol!
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 18:53

Piti Ness a écrit:
Loreen a écrit:
Piti Ness a écrit:Au feu!!! Au feu!!!!

jojo - Page 2 103498785


Dommage j'ai pas trouvé de GIF en feu... Et pi nan Derrick c'est Derrick: un vieux, allemand, presque pas de cheveux, yeux de chien battu et rebattu, battu encore, abîmé par la vie (aussi plate fut elle), des costards tous plus flashy les uns que les autres... pas un pov' gars de l'atmo...

T'inquietes pas que le gars de l'eldo c'est presque son sosie!!! Wink Mais c'est pas Charles!!! C'est Michael Landon dans la serie la route du paradis!!! Olalalala! jojo - Page 2 477963

Je sais c'est pas Charlie mais fallait bien que je trouve une photo potable (enfin presque potable) lol!


Olalala vient de m'apercevoir que j'ai mis Eldo au lieu de l'atmo!! jojo - Page 2 90485 Ouais tu as raison Piti Ness, c'est vrai qu'à l'époque il faisait pas de photo! jojo - Page 2 300687

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Piti Ness Dim 8 Mar 2009 - 18:58

Loreen a écrit:
Piti Ness a écrit:
Loreen a écrit:
Piti Ness a écrit:Au feu!!! Au feu!!!!

jojo - Page 2 103498785


Dommage j'ai pas trouvé de GIF en feu... Et pi nan Derrick c'est Derrick: un vieux, allemand, presque pas de cheveux, yeux de chien battu et rebattu, battu encore, abîmé par la vie (aussi plate fut elle), des costards tous plus flashy les uns que les autres... pas un pov' gars de l'atmo...

T'inquietes pas que le gars de l'eldo c'est presque son sosie!!! Wink Mais c'est pas Charles!!! C'est Michael Landon dans la serie la route du paradis!!! Olalalala! jojo - Page 2 477963

Je sais c'est pas Charlie mais fallait bien que je trouve une photo potable (enfin presque potable) lol!


Olalala vient de m'apercevoir que j'ai mis Eldo au lieu de l'atmo!! jojo - Page 2 90485 Ouais tu as raison Piti Ness, c'est vrai qu'à l'époque il faisait pas de photo! jojo - Page 2 300687

Ben si il en faisait et si je me rappelle bien (aide moi Jojo) je crois qu'il y a un épisode où on voit les premiers photographes parce qu'à la fin du 19ème on pouvait faire des photos mais allait être couvert de boue.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Lun 9 Mar 2009 - 0:17

C'est quoi ces blasphèmes sur Charles Ingalls!! Non mais! J'ai trouvé une photo de lui en fermier, quelle classe ce Charles!!
jojo - Page 2 Charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Piti Ness Lun 9 Mar 2009 - 0:59

jojo a écrit:C'est quoi ces blasphèmes sur Charles Ingalls!! Non mais! J'ai trouvé une photo de lui en fermier, quelle classe ce Charles!!
jojo - Page 2 Charles

Si elle est en tout pitit c'est pas pour rien jojo - Page 2 758329
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Invité Lun 9 Mar 2009 - 1:18

Mais EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh!!!! jojo - Page 2 485850

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo - Page 2 Empty Re: jojo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser