Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qu'avez-vous écouté récemment ?

4 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Sam 8 Mai 2010 - 0:12

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Radiohead-pablo-honey
Radiohead - Pablo Honey (1993)

Du rock indé plus proche de la pop que du vrai rock, mais qui s'écoute vraiment très bien... Il m'a beaucoup fait penser à Bossanova, l'album le plus doux des Pixies. La piste qui sort du lot sur l'ensemble de ce très bon album de qualité plutôt égale est bien sûr Creep, peut-être la chanson la plus connue de Radiohead, que tout le monde a déjà entendu à la radio. Mais putain, quelle chanson.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Sam 8 Mai 2010 - 20:36

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 540215
Soundgarden - Superunknown (1994)

Soundgarden est un groupe phare du mouvement grunge des 90s, même s'il n'a jamais atteint la popularité de Nirvana, et Superunknown est considéré comme son meilleur album. Et c'est vraiment très bon. Un peu moins métal et rapide que les dernières Nirvana, on commence très fort avec My Wave, Superunknown, puis sont également présents les tubes Black Hole Sun et Spoonman, puis Limo Wreck que j'ai beaucoup aimé aussi, avec un jeu de basse qui rappelle Led Zeppelin.


Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Aerosmith_pump
Aerosmith - Pump (1989)

J'avais un peu peur d'écouter un album qui fait partie de ce qu'on appelle la seconde période d'Aerosmith, alors que je n'avais entendu que les classiques pour l'instant. Ben c'est excellent, vraiment. Un peu moins agressif et brut que les premiers albums, un son plus blues, plus mélodique, plus expérimental aussi (Water Song/Janie's got a Gun) même s'il ne délaisse pas pour autant le hard-rock pur et dur (avec la splendide ouverture Young Lust, ou encore F.I.N.E.) et les belles ballades qui ont fait la réputation d'Aerosmith (What it takes). Hoodoo/Voodoo Medecine Man est excellente aussi. Bref un album parfait de bout en bout. Puis j'adore la pochette. Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Dim 9 Mai 2010 - 1:08

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 9c56820dd7a0805fad80e010.L
Pixies - Doolittle (1989)

Encore une fois avec les Pixies, un son vraiment unique, parfois brutal, parfois mélodique, en tout cas du jamais vu... Un album plutôt bien équilibré, qui prend pile sa place entre le très exigeant Surfer Rosa et l'album très doux et "surf rock" Bossanova. Très bon encore une fois.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Dim 9 Mai 2010 - 23:54

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 War
U2 - War (1983)

Même si ça reste vraiment très bon de bout en bout (surtout que dans cet album il y a les excellents hits Sunday Bloody Sunday et New Year's Day), il n'y a rien à faire, j'accroche pas à U2. Ah Surrender était très sympa aussi. Mais c'est vraiment pas le genre de musique auquel jaccroche.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Album-honkin-on-bobo
Aerosmith - Honkin' on Bobo (2004)

Dernier album en date d'Aerosmith, celui-ci est constitué uniquement de reprises de blues. Et c'est excellent, malgré une petite baisse de régime en fin d'album. La première chanson Road Runner, est bien entraînante comme il se doit pour une première piste, la balade Baby Please Don't Go très sympathique, Back Back Train sent bon l'Amérique des années 20... Un album parfait musicalement et qui met de bonne humeur. J'adore la pochette, aussi.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 DeepPurpleMachineHead
Deep Purple - Machine Head (1972)

L'album qui contient le tube Smoke on the Water, le titre emblématique du groupe. Mis à part ça du bon hard-rock, ça commence en ballade pour finir progressivement en du son plus brut et agressif. Bon je préfère quand même largement Led Zeppelin ou Aerosmith dans le genre mais ça reste très bon.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  Gizmo Lun 10 Mai 2010 - 3:36

ah ba merde pour une fois que tu écrie une critique d'un album que j'avais écouté tu l'aime pas (U2)^^
pas de chance.... cela dit Bloody Sunday...... pouaaaa sa t'emporte cette chanson.
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Lun 10 Mai 2010 - 10:29

J'aime bien mais j'accroche pas. Je sais pas pourquoi. Mais ça me le fait toujours pour U2.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Mar 11 Mai 2010 - 11:29

AC/DC - Back in Black
Aerosmith - Janie's Got a Gun
David Bowie - Young Americans
Jefferson Airplane - Somebody to Love
Led Zeppelin - Ramble On
Motörhead - Ace of Spades
Oasis - Lyla
Pixies - Velouria
Radiohead - Creep
Ramones - Sheena is a Punk Rocker
The Doors - The Crystal Ship
The Pogues - Dirty Old Town
The Strokes - Ask Me Anything
The Troggs - Wild Thing
Them - Gloria
ZZ Top - Shard Dressed Man
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  micazeve Mer 12 Mai 2010 - 23:37

Lily Allen - It's not me it's you

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Lily_allen_its_not_me_its_you

Un album vraiment sympa a écouter, des musiques entrainantes, des paroles amusantes, de quoi redonner du sourire Smile A écouter !

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 13 Mai 2010 - 16:39

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 A841
Aerosmith - Night in the Ruts (1979)

Un album... Bizarre. Le début de l'album est composé de chansons un peu jazzy, trop joyeuses à mon goût car assez éloignée du bon hard-rock brut d'Aerosmith, par contre toute la seconde moitié c'est du pur Aerosmith, avec la très blues Reefer Head Woman, puis on finit avec la superbe ballade Mia. L'album contient aussi Remember (Walking in the Sand), peut-être ma préférée du groupe.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 13 Mai 2010 - 19:16

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 662
Megadeth - Peace Sells... But Who's Buying ? (1986)

Speed metal ou trash metal, j'ai jamais su faire la différence, en tout cas ça tape bien et vite, et ça fait la part belle à l'instrumental. Ça ressemble beaucoup à Metallica en fait, un peu logique en fait puisque le fondateur du groupe est un ancien guitariste de Metallica. Beaucoup aimé l'album, très rythmé même s'il y a quand même quelques balades, toutes les chansons sont de bonne qualité en particulier Peace Sells.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Ven 14 Mai 2010 - 22:18

C'est bien de faire le pont, moins bien quand c'est pour bosser, légèrement mieux quand on écoute un peu de musique derrière...

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 AC-DC-Back-In-Black
AC/DC - Back in Black (1980)

De l'excellent hard-rock / heavy metal porté par la voix très aiguë de Brian Johson. C'est entraînant, percutant, du très très lourd. C'est toujours un peu le même style mais en même temps chaque musique est différente. J'ai adoré l'archi-connue Back in Black, puis également Shake a Leg, Shoot to Thrill, mais en fait tout l'album vaut largement le coup d'oeil.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Faith_no_more_-_angel_dust_-_front
Faith No More - Angel Dust (1992)

Énorme ! Un mélange détonnant de métal, de funk, de hip-hop, de hard-rock, vraiment de tous les genres, chaque chanson est complétement différente des précédentes, et en plus à chaque fois ça sonne juste ! Une putain de belle découverte.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Kiss-Destroyer-Frontal
Kiss - Destroyer (1976)

Alors là par contre, grosse grosse déception. C'est mou, très mou, pas entraînant et des airs vraiment faciles... Je m'attendais à beaucoup mieux.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 1063_os_melhores_discos_dead_kennedys
Dead Kennedys - Fresh Fruit for Rotting Vegetables (1980)

Du punk hardcore, énorme comme d'hab, des paroles à l'humour très cynique et surtout très agressives envers le système et toutes ces injustices. Les meilleures : Kill the Poor, Chemical Warfare, California Über Alles, I Kill Children, Holiday in Cambodia, Viva Las Vegas.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Dead%20Kennedys%20-%20In%20God%20We%20Trust%20Inc.
Dead Kennedys - In God We Trust, Inc. (1981)

Il s'agit d'un EP ici, c'est-à-dire un mini-album. 8 chansons quand même, mais pour une durée totale qui n'excède pas 12 minutes ;-)
On retrouve la fameuse Nazi Punks Fuck Off, puis pas mal d'autre sympathiques aussi, dont We've Got a Bigger Problem Now qui reprends des airs de California Über Alles ou encore de Police Truck.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Sam 15 Mai 2010 - 22:49

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 SLAYER-REIGN%20IN%20BLOOD
Slayer - Reign in Blood (1986)

On continue dans la veine trash métal avec Slayer... Bon ça ressemble un peu à Metallica et Megadeth, en un peu moins progressif (les musiques sont plus courtes) et un peu plus brutal, crié. C'est vraiment très bon dans son genre, ça m'a pas mal rappelé les premiers System of a Down.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Folder
Pixies - Come on Pilgrim (1987)

Avant leur premier album, Pixies avaient fait un EP... Comme d'habitude, toujours aussi bon. Je suis fan.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Mer 19 Mai 2010 - 10:51

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Vh1
Van Halen - Van Halen (1977)

Un album excellent de bout en bout, chaque chanson vaut largement le coup d'oeil. Beaucoup de hard-rock et heavy metal, teinté de blues parfois, avec entre autres une perle instrumentale : Eruption, le hit Runnin' With the Devil; la reprise du classique You Really Got Me des Kinks ou encore Ice Cream Man, chanson très rythmée aux sonorités blues. Un album vraiment énorme.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 20 Mai 2010 - 22:31

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Zz_top_-_afterburner
ZZ Top - Afterburner (1985)

C'est drôle, j'ai trouvé les 3 premières chansons très mollassonnes et peu prenantes, et après ça dépote jusqu'à la fin. De la merveilleuse ballade Rough Boy à la très rythmée Can't Stop Rockin, de l'excellent blues rock teinté de hard rock, qui fait la part belle à l'instrumental et à la voix rocailleuse du chanteur, avec une saveur mexicaine bienvenue.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Lun 31 Mai 2010 - 0:36

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Get_your_wings
Aerosmith - Get your Wings (1974)

Deuxième album d'Aerosmith et comme souvent un excellent album, strictement rien à jeter dans ces 40 minutes de hard-rock plutôt calme, à l'instrumental magnifique.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Lun 7 Juin 2010 - 10:38

Dimanche révisiooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Black+Album+blackalbum
Metallica - Metallica (Black Album) (1991)

Trash métal, suite... Apparemment l'album le moins "trash" du groupe, moins rapide, plus mélodique... Moi j'ai trouvé ça quand même très rapide. Et surtout vraiment excellent et maîtrisé. Grâce à l'onirique et emportante "Enter Sandman", la rythmée "Don't tread on me", la ballade "The Unforgiven" puis surtout la merveilleuse chanson d'amûûûr "Nothing Else Matter", plus belle encore que le "Still Loving You" de Scorpions... Ou pas loin.

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 MCR2
My Chemical Romance - The Black Parade (2006)

Un opéra-rock (c'est-à-dire qu'on nous raconte une même histoire au fur et à mesure des chansons) très typé rock indé, avec plein de merveilleuses symphonies et mélodies, c'est joyeux, plein de vie, orchestral, et en plus chaque chanson à sa personnalité propre (par exemple "Mama" typée blues ou encore "Teenagers" typé punk pour teenagers à la Sum 41 ou Blink 182) jusqu'à l'apothéose "Welcome to the Black Parade" dont la structure ressemble à "Bohemian Rhapsody". Un très bon album, qui prend quand même un peu la tête au bout d'un moment : c'est trop joyeux et festif. ;-)
Sinon petit moment de gloire rien qu'à moi : J'ai reconnu sur la pochette de l'album et les autres sketchs à l'intérieur le trait de James Jean, l'illustrateur des couvertures de la série Fables ! \o/ Bref c'est pas grande chose mais j'étais fier de moi !


Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Coldplay
Coldplay - Viva la Vida or Death and All his Friends (2008)

Euh... Des belles mélodies, lentes, planantes, c'est très travaillé sur le plan de l'instrumental et surtout très... Chiant. S'il n'y avait pas les excellentes "Viva la Vida" et "Violet Hill" dans l'album, ça aurait été à oublier... Non pas que l'album n'ait pas de qualités ni qu'il n'y a une réelle volonté de bien faire, mais on se fait chier...


Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Ninelivessq8
Aerosmith - Nine Lives (1997)

Un album d'Aerosmith quasiment composé que de ballades, avec néanmoins quelques chansons un peu plus rythmées... J'adore toujours autant, surtout qu'Aerosmith est LE groupe de hard-rock en matière de ballades, avec en plus pour le coup quelques sonorités indiennes sur quelques pistes de l'album. Et comme Steven Tyler, le chanteur du groupe, est le père de Liv Tyler, la dernière piste de l'album est la chanson "I don't wanna miss a thing" présente dans le film Armageddon.


Dernière édition par deadpool_az le Dim 31 Mar 2013 - 13:23, édité 1 fois
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  micazeve Mer 9 Juin 2010 - 0:28

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 D396de6547a4c4c51b7a54b0e89

Titanic - James Horner

Parce que la BO de Titanic, ce n'est pas que Céline Dion, mais un album vraiment superbe, enchainant tour à tour les musiques douces de l'histoire d'amour, et celles rythmées du naufrage. Je prefere cet album à celui d'Avatar, car l'ensemble est plus cohérent et harmonieux, c'est vraiment un régal à écouter. Je ne pourrais pas citer de chansons qui se démarquent du lot, toutes les musiques sont superbes Smile

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Lun 12 Juil 2010 - 16:21

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Ray2
The Doors - L.A. Woman (1971)

Le dernier album du mythique groupe The Doors, un peu plus orienté blues rock que les précédents... C'est énorme, rien à redire. Et les chansons "Riders of the Storm" et "L.A. Woman" sont juste sublimes...
MR MOJOS RISIN !!

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Motorhead1916
Motörhead - 1916 (1991)

C'est toujours un peu pareil Motörhead, du bon speed métal avec la voix rocailleuse de Lenny Kilmister (tellement qu'on dirait qu'il s'envoie 3 paquets de cigarettes avant même d'entamer le petit déjeuner) mais ça reste du très bon son... "No Voices in the Sky" est juste énorme, et "R.A.M.O.N.E.S." est un très sympathique hommage au groupe éponyme.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 13:12

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 ByeByeCellphone_cover-300x270

Groupe de jeunes français nommé 1973 avec leur album Bye bye cellphone, c'est frais et parfait pour déstresser quand t'es coincé dans les bouchons ou que tu crise à cause des nouvelles lignes de ce foutu bus... bref un album pour l'été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Mar 13 Juil 2010 - 14:42

Faut pas s'énerver, faut penser "vaaaaaaaaaaaaaacances". ^^

C'est quel genre de musique ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 21:12

C'est très tranquille et assez aérien, je ne saurais pas trop te dire le genre


Vraiment fait pour décompresser...pas sur que ce soit dans vos goûts mais on sait jamais, je partage quand même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Jeu 15 Juil 2010 - 11:53

Bon comme je n'ai pas le son ici... ^^'

Mais je ne trouve même pas sur Wikipédia...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 13:45

Sinon c'est sur deezer mais bon, si tu n'as pas le son ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  deadpool_az Ven 16 Juil 2010 - 14:33

Ana a écrit:

Vraiment fait pour décompresser...pas sur que ce soit dans vos goûts mais on sait jamais, je partage quand même ^^

C'est pop je dirais... Et si c'est totalement dans mes goûts, j'aime beaucoup.

Par contre groupe français, moi je dis FAKE : ils chantent en anglais !!
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 19:37

Sinon dans ce que j'écoute en ce moment y'a aussi Revolver, groupe de jeunes français qui chantent aussi en anglais pour faire croire qu'ils sont bilingues. C'est du genre pop de chambre et c'est aussi sur deezer


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous écouté récemment ? - Page 3 Empty Re: Qu'avez-vous écouté récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser