Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 16:04

Bon alors j'attendais mieux d'un Niholson qui a réussi à faire quelqu'un comme le Jack de Shining, j'attendais mieux d'un Burton qui a sutrouver avec justesse la psychologie de personnage aussi particulier que Edward ou que Sweeney....cela ne correspond pas à ma vision du Joker.... Satisfait? bounce

Sinon vient de voir la nuit au musée....film plutôt sympathique et drôle, sans trp de prétention! J'ai adoré la scène avec le camion et le cow boy Jeff et son pote romain Octavius! lol! Trop drôle! cheers Robin Williams et Ben stiller sont excellent! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 26 Avr 2009 - 16:55

Je ne suis ni satisfait ni insatisfait, c'est juste tes arguments qui étaient complétement à côté de la plaque car seulement subjectifs.

Puis La Nuit au Musée, ça a l'air assez sympa mais vraiment pas envie de passer du temps à le regarder...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mer 6 Mai 2009 - 16:16

Vu Morse! Depuis le temps que je l'attendais ce film! Pas déçu! Un film original et intimiste sur les vampires qui est vraiment superbe de justesse sur les pré-adolescents.....On aimerait qu'il y ait davantage de film comme ça sur cette chère population! Very Happy 4,5/6 voir un peu plus! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 21:32

Vu 2001 : l'odyssée de l'espace! Very Happy C'te claque!!! De l'art!!!! I love you J'ai pas trouvé qu'il y avait trop de longueur à part le truc de toutes les couleurs à la fin.... Rolling Eyes Les musiques et les bruitages sont formidables! Very Happy Pas tout compris la fin mais je trouverai bien un site qui me l'explique... la thématique de l'intelligence artificielle qui pourrait se retourner contre nous c'était trop bien traité et flippant, les effets visuels et spéciaux ont carrément bien vieilli...à la moitié du film, je me suis dis ''il date de quand ce film? fin 80?'' Purée!!!! 68????? Shocked Cool Tous le film était une vraie oeuvre d'art... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 16 Mai 2009 - 21:34

Encore une fois : pour la fin il n'y a pas d'explication. Peut-être des explications, mais Kubrick ne s'étant volontairement pas étendu sur le propos, tu peux en faire des théories. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 16 Mai 2009 - 21:34

Et combien /6 ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 21:40

deadpool_az a écrit:Et combien /6 ?

5.5

J'irais voir les théories mais y a pas de bonus ou de commentaires sur mon DVD.... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 16 Mai 2009 - 22:05

Oui mais Loreen si tu crois qu'il y a une explication au film, c'est tout simplement que tu n'as rien compris au film.

Pour moi c'est 6/6 sans se poser de questions.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 21:48

deadpool_az a écrit:Oui mais Loreen si tu crois qu'il y a une explication au film, c'est tout simplement que tu n'as rien compris au film.

Pour moi c'est 6/6 sans se poser de questions.

Ah non rien à voir! Evil or Very Mad ça serait sympa que tu arrêtes de penser à ma place....je mets 5.5 car malgré le chef d'oeuvre que cela peut être, le film à quelques longueurs à deux ou trois reprises.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 17 Mai 2009 - 21:57

Je parle pas du rapport avec la note, je dit juste que si tu crois qu'il y a UNE explication tu n'as strictement rien capté au film. Tout au plus, tu pourras trouver des théories.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 22:02

deadpool_az a écrit:Je parle pas du rapport avec la note, je dit juste que si tu crois qu'il y a UNE explication tu n'as strictement rien capté au film. Tout au plus, tu pourras trouver des théories.

Ben voilà le mot : théorie!!!! Bordel! Faut vraiment que je prenne des cours de littérature.... Sad C'est exatement ça que je voulais dire!!!! Donnie Darko je cherche pas d'explications mais le fait qu'il y ait des théories! Cool! Merci! ça évitera qu'on se prenne la tête à chaque fois maintenant que j'ai le mot! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 17 Mai 2009 - 22:03

Ben quand même c'est pas très compliqué... Tu cherchais juste ton mot ? O_o
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 17 Mai 2009 - 22:05

Et au fait pour le "artiste" en rapport avec la musique... Mouais. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 22:11

deadpool_az a écrit:Et au fait pour le "artiste" en rapport avec la musique... Mouais. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 239640

Ben moi j'adore la valse de Vienne! et la musique du début! Je trouve qu'elles sont très bien adaptés à ce qui se passe à l'écran...après je disais artiste plus pour le visuel...parce que quand même ilest réalisateur et pas compositeur! Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 239640

Ben tu devrais savoir depuis le temps, que je suis trop nulle en tant que littéraire de base pour choisir les meilleurs mots! D'ailleurs, tout le mnde me prend la tête la dessus.... tout le monde croit que je généralise tout le temps alors que c'est juste que j'ai la flemme de dire ''je pense que certaines personnes....''.....j'aime simplifier pour aller plus rapidement....malheureusement, ça dénature complétement mes propos..... Sad Faut dire que c'est une habitude d'aller au plus vite dans me paroles que je dois à ma famille, si tu veux avoir le temps d'en placer une chez moi tu as intérêt à parler vite et faire court..... pale lol! Surtout dans les reunions de famille..... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 17 Mai 2009 - 22:17

Nan, ça n'a rien à voir... J'adore aussi la musique de 2001.

Le truc drôle en fait, c'est qu'à la base, Kubrick ne pensait pas du tout à mettre de la musique classique sur son film... Mais c'est en visionnant les rushs avec son monteur que celui-ci avait prit l'habitude de passer de la musique classique pendant les visionnages, et c'est ce qui a décidé Kubrick, par hasard, à en mettre dans son film.

Et heureusement qu'il y avait ce monteur, parce que sans la musique classique de 2001 on pourrait aussi se demander de quoi aurait été faite la bande-son d'Orange Mécanique, de Barry Lyndon ou même de Shining... Et peut-être même que sans ça Kubrick n'aurait pas été connu comme il l'est actuellement.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 17 Mai 2009 - 22:27

Enfin bref, c'est marrant non ?



...






...




...





Non ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 22:30

Ben si évidemment! Mais y a pas mal de réalisateur ou d'autres artistes qui sur un hasard intégre un truc à leur oeuvre ou pr accident et que finalement on les reconnait à ça ou alors c'est ça qui fait leur succès....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 17 Mai 2009 - 22:33

Comme quoi ?

(phrase sans aucune méchanceté - je précise avec toi ^^ - c'est juste de la curiosité)
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 22:36

deadpool_az a écrit:Comme quoi ?

(phrase sans aucune méchanceté - je précise avec toi ^^ - c'est juste de la curiosité)

Tu demandes au poisson rouge de se rappeler d'un truc insignifiant comme ça? affraid Non mais dans des commentaires de film ou en cours de littérature, j'avais déjà entendu ça quelque fois....mais là comme ça.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 17 Mai 2009 - 22:37

Apparemment dans ta phrase du dessus c'est fréquent et là tu me dis que tu ne saurais même pas me retrouver un seul exemple ??

C'est pas très sérieux ça ! Manque de rigueur, 0/20 !
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 22:40

deadpool_az a écrit:Apparemment dans ta phrase du dessus c'est fréquent et là tu me dis que tu ne saurais même pas me retrouver un seul exemple ??

C'est pas très sérieux ça ! Manque de rigueur, 0/20 !

Crying or Very sad ça arrive fréquemment mais c'est insignifiant pour moi donc mon cerveau a réagit à ton anecdote mais après c'est pas un truc supra important à mes yeux pour que j'ai fait l'effort de m'en souvenir à l'epoque.... je sais! J'ai pas beaucoup de rigueur....ça se voit dans mon mémoire! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 19:50

The good surprise of the month : Good morning England! Très drôle (avec l'humour so english! I love!!!), émouvant, avec des acteurs attachants : une vraie réussite notamment grâce à la B.O.!! On ressort du film conquis et les yeux pleins d'étoile.....On voudrait que ça ne finisse pas! Certaine personne avait une furieuse envie de chanter ou de danser pendant tout le film, n'est ce pas Elfeene!!! Wink A déguster sans modération tellement ça vous vous fout la pêche!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 20 Mai 2009 - 20:46

Ca a l'air effectivement assez sympa mais franchement ça ne me tente pas. Et puis il y a assez de trucs qui vont sortir récemment pour lesquels je suis sûr d'aller, donc je préfère économiser.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 20:57

Moi ça me tentait pas plus que ça non plus au départ! D'où the surprise! Moi j'attends seulement Public enemies, the imaginarium of doctor parnassus, inglorious basterds plus peut être quelques films du festival genre Antichristet maybe looking for eric où la critique est unanime....j'aime pas le foot mais là.... Very Happy Par contre, Elfeene, je pense que Good morning england passera encore un peu donc si tu veux y retourner.... Wink Déjà on a la BO grâce à toi!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 20 Mai 2009 - 21:04

Le dernier Gaspar Noé j'irais. Le dernier Chan-Wook sûrement. Le dernier Kounen peut-être.

Puis les derniers Giliam et Tarantino, je ne me pose même pas la question. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser