Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Jeu 29 Oct 2009 - 22:04

Bon on se fait un bichevolley? lol!
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  micazeve Jeu 29 Oct 2009 - 23:08

Bon on se fait un bichevolley? lol!

il est passé aujourd'hui à la télé \o/

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  micazeve Ven 30 Oct 2009 - 12:52

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 18479526

J'ai découvert ce film par hasard sur france 3, et ce fut une très bonne surprise !! Anthony Hopkins joue vraiment très bien son rôle de septuagénaire à la recherche d'un record dans ce Road Movie interessant et émouvant.

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 30 Oct 2009 - 13:32

Je me souviens que je voulais le voir à l'époque...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Ven 30 Oct 2009 - 13:38

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 19154502

Sur 4 personnes au cinéma je suis celui qui ai le moins apprécié, et de loin. Pourquoi ? Peut-être parce que je connaissais Michael Haneke, et que tous les films que j'ai vu de lui jusqu'à présent sont plus forts, plus intelligents, plus prenants. Alors certes les 2h30 du films passent très bien, mais aucun temps fort ne vient secouer un peu le récit qui continue tranquillement sur sa lancée mou du genou, et à part des pistes de réflexions laissées un peu partout (comme d'hab pour du Haneke), il n'y a pas grand chose à tirer de ce film qui a usurpé la palme d'or à Un Prophète. Et c'est un fan d'Haneke qui dit ça.
3/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Ven 6 Nov 2009 - 15:43

hier le DVD de crows zéro 2 est sorti
Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Crows_zero_ii
vue que j avais beaucoup aimé le 1, je me suis empresser d'aller acheter le 2
donc hier soir me suis fait les 2 crows par la même occasion ^^

le 1 pas la peine de vous le décrire, j'ai déjà fait une critique (page 21) mais j'ai vraiment pris du plaisir à le revoir

pour le deux et bien il est comme le 1 c a dire génial ^^
bonne scène de combat , un scenario qui tien la route (rare pour des films de bastons) et on a plaisir à retrouver les protagoniste du 1
à noté pour bedo que le 2 est réalisé par le même real que le 1 c a dire Takashi Miike
bref je regrette comme dans le 1 quelque scène de longueur mais compenser,encore un fois comme dans le 1, par certaine scène comique.

donc au final je lui donne à lui aussi 5/6
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Ven 6 Nov 2009 - 16:51

je suis aller voir clones mercredi avec boulet et max

j'ai trouver le films assez interessant et pas chiant du tout
l'histoire est prenante et tu na pas vraiment de temps morts, bruce willis fidèle à lui même et enfin se film te donne une tite idée de se que pourrai être un monde ou les gens se remplacerai par des clones d'eux même
bref je lui donne entre 4.5 et 5/6
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Sam 7 Nov 2009 - 19:39

Je savais même pas que Miike avait fait un Crows Zero 2... En même temps, il doit tourner 3 ou 4 films par an, alors forcément... Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 239640

Sinon on a vu ça avec David :

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 19056506

Encore pire que le premier, surenchère comme c'est pas permis donc bourré d'actions, de gunfights, de cul, le tout bercé sous le signe de l'humour et surtout du no limit. Con mais maxi-bon. Dommage qu'on suit exactement la même structure que le premier, donc il y a forcément des coups de mou.
5/6

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 012908_bad_biology_final-1

La rencontre très originale d'une nymphomane dotée de 7 clitoris et d'un gars qui a un sexe géant gonflé aux hormones bovines, qui a développé une conscience propre et qui est devenu junkie. C'est du Henenlotter donc ça lorgne du côté Troma sans tomber dans le crade/scato. C'est original, très osé et surtout tout sauf déjà vu. Bourré de références aussi. Un film 100% Mad Movies. ^^
4,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 9 Nov 2009 - 14:01

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 19031254

Bon avant d'en parler, je dois dire que je suis parti avec aucun a priori, j'avais vraiment envie de passer un bon moment et je suis pas contre les zoulies histoires d'amour. Seulement à aucun moment je ne me suis senti concerné par le film. La faute à une réalisation complétement ratée, entre les rares scènes de combats mal filmées, des plans qu'on se demandent ce qu'ils foutent là et des passages dignes des pires clips de MTV. Mais le pire, c'est le scénario : d'une naïveté à toute épreuve, j'ai rarement vu un film accumuler autant les clichés. C'est souvent très, très risible.
Mais bon, ça passe plutôt bien quand même, je ne me suis pas fait chier et le rapport à la nature plutôt joliment executé dans le flim. Je l'ai préféré au Ruban Blanc, donc je baisse la note de la palme d'or à 2/6 comme ça ça concorde. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 239640

2,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Lun 9 Nov 2009 - 14:43

moi se que j'ai vraiment pas aimé c que tout dans le film est vraiment fait pour plaire oh tite ado en chaleur et tout est fait pour quelle se voit a la place de la fille:
des vampires qui ne font pas si peur (vampires qui brille au soleil, histoire que les tite âme sensible puisse rêver à un vampire qui peut quand même sortir le jour et qui sont "végétarien", histoire que sa face les vampire pas méchant qui peuvent se passer de tué des gens)
sans compté que en voyant la bande annonce du 2 j'ai vu que leur soit disant loup garou ressemblé plus a de gros loup que à des monstre mi loup mi homme.

enfin bref j'aime pas du tout comment il ont changer les chose histoire que sa choque pas trop et que les jeune puisse s'identifier, mais je peut comprendre parfaitement que sa plaise, contrairement a toi j'ai trouver les scène de combat sympa et je trouver le blond fraichement devenu végétarien assez marrent avec sont regard de tueur qui a du mal à se contrôler ^^

ensuite qui c peut être que si ont était plus jeune on ferai moins attention au défaut et plus au qualité et sa nous plairai
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 9 Nov 2009 - 16:32

Oui peut-être. Mais je crois qu'on a tellement vu de trucs de vampire ou du même genre que là forcément ça nous parait très fade.

Par contre j'ai bien aimé la rencontre de la fille avec la famille vampire, là le décalage était bien sympa, ils auraient du continuer dans cette veine, mais bon c'est une histoire d'amour alors on pouvait pas. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 9 Nov 2009 - 19:04

Je suis d'accord avec vous deux. C'est un film pour les 8-12 ans donc c'est sur faut pas choque ni montrer trop de sang ni que les méchants fassent peur. D'ailleurs pour ce qui est du sang à pas montrer c'est la réalisatrice qui a refusé de tourner certaines scènes parce qu'elle a la phobie du sang Suspect
Pour les méchants qui en fait sont pas méchants et qui sont beaux et les loups garous qui ressemblent à des gros chiens-chiens et tout le tralala ça fait partie de la mythologie créée par Meyer et elle le mérite d'être plausible:
_les vampires sont tout beau parce qu'ils représentent le pêché mortel de nous pauvres humains ( Very Happy ), et la saga des bouquins est bien appelée "la saga du désir interdit" ou "quand on te dit de pas toucher tu veux toucher" Razz .
Donc bon quand on voit comment ils arrivent à "hypnotiser" leur proie de cette manière ben ok alors.
_Pour les loups garous, la mythologie dit que les Quileutes (les indiens) sont en réalité de vrais loups et qu'avec l'évolution certains sont devenus humains tout en gardant le gène lupin. En présence de vampires (leurs ennemis mortels), ils peuvent activer le gène lupin et redevenir des gros chiens. Et comme ils sont appelés les "Protecteurs" par ceux de la tribu ben faut pas qu'ils soient trop affreux non plus Wink Et comme le dit Gizmo ce ne sont pas des êtres mi-loup mi-homme tout simplement parce que ce n'est pas un croisement entre espèce.
Bon je racconte pas toute la mythologie parce que vous allez me prendre pour une folle Laughing

Sinon pour parler de la réalisation et tout et tout je suis aussi d'accord: c'est pas une merveille loin de là, certaines choses sont sympas (la rencontre des Cullen et Bella est bien surtout avec Jasper) et d'autres beaucoup moins voir pas du tout (une bonne partie du film pour être objective). Vu à quel public le film est destiné ils vont pas se casser les cacahuètes à faire un truc super stylé. C'est commercial et pi c'est tout. Ils auraient pu mais le film est la copie conforme du bouquin: bateau, simpliste au possible. ça raconte une histoire d'amour super naïve pour faire rêver les pré-ados et Dieu sait qu'elles se foutent pas mal de la réalisation (idem pour le livre).

Donc voilà je crois que j'ai rien oublié sinon ben on verra Wink mais pour ma part j'ai adoré le film et les bouquins (peut être un peu trop d'ailleurs^^) mais comme j'ai déjà dit l'un comme l'autre ils sont là pour plaire d'abord aux filles donc les mecs pour aimer faut s'accrocher Laughing
Et c'est vrai que d'un point de vue objectif le film ne vaut pas la moyenne ou limite alors... Je mettrais plus mais là c'est plus de l'objectivité Laughing
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 9 Nov 2009 - 20:03

Oki.

Piti Ness a écrit:
Pour les méchants qui en fait sont pas méchants et qui sont beaux et les loups garous qui ressemblent à des gros chiens-chiens et tout le tralala ça fait partie de la mythologie créée par Meyer et elle le mérite d'être plausible:
_les vampires sont tout beau parce qu'ils représentent le pêché mortel de nous pauvres humains ( Very Happy ), et la saga des bouquins est bien appelée "la saga du désir interdit" ou "quand on te dit de pas toucher tu veux toucher" Razz .
Donc bon quand on voit comment ils arrivent à "hypnotiser" leur proie de cette manière ben ok alors.
_Pour les loups garous, la mythologie dit que les Quileutes (les indiens) sont en réalité de vrais loups et qu'avec l'évolution certains sont devenus humains tout en gardant le gène lupin. En présence de vampires (leurs ennemis mortels), ils peuvent activer le gène lupin et redevenir des gros chiens. Et comme ils sont appelés les "Protecteurs" par ceux de la tribu ben faut pas qu'ils soient trop affreux non plus Wink Et comme le dit Gizmo ce ne sont pas des êtres mi-loup mi-homme tout simplement parce que ce n'est pas un croisement entre espèce.
Bon je racconte pas toute la mythologie parce que vous allez me prendre pour une folle Laughing

Je comprends mieux effectivement. Et puis c'est même beaucoup plus intéressant dit comme ça. On plus ça montre que le roman et le film insistent bien sur peut-être les deux plus gros points du mythe du vampire : l'aspect séducteur (intensifié ici avec l'aspect diamant des vampires qui se montrent en plein jour - en plus ça contraste plutôt bien avec leurs statuts de prédateur) et l'aspect marginal aussi : il est obligé de faire plein de gros efforts pour se montrer en société, ne peux pas vraiment s'attacher à une personne, etc.
Puis l'idée des protecteurs loup-garous c'est pas mal aussi.
En gros des bonnes idées exploitées soit trop naïvement soit trop facilement... Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 239640

Piti Ness a écrit:Sinon pour parler de la réalisation et tout et tout je suis aussi d'accord: c'est pas une merveille loin de là, certaines choses sont sympas (la rencontre des Cullen et Bella est bien surtout avec Jasper) et d'autres beaucoup moins voir pas du tout (une bonne partie du film pour être objective). Vu à quel public le film est destiné ils vont pas se casser les cacahuètes à faire un truc super stylé. C'est commercial et pi c'est tout. Ils auraient pu mais le film est la copie conforme du bouquin: bateau, simpliste au possible. ça raconte une histoire d'amour super naïve pour faire rêver les pré-ados et Dieu sait qu'elles se foutent pas mal de la réalisation (idem pour le livre).

Et puis surtout le truc insupportable du film : 4 à 5 fois on a droit à des flash-backs qui servent à rien, qui nous prennent pour des cons, style "bon ben t'es un spectateur lambda alors je te met un gros flash-back bien explicitepour que tu comprenne bien tout ce qu'il se passe, des fois que le scénario il est trop compliqué pour tes petits neurones". Avec l'overdose de fautes de réalisations qui piquent les yeux, les flashbacks c'est vraiment ce qui t'achève.

Piti Ness a écrit:Donc voilà je crois que j'ai rien oublié sinon ben on verra Wink mais pour ma part j'ai adoré le film et les bouquins (peut être un peu trop d'ailleurs^^) mais comme j'ai déjà dit l'un comme l'autre ils sont là pour plaire d'abord aux filles donc les mecs pour aimer faut s'accrocher Laughing
Et c'est vrai que d'un point de vue objectif le film ne vaut pas la moyenne ou limite alors... Je mettrais plus mais là c'est plus de l'objectivité Laughing


Nan mais je peux aimer les trucs de filles aussi hein : Un Jour sans Fin, Marie-Antoinette, Les Noces Rebelles, Braindead... Ça veut rien dire. Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  micazeve Lun 9 Nov 2009 - 21:23

Nan mais je peux aimer les trucs de filles aussi hein : Un Jour sans Fin, Marie-Antoinette, Les Noces Rebelles, Braindead... Ça veut rien dire.

J'aime bien le ptit Braindead glissé là par hasard Very Happy

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 9 Nov 2009 - 21:56

Hein ?? Oo Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 239640
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 9 Nov 2009 - 22:04

deadpool_az a écrit:Oki.

Piti Ness a écrit:
Pour les méchants qui en fait sont pas méchants et qui sont beaux et les loups garous qui ressemblent à des gros chiens-chiens et tout le tralala ça fait partie de la mythologie créée par Meyer et elle le mérite d'être plausible:
_les vampires sont tout beau parce qu'ils représentent le pêché mortel de nous pauvres humains ( Very Happy ), et la saga des bouquins est bien appelée "la saga du désir interdit" ou "quand on te dit de pas toucher tu veux toucher" Razz .
Donc bon quand on voit comment ils arrivent à "hypnotiser" leur proie de cette manière ben ok alors.
_Pour les loups garous, la mythologie dit que les Quileutes (les indiens) sont en réalité de vrais loups et qu'avec l'évolution certains sont devenus humains tout en gardant le gène lupin. En présence de vampires (leurs ennemis mortels), ils peuvent activer le gène lupin et redevenir des gros chiens. Et comme ils sont appelés les "Protecteurs" par ceux de la tribu ben faut pas qu'ils soient trop affreux non plus Wink Et comme le dit Gizmo ce ne sont pas des êtres mi-loup mi-homme tout simplement parce que ce n'est pas un croisement entre espèce.
Bon je racconte pas toute la mythologie parce que vous allez me prendre pour une folle Laughing

Je comprends mieux effectivement. Et puis c'est même beaucoup plus intéressant dit comme ça. On plus ça montre que le roman et le film insistent bien sur peut-être les deux plus gros points du mythe du vampire : l'aspect séducteur (intensifié ici avec l'aspect diamant des vampires qui se montrent en plein jour - en plus ça contraste plutôt bien avec leurs statuts de prédateur) et l'aspect marginal aussi : il est obligé de faire plein de gros efforts pour se montrer en société, ne peux pas vraiment s'attacher à une personne, etc.
Puis l'idée des protecteurs loup-garous c'est pas mal aussi.
En gros des bonnes idées exploitées soit trop naïvement soit trop facilement... Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 239640

C'est vrai que c'est plus intéressant quand on fait abstraction de l'histoire d'amour... C'est tout un univers vampirique que je trouve vraiment très bien et qui est exploité dans les livres mais qui est quasiment abandonné dans le film.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Lun 9 Nov 2009 - 22:06

Ben c'est pas mal intéressant mais y a quand même beaucoup plus fouillé comme univers, vampirique ou non. Rien que les Ann Rice ou le Dracula de Bram Stoker, ça a l'air 100 coudées au-dessus.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Lun 9 Nov 2009 - 22:20

Peut être mais je t'ai pas tout dit (sinon c'est sur qu'on me prend pour une folle) mais bon je suis d'accord que ya plus poussé mais je comparerais la saga de Twilight avec celle de Buffy avec les interactions entre vampires, avec les humains, leur vie sur terre etc...

Tiens ça me donne envie d'en revoir Very Happy
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 10 Nov 2009 - 0:48

En même temps c'est pas pour rien que Buffy est qualifiée de meilleure série sur l'adolescence... ^^

Sinon :

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 69215068_af

La relation très particulière entre une pianiste (masochiste, très atteinte psychologiquement) et son élève, dans le milieu aristocratique autrichois. Même si cette fois c'est une adaptation d'un roman, je comprends toujours pas le sadisme qu'a Michael Haneke à plonger ses personnages dans le malsain le plus total. Mais comme l'homme est aussi très intelligent et virtuose, c'est merveilleusement filmé, prenant et Isabelle Hupert a vraiment mérité son prix d'interprétation à Cannes.

5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 11 Nov 2009 - 1:13

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Les-duellistes

Deux officiers napoléoniens - Keith Caradine et Harvey Keytel - vont régulièrement se provoquer en duel tout au long de la campagne de l'empereur, et même à la fin de celle-ci. Les deux acteurs sont très bons et comme à son habitude Ridley Scott nous propose du divertissement de qualité, intelligent et prenant. Une très bonne surprise.

5,5/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Mer 11 Nov 2009 - 12:40

Je suis tombée dessus par hasard hier soir (j'ai loupé que 10min donc on dit que je l'ai vu):

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Moby2

Le film date de 1998 avec Patrick Stewart (et en plus il a presque plein de cheveux ça fait bizarre^^). Bon j'ai pas trop aimé, je trouvais le film un peu lent mais au final ça passe assez vite et les acteurs sont bien. Bon certains dialogues frisent le ridicule, les effets spéciaux c'est pas toujours ça mais j'ai vu que le film était produit par Francis Ford Coppola uniquement pour la télévision donc ceci expliquerait cela.
Que dire de plus? Moby Dick est blanche, énorme et pi c'est elle qui gagne Very Happy
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 11 Nov 2009 - 12:57

Qu'est-ce qu'il fout avec des cheveux lui ??? Oo
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Piti Ness Mer 11 Nov 2009 - 13:10

Ben ouais ça fait pas pareil... Et le pire c'est qu'il marche!!! Bon il lui reste qu'une jambe mais c'est bizarre Wink
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 11 Nov 2009 - 21:29

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 18854770

Alors là dire que j'ai adoré est un euphémisme, tellement je m'attendais pas à accrocher à ce point-la. Un film de science-fiction qui lorgne du côté du huis-clos, du film catastrophe et même du côté des films d'horreur, avec en plus une réflexion métaphysique pas loin du 2001... C'est très, très prenant et immersif, bref une excellente surprise.

6/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 11 Nov 2009 - 21:46

Eh mais je peux même faire un classement Danny Boyle avec ça ! Ahlala, qu'est-ce qu'on rigole les amis !

1 - Trainspotting (6)
2 - Sunshine (6)
3 - Une vie moins ordinaire (5)
4 - 28 Jours plus tard (5)
5 - Slumdog Millionaire (4,5) [Un oscar du meilleur film aussi con que la palme d'or pour Le Ruban Blanc]
6 - La Plage (4)
7 - Petits meurtres entre amis (4)
8 - Millions (3,5)
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser