Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qu'avez-vous vus récemment ?

+4
D'Artagnan
Gizmo
Piti Ness
deadpool_az
8 participants

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 7 Juin 2009 - 13:56

ben moins original, franchement le coup des humains "next gen" est énormissime.

Et puis dans HB 2, non je ne vois pas où est l'originalité.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Gizmo Dim 7 Juin 2009 - 14:04

merde c vrai faudrait que je le regarde lol

sinon j'ai regardé jesus camp
je l'avais déjà vu mais les traduction était mal faite donc sa avait un peut gâché le truc
putain sa fait peur quand même
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 7 Juin 2009 - 14:10

Tu m'étonnes. ^^

On l'avait vu au ciné à l'époque, on en était ressorti tout retourné.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 15:47

Gizmo a écrit:merde c vrai faudrait que je le regarde lol

sinon j'ai regardé jesus camp
je l'avais déjà vu mais les traduction était mal faite donc sa avait un peut gâché le truc
putain sa fait peur quand même

Aaaah Jesus Camp c'était super flippant! C'était mieux que du Michael Moore! Very Happy

Une sorte de Dieu des plantes de cette sorte je n'ai jamais connu ça alors que les humains post-gen, il est evident qu'on finira plus comme ça que comme dans la plupart des films de science fiction.... on s'en doute donc un peu moins original.... Mais ça n'enlève rien à la portée du message vu que ça passe mieux auprès des gosses! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 7 Juin 2009 - 16:30

Loreen a écrit:
Gizmo a écrit:merde c vrai faudrait que je le regarde lol

sinon j'ai regardé jesus camp
je l'avais déjà vu mais les traduction était mal faite donc sa avait un peut gâché le truc
putain sa fait peur quand même

Aaaah Jesus Camp c'était super flippant! C'était mieux que du Michael Moore! Very Happy

Une sorte de Dieu des plantes de cette sorte je n'ai jamais connu ça alors que les humains post-gen, il est evident qu'on finira plus comme ça que comme dans la plupart des films de science fiction.... on s'en doute donc un peu moins original.... Mais ça n'enlève rien à la portée du message vu que ça passe mieux auprès des gosses! Wink

Ben TU t'en doute. Dans les deux cas (Dieu des plantes) et humains du futurs, le message était original, et encore le trip élémental de Hellboy tu en as dans tout les jeux d'héroic-fantasy.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 16:47

deadpool_az a écrit:
Loreen a écrit:
Gizmo a écrit:merde c vrai faudrait que je le regarde lol

sinon j'ai regardé jesus camp
je l'avais déjà vu mais les traduction était mal faite donc sa avait un peut gâché le truc
putain sa fait peur quand même

Aaaah Jesus Camp c'était super flippant! C'était mieux que du Michael Moore! Very Happy

Une sorte de Dieu des plantes de cette sorte je n'ai jamais connu ça alors que les humains post-gen, il est evident qu'on finira plus comme ça que comme dans la plupart des films de science fiction.... on s'en doute donc un peu moins original.... Mais ça n'enlève rien à la portée du message vu que ça passe mieux auprès des gosses! Wink

Ben TU t'en doute. Dans les deux cas (Dieu des plantes) et humains du futurs, le message était original, et encore le trip élémental de Hellboy tu en as dans tout les jeux d'héroic-fantasy.

Excuse moi de pas trainer dans les jeux d'heroic fantasy... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 7 Juin 2009 - 16:50

Ben jeux, pas forcément PC mais aussi jeux de rôle, et puis ça se voit aussi souvent dans les B.D. d'héroic fantasy les élémentaires ou élémentals (de pierre, de feux, d'eau, de tout ce que tu veux).
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 16:51

Revu tonnerre sousles tropiques : le film souffre de passage à vide ...mais la fin et le début sont excellentissime.... bonne critique du système hollywoodien et des acteurs.... parodie de nombreux films, Ben stiller et Robert Downey junior sont excellents!! Perso je suis pas très attiré par l'humour du personnage de Jack Black mais cela reste une bonne comédie avec un Tom Cruise extra! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 16:54

deadpool_az a écrit:Ben jeux, pas forcément PC mais aussi jeux de rôle, et puis ça se voit aussi souvent dans les B.D. d'héroic fantasy les élémentaires ou élémentals (de pierre, de feux, d'eau, de tout ce que tu veux).

Les élémentaires sont plus sur le feu, l'eau, l'air et la terre.... désolée mais je ne suis pas assez calée sur tout ça.... donc pour moi c'était plus neuf et original que le message de Wall E puisque c'est aussi ce qui me trotte dans la tête et ma vision du futur.... qui quand même je pense ressemblera plus à des guerres, une bombe atomique ou autre apocalypse pour ma part mais soyons optimistes, on finira comme dans Wall-E! Avec de la chance! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 7 Juin 2009 - 17:01

Ben avant ça nous on finira plutôt dans une tombe... ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 17:18

deadpool_az a écrit:Ben avant ça nous on finira plutôt dans une tombe... ^^

Heureusement! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 17:19

Vu Looking for Eric! Sympa mais pas sensationnel! 4/6 L'histoire est sympa, les acteurs sont bien également mais rien qui ne te retourne niveau réalisation ni niveau histoire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mar 9 Juin 2009 - 17:48

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 19100516

4.5/6
Loach traite beaucoup de thèmes de façon très intelligente, les acteurs sont vraiment excellents, un film qui peut se la jouer sérieux quand il faut mais n'hésite tout de même pas à nous envoyer un message très positiviste avec plein d'humour si nécessaire, qui fait sortir du cinéma de bonne humeur. Bon j'ai quand même largement préféré son précédent, It's a Free World. Mais ça confirme tout le bien que je pensais de Ken Loach.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Mer 10 Juin 2009 - 17:51

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 19102353

Un bon 5/6
Lars Von Trier essaye par tout les moyens de choquer (que ce soit par des images très fortes ou par des idées malsaines - et ça marche souvent) dans un film à l'esthétique irréprochable et servi par des acteurs épatants de justesse. Un film aux nombreux niveaux de lecture (place de la femme dans la société, film d'horreur, la vraie nature humaine, Satan), qui malheureusement se perd parfois en longueurs inutiles et se vautre dans une complaisance parfois trop crue pour être frappante. Dommage, on était pas loin d'un petit bijou.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Sam 13 Juin 2009 - 22:51

Antichrist : 5,5/6 Excellentissime! L'aspect psychologique des personnages est poussée à une telle profondeur qu'il faudrait au moins trois visionnages pour pouvoir cerner la problématique de chaque personnage! L'esthétisme est magnifique et le thème est traité avec originalité! Very Happy Les acteurs sont parfaits et le réalisateur est peut être ultra misogyne mais incroyablement talentueux! Des dizaines de passages (qui parfois ne durent que quelques secondes) pourraient être interprétés de deux ou troisfaçons différentes! Le film nous plonge dans une angoisse terrible! Je n'ai pas été choqués par les scènes ''chocs'' mais plutot par les réflexions que ce film a pu susciter chez moi! Une putain de claque que j'aimerais bien revoir encore une ou deux fois mais je vais attendre la sortie Dvd pour pouvoir avoir un carnet pour noter toutes les réflexions, les hypothèses etc d'un point de vue psychologique et sociale! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 14 Juin 2009 - 0:12

Pas d'accord sur plusieurs points :

--> Autant on peut se faire une interprétation avec du Lynch, où tout semble désordonné mais où on a quand même les pistes pour se faire une opinion valable, autant pour Antichrist on voit très bien que Von Trier a mis par-ci par-là des scènes faites exprès pour qu'on réfléchisse dessus mais sans aucune cohérence, sans aucun semblant de développement, juste pour qu'on se casse les méninges à essayer d'échafauder une théorie là où Von Trier s'est juste foutu de notre gueule en disséminant des fausses pistes sans l'once d'un développement. C'est des scènes uniquement disséminées avec la volonté d'exciter la fibre branlette intellectuelle des pseudo-cinéphiles, rien de plus. Et je n'ai pas trouvé ça super sympa pour Von Trier de se foutre de la gueule du spectateur comme ça.

--> Pour les pathologies, les caractères profonds des personnages : là encore ça rejoint ce que j'ai dit plus haut, une bonne partie par exemple du caractère du personnage joué par Charlotte Gainsbourg provient des pseudo-pistes disséminées par l'auteur, et donc n'ont aucunes cohérence. Donc pour arriver à définir un profil d'un personnage dont le profil n'a même pas été déterminé par l'auteur, chapeau. Mais je reconnais quand même que la psyché des personnages est très intéressante, du moins en surface.

--> Le réalisateur n'est pas misogyne, il provoque tout simplement. Lars Von Trier est un provocateur né et ce depuis le début, ça ne va pas changer avec Antichrist.


Par contre un très bon point que j'ai oublié :
Le mélange totalement réussi entre le style caméra sur l'épaule, tournage sur le vif, et de l'autre côté une qualité d'image et de plans absolument phénoménale. Pour arriver à concilier ces deux côtés diamétralement opposés sur la même image, il fallait le faire, et Von Trier s'en tire vraiment avec les honneurs.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 0:28

deadpool_az a écrit:Pas d'accord sur plusieurs points :

--> Autant on peut se faire une interprétation avec du Lynch, où tout semble désordonné mais où on a quand même les pistes pour se faire une opinion valable, autant pour Antichrist on voit très bien que Von Trier a mis par-ci par-là des scènes faites exprès pour qu'on réfléchisse dessus mais sans aucune cohérence, sans aucun semblant de développement, juste pour qu'on se casse les méninges à essayer d'échafauder une théorie là où Von Trier s'est juste foutu de notre gueule en disséminant des fausses pistes sans l'once d'un développement. C'est des scènes uniquement disséminées avec la volonté d'exciter la fibre branlette intellectuelle des pseudo-cinéphiles, rien de plus. Et je n'ai pas trouvé ça super sympa pour Von Trier de se foutre de la gueule du spectateur comme ça.

Et tu mets 5/6 à un film où tu critiques autant?? Shocked Tu es un peu bizarre sur ce coup là!^^ Désolée mais moi je vois des liens entre les scènes sans aucun doute! Je te remercie pour la fibre brnlette intellectuelle des pseudos cinéphile puisque je suis concernée vu que j'ai trouvé ce film très intelligent! Wink

--> Pour les pathologies, les caractères profonds des personnages : là encore ça rejoint ce que j'ai dit plus haut, une bonne partie par exemple du caractère du personnage joué par Charlotte Gainsbourg provient des pseudo-pistes disséminées par l'auteur, et donc n'ont aucunes cohérence. Donc pour arriver à définir un profil d'un personnage dont le profil n'a même pas été déterminé par l'auteur, chapeau. Mais je reconnais quand même que la psyché des personnages est très intéressante, du moins en surface.

Désolée mais pour moi, il y a quand même une cohérence! Sauf qu'il est vrai que dans l'état ou elle était, elle est passée de névrosé à état limite puis de état limite à psychose! C'est génialissime! C'est comme si elle régressait littéralement psychiquement parlant pour arriver à être complétement dominé par son ça!!C'est techniquement pas possible mais le film ne se veut pas non plus réaliste mais plus une expérience et une réflexion métaphysique et psychologique et sociale!

--> Le réalisateur n'est pas misogyne, il provoque tout simplement. Lars Von Trier est un provocateur né et ce depuis le début, ça ne va pas changer avec Antichrist.

C'est pas la première fois apparemment que le réalisateur est qualifié de misogyne de ce que j'ai pu entendre sur lui....je suis désolée mai apparemment cela se verrait dans de nombreux films or on projette toujours un peu de soi dans les films ....Houellbeck par exemple ça se voit à travers ses différentes livres qu'il est misogyne... ça aurait juste dans ce film je comprendrais ton objection et encore parce qu'on peut essayer de provoquer les gens sur le racisme, la misogynie, la différence de sexualité mais là c'est vraiment ancré dans l'oeuvre à un niveau quasi inconscient ....c'était très flippant! J'avais raconté pas mal de scènes à Emeline et elle était d'accord avec moi sur ça!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 14 Juin 2009 - 0:41

Franchement affirmer de façon aussi péremptoire qu'un réalisateur est misogyne en ayant vu qu'un seul de ces films, c'est comme si je disais que Kubrick est un fasciste après avoir vu Orange Mécanique... Mais bon.

Après, d'après des interviews de Von Trier, il a dit lui-même qu'il n'a pas chercher de logiques cohérentes, d'une part pour le profil des personnages, d'autre part pour l'histoire dans le sens d'un tout cohérent. Il a adopté une méthode de tournage très naturaliste, et encore une fois de ses propres mots le films était plutôt pour lui une manière de soigner sa dépression. Donc après tant mieux si tu arrives à comprendre toi-même ce que le réalisateur n'a pas cherché à démontrer, mais je ne vois pas vraiment si ce sera "juste". ;-)
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 0:46

deadpool_az a écrit:Franchement affirmer de façon aussi péremptoire qu'un réalisateur est misogyne en ayant vu qu'un seul de ces films, c'est comme si je disais que Kubrick est un fasciste après avoir vu Orange Mécanique... Mais bon.

Après, d'après des interviews de Von Trier, il a dit lui-même qu'il n'a pas chercher de logiques cohérentes, d'une part pour le profil des personnages, d'autre part pour l'histoire dans le sens d'un tout cohérent. Il a adopté une méthode de tournage très naturaliste, et encore une fois de ses propres mots le films était plutôt pour lui une manière de soigner sa dépression. Donc après tant mieux si tu arrives à comprendre toi-même ce que le réalisateur n'a pas cherché à démontrer, mais je ne vois pas vraiment si ce sera "juste". ;-)

Je dis juste ce que les critiques et journalistes qui ont vu plusieurs de ces films disent...en fait je me suis encore mal exprimé! J'a vu que j'avais mis ''le réalisateur est ultra misogyne'' j'aurais du mettre ''film'', milles excuses! Il était en dépression à propos de quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 14 Juin 2009 - 12:12

Aucune idée, et j'avoue que ça ne m'intéresse pas vraiment de le savoir...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 14 Juin 2009 - 18:25

Revu aujourd'hui :

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 18944698

Toujours 6/6
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 14 Juin 2009 - 18:28

Le "fameux" monologue du film :

On naît seul, on vit seul, on meurt seul. Seul, toujours seul. Et même quand on baise on est seul. Seul avec sa chair, seul avec sa vie, qui est comme un tunnel qu'il est impossible de partager. Et plus on est vieux, plus on est seul, face à quelques souvenirs d'une vie qui se détruit au fur et à mesure. Une vie, c'est comme un tunnel. Et à chacun son petit tunnel. Mais au bout du tunnel, il n'y a même pas de lumière. Il n'y a plus rien. Même la mémoire se décompose avant la fin. Les vieux le savent bien. Une petite vie, des petites économies, une petite retraite, et puis une petite tombe. Et tout ça, ça ne sert à rien. Strictement à rien. Même les enfants, ça ne sert à rien. Dès que leurs parents n'ont plus rien à leur donner, ils les foutent dans des hospices pour qu'ils crèvent seuls, et en silence. Même les enfants n'en ont rien à battre. L'amour filial, ça n'existe pas. C'est un mythe. Ta mère, tu l'aimes juste quand elle te donne du lait. Et ton père, quand il te prête du fric. Mais quand les seins de ta mère se sont desséchés, et qu'il n'y a plus de lait a en tirer, ou quand les poches de ton père se sont vidées de leur fric, alors il n'y a plus qu'à les mettre dans un placard lointain, en espérant qu'il meurent d'une maladie rapide et pas trop coûteuse. C'est comme ça, c'est la loi de la vie. Ce n'est que lorsqu'il y a un héritage à toucher que les enfants font semblants d'être gentils. Mais quand tout l'héritage c'est un frigo ou une télé, ce n'est plus la peine de faire semblant. Ou alors vraiment le minimum, juste de quoi se donner bonne conscience. Un coup de fil par mois, et quelques larmes au moment de leur enterrement, et on est quitte avec son devoir. L'amour, l'amitié, tout ça, c'est du pipeau. Ce sont des illusions, des illusions de jeunesse qu'on entretient pour cacher que tous les rapports humains ne sont que du petit commerce. Parler d'amitié et d'amour ça nous arrange, mais par calcul. La réalité, elle est beaucoup plus vénale. Ta mère, tu l'aimes parce qu'elle te nourrit, et t'empêche de mourir. Ton ami, tu l'aimes parce qu'il te trouve un travail qui te donne à manger, et t'empêche de mourir. Et ta grosse, tu l'aimes parce qu'elle te fait la cuisine, te vide les c******s, et te fait des enfants qui devront te protéger quand tu seras trop vieux, et que tu auras peur de mourir. Mais il suffit d'avoir giflé une seul fois ton mome pour qu'il se venge quand tu seras vieux. En fait, cette gifle, ça l'arrange énormément. Et lorsqu'il te foutra à l'hospice, elle lui servira de prétexte pour masquer le désintéret naturel que n'importe qui éprouve à l'égard de ses géniteurs. Non, baiser n'est pas un bon calcul. Ca coûte même très cher. Mais ça fait passer le temps. Et quand le désir de baiser est parti, on se rend compte qu'on a plus rien à faire dans ce monde. Et qu'il n'y a jamais rien eu d'autre dans cette p****n de vie. Rien qu'un programme de reproduction inscrit au fond de nos tripes, et qu'on se croit obligé de respecter. Naitre malgré soi, bouffer, agiter sa queue, faire naitre, et mourir. La vie est un grand vide. Elle l'a toujours été, et elle le sera toujours. Un grand vide, qui pourrait parfaitement de dérouler sans moi. Mais moi, je n'ai plus envie de jouer à ce jeu. Non, je ne veux plus. Je veux vivre quelque chose de personnel, d'intense. Je ne veux plus être le dernier boulon interchangeable d'une énorme machine. Le jour de ma mort, je ne veux pas avoir l'impression d'avoir vécu les mêmes conneries que tous les millions de crétins qui s'entassent sur cette planéte. En somme, ce que j'ai vécu, le dernier des trous du cul l'a vécu lui aussi. Il faut que je me trouve une raison, un prétexte, au hasard, n'importe quoi pour avoir envie de tenir encore vingt ans jusqu'à ma mort. Tiens, si je pouvais recommencer une existence, je devrais faire du porno. Là, au moins, c'est clair. Les gens qui font ça, ils ont tout compris au sens de notre espèce. Soit t'es né avec une b**e, et tu n'es utile que si tu te comportes comme une bonne b**e bien dure qui bourre de trous. Soit t'es né avec un trou, et tu ne seras utile que si tu te fais bien bourrer. Mais dans les deux cas, t'es tout seul. Oui, moi je suis une b**e. C'est ca. Je suis une misérable b**e. Et pour me faire respecter, il faudra que je reste toujours bien dur.


Bon y a pas que celui-la, hein.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 20:10

Bon voilà la liste que je me suis faite avec l'aide d'Alice :
Taxi driver, les infiltrés, Silent hill, crying freeman, de battre mon coeur s'est arrêté, lady vengeance, la ligne rouge, apocalypse now, mystic river, hot fuzz, lost highway, Sailor and lula, full metal jacket, orage mécanique, volver, memento et rajouté de mon propre chef : dans la peau de john malkovich, tigre e dragon, elphant man, identity, funny game US! Voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az Dim 14 Juin 2009 - 20:20

Taxi Driver --> Ben oui, c'te question ^^

Les Infiltrés --> Excellent mais vraiment pas le meilleur de Scorsese. Dans le genre Les Affranchis et Casino sont bien mieux.

Silent Hill --> J'aimerais bien le voir celui-la, mon divx décale le son...

Crying Freeman --> Mouais

De battre mon coeur s'est arrêté --> Pas mon trip

Lady Vengeance --> J'aimerais bien le voir

La Ligne Rouge --> Énorme.

Apocalypse Now --> Après avoir adoré Le Parrain, faut vraiment que je le voie.

Mystic River --> Téléchargé il y a peu, il a l'air très bien.

Hot Fuzz --> Ben oui, une fois qu'on a vu Shaun of the Dead, on ne peut pas ne pas le voir. ^^

Lost Highway --> J'adore, dans le genre trip de Lynch il est bien mieux que Mulholland Drive ou INLAND EMPIRE.

Sailor and Lula --> Pas le meilleur de Lynch ni le meilleur road-movie 90s, je préfère largement Tueurs Nés, Thelma et Louise ou encore True Romance.

Full Metal Jacket --> Pareil, vraiment pas le meilleur Kubrick.

Orange Mécanique --> Très bon.

Volver --> J'aimerais beaucoup le voir.

Memento --> Il faut aussi absolument que je le voie aussi.

Dans la Peau de John Malkovich --> Du bon délire

Tigre et Dragon --> J'aimerais bien le voir mais vraiment pas une priorité

Elephant Man --> Très bon.

Identity --> Mouais, entendu aucune bonne critique dessus.

Funny Games US --> Très bon


Bon il manque quand même de très bons trucs dans la liste d'Alice, déçu, je m'attendais à mieux...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 20:32

deadpool_az a écrit:
Les Infiltrés --> Excellent mais vraiment pas le meilleur de Scorsese. Dans le genre Les Affranchis et Casino sont bien mieux. J'aime pas trop casino et je regarderais les affranchis si celui ci me plait....De battre mon coeur s'est arrêté --> Pas mon trip c'est du audiard....et j'adore Duris donc obligatoire....
Lost Highway --> J'adore, dans le genre trip de Lynch il est bien mieux que Mulholland Drive ou INLAND EMPIRE. Elle m'a dit de regarder ça et sailor and lula si mulholland drive me plaisait....
Sailor and Lula --> Pas le meilleur de Lynch ni le meilleur road-movie 90s, je préfère largement Tueurs Nés, Thelma et Louise ou encore True Romance. J'ai vu deux des trucs que tu as dit....
Dans la Peau de John Malkovich --> Du bon délire oui c'est ce que m'a dit Jojo, ça a l'air très delirant!^^
Tigre et Dragon --> J'aimerais bien le voir mais vraiment pas une priorité juste pour l'esthétisme que je veux le voir...Identity --> Mouais, entendu aucune bonne critique dessus elle m'a dit que c'était sympa mais sans plus, ça fait pas partie de mes priorités

Bon il manque quand même de très bons trucs dans la liste d'Alice, déçu, je m'attendais à mieux...

Euh, non ça ne s'est pas fait comme tu peux le croire...on a eu une très très longue conversation cinéma samedi et elle me disait ce qu'elle avait vu à telle époque ou je me disais tiens, il a fait quoi de bien ce réal.... j'ai fat la liste de ce qui m'interessait dans tout ce qu'elle a dit, c'est pas forcément ce qu'elle conseille en priorité....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous vus récemment ? - Page 6 Empty Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser