Qu'avez-vous vus récemment ?

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'avez-vous vus récemment ?

Message  deadpool_az le Dim 14 Juin 2009 - 21:14

Loreen a écrit:Euh, non ça ne s'est pas fait comme tu peux le croire...on a eu une très très longue conversation cinéma samedi et elle me disait ce qu'elle avait vu à telle époque ou je me disais tiens, il a fait quoi de bien ce réal.... j'ai fat la liste de ce qui m'interessait dans tout ce qu'elle a dit, c'est pas forcément ce qu'elle conseille en priorité....
Loreen a écrit:Rien à voir, je t'ai juste mis la liste de ce que m'a conseillée Alice, pas celle de tout les films que j'ai envie de voir....

Tu te contredit en deux posts, j'avoue que j'ai vraiment du mal à te suivre...

Ganache Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  deadpool_az le Dim 14 Juin 2009 - 21:20

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Ben c'est toi qui me dit
Loreen a écrit:Cronenberg, Van Sant et Coen (on en a parlé à propos de NCFOM) je connais déjà ce qu'il font par ton intermédiaire... Wink
quand je te signale qu'il n'y en a aucun sur la liste...

ça signifie juste que le jour où je voudrais voir un films de ces réal,je regarderais sur ce fofo les pages que tu as faites! donc j'avais pas besoin de lui demander ce que ces réals faisaient vu que je le sais déjà et donc je sais déjà ce que je veux voir de ces réals....

Ah ok. Mais tu peux me réexpliquer pour la liste, cf. mon post juste plus haut, parce que je comprends rien.

Et de Cronenberg je conseille fortement Faux-Semblants (parce qu'il est excellent et que je sais qu'il va vraiment te plaire) et Videodrome. Et de Van Sant, Gerry et Elephant. Et de Scorsese... Tout ? ^^ Et des Coen, pratiquement tout.

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Dim 14 Juin 2009 - 21:26

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:
Loreen a écrit:Euh, non ça ne s'est pas fait comme tu peux le croire...on a eu une très très longue conversation cinéma samedi et elle me disait ce qu'elle avait vu à telle époque ou je me disais tiens, il a fait quoi de bien ce réal.... j'ai fat la liste de ce qui m'interessait dans tout ce qu'elle a dit, c'est pas forcément ce qu'elle conseille en priorité....
Loreen a écrit:Rien à voir, je t'ai juste mis la liste de ce que m'a conseillée Alice, pas celle de tout les films que j'ai envie de voir....

Tu te contredit en deux posts, j'avoue que j'ai vraiment du mal à te suivre...

Je suis fatiguée, j'en ai marre donc si tu n'arrives pas à me suivre c'est normal....j'arrive vraiment plus à m'exprimer à l'ecrit et j'en ai un peu marre que tu te vois obligé de reprendre mes propositions incorrectes...je sais que j'arrive pas à m'exprimer à l'ecrit et tu le sais aussi....je préfére discuter de vive voix car là tu me comprends mieux....donc finissons en avec cette conversation qui ne sert qu'à montrer que je suis nulle...je voulais juste être gentille et mettre la liste que tu demandais...

Ben j'ai donné mon avis sur chacun des films...
Mais tu peux aussi comprendre que si tu te contredis totalement en deux posts, c'est normal que je ne comprenne rien à ce que tu racontes ?

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Dim 14 Juin 2009 - 21:26

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:
Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Ben c'est toi qui me dit
Loreen a écrit:Cronenberg, Van Sant et Coen (on en a parlé à propos de NCFOM) je connais déjà ce qu'il font par ton intermédiaire... Wink
quand je te signale qu'il n'y en a aucun sur la liste...

ça signifie juste que le jour où je voudrais voir un films de ces réal,je regarderais sur ce fofo les pages que tu as faites! donc j'avais pas besoin de lui demander ce que ces réals faisaient vu que je le sais déjà et donc je sais déjà ce que je veux voir de ces réals....

Ah ok. Mais tu peux me réexpliquer pour la liste, cf. mon post juste plus haut, parce que je comprends rien.

Et de Cronenberg je conseille fortement Faux-Semblants (parce qu'il est excellent et que je sais qu'il va vraiment te plaire) et Videodrome. Et de Van Sant, Gerry et Elephant. Et de Scorsese... Tout ? ^^ Et des Coen, pratiquement tout.

Okay je les note sur mon calepin, c'est gentil... Elephant m'interesse énormément...après c'est vrai que c'est qu'une liste que je vais être obligé de regarder en streaming quand j'aurais accès à internet en illimté en juillet....

Ça sert à rien, j'ai tout ça en divx ou DVD...

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Dim 14 Juin 2009 - 21:30

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:
Mais tu peux aussi comprendre que si tu te contredis totalement en deux posts, c'est normal que je ne comprenne rien à ce que tu racontes ?

Je le comprends tout à fait, ne t'inquietes pas. C'est juste que je me sens pas très bien ce soir. Excuse moi.

Nan mais c'est pas grave. Mais je pense que si tu prenais juste un peu plus le temps de choisir tes mots à la place de te dépêcher de composer tes messages, on perdrait beaucoup moins de temps par la suite... Paradoxal, mon cher Watson. ^^

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Dim 14 Juin 2009 - 21:30

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:

Ça sert à rien, j'ai tout ça en divx ou DVD...

Ben si tu veux bien me les prêter, c'est gentil.

Je sais pas, je suis vraiment pas du genre prêteur.

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Dim 14 Juin 2009 - 21:44

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:
Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:

Je le comprends tout à fait, ne t'inquietes pas. C'est juste que je me sens pas très bien ce soir. Excuse moi.

Nan mais c'est pas grave. Mais je pense que si tu prenais juste un peu plus le temps de choisir tes mots à la place de te dépêcher de composer tes messages, on perdrait beaucoup moins de temps par la suite... Paradoxal, mon cher Watson. ^^

Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de revenir sur internet quand je veux, je ne m'accorde pas trop de temps d'ailleurs à la base je devais rester qu'une heure, puisqu'il faut que j'aille bosser... de toute façon, je préfére parler à l'oral et en plus, je ne devais faire que la liste à la base mais la politesse fait qu'on repond à quelqu'un qui vous parle notamment quand c'est un ami... donc je te prie de m'excuser encore de mal choisir mes mots mais à la base, je n'avais pas envie de parler de ça à l'écrit...

Moi j'aime bien l'écrit, ça permet justement de bien choisir ses mots... C'est plus difficile de les choisir précisément à l'oral, où tout est plus spontané...

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Dim 14 Juin 2009 - 21:51

Euh choisir ses mots n'a rien à voir avec être naturel ou non, c'est juste que c'est plus facile après pour s'exprimer et se faire comprendre...

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Dim 14 Juin 2009 - 22:04

Ben tu choisis pas le mot forcément dans l'intention d'avoir tel ou tel effet sur l'interlocuteur mais aussi et surtout parce que c'est le mot qui correspond le mieux à ce que tu veux décrire. La langue française est une des langues les plus riches et ce n'est pas pour rien, et employer un mot à la place d'un autre est toujours un choix pour arriver à mieux préciser sa pensée. On a le choix, ce serait vraiment dommage de ne pas le prendre.

Et après le poids des mots sert aussi dans une argumentation, pour faire passer un message... Et c'est pour ça qu'il vaut mieux les choisir avec précision plutôt que de se les faire renvoyer parce qu'on les a mal choisi.

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Dim 14 Juin 2009 - 22:06

Bon va bosser sinon ça va encore être de ma faute.

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Dim 14 Juin 2009 - 22:14

Loreen a écrit:
deadpool_az a écrit:Ben tu choisis pas le mot forcément dans l'intention d'avoir tel ou tel effet sur l'interlocuteur mais aussi et surtout parce que c'est le mot qui correspond le mieux à ce que tu veux décrire. La langue française est une des langues les plus riches et ce n'est pas pour rien, et employer un mot à la place d'un autre est toujours un choix pour arriver à mieux préciser sa pensée. On a le choix, ce serait vraiment dommage de ne pas le prendre.

Et après le poids des mots sert aussi dans une argumentation, pour faire passer un message... Et c'est pour ça qu'il vaut mieux les choisir avec précision plutôt que de se les faire renvoyer parce qu'on les a mal choisi.

D'habitude les gens (pas pointilleux) ne se renvoient pas les mots mal choisis... Evil or Very Mad Et je ne cherche nullement à argumenter ou influencer les gens, là n'est pas mon but car mon opinion ou mes gouts ne comptent pas plus que celle des autres...je cherche juste à les dire... tout comme je peux dire ''j'aime le noir'' ou ''j'aime le chocolat''.... je ne cherche pas la confrontation en ce moment ou argumentation si tu préféres... mes gouts ou mes opinons sont comme elles sont et je ne cherche pas à les modifier ni à modifier celle des autres...

Ça n'a rien à voir avec être pointilleux ou non, tel mot veut dire telle chose, c'est tout. Si c'est pour parler comme ça, pour discuter, d'accord, mais quand il s'agit d'argumenter sur un sujet c'est normal de bien choisir ses mots sinon je ne vois pas l'intérêt...

Et argumenter ne veut pas dire se confronter, ça n'a strictement rien à voir... Il s'agit d'un échange d'idées, c'est tout...

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Lun 22 Juin 2009 - 22:46

Du même réal, son deuxième film James et la Pêche Géante est très bon aussi.

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 27 Juin 2009 - 17:55

Revu ça aujourd'hui :

Meilleur à chaque visonnage. 6/6

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 27 Juin 2009 - 19:20

Oui si on enlève Jackie Brown et Boulevard de la Mort, qui eux ne valent que 5/6.

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 27 Juin 2009 - 19:36

Roooh l'autre il a fait que 6 films Tarantino et tu te considères comme fan sans même les avoir tous vus ?? Honte sur toi et ta génération pendant plusieurs centaines de millions d'années !!

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 27 Juin 2009 - 19:44

Ben ça fait juste 3 ans qu'il trône sur mon étagère à DVD, c'est pas comme si tu me l'avais déjà demandé... ^^ Pareil, Death Proof ça doit faire une bonne année que je l'ai en divx, de très bonne qualité en plus.

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 27 Juin 2009 - 19:45

En plus en étant chez tes parents rien ne t'empêche de télécharger.

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 27 Juin 2009 - 19:51

Ben ne pas avoir le temps de voir/lire/faire tout ce qu'on voudrait, c'est pareil pour tout le monde ! ^^

Pourquoi interdire le téléchargement ?? Suspect

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 27 Juin 2009 - 20:08

Pour la conception de "vol", étant donné que je rachète par la suite ce qui m'a plu je n'ai pas du tout l'impression de voler... Je donne l'argent à ceux qui le méritent, alors que oui j'ai beaucoup plus eu l'impression de me faire voler en achetant des DVD d'une bassesse affligeante, bons juste à faire du fric. Donc moi et ma conscience on va très bien. ^^

Après pour le coup de se faire choper, mouais... D'une part si c'est le cas il y a d'abord des avertissements par mails, sans aucunes sanctions, et d'autre part les logiciels pour détecter le piratage ne recherchent que les grandes centrales de piratages, les gros serveurs qui mettent à disposition des tonnes de fichiers, pas le péquin lambda de base qui va télécharger juste pour sa propre consommation.

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 27 Juin 2009 - 20:24

Tu fais comme tu veux. Mais bon d'un autre côté je sais que si j'achetais tout ce que je voulais voir, je n'aurais plus de sous donc en même temps je n'ai pas trop le choix... ^^

Et la nouvelle loi, pour l'instant elle est déclarée inconstitutionnelle, donc logiquement retour à l'ancienne, totalement inefficace (et qui marchait aussi sur le principe des emails d'avertissement). Donc pas grand chose à craindre. ^^

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 27 Juin 2009 - 20:33

Ben demandes-moi avant parce que j'en ai pas mal des divx. ^^

Genre quasiment tout Lynch, Coen bros, Cronenberg, Scorsese, beaucoup de Miike, Carpenter, Spielberg, Van Sant, De Palma, Romero, Fincher, Del Toro, Jackson... Et pleins d'autres trucs forcément.

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 27 Juin 2009 - 20:44

Ben oui pas de problèmes pour le forum, voyons. Tu peux l'inviter, ce serait cool. Mais je crois qu'elle n'a pas internet en ce moment donc ça ne changerait pas grand chose pour l'instant. ^^

Pour le NIFF, on va juste voir Samedi à 00h45 avec Piti Ness et Ano un film que j'ai très envie de voir depuis deux ans, sans avoir eu le temps de le télécharger : The Story of Ricky

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=storyofricky

Ça a l'air d'être du très très bis, du gore jusqu'à plus-soif, je crois même que c'est un film de la catégorie III hongkongaise... ^^

Et sinon samedi dans la journée visite de la ville et le soir sûrement resto + bars avec d'autres forumers.

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 27 Juin 2009 - 21:05

Ben j'y vais en premier pour visiter + retrouver de vieilles connaissances (Ano forcément, puis Adi, Dj...) et en voir d'autres (Bergstrand, peut-être Ponch). Les films c'est très secondaires, et s'il n'y avait pas eu celui-ci je ne sais pas lequel je serais aller voir... Je ne supportes pas de voir un film sans savoir un minimum qu'est-ce que c'est, donc au moins Story of Ricky depuis le temps que je voulais le voir... Au ciné en plus !

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 27 Juin 2009 - 21:18

Ben en partant le samedi matin et en revenant le dimanche en début ou fin d'aprèm, ça va être un peu chaud de se faire tout dans les temps... Je travaille la semaine donc je n'ai que le week-end. Et puis en plus on dormira sûrement dans la voiture. Mais je serais bien tenté par Ebola Syndrome le vendredi soir...

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 27 Juin 2009 - 21:27

Nan mais j'ai envie de voir juste CE film. Et comme il fait partie, je viens de voir, du thème "Catégorie III hongkongaise" du NIFF 2009, il ne passe qu'une fois... Comme Ebola Syndrome.

Et puis aussi, j'ai de la route quand même. Et si les films ne m'intéressent pas je ne vais pas me forcer, surtout que ne prenant pas d'abonnements je payerais plein pot.

Ganache Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut