Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo"

3 participants

Aller en bas

projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo" Empty projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo"

Message  Gizmo Jeu 10 Mai 2012 - 22:58

hier j'ai eu l'idée d'une nouvelle vidéo (je c le temps nous manque et ont se voit pas souvent, mais je la note quand même en cas ou....)
en gros sa serai une adaptation de ma vidéo "l'importance d'une musique dans une vidéo":

le but serai de montrer des gens de l’Yonne dans plusieurs situation (nous en l'occurrence)
en faite la vidéo serai découper en 3 partie, on jouerai les même scène mais de façon différente selon la musique.

donc en premier j'ai imaginé les rebelles ou les mafieux sur cette musique:


donc la classe hein mais avec un air de fouteur de merde qui se laisse pas faire clop ou cigare au bec

ensuite j'ai imaginé les beauf sur cette musique:


la en faite au lieu de joué les rebelles comme dans la vidéo sa serai les gros beauf avec cannette de bière et mal sapé

et enfin j'ai imaginé les mec classe (ou bogosse comme vous préférer) sur cette musique:


ici lunette de soleil super bien sapé avec un regard de philosophe ou d'amoureux qui regarde la nature bref les loveurs^^

voila voila
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo" Empty Re: projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo"

Message  deadpool_az Ven 11 Mai 2012 - 12:26

J'aime bien l'idée mais ça n'est pas paradoxal de faire une vidéo sur "l'importance de la musique dans les vidéos" en changeant la mise en scène selon la musique ? ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo" Empty Re: projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo"

Message  Gizmo Ven 11 Mai 2012 - 15:41

oui j'avoue le titre est mal trouver^^
c parce que je suis partie de se principe mais apres je suis partie dans quelque chose de diferent....
donc je propose le titre de "les gens de l'yonne" ^^
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo" Empty Re: projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo"

Message  deadpool_az Sam 12 Mai 2012 - 10:53

J'avais déjà eu l'idée de faire un petite vidéo pour montrer l'importance de la musique, mais je pensais mettre plein de petits extraits de musiques de tout genre sur une vidéo, histoire de montrer toutes les variables sur une même scène (exemple un gars qui marche en direction de la caméra, tu peux lui donner un aspect solennel, déterminé, furieux, calme, etc.).

A réfléchir. ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo" Empty Re: projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo"

Message  Gizmo Sam 12 Mai 2012 - 12:12

Bah j avais justement penser á ce genre de scene pour la vidéo.
Genre pour les bogosse: on marche trankil au ralentie avec un regard perdu dans les penser
Pour les rebelles: un regard mechant avec clop au bec ou malabar
Et les beauf: marche determiner mais regard con et biere a la main, avec un aspect comique du genre l un deux a un panacher du coup tout le monde s arete avec un air "ques tu fait toi"
Du coup il la lache et prend une biere^^

Et j avai penser a une autre scene a la chapelle ou on regarde ver l horison
sauf que apres on change de plan pour nous voir de dos, la camera recule et ont voit un truc comique
Genre pour les bogosse ont les voit dans des posture styler
les rebelle on se rend compte qu il on des baton dans les main genre se qu ils observe il vont l attaquer. Ou alors ta quelqun de bailloner a leur pied
et enfin les beauf on se rend compte qu il on la ré du cul qui depasse style plombier^^
Voila c deux scene que j ai imaginer...... c dur d ecrire sur sont portable lol
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo" Empty Re: projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo"

Message  lili Dim 20 Mai 2012 - 12:19

j'aime bien l’idée cheers cheers cheers a quand les scène????????
lili
lili
Super Ganache
Super Ganache

Messages : 126
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo" Empty Re: projet adaptation de la vidéo "l'importance de la musique dans une vidéo"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser