Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Micazeve

2 participants

Aller en bas

Micazeve Empty Micazeve

Message  micazeve Lun 12 Mai 2008 - 19:07

Micazeve, ganache dans l'âme depuis pas mal de temps (sans forcément le vouloir, ca vient tout seul on dirait) vient de s'inscrire Smile
Je suis un geek célibataire (on me dit dans l'oreillette que geek est forcément toujours associé à célibataire) de 18 ans et ma vie se résume en quelques mots : wow, prépa, wow, vtt, wow, peinture, wow, wow (j'ai du en oublier)
Je suis fier d'avoir été invité sur ce forum et espere rester digne de la ganache attitude

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Micazeve Empty Re: Micazeve

Message  Invité Lun 12 Mai 2008 - 19:54

Bienvenue Micazeve, en espérant que tu ais le temps de lâcher un petit peu WOW pour un forum.


Dernière édition par Techou le Ven 16 Mai 2008 - 13:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micazeve Empty Re: Micazeve

Message  deadpool_az Lun 12 Mai 2008 - 21:14

Ganache + geek, moi je dis bravo, faut le faire! Micazeve 239640
Bienvenue ici!
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Micazeve Empty Re: Micazeve

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008 - 21:29

micazeve a écrit:Micazeve, ganache dans l'âme depuis pas mal de temps (sans forcément le vouloir, ca vient tout seul on dirait) vient de s'inscrire Smile
Je suis un geek célibataire (on me dit dans l'oreillette que geek est forcément toujours associé à célibataire) de 18 ans et ma vie se résume en quelques mots : wow, prépa, wow, vtt, wow, peinture, wow, wow (j'ai du en oublier)
Je suis fier d'avoir été invité sur ce forum et espere rester digne de la ganache attitude

Tiens, je crois que je te connais toi!! Wink Moi je tiens à dire, que ce geek à fait dans les vidéos (qui sont toujours super drôle!!) une scène dans L'anneau qui me fait mourir de rire! J'ai encore rien vu de plus drôle!!! lol! Fallait le faire!!!Bravo!!!! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micazeve Empty Re: Micazeve

Message  Invité Mar 27 Mai 2008 - 19:19

Eh! micka, alors ca y est tu peux poster des commentaires depuis wow, interressant.. Bon jespere que ce jeu te fera pas rater des etudes et te fera pas perdre de mollets. Sinon je te charge d'une grande mission.. essaye de degouter ton frangin de tekken 5 parce que je trouve qu'il se la pete un peu depuis qu'il connait raven. Enfin a cet été si tu te décide à sortir au soleil. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micazeve Empty Re: Micazeve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser