Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

projet western petanque

5 participants

Aller en bas

projet western petanque Empty projet western petanque

Message  Gizmo Lun 12 Mai 2008 - 16:51

après avec regarder la vidéo western de techou et david j'ai eu une petite idée inspiré de celle ci
faudrait être 4 ou 6 et en gros on partirai chacun d un point différent sur une musique western puis une équipe se rejoindrai genre au trois banc et une autre équipe a la pétanque. l'équipe qui était au trois banc irai ensuite a la pétanque et la, face a face monstrueux regard de tueur et la........ on voit un cochonnet et des boules qui sont lancé ....... dite se que vous en pensé
Gizmo
Gizmo
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint Julien Du Sault

https://ganaches.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

projet western petanque Empty bien

Message  Invité Lun 12 Mai 2008 - 17:15

l'idée est pas mal, fodrais vachement jouer sur le ceremonial: cad: tourner deux boules dans les mains, les essuyer, les percuter... voila continue a cogiter ca c bien, et au fait la video de SAW (ou sauts) est terminée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet western petanque Empty Re: projet western petanque

Message  Invité Lun 12 Mai 2008 - 18:21

Oui c'est une bonne idée, mais ça va pas être facile à faire, surtout si il faut être plusieurs. Il faut aussi que ce soit une journée où il y a personne et qu'il y ait un beau soleil. Donc voilà pas facile.
Pour la vidéo de Saw (ou Saut), Joss, oui elle est terminée. Mais Bédo l'a perdu. Bon d'accord même si moi aussi je l'avais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet western petanque Empty Re: projet western petanque

Message  Piti Ness Lun 12 Mai 2008 - 18:39

C'est cool comme idée et je pense que si on s'applique vraiment bien et qu'on sait ce qu'on doit faire ça pourrait donner un chouette truc.
Piti Ness
Piti Ness
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma Coquille...

Revenir en haut Aller en bas

projet western petanque Empty Re: projet western petanque

Message  deadpool_az Lun 12 Mai 2008 - 18:46

Si c'est bien préparé ça peut être sympa. Mais la musique risque pas un peu de faire redite? Il y a pas mal de musiques classiques qui peuvent être bien aussi.

Sinon pour les Saw Joss, les 2 PC à Techou ont plantés, le mien aussi plus tard et --> plus rien.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

projet western petanque Empty Re: projet western petanque

Message  deadpool_az Lun 12 Mai 2008 - 21:17

J'ai eu un flash: il faudrait qu'on soient habillés en bons beaufs de compét', si possible orienté 80's: short très court, tongs si possible avec chaussettes remontées jusqu'à mi-mollet, T-shirt ou marcel, bob, et même si on a le temps de se préparer se laisser pousser juste la moustache ça peut le faire ^^ et puis je peux emprunter des vieilles lunettes à mon père, vous savez celles qui couvrent la moitié du visage ^^
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

projet western petanque Empty Re: projet western petanque

Message  micazeve Lun 12 Mai 2008 - 21:22

La musique de "Le bon la brute et le Truand" pourrait le faire, mais y a pas deja eu une vidéo avec Techou et David avec cette musique si je me souviens bien?

Ou pourquoi pas une séquence qu'on pourrait faire avec "La Horde Sauvage" de Ennio Morricone qui est vraiment super

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

projet western petanque Empty Re: projet western petanque

Message  deadpool_az Lun 12 Mai 2008 - 21:37

Oui mais cette musique ne serait pas du tout dans le ton du projet. C'est pas parce que c'est du Morricone aussi qu'on peut la remplacer.

Téléchargez Sarabande de Georg Friedrich Händel et dites-moi ce que vous en pensez.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

projet western petanque Empty Re: projet western petanque

Message  lili Mar 13 Mai 2008 - 17:57

cc je pense que sa sera super cette nouvelle vidéo en plus c'est mon petit cœur qui la trouver
mais faudra bien préparer se projet car sa sera mieux sa sera super rigolo alors go, et a nous la camera avec Piti Ness lol!
lili
lili
Super Ganache
Super Ganache

Messages : 126
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

projet western petanque Empty Re: projet western petanque

Message  Invité Mar 27 Mai 2008 - 19:23

coté moustache il y en a qui sont pas bien servis...^^ mais sinon je représente la mise en scene, ca a l'air bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet western petanque Empty Re: projet western petanque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser