Shogun 2 total war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shogun 2 total war

Message  nicolas Z le Jeu 17 Mar 2011 - 21:49

shogun 2 est un jeu de stratégie avec gestion des villes sur plateau comme dans civilization (en mieux) et les bataille se font en temps réel.
tout d'abord ce jeux retrace l'histoire du Japon, les costumes, les territoires, les clans nous fond replonger dans le japon médiéval, cela est tellement bien fait, que ce jeu est recommander par historia (revue d'histoire).
Vous me direz c'est très bien que cela sois historique mais faut qu'on s'amuse, eh bien je peut vous dire c'est le cas, l'intelligence artificielle n'est pas encore au point car il reste qu'elle mise à jour, mais les combats titanesque vous plonge dans une concentration extrême, de l'excitation quand les première mêlée commence, la peur quand nos unités faiblisse vont telles s'enfuir, et enfin après l'incertitude la jouissance de la victoire contre un ennemi plus fort au départ.
ensuite point de vue qualité d'images et sons cela est vraiment grandiose les musiques ont été réalisés par un véritable orchestre, ce qui donne un résultat grandiose, et les unités mêmes pendant les champ de batailles regroupement pourtant plusieurs milliers d'unités sont fidèlement reproduite, on vois l'herbe qui bouge à cause du vent les traces faites par les troupes dans la neige, enfin c'est magique.
Sur le point de vue de la jouabilité et de la durée de vie ayant commencé a y jouer je peut vous dire que je compte passer des heures, des semaines, si ce n'est des mois, sachant que pour les précédent opus j'y ai joué pendant plusieurs années.
Le seul point négatif, c'est qu'il faut se doter d'un ordinateur puissant (systeme 64 bits), sinon nombreux bugs et crash

je vous laisse la vidéo d'entrée qui laisse envisager de sérieuse perspective de combats ^^

cinématique shogun 2
nicolas Z
Ganache Espoir
Ganache Espoir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shogun 2 total war

Message  Gizmo le Jeu 17 Mar 2011 - 22:33

il a l'air vraiment très intéressant comme jeux

je penserai à me le procurer à l'ocase (faut déjà que je m achète minecraft )

Ganache Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ganaches.forum-actif.net

Message  micazeve le Ven 18 Mar 2011 - 14:29

Jl'ai vu il a l'air bien sympa, mais bon en ce moment j'attends que Portal 2 (et jme suis mis sur DoW II Retribution ,warhammer powaaaa)

Kevin, si tu comptes te mettre sur minecraft préviens moi, jsuis sur un serveur sympa ^^

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Message  deadpool_az le Mar 22 Mar 2011 - 12:14

Vu la bande-annonce sur grand écran, et c'est vrai que ça dépote. Les précédents avaient pas mal fait parler d'eux déjà à l'époque.

Par contre, comme tu l'as dit, le principal souci... c'est la puissance de l'ordinateur ! En même temps les graphismes sont magnifiques, normal que ça demande de la ressource.

Ganache Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut