idée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: idée

Message  deadpool_az le Jeu 4 Nov 2010 - 19:54

Rock 1 (Green Day – Wake me up)
Une soirée classique, il était tard, on ne savait pas quoi faire… Est venue l’idée de se filmer en interprétant des morceaux de rock connus, auxquels ont mettrait la vraie musique par-dessus par la suite. Une première vidéo plutôt laborieuse, on met quand même quelques minutes à se lâcher vraiment. Des débuts délicats mais qui ont permis d’acquérir un peu de… « professionnalisme ». ^^

Rock 2 (Green Day – Holiday)
Encore une chanson de Green Day pour ce deuxième morceau Rock, avec même un semblant de mise en scène et de scénario au début. La caméra se veut plus active, le « groupe » également. Comme quoi une musique suffisait pour se chauffer. ;-) Cette chanson très entraînante semble en tout cas bien communicative !

Rock 3 (System of a Down – Chop Suey !)
Une chanson un peu plus agressive pour ce Rock 3. Les costumes ont encore changés alors qu’il s’agit toujours de la même session de vidéos. ;-) Encore plus de rythme et d’action que la précédente, avec une caméra qui s’adapte au rythme de la chanson. A noter : le fameux « lâcher de baguette » de Bedo lors du milieu de la vidéo, suivi de Micazeve qui s’approche pour faire diversion et fout un coup de guitare à la caméraman Piti Ness.

Rock 4 (Offspring – The Kids aren’t allright)
4ème vidéo de Rock et dernière de la toute première session, avec le même groupe toujours aussi actif, voir survolté par moments. A noter un sympathique tour de magie : pendant que les musiciens lèvent les poings en l’air, la musique ne s’arrête pas !

Rock 4.5 (Nickelback – How you remind me)
Deuxième session de vidéos de rock où le groupe a trouvé un acolyte de taille : David en tant que chanteur ! C’est Aurélien qui remplace Piti Ness à la caméra, une façon de filmer plus nerveuse (d’autres dirons moins maîtrisée) et qui n’hésite pas à se montrer de temps en temps. Malheureusement, malgré une prestation relativement maîtrisée (et cela due en grande partie au talent d’acteur de David), la vidéo, faute de batterie de l’appareil photo, a été coupée pendant le tournage et on n’en possède donc pas la fin. Les aléas du direct !

Rock 5 (Linkin Park – Don’t Stay)
Deuxième et dernière vidéo de la deuxième session Rock, peut-être la meilleure vidéo des différentes sessions Rock, tout le monde est habité par le démon du métal mais malheureusement une fois encore la vidéo a coupée peu de temps avant la fin. C’est par un admirable tour de passe-passe que nous avons réintégré une autre fin à la vidéo, une sorte de gros foutoir où chaque musicien a pris la place d’un autre.

Ganache Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  micazeve le Jeu 4 Nov 2010 - 20:34

Up.

J'attends la suite !

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Message  Gizmo le Jeu 4 Nov 2010 - 20:52

je v mi mettre pour la liste que ma donner bedo plus haut

Ganache Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ganaches.forum-actif.net

Message  Gizmo le Jeu 4 Nov 2010 - 23:36

74 75
3eme vidéo de la période clip des Ganaches, elle fut faite pas Gizmo, Boulet et Nico Z.
La vidéo se fit un après-midi. elle se déroule en extérieur et l'ont voit Gizmo et Boulet se promené dans les rue de Saint Ju. Fait à l'arrache, les idées venait au fur et à mesure que l'ont avancer dans les rue et chemin. Pendent que Gizmo faisait partager ses connaissance acquis lors des première vidéo, Boulet, pour une première s'en est très bien sortie dans sont rôle d'acteur, tendit que Nico z s'avéra très bon à la camera.

Best of Ganaches
petite vidéo faite par Gizmo résumant les trip ganache fait jusqu'à lors. Se best of sera le point de départ d'une nouvelle série de production (période renaissance)

Mélissa
4eme vidéo de la période renaissance, Mélissa fut crée suite à un trip entre Gizmo, Max et Boulet sur les minikeums. Pendent que les 3 compères joué les acteurs, Quentin s'occupa de la camera.
Cette vidéo est l'un des plus gros succès des Ganaches malgré un manque évident de scène qui a poussé, lors du montage, à repasser certaines scène plusieurs fois. Mais finalement la sauce est quand même passé.

Voila du boudin
en pleine période renaissance, Gizmo qui s'amuse à la guitare décida de se filmer en train de joué une version remanié de voilà du boudin. Une vidéo simple et rapide mais qui a sont charme.

présentation ganaches
vidéo de présentation des différente ganache par Gizmo

ganache musical 1er partie : présentation
cette vidéo faite pendent la période horizon était très ambitieuse.... et même trop ambitieuse. Faite à l'origine pour être une parodie de comédie musical celle-ci ne fut jamais terminé. Malgré se raté la performance de Boulet au début de la vidéo est a noté.

l importance des musiques
cette vidéo est plus un test qu'une vidéo comique en elle même. L'objectif pour Gizmo, le créateur de cette vidéo, était de montrer l'importance que la musique peut avoir pour une scène. Celle si montre donc la même scène mais avec des musique différente.

Chômage
cette vidéo crée par Gizmo est une parodie de se que peut vivre un chômeur. Les scène sont drôle et bien trouver. Malheureusement le son de la vidéo fut trop mauvaise et celle si est donc presque inaudible. Malgré sa le message passe bien et ces le principale.

j'invite mica ou bedo a corriger mes faute ^^
si un résumé ne convient pas dite le moi et j'en refait un

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Ven 5 Nov 2010 - 1:53

Non c'est bon nickel !
Bon je corrigerais plus tard.

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Ven 5 Nov 2010 - 22:40

Rock 6 (Nightwish - Wish I hade an Angel)
Troisième session de rock où on réunit le groupe au complet, David semble habité et capable de nous offrir deux voix totalement différentes lors de sa prestation ! Une vidéo très rythmée (faut dire que la vidéo aide bien aussi) et relativement bien exécutée. C'est Piti Ness qui retourne derrière la caméra pour l'occasion. Vous remarquerez qu'à 1'27 Gizmo pète une corde de la guitare et essaye de retenir un fou-rire. ;-) Et le superbe moon-walk de David à 2'38 ! \o/

Rock 7 (Placebo - The Bitter End)
Deuxième vidéo de la troisième session rock, malgré la musique très entraînante de Placebo le reste ne suit pas beaucoup. Service minimum mais ça reste quand même très sympathique, surtout avec le sniffage de coke de Bedo à 1'39 et le show de Gizmo à 2'01. ;-) La fin, comme celle de la musique d'ailleurs, finit un peu en gros bordel, aussi. Beaucoup, même. Une vidéo qui gagne progressivement en intensité, donc. ^^

Rock 8 (U2 - Vertigo)
Dernière vidéo de la troisième session de rock, Gizmo part comme une furie dès le début pour livrer un show mémorable, et David enchaîne directement. Une vidéo rythmée où ça commence même à se désaper tellement les esprits sont échauffés ! Là encore un gros bordel organisé, qui part beaucoup en live tout en restant pro et donc hautement recommandable. ;-)

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 6 Nov 2010 - 0:23

Rock 9 (Muse - New Born)
A l'occasion du jour de l'an 2007 à Dijon, un nouveau groupe fut dépêché pour une musique, avec un nombre important de spectateurs, réels cette fois-ci. David reste au chant et au clavier, Gizmo reste à la guitare tandis que David laisse la batterie à Max pour la deuxième guitare. Une vidéo laborieuse, on ne pouvait pas se lâcher complètement par manque de place et la qualité de la vidéo, très sombre, n'aide pas vraiment à apprécier (malgré les quelques flashs des groupies ;-)). En plus, David n'avait pas spécialement envie de faire cette vidéo, et son je-m'en-foutisme transparait nettement. ^^ Très, très moyen.

Rock 10 (Nirvana - Smells like Teen Spirit)
La toute dernière vidéo de rock, une vidéo improvisée totalement car à la base il n'était pas prévu du tout de continuer les vidéos rock. Bedo et Micazeve ont intervertis leurs places respectives pour une vidéo très pro mais sans le grain de folie qui faisait la spécificité des vidéos précédentes (hormis Rock 9). Après ça reste quand même très efficace et sympathique.

Ganache Admin

Message  Gizmo le Sam 6 Nov 2010 - 0:43

dit voir je vient de remarquer que tu avais déjà fait un commentaire des 10 vidéo rock avant
http://ganaches.forum-actif.net/le-site-ganaches-f5/les-commentaires-des-videos-t17.htm
cela dit je préfère t nouveau com ^^

Ganache Admin

Message  deadpool_az le Sam 6 Nov 2010 - 1:20

Oui je sais mais en fait ça c'était quand on avait prévu de faire chacun une critique de la vidéo. Donc c'est des critiques, alors que là je fais plus des résumés/présentations. ^^

Ganache Admin

Message  micazeve le Dim 14 Nov 2010 - 23:26

Ptit up pour vos descriptions persos

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Message  micazeve le Dim 14 Nov 2010 - 23:37

J'ai encore révé d'elle (version bédo)

Même chez les ganaches, la concurrence est rude : après avoir vu 74 75 de Gizmo, Boulet et Nico Z, Bedo fut impressionné, mais eut aussi l'envie de frapper un grand coup : il ferait MIEUX ! Avec un script bien préparé, une aprem à se balader dans les rues de Saint Ju pour filmer les différentes séquences, et armé de son caméraman chanteur Micazeve, Bedo était plus que prêt ! C'est ainsi que la seconde mouture de "J'ai encore révé d'elle" vit le jour.

An ordinary day

Prenez une après-midi, banale. Ajoutez-y une caméra numérique, et un trépied bancal. Rajoutez quelques accessoires, ôtez quelques vêtements, puis saupoudrez le tout d'un chat relativement casse-couilles, et vous obtiendrez An ordinary day chez les ganaches !

micazeve
Ganache Suprême
Ganache Suprême

Message  deadpool_az le Sam 20 Nov 2010 - 20:55

Nickel !

Ganache Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé