Starcraft II annoncé !
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Starcraft II annoncé !
Starcraft II : Wings of Liberty sortira le 27 Juillet 2010 en version normales et collectors !
PARIS, France – 3 mai 2010 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que le très attendu jeu de stratégie en temps réel, StarCraft II: Wings of Liberty, sera disponible en magasin aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Corée du Sud, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Russie, au Mexique, à Singapour, en Indonésie, en Malaisie et en Thaïlande, aux Philippines et dans les régions de Taïwan, Hong Kong et Macao à partir du 27 juillet 2010. Les joueurs pourront également acheter StarCraft II: Wings of Liberty directement auprès de Blizzard Entertainment peu après la sortie en magasin.
« Cela fait des années que nous sommes impatients de revisiter l’univers de StarCraft, et nous sommes vraiment enthousiasmés à l’idée que ce moment approche enfin, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Grâce à nos bêta-testeurs, les phases finales du développement progressent rapidement, et nous serons prêts à accueillir les joueurs du monde entier sur StarCraft II et sur le nouveau Battle.net dans quelques mois à peine. »
StarCraft II: Wings of Liberty est la suite du grand succès de Blizzard Entertainment, sorti en 1998 et salué par les joueurs et la critique du monde entier comme un des meilleurs jeux de stratégie en temps réel de l’histoire. Pourvu d’un puissant moteur graphique 3D, StarCraft II s’axe à nouveau autour de l’affrontement entre les Protoss, les Terrans et les Zergs. Chaque camp déploiera des légions d’unités, qu’il s’agisse de vétérans, de modèles améliorés ou de nouveaux types de combattants. Une expérience en ligne sans pareille sera accessible via une nouvelle version du célèbre service de jeu de Blizzard Entertainment, Battle.net. Battle.net a subi une refonte intégrale pour devenir le lieu de rencontre principal des joueurs de Blizzard, avec de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités comme la communication vocale, le stockage de données en ligne, les ligues et les classements, les hauts faits, l’accès aux statistiques, et bien plus encore.
La campagne solo de StarCraft II: Wings of Liberty reprendra la saga épique où elle s’était arrêtée dans StarCraft: Brood War®. L’histoire relate les exploits de Jim Raynor, le marshal devenu chef rebelle, et implique de nouveaux héros aux côtés de visages déjà familiers. Dans cette campagne de 29 missions, les joueurs pourront moduler leur expérience en choisissant eux-mêmes l’enchaînement des missions et en sélectionnant les améliorations technologiques et les projets de recherche qui correspondent le mieux à leur style de jeu. Plusieurs mini-jeux en mode défi seront également disponibles, avec des objectifs précis, étudiés pour faciliter l’apprentissage des bases stratégiques multijoueurs.
Et en bonus, le contenu de l'edition collector :
PARIS, France – 3 mai 2010 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que le très attendu jeu de stratégie en temps réel, StarCraft II: Wings of Liberty, sera disponible en magasin aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Corée du Sud, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Russie, au Mexique, à Singapour, en Indonésie, en Malaisie et en Thaïlande, aux Philippines et dans les régions de Taïwan, Hong Kong et Macao à partir du 27 juillet 2010. Les joueurs pourront également acheter StarCraft II: Wings of Liberty directement auprès de Blizzard Entertainment peu après la sortie en magasin.
« Cela fait des années que nous sommes impatients de revisiter l’univers de StarCraft, et nous sommes vraiment enthousiasmés à l’idée que ce moment approche enfin, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Grâce à nos bêta-testeurs, les phases finales du développement progressent rapidement, et nous serons prêts à accueillir les joueurs du monde entier sur StarCraft II et sur le nouveau Battle.net dans quelques mois à peine. »
StarCraft II: Wings of Liberty est la suite du grand succès de Blizzard Entertainment, sorti en 1998 et salué par les joueurs et la critique du monde entier comme un des meilleurs jeux de stratégie en temps réel de l’histoire. Pourvu d’un puissant moteur graphique 3D, StarCraft II s’axe à nouveau autour de l’affrontement entre les Protoss, les Terrans et les Zergs. Chaque camp déploiera des légions d’unités, qu’il s’agisse de vétérans, de modèles améliorés ou de nouveaux types de combattants. Une expérience en ligne sans pareille sera accessible via une nouvelle version du célèbre service de jeu de Blizzard Entertainment, Battle.net. Battle.net a subi une refonte intégrale pour devenir le lieu de rencontre principal des joueurs de Blizzard, avec de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités comme la communication vocale, le stockage de données en ligne, les ligues et les classements, les hauts faits, l’accès aux statistiques, et bien plus encore.
La campagne solo de StarCraft II: Wings of Liberty reprendra la saga épique où elle s’était arrêtée dans StarCraft: Brood War®. L’histoire relate les exploits de Jim Raynor, le marshal devenu chef rebelle, et implique de nouveaux héros aux côtés de visages déjà familiers. Dans cette campagne de 29 missions, les joueurs pourront moduler leur expérience en choisissant eux-mêmes l’enchaînement des missions et en sélectionnant les améliorations technologiques et les projets de recherche qui correspondent le mieux à leur style de jeu. Plusieurs mini-jeux en mode défi seront également disponibles, avec des objectifs précis, étudiés pour faciliter l’apprentissage des bases stratégiques multijoueurs.
Et en bonus, le contenu de l'edition collector :
micazeve- Ganache Suprême
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Re: Starcraft II annoncé !
Ouais donc tu vas te prendre le collector quoi.
Moi j'attends Diablo 3 pour changer de PC.
Moi j'attends Diablo 3 pour changer de PC.
deadpool_az- Ganache Admin
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Re: Starcraft II annoncé !
Ouais donc tu vas te prendre le collector quoi.
Moi j'attends Diablo 3 pour changer de PC.
C'est précommandé
Pour Diablo III, tu peux encore attendre un peu, l'alpha-test de WoW : Cataclysm a été lancé aujourd'hui, je vois pas Diablo III avant mi-2011 perso.
micazeve- Ganache Suprême
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Re: Starcraft II annoncé !
Ben nickel, ça me laissera peut-être même le temps de trouver un emploi. Et je pourrais enfin m'acheter tout ce que j'ai promis de m'acheter quand j'aurais un job.
deadpool_az- Ganache Admin
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Re: Starcraft II annoncé !
Avec la précommande de Starcraft II, j'ai reçu une clé pour la béta
ca fait zoli sur un compte battle.net ^^ :
PLus qu'à télécharger le client du jeu !
ca fait zoli sur un compte battle.net ^^ :
PLus qu'à télécharger le client du jeu !
micazeve- Ganache Suprême
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Re: Starcraft II annoncé !
Ah elle a pas commencée la béta de Starcraft 2 ?
deadpool_az- Ganache Admin
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Re: Starcraft II annoncé !
Si si ca doit faire quelques mois déja ^^
Je vais me faire pouiller en multi :p
Je vais me faire pouiller en multi :p
micazeve- Ganache Suprême
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Re: Starcraft II annoncé !
Vu que le Client du jeu est super long à télécharger, on s'amuse à lire le patch note :p
Et là on voit que Blizzard est vraiment super pointilleux sur les détails :
Modifications d'équilibrage
TERRANS
Maraudeur
Le coût de la recherche pour les Obus incapacitants passe de 100/100 (80 secondes) à 50/50 (60 secondes).
PROTOSS
Immortel
Le temps de construction passe de 40 à 55 secondes.
ZERG
Terran contaminé
Dégâts augmentés de 5 à 8.
Vitesse de déplacement diminuée de 1,5 à 0,9375.
Reine
Vitesse de déplacement en dehors du mucus diminuée de 1,5 à 0,938. (Vitesse sur le mucus inchangée.)
Aiguillon rampant
Le temps entre les attaques a été augmenté. Il passe de 1,6 à 1,85.
Infestateur
Portée du Parasite neural augmentée de 7 à 9.
Le projectile de Croissance fongique est supprimé. Les unités présentes dans la zone ciblée sont instantanément touchées.
Corrections de bugs
Réparé un problème de larve qui ne mourait pas après l'annulation de formation d'un œuf.
C'est quand même des fous chez Blizzard, y a pas à dire :p
Et là on voit que Blizzard est vraiment super pointilleux sur les détails :
Modifications d'équilibrage
TERRANS
Maraudeur
Le coût de la recherche pour les Obus incapacitants passe de 100/100 (80 secondes) à 50/50 (60 secondes).
PROTOSS
Immortel
Le temps de construction passe de 40 à 55 secondes.
ZERG
Terran contaminé
Dégâts augmentés de 5 à 8.
Vitesse de déplacement diminuée de 1,5 à 0,9375.
Reine
Vitesse de déplacement en dehors du mucus diminuée de 1,5 à 0,938. (Vitesse sur le mucus inchangée.)
Aiguillon rampant
Le temps entre les attaques a été augmenté. Il passe de 1,6 à 1,85.
Infestateur
Portée du Parasite neural augmentée de 7 à 9.
Le projectile de Croissance fongique est supprimé. Les unités présentes dans la zone ciblée sont instantanément touchées.
Corrections de bugs
Réparé un problème de larve qui ne mourait pas après l'annulation de formation d'un œuf.
C'est quand même des fous chez Blizzard, y a pas à dire :p
micazeve- Ganache Suprême
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Re: Starcraft II annoncé !
Moi je dis, vive l'équilibrage des races !! \o/
C'est à ça qu'on distingue les vrais stratèges des STR, pas comme un Age of Kings ou suffit de prendre les Byzantins et de faire des cataphractes à tout va...
C'est à ça qu'on distingue les vrais stratèges des STR, pas comme un Age of Kings ou suffit de prendre les Byzantins et de faire des cataphractes à tout va...
deadpool_az- Ganache Admin
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Re: Starcraft II annoncé !
Bon, premier aperçu : trois parties d'entrainement avec chaque race : une victoire en Terran.
Les graphismes sont supers et les races, bien que variées, paraissent plutot bien équilibrées.
J'ai fait ensuite une de mes cinq parties pour déterminer d'où je partirais dans le classement, victoire en Protoss.
Des screens viendront plus tard
Les graphismes sont supers et les races, bien que variées, paraissent plutot bien équilibrées.
J'ai fait ensuite une de mes cinq parties pour déterminer d'où je partirais dans le classement, victoire en Protoss.
Des screens viendront plus tard
micazeve- Ganache Suprême
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Age : 34
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Re: Starcraft II annoncé !
Petit avis sur la béta :
Déja quand on se connecte, on a droit à un super écran de fond dans le menu, tout animé en 3D. Ca peut parait con, mais ca en jette :p En plus, on retrouve dans la musique des passages de celle de Starcraft premier du nom, ce qui ajoute à l'immersion.
Puis, on voit que pour lancer le jeu, il faut un compte Battle.Net. Car Starcraft II, WoW : Cataclysm et Diablo III ne sont pas les seuls produits attendus de Blizzard, Battle.net 2.0 est attendu et sera officiellement lancé avec Starcraft II. Pour la petite histoire, cette refonte de Battle.net a commencé en Novembre 2009 quand les comptes de WoW ont du fusionner avec les comptes Battle.net.
Battle.net 2.0 est donc le nouveau service en ligne de Blizzard, et franchement, il est excellent. Les matchs se trouvent en 1min, on a droit à un système de Rankings par poule, et des achievements viennent completer le tout. Bref, du tout bon !
Bon, maintenant parlons Gameplay. Seuls les modes 1v1, 2v2 et Free For All sont accessibles dans la béta.
Le 1v1 est assez basique, est finit souvent dans de grands affrontements bourrins
Le 2v2, quand a lui, favorise les rushs et les techniques de harcelement sur l'adversaire, pour le déstabiliser. Un bon travail d'équipe est requis si on veut s'en sortir sans trop de casse. Point notable : j'ai rencontré très peu de Zergs en 2v2.
Enfin, le FFA diffère des deux autres modes, dans la mesure où les matchs ne sont pas classés : ainsi le rythme est plus pepere. On peut se servir de ses matchs pour mieux apprendre le fonctionnement de ses unités.
Coté graphismes, encore un sans-fautes de la part de Blizzard : les textures sont très détaillés, et le jeu tourne très bien en haute résolution. Il y a de nombreux effets de lumière, mais plutôt d'en foutre plein la gueule, ils sont discrets et s'intègrent parfaitement dans le jeu.
Enfin, pour revenir au Gameplay pur, je tiens à préciser que le potentiel de jouabilité est énorme : j'ai vu différentes stratégies dans ce jeu, et je crois que j'en verrais de nombreuses autres. En bref citons des avions qui peuvent se mettre en mode marcheur pour éviter la DCA, des unités qui generent des dégats croissant dans le temps, des batiments qui peuvent s'enterrer pour faire passer les troupes, etc... Il y a de tout dans ce jeu !! Bon, je suis loin d'en maitriser toutes les subtilités, certains joueurs savent jusqu'à quelles armes sont efficaces contre quels blindages... Y a du niveau là ><
(Et des missiles nucléaires : )
Je trouve que y a un Marine qu'a eu chaud aux fesses là :p
Déja quand on se connecte, on a droit à un super écran de fond dans le menu, tout animé en 3D. Ca peut parait con, mais ca en jette :p En plus, on retrouve dans la musique des passages de celle de Starcraft premier du nom, ce qui ajoute à l'immersion.
Puis, on voit que pour lancer le jeu, il faut un compte Battle.Net. Car Starcraft II, WoW : Cataclysm et Diablo III ne sont pas les seuls produits attendus de Blizzard, Battle.net 2.0 est attendu et sera officiellement lancé avec Starcraft II. Pour la petite histoire, cette refonte de Battle.net a commencé en Novembre 2009 quand les comptes de WoW ont du fusionner avec les comptes Battle.net.
Battle.net 2.0 est donc le nouveau service en ligne de Blizzard, et franchement, il est excellent. Les matchs se trouvent en 1min, on a droit à un système de Rankings par poule, et des achievements viennent completer le tout. Bref, du tout bon !
Bon, maintenant parlons Gameplay. Seuls les modes 1v1, 2v2 et Free For All sont accessibles dans la béta.
Le 1v1 est assez basique, est finit souvent dans de grands affrontements bourrins
Le 2v2, quand a lui, favorise les rushs et les techniques de harcelement sur l'adversaire, pour le déstabiliser. Un bon travail d'équipe est requis si on veut s'en sortir sans trop de casse. Point notable : j'ai rencontré très peu de Zergs en 2v2.
Enfin, le FFA diffère des deux autres modes, dans la mesure où les matchs ne sont pas classés : ainsi le rythme est plus pepere. On peut se servir de ses matchs pour mieux apprendre le fonctionnement de ses unités.
Coté graphismes, encore un sans-fautes de la part de Blizzard : les textures sont très détaillés, et le jeu tourne très bien en haute résolution. Il y a de nombreux effets de lumière, mais plutôt d'en foutre plein la gueule, ils sont discrets et s'intègrent parfaitement dans le jeu.
Enfin, pour revenir au Gameplay pur, je tiens à préciser que le potentiel de jouabilité est énorme : j'ai vu différentes stratégies dans ce jeu, et je crois que j'en verrais de nombreuses autres. En bref citons des avions qui peuvent se mettre en mode marcheur pour éviter la DCA, des unités qui generent des dégats croissant dans le temps, des batiments qui peuvent s'enterrer pour faire passer les troupes, etc... Il y a de tout dans ce jeu !! Bon, je suis loin d'en maitriser toutes les subtilités, certains joueurs savent jusqu'à quelles armes sont efficaces contre quels blindages... Y a du niveau là ><
(Et des missiles nucléaires : )
Je trouve que y a un Marine qu'a eu chaud aux fesses là :p
micazeve- Ganache Suprême
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Re: Starcraft II annoncé !
looool le mec il a eu chaud...... se qui serait con c que au final il se fasse tué tout bêtement 30 seconde plus tard^^
mais sinon le jeux.......magnifique!!!
mais sinon le jeux.......magnifique!!!
Re: Starcraft II annoncé !
C'est vrai que ça donne envie... Mais comme les STR en multijoueur c'est pas mon truc (trop long)...
deadpool_az- Ganache Admin
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Re: Starcraft II annoncé !
J'ai fait quelques parties avec Mr Koreus hier, c'etait sympa
micazeve- Ganache Suprême
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Re: Starcraft II annoncé !
Le gars du site ? Putain on est au niveau du geek geek là.
Tiens tu connaissais ça : http://knowyourmeme.com/
Tiens tu connaissais ça : http://knowyourmeme.com/
deadpool_az- Ganache Admin
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Re: Starcraft II annoncé !
En fait y a un fofo sur Koreus où les gens qui ont la béta donnent leurs pseudos pour jouer en entrainement entre Francais, j'en ai ajoutés, et hier j'ai fait 3 parties en 1v1 avec le webmaster de Koreus, vachement sympa
Pour les memes j'en connaissais quelques-uns, mais l'idée de tous les répertorier est pas mal. J'en ai regardé quelques-uns, j'adore le OMG cat ^^
Pour les memes j'en connaissais quelques-uns, mais l'idée de tous les répertorier est pas mal. J'en ai regardé quelques-uns, j'adore le OMG cat ^^
micazeve- Ganache Suprême
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Re: Starcraft II annoncé !
Après les lol cats, les serious cats, les long cats, fallait bien quelque chose. ;-)
deadpool_az- Ganache Admin
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deadpool_az- Ganache Admin
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Re: Starcraft II annoncé !
les anti gravity cats sont aussi énormes ^^
micazeve- Ganache Suprême
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Re: Starcraft II annoncé !
Longcat !!!
deadpool_az- Ganache Admin
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deadpool_az- Ganache Admin
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Re: Starcraft II annoncé !
Je connaissais pas ce longcat, il est vraiment énorme !
Pour le chat, vraiment très mignon, en plus il reste dans le sujet, car les memes de ce type viennent d'une phrase prononcée dans une partie de Starcraft :
Et pour rester dans le sujet, je joins une vidéo commentée du match Zerg vs Zerg joué contre Koreus, une partie vraiment dynamique !
Pour le chat, vraiment très mignon, en plus il reste dans le sujet, car les memes de ce type viennent d'une phrase prononcée dans une partie de Starcraft :
Et pour rester dans le sujet, je joins une vidéo commentée du match Zerg vs Zerg joué contre Koreus, une partie vraiment dynamique !
micazeve- Ganache Suprême
- Messages : 564
Date d'inscription : 12/05/2008
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Localisation : Clermont-Ferrand
Re: Starcraft II annoncé !
C'est marrant au bout des deux tiers j'étais sûr que t'allais perdre parce que tu ne jouais que la défense limite survie alors que l'autre mettait la pression tout du long...
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas une grosse différence avec Starcraft, là ou W3 était complétement différent du 2...
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas une grosse différence avec Starcraft, là ou W3 était complétement différent du 2...
deadpool_az- Ganache Admin
- Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
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Re: Starcraft II annoncé !
Faut jamais croire une situation acquise dans ce jeu ^^
Il ya peu, en 2v2, mon allié s'est fait massacrer ses ouvriers par un rush, j'ai du nous défendre contre 2 pendant une dizaine de minutes le temps qu'il remonte, c'etait vraiment chaud, mais on a pas abandonné et on les a pouillés au final
C'est vrai que Starcraft II n'est pas à Starcraft ce que Warcraft III etait à Warcraft II
Warcraft III a ajouté à warcraft une touche de roleplay avec la gestion des héros, tout en réduisant grandement la taille des armées jouables, pour éloigner Warcraft II de Starcraft, car ils avaient de nombreux points communs.
Starcraft II est plus une refonte totale de Starcraft. On retrouve beaucoup de batiments et d'unités connus, mais il y a forcément un lot de nouveautés non négligeable. Là où il diffère du premier est, je pense, dans le fait que ce jeu est accessible à tous.
Starcraft premier du nom etait une plaie à commencer en multi, bref un jeu réservé aux hardcore gamers, le nombre de clique par minute était déterminant.
Dans Starcraft II, on peut jouer de différentes facons différentes : en joueur "basique" qui amasse une grande armée pour attaquer en masse, où en hardcore-gamer qui utilise toutes les compétences spéciales de ses unités et joue à fond sur la micro-gestion de ses troupes pour remporter des combats paraissant déséquilibrés. Ainsi, le jeu s'ouvre à tous les types de joueurs, et avec le nouveau classement Battlenet 2.0 et le systeme de ligues, il y a peu de chance de tomber sur un joueur au niveau totalement différent du notre. Battle.net 2.0 est également la grande nouveauté reliée à Starcraft II, qui change totalement la manière de jouer en multi.
Enfin, la campagne solo de Starcraft II s'avère, d'après les premières images et vidéos, plutot sympathique
Mais bon, c'est vrai que ca change pas radicalement comme Warcraft III. Peut-etre parce que Blizzard ne voulait pas changer les fondamentaux de ce jeu
Il ya peu, en 2v2, mon allié s'est fait massacrer ses ouvriers par un rush, j'ai du nous défendre contre 2 pendant une dizaine de minutes le temps qu'il remonte, c'etait vraiment chaud, mais on a pas abandonné et on les a pouillés au final
C'est vrai que Starcraft II n'est pas à Starcraft ce que Warcraft III etait à Warcraft II
Warcraft III a ajouté à warcraft une touche de roleplay avec la gestion des héros, tout en réduisant grandement la taille des armées jouables, pour éloigner Warcraft II de Starcraft, car ils avaient de nombreux points communs.
Starcraft II est plus une refonte totale de Starcraft. On retrouve beaucoup de batiments et d'unités connus, mais il y a forcément un lot de nouveautés non négligeable. Là où il diffère du premier est, je pense, dans le fait que ce jeu est accessible à tous.
Starcraft premier du nom etait une plaie à commencer en multi, bref un jeu réservé aux hardcore gamers, le nombre de clique par minute était déterminant.
Dans Starcraft II, on peut jouer de différentes facons différentes : en joueur "basique" qui amasse une grande armée pour attaquer en masse, où en hardcore-gamer qui utilise toutes les compétences spéciales de ses unités et joue à fond sur la micro-gestion de ses troupes pour remporter des combats paraissant déséquilibrés. Ainsi, le jeu s'ouvre à tous les types de joueurs, et avec le nouveau classement Battlenet 2.0 et le systeme de ligues, il y a peu de chance de tomber sur un joueur au niveau totalement différent du notre. Battle.net 2.0 est également la grande nouveauté reliée à Starcraft II, qui change totalement la manière de jouer en multi.
Enfin, la campagne solo de Starcraft II s'avère, d'après les premières images et vidéos, plutot sympathique
Mais bon, c'est vrai que ca change pas radicalement comme Warcraft III. Peut-etre parce que Blizzard ne voulait pas changer les fondamentaux de ce jeu
micazeve- Ganache Suprême
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Re: Starcraft II annoncé !
Je continue à attendre seulement Diablo III.
deadpool_az- Ganache Admin
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