Loreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loreen

Message  Invité le Dim 11 Mai 2008 - 14:01

Bonjour Bonjour!!! Je sais pas si j'ai la ganache attitude mais je ferais tout pour en être digne!! rendeer jocolor Je connais beaucoup de ganache ici et cela depuis au moins 4ans!! Forcément au bout de tant de temps, j'ai commencée à plonger dans la douce folie de leur délires! drunken cyclops Fan incontestée de leurs oeuvres (notamment le calendrier Very Happy ), ils ont peu à peu fini par me contaminer à leurs goûts (aaaah!quel était belle l'époque où je ne connaissais pas Gunther Sad Laughing maintenant je dis toujours olala you touch my tralala! Sad ) Chaque soirée passeé avec eux est un véritable moment de délire!! En tout cas, j'espere que je serais à la hauteur!! Ah sinon, je m'appelle Loreen, je suis une CDA (comico dépendante anonyme), je suis étudiante en psycho....euh bon, j'arrête de raconter ma vie!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loreen

Message  deadpool_az le Dim 11 Mai 2008 - 14:06

En même temps cette section est faite pour raconter sa vie, justement.

Bienvenue ici Loreen!!
Au fait si tu veux des smileys comics, va voir le topic pour les smileys, il y en a plein, je peux en mettre si tu veux.

Ganache Admin

Message  Invité le Dim 11 Mai 2008 - 14:17

deadpool_az a écrit:En même temps cette section est faite pour raconter sa vie, justement.

Bienvenue ici Loreen!!
Au fait si tu veux des smileys comics, va voir le topic pour les smileys, il y en a plein, je peux en mettre si tu veux.

Yeah, ça serait cool!!!! Very Happy sunny T'as vu l'originalité de mon pseudo! Cool Cool La classe, quoi!Quelle imagination!!! Bien heureuse d'être accepté dans la team! C'était mon rêve depuis toujours!!! lol! ou pas!

PS il est où ce topic???

Invité
Invité

Message  Piti Ness le Dim 11 Mai 2008 - 14:21

http://ganaches.forum-actif.net/le-forum-ganaches-f6/les-smileys-t4.htm

Tiens j'ai la flemme de t'expliquer.

Sinon bienvenue chez les barges!!! jocolor

Ganache Suprême