Ganaches forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon top 100 Comics rien qu'à moi.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 Empty Re: Mon top 100 Comics rien qu'à moi.

Message  deadpool_az Ven 24 Avr 2009 - 14:59

Rusty Brown :

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 Cowles-big
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 Empty Re: Mon top 100 Comics rien qu'à moi.

Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 15:00

deadpool_az a écrit:En fait ACME est un bouquin divisé en différentes histoires courtes sur différents personnages, avec entre autres :

Rusty Brown & Chalky White : Deux gros geeks qui à l'âge de la quarantaine ont pris des parcours différents : l'un est toujours un gros geek complétement asocial, l'autre un père de famille posé mais beaucoup has-been sur les bords.
Big Tex : Un jeune fermier au Texas très atteint intellectuellement dont le père cherche sans arrête à se débarasser.
Tales of Tomorrow : L'histoire d'un type dans le futur, où il se trouve que le futur est encore plus individualisant et déshumanisé que maintenant.
Quimby the Mouse : Là c'est pas vraiment un personnage, c'est plus un concept. Impossible à le cerner, le Quimby.

Et encore d'autres trucs... C'est bourré de concepts, de mise en page intéressantes voir carrément folles, d'humour cynique et glacial comme le Clowes des débuts, c'est surtout complexe, très intelligent et magnifique. Ça me donne envie de me le relire tiens.

ça a l'air très intéressant!! cheers Je prends! Very Happy Mais après lost girls, depuis le temps qu'il m'attend ce bouquin! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 Empty Re: Mon top 100 Comics rien qu'à moi.

Message  deadpool_az Ven 24 Avr 2009 - 15:01

Et j'ai oublié Rocket Sam, le voyageur intergalactique !! :

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 20080128104710_t0
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 Empty Re: Mon top 100 Comics rien qu'à moi.

Message  deadpool_az Ven 24 Avr 2009 - 16:56

Un excellent article sur Chris Ware et son oeuvre : http://www.contrebandes.net/Chris-WARE.html
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 Empty Re: Mon top 100 Comics rien qu'à moi.

Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 21:19

''Individu d’apparence ordinaire, Chris Ware est notoirement introverti, névrosé, obsessionnel et dépressif. Il dit penser régulièrement au suicide. « Ça m’arrive tous les quinze jours, ça fait partie de mon travail ». Ce boute-en-train affirme par ailleurs que Madame Bovary est un des textes les plus drôles qu’il ait lus.
Auteur, il cultive l’auto-dépréciation, le silence, raconte la solitude, l’absence du père, la neurasthénie''

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 300687 La description d'un névrosé dépressif!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 Empty Re: Mon top 100 Comics rien qu'à moi.

Message  deadpool_az Sam 25 Avr 2009 - 11:52

Oui c'est vraiment dommage et anormal que tout le monde n'est pas fait au moins 4 années de psycho...
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 Empty Re: Mon top 100 Comics rien qu'à moi.

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 12:45

deadpool_az a écrit:Oui c'est vraiment dommage et anormal que tout le monde n'est pas fait au moins 4 années de psycho...

Hein? Mais qu'est ce que tu racontes? Neutral La psycho, c'est pour les fous! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 Empty Re: Mon top 100 Comics rien qu'à moi.

Message  deadpool_az Sam 25 Avr 2009 - 13:12

Je croyais que tu te moquais de la façon dont l'auteur de l'article ne connaissait pas bien les différents termes de psycho.
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 Empty Re: Mon top 100 Comics rien qu'à moi.

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 13:31

deadpool_az a écrit:Je croyais que tu te moquais de la façon dont l'auteur de l'article ne connaissait pas bien les différents termes de psycho.

Ah non pas du tout!!!Non ça m'a fait rire tout simplement! Pas de moquerie! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 Empty Re: Mon top 100 Comics rien qu'à moi.

Message  deadpool_az Sam 25 Avr 2009 - 13:32

Mais l'article, il est bien écrit non ?
deadpool_az
deadpool_az
Ganache Admin
Ganache Admin

Messages : 3256
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 Empty Re: Mon top 100 Comics rien qu'à moi.

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 15:38

deadpool_az a écrit:Mais l'article, il est bien écrit non ?

Oui bien sûr! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon top 100 Comics rien qu'à moi. - Page 3 Empty Re: Mon top 100 Comics rien qu'à moi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser